AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140974 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    changer de place a des poteaux EDF Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    changer de place a des poteaux EDF

    4 participants

    Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty changer de place a des poteaux EDF

    Message par Yoann Dim 23 Mar 2014 - 15:25

    j'ai un champs où EDF a fait changé de place à des poteaux, ils ont fait ça en décembre dernier (car la ligne passais par le champs du voisin mais il devait finir ses maïs avant) et mon champ d'herbe a été massacré, entre 1.5 à 2ha a refaire. Depuis plus de nouvelle de la boite qui a effectuée les travaux, je les appel et à chaque fois on me dit "la semaine prochaine" alors je voudrais savoir combien je pourrais demander en dédommagement ? (travaux et semences)

    Yoann
    + Membre Accro +

    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/04/2013
    Age : 39
    Localisation Finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty Re: changer de place a des poteaux EDF

    Message par centkght Dim 23 Mar 2014 - 15:29

    en principe , ils ont des baremes (je n'ai plus la feuille ), j'avais rempli un imprimé , il y a trois ans et j'avais meme été consulté pour l'emplacement des nouveaux poteau en remplacement d'une ligne ancienne ;
    vois directement avecerdf si l'entreprise ne fait rien

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty Re: changer de place a des poteaux EDF

    Message par tekila Dim 23 Mar 2014 - 16:49

    dans le meme sujet ,
    on a une ligne qui passe au dessus des silos mais avec un pylone a la place d un nouveau silo eventuel ,
    est ce qu il est possible qu ils la changent de place une fois ?
    car je vais bientot la toucher en tassant mais ,et on n ose pas faire baller des semi en dessous !
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty Re: changer de place a des poteaux EDF

    Message par le chouan Dim 23 Mar 2014 - 16:54

    Yoann a écrit:j'ai un champs où EDF a fait changé de place à des poteaux, ils ont fait ça en décembre dernier (car la ligne passais par le champs du voisin mais il devait finir ses maïs avant) et mon champ d'herbe a été massacré, entre 1.5 à 2ha a refaire. Depuis plus de nouvelle de la boite qui a effectuée les travaux, je les appel et à chaque fois on me dit "la semaine prochaine" alors je voudrais savoir combien je pourrais demander en dédommagement ? (travaux et semences)
    J'ai le cas actuellement.Mon propio a donné son accord pour l'accès à la parcelle pour changer les poteaux.Il a mentionné de dédomager le fermier(moi) en cas de dégats.
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty Re: changer de place a des poteaux EDF

    Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 17:28

    tekila a écrit:dans le meme sujet ,
    on a une ligne qui passe au dessus des silos mais avec un pylone a la place d un nouveau silo eventuel ,
    est ce qu il est possible qu ils la changent de place une fois ?
    car je vais bientot la toucher en tassant mais ,et on n ose pas faire baller des semi en dessous !
    Aucun souci pour déplacer une ligne qui gène en principe sauf problème technique.
    Tu les appel et ils te feront un devis.  : rr
    Y a juste un truc qui peut faire que tu retrouve le sourire c'est la hauteur des fils qui ne serai pas règlementaire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty Re: changer de place a des poteaux EDF

    Message par Yoann Dim 23 Mar 2014 - 21:08

    le chouan a écrit:
    Yoann a écrit:j'ai un champs où EDF a fait changé de place à des poteaux, ils ont fait ça en décembre dernier (car la ligne passais par le champs du voisin mais il devait finir ses maïs avant) et mon champ d'herbe a été massacré, entre 1.5 à 2ha a refaire. Depuis plus de nouvelle de la boite qui a effectuée les travaux, je les appel et à chaque fois on me dit "la semaine prochaine" alors je voudrais savoir combien je pourrais demander en dédommagement ? (travaux et semences)
    J'ai le cas actuellement.Mon propio a donné son accord pour l'accès à la parcelle pour changer les poteaux.Il a mentionné de dédomager le fermier(moi) en cas de dégats.

    oui mais moi ça fait 3 mois et toujours rien. Ils m'ont dit qu'ils vont remettre le terrain de niveau mais quand je leur ais demander pour semer de l'herbe ils en n'avait rien a faire

    Yoann
    + Membre Accro +

    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/04/2013
    Age : 39
    Localisation Finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    changer de place a des poteaux EDF Empty Re: changer de place a des poteaux EDF

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum