AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142211 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    +10
    s.a.m
    munchy
    fusa 32
    -Ch-
    elgo
    fergie62
    olivier 77
    porsche 133
    Syl62
    este
    14 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Jeu 20 Mar 2014, 19:51

    :tb   :tb   :tb 

    Cà me gave !!! Un pulvé à ce prix là qui n'a que 3 ans ...

    J'arrive à la parcelle, je veux le déplier, et rien ne se passe. Je précise que l'hydraulique fonctionne.
    Après de multiple manipulations et la colère qui me monte, j'appelle le mécano.
    Au bout de 2 heures à chercher la panne apparament électrique du pulvé, j'ai fini par le ranger sous le hangar sans etre dépanner  :tb 

    Le diagnostique serait le calculateur ( NI099) qui serait cramé  :réfléchi 

    Evidemment, ils en ont pas en stock, donc commande et dépannage je ne sais quand ???

    Je me méfie un peu du diagnostique car je trouve un peu facile de tout changer un calculateur alors que la panne est peu etre moins importante ou ailleurs.

    Si vous avez deja eu ce genre de panne ou des avis  : victoire   : victoire 
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2014, 20:24

    tu as éteint et rallumé l'amatron ?

    peut être un reset de l'amatron à faire
    dans ce cas,tu demandes à ton mécano de bien noter toutes les données (étalonnage de cuve,valeur des débitmètres)

    si tu as un autre amatron,tu essaies de le mettre à la place

    j'ai eu le cas dernièrement avec le distance controle qui voulait pas fonctionner


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Jeu 20 Mar 2014, 20:37

    En fait, il n'y a apparamment pas de courrant à la sortie du calculateur ( le gros boitier gris )
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Syl62 Jeu 20 Mar 2014, 20:51

    j'ai eu le tour sur mon uf lundi matin, j'arrive sur la parcelle et pas moyen de déplier.
    Je fait le tour des branchements, je rallume l'amatron, j'essaye sur le joystick et sur l'amatron mais aucun résultat.
    Le concessionnaire n'est pas encore réveiller!! Je rentre, va boire un café (heureusement parcelle à 700m). Apres le café je réessaye et ca marche.
    Pulvé à la con!!
    Syl62
    Syl62
    + membre techno +

    Messages : 372
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 42
    Localisation 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Jeu 20 Mar 2014, 20:57

    Cà m'est déja arriver qu'il ne veuille pas se déplier. Dans ce cas là, j'éteins l'amatron, je le rallume et çà refonctionne.
    Mais là rien !!!

    Je suis sur que c'est une connerie car je vois pas pourquoi je tourne toute la matinée et quand je reviens d'avoir rempli le pulvé, çà beugue !
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2014, 21:08

    le technico de chez amazone est passé hier, j'ai des bug de temps à autres : il te met un message d'info et te demande de valider par la touche "entrée" : j'appuie tant que je veux mais rien n'y fait, le programme est planté, je l'éteins, je rallume ... et c'est reparti ...
    à priori, lors de l'installation de la version 7.16, une nouvelle version de la cuve avant aurait du être installée en même temps ...
    il me l'a installée hier du coup
    as-tu eu des modif de logiciel ou des installations de versions plus récentes ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par porsche 133 Jeu 20 Mar 2014, 21:11

    on est mieux en évrard  : meilleur 
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10864
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par olivier 77 Jeu 20 Mar 2014, 21:16

    Moi j ai eu ca sur un seguip...
    c est un contacteur qui verifie que la rampe est posée qui etait bloqué et du coup il u a une sécurité pour éviter qu on casse tout.
    Maiq j imagine que ca peut pas être ca ...
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par fergie62 Jeu 20 Mar 2014, 21:20

    t as verifié tes connextions?
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36752
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par elgo Jeu 20 Mar 2014, 21:22

    pas encore eu ce genre de problème... il a 8 mois seulement le petit  Laughing 

    mais je suis d'accord que c'est un peu trop simple (mais surtout trop cher) de tout changer si ce n'est qu'un beug  : rale 
    elgo
    elgo
    + membre techno +

    Messages : 2963
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 44
    Localisation 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Jeu 20 Mar 2014, 21:24

    non pas de modifs de fait.
    Version 7.10.02
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par fergie62 Jeu 20 Mar 2014, 21:25

    t as pas la 7.16
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36752
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Jeu 20 Mar 2014, 21:27

    Meme le mécano s' y perd, c'est pour çà que j'appelle au peuple ici  : victoire 
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Jeu 20 Mar 2014, 21:28

    non depuis 2010, il n 'y a pas eu de mise a jour n'y rien de fait dessus ...
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par -Ch- Jeu 20 Mar 2014, 21:33

    Et avec tout ça on m'a conseillé d'acheter un Amazone.... Par chance je vous ai pas écouté...  : rr 71 : res  56 copain 
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

    Messages : 1978
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 57
    Localisation 1608 Suisse

    http://www.cshauser.ch

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par fusa 32 Jeu 20 Mar 2014, 21:35

    on fait le conseil pas l après vente  71
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 07:45

    este a écrit:non pas de modifs de fait.
    Version 7.10.02

    La 7.16 ,il y a dix ACIstes maxi à en disposer en France,mais dans la plaine il y a une tel pub que ce pulvé , c'est une Mercedes  que les gars sont heureux ,sauf lorsque l'on pose des questions précises évoqués sur un autre post Amazone ... régulation en bas volume ,pompes ,électronique ,jauge ,vérin .

    Et j'affirme car j'en ai un aussi sur mon pulvé Tecno ,le boitier Muller c'est de la daube et pas convivial ,la moindre modif ,c'est un nicht des Allemands  :tb le constructeur de pulvé n'a qu'une version de base pour toucher à quelques paramètres Muller qui sont bloqués .

    Le cas de mon distance contrôle ,livraison à 18 km /h ,je demande de le mettre " No Limite ",un OK de Tecno ,on installe la valise et impossible de mettre plus de 25 km/h , le truc n' est déblocable que par Muller !!!......qui dit NICHT  Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 07:49

    c'est pas le boitier muller qui est de la daube , ce sont les techniciens qui le gèrent qui le rendent aussi impénétrable que Fort-Knox ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 07:56

    Je rêve de l'écran paramétrable que l'on a sur la moiss-bat  Very Happy ,et de la valise constructeur ou tout est faisable  .

    Le constructeur dans le choix de son fournisseur doit imposer son cahier des charges et disposer de toutes les fonctions ,c'est un minimum !!


    Pour info ,ce boitier me fait aussi des petits bug ,que pour l'instant ........jeditquecestmoi  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 08:02

    des bug du genre "écran bloqué" sur un message info impossible à valider par la touche "entrée"  :réfléchi 
    plus aucune touche ne répond hormis le "off"  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 08:04

    Este tu as regarder si tu as dans le set up de la machine, la bonne rampe d'installé.
    Un coup ça met arrivé il avait changé le type de rampe tout seul, du coup conflit et pu moyen d'ouvrir la rampe.

    Pour moi c'est sur que c'est un super pulvé, mais c'est comme un Fendt ça tombe aussi en panne, et vu le nombre qu'il y a dans la plaine, on commence à entendre un plus de panne.
    En condition un peu plus difficile que dans une ferme céréalière de Champagne, c'est comme même plus causto qu'un Berthoud ou un Tecno.
    Demandé à Imanol, ce que le sien prend dans la tête, les autres n'ont pas fait 1/4 de ce qu'à fait son UX.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par fergie62 Ven 21 Mar 2014, 11:31

    j ai la derniere version de l amatron et muller a fait un effort, un peu plus intuitif, et la console GPS est agreable
    un truc tout con qui manque sur la console, c est le nombre d ha fait et/ou restant mais non les allemands mettent la distance restante  quoi 
    je regrette les scandinaves, pour leur boitier sur mon ancien vicon
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36752
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 11:51

    le nombre d'ha traités s'affiche sur le mien
    c'est vrai que c'est couillon pour la distance restante et les litres marqués G

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 12:32

    fergie62 a écrit:j ai la derniere version de l amatron et muller a fait un effort, un peu plus intuitif, et la console GPS est agreable
    un truc tout con qui manque sur la console, c est le nombre d ha fait et/ou restant mais non les allemands mettent la distance restante  quoi 
    je regrette les scandinaves, pour leur boitier sur mon ancien vicon

    Pour ce même boitier Muller ,j'ai la surface traité ,et ce qui possible de faire avec le solde de bouillie en ha et distance ,et dans une finition de parcelle la distance restante est intéressante à connaitre .Ce qui permet d'ajuster la dernière passe ou tour ,lorsque l'on connait bien son parcellaire ,ou de repérer sur l'écran la surface d'une passe avant la fin du champ ,si on a 10 l de trop ou le contraire..

    Par contre ,si je paramètre un pulvé trainé à la place d'un automoteur ,j'ai le régime PdF de la pompe ,ce qui est impossible à ce jour avec l'automoteur ,qui a le câblage pulvé d'un trainé ............onsemoquedequi  : rale 

    Et comme RJ ,je me suis retrouvé avec en mémoire un pulvé trainé à la place de l'automoteur d’où cette PdF à l'écran .. ....parlopérationdusaintmuller  : chut 

    Tout ça pour dire que c'est de la rigolade de donner des infos sur un écran ,par contre je ne regrette pas le dernier boitier Tecno ,qui avait l'excuse de 20 ans de progrès entre temps Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 13:22

    Ricky Johnson 51 a écrit:Este tu as regarder si tu as dans le set up de la machine, la bonne rampe d'installé.
    Un coup ça met arrivé il avait changé le type de rampe tout seul, du coup conflit et pu moyen d'ouvrir la rampe.

    Pour moi c'est sur que c'est un super pulvé, mais c'est comme un Fendt ça tombe aussi en panne, et vu le nombre qu'il y a dans la plaine, on commence à entendre un plus de panne.
    En condition un peu plus difficile que dans une ferme céréalière de Champagne, c'est comme même plus causto qu'un Berthoud ou un Tecno.
    Demandé à Imanol, ce que le sien prend dans la tête, les autres n'ont pas fait 1/4 de ce qu'à fait son UX.

    Pour la réponse à Este ,c'est normal que le boitier improvise !!!!!(j'ai le souci aussi..il s'est remis en pulvé trainé à la place d'automoteur )

    Pour Imanol ,il roule avec un Beyne maintenant et certainement un MF devant bientôt ,c'est dommage de ne pas reprendre la même marque lorsque c'est impec  :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 22:14

    Après il y a le côté finance, ça peut être très bien mais il y a un moment où ça devient trop cher.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Mar 25 Mar 2014, 20:36

    Toujours pas réparé  : rale 

    Hier, changement du calculateur à 1000 € ... dommage c'était pas çà la panne !!!
    Après de multiple " je te débranche ce fil, je te rebranche l'autre " ... rien de rien !!!

    Aujourd'hui rebelotte : mécano et inspecteur technique Amazone au téléphone. Apres quelques test de débrancher des prises, le verdict est qu'il faut peut etre changer le boitier Amatron.

    C'est pas le boitier que je vais changer si personne est capable de me dépanner.

    Le chef d'atelier fait vraiment ce qu'il peut pour me dépanner mais le problème c'est que chez Ra.....n, ils oublient d'embaucher du personnel et de le former. Une seule personne qualifiée, et quand elle est pas là, et bien démmerde toi.

    Normalement l'inspecteur technique qui devait venir aujourd'hui, passe demain.

    Si mon pulvé Amazone ne fonctionne pas jeudi, vu que j'aurai du temps, j'irai personnellement voir les 2 frères à Vert......
    et aux prochaines journées de démonstrations pulvé Amazone je me ferait une joie de rester toute la journée pour dialoguer et échanger avec les futurs potentiels acquéreurs.
    Mais je ne doute pas du professionnalisme du service après vente Amazone pour me dépanner avant jeudi.
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014, 20:54

    ils ont pas un amatron d'avance ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014, 21:04

    pat51 a écrit:ils ont pas un amatron d'avance ?

    +1 , si la panne est due à l'amatron, il n'est pas normal que le concess n'en ait pas un d'avance ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 25 Mar 2014, 21:11

    Et Adblue qui me dit de me sauver de chez mon petit concessionnaires avec 4 mécanos  : rr

    Dans cette boite ,il y a plus de 150 personnes....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Mar 25 Mar 2014, 21:23

    Agrimarne a écrit:Et Adblue qui me dit de me sauver de chez mon petit concessionnaires avec 4 mécanos  : rr

    Dans cette boite ,il y a plus de 150 personnes....

    + 100000000000000

    Pour la base de Chalons, une seule personne pour les pulvés, semoirs et semoirs à engrais !!!

    Ils devraient savoir que le SAV est primordial aux yeux des agris , et que ce n'est pas normal de rester bloquer une semaine sans meme savoir pourquoi !

    Dans la plaine les bruits vont très vite, un agriculteurs mécontent, çà fait combien de ventes futures perdues ???
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par munchy Mar 25 Mar 2014, 22:04

    il y aura surement une action commerciale de la part des tierce parties
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Mar 25 Mar 2014, 22:07

    Je ne demande pas de geste commercial ... pour l'instant  Very Happy 

    Juste, qu'une personne compétente vienne, trouve la panne et reparte avec un grand merci  : victoire 
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 20:02

    Bon alors Este, on a pas de nouvelles, pas de nouvelles bonnes nouvelles, non ?
    Mon petit doigt me dit qu'en fait le matériel Amazone ne soit pas en cause.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Ven 28 Mar 2014, 22:36

    Pas de nouvelles, car je turbine pour rattrapper le retard  Very Happy 

    L'inspecteur Amazone est venu mercredi apres midi pour trouver la panne. Après plusieurs test, il trouve enfin.
    C'est le fusible de puissance (50A) qui est caché sous un cache plastique à droite du fauteuil. Tou était donc alimenté mais pas de puissance pour faire fonctionner le pulvé ???

    Je leur dis comment çà se fait que le fusible à cramer ? Car c'est quand meme un 50 A ...

    Pas de réponse, çà arrive.

    Le lendemain, après avoir rempli l'azote au silo, je repasse devant le pulvé pour remonter dans le tracteur et là  surpris 
    Le pulvé qui commence à prendre feu  : rale  J'éteins comme je peu avec ma main, mais çà reprennait ....

    Cà s'est bien fini mais grosse frayeur.

    Conclusion : c'était le cable CAN OUT gris qui va du calculateur jusqu'au boitier du pack confort au niveau des vannes.
    Le cable trop tendu et plier sur une ferraille a été cisailler et a fait un court circuit.

    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Ven 28 Mar 2014, 22:44

    [img]Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide 00810[/img]
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Ven 28 Mar 2014, 22:49

    [img]Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide 01010[/img]
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 22:52

    ah oui !!! quand même !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Ven 28 Mar 2014, 22:59

    A tous les possesseurs de pulvé Amazone, surveillez les cables qui sont trop courts et mal placés  : victoire 
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 23:00

    il est où ce fusible de 50 A ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par este Ven 28 Mar 2014, 23:04

    Dans le Fendt, sous le plastique porte gobelets à droite du siège. Il y a un cablage avec 2 fusibles pour alimenter l'Amatron
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1916
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Ven 28 Mar 2014, 23:13

    ok merci,faudra que je regarde où il est placé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par munchy Sam 29 Mar 2014, 07:49

    faisceau ajouté par le concess ou d'origine fendt ? car si pour accéder aux fusibles, il faut démonter la cabine, c'est pas très pratique.
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par s.a.m Mar 28 Avr 2015, 22:40

    déterrage de topic, celui-ci n'est pas trop chargé alors, j'en profite, j'explique : le distance contrôle de mon UF à pété un boulon, y fait n'importe quoi, y joue sans cesse avec le correcteur de dévers, en plus mes rampes ne se lèvent plus quand je coupe la pulvé :réfléchi une idée siouplait : drapeau c'est pas indispensable ok, mais de nuit c'est quand même plus pratique.
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 22:42

    tu as refait un calibrage de tes rampes ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par s.a.m Mar 28 Avr 2015, 22:46

    Non jamais
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 22:50

    Ça peux être un des deux gros ressorts a l'arrière qui est défait

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 22:51

    s.a.m a écrit:Non jamais

    commence par ça !
    rampe horizontales et tu suis la procédure
    si ça veut pas c'est que tu as certainement une boulette sur un des capteurs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par s.a.m Mar 28 Avr 2015, 22:58

    Ok merci je vois ca demain : victoire
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 07:49

    Faut aller voir dans le setup, je pense qu'il s'est déprogrammé, devant l'écran j'y vais tout seul, mais là comme ça, pas facile.
    Prend le bouquin, pour le distance control, tu as le choix entre correcteur de dévers et gv, et tu peux choisir si tu veux que ça remonte.
    Ou sinon par inadvertance tu as touché à la hauteur de Pulvé et en bout de champ, regarde ça en premier c'est page 4 dans les menus travail.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide Empty Re: Panne pulvé Amazone UX ... Besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum