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    recharger un arbre 7 cannelures Empty recharger un arbre 7 cannelures

    Message par massey8210 Mar 20 Mai 2014, 20:14

    8080 m'a donner une idée recharger mon arbre 7 cannelures de pont avant 3085
    recharger un arbre 7 cannelures <a href=recharger un arbre 7 cannelures Pontav11" />

    j'attends vos conseils pour m'y coller...............et pas la baguette..............:-)

    j'ai qu'un semi auto et un vieux a baguette je penses empreinte un inverter !

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    recharger un arbre 7 cannelures Empty Re: recharger un arbre 7 cannelures

    Message par François02 Mar 20 Mai 2014, 20:16

    c'était un défaut connu des renault 1181-4 (l'usure des cannelures), le recharger ça marche une fois, mais ensuite il faut changer la pièce
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    recharger un arbre 7 cannelures Empty Re: recharger un arbre 7 cannelures

    Message par fidjim Mar 20 Mai 2014, 20:20

    C'est une sortie de prise de force?
    Parce que , moi, dans ton cas, je mettrais un prolongateur de pdf, style rallonge que tu serres avec un boulon...tu vas avoir beaucoup de mal à refaire parfaitement les cannelures!
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    Message par mf2625 Mar 20 Mai 2014, 20:22

    j'en est rechargé un il y as 2 ou 3 ans avec des baguettes de rechargement sa as tenu jusqu'as la vente du tracteur il y as 6 mois
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    Message par fidjim Mar 20 Mai 2014, 20:27

    Et les cannelures, tu les fais à la lime?
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 20:33

    là tout est mort de toute façon mais recharger les cannelures, c'est le terminer et le joint de pont aussi. La soudure en le chauffant peut  le faire casser au raz du pont. et puis ça c'est des heures de boulot, pour un résultat pas garantie dans la durée  Mets un manchon neuf et des soufflet neuf rempli de graisse, (pas moyen de percé pour mettre un graisseur) et tu feras encore de nombreuses  heures. Moi c'est  ce que j'ai fait sur un vieux 103/14, il y a du jeu mais jusque là ça tient, et le jour ou il n'y aura plus de cannelure là je soude tout et il ira jusqu’où il ira.


    Dernière édition par LE CAM le Mar 20 Mai 2014, 20:47, édité 1 fois

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    Message par mf2625 Mar 20 Mai 2014, 20:34

    non une parties a la meule pneumatique et la lime pour la finitions il m'auras fallus une grosse journée pour la refaire
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 20:38

    mf2625 a écrit:  non une parties a la meule pneumatique  et la lime pour la finitions   il m'auras fallus une grosse journée pour la refaire  
    tu soudes par point et tu laisses refroidir?

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    Message par fidjim Mar 20 Mai 2014, 20:40

    bravo-applaudissemen chapeau!!!il faut le faire.
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    Message par mf2625 Mar 20 Mai 2014, 20:42

    oui j'y suis allé par point et j'ai laissé refroidir par contre il faut faire attention au joint .
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    Message par lagaff3 Mar 20 Mai 2014, 20:46

    Je te recommande de le faire - faire par un ajusteur , il va recreuser tout ça a la fraiseuse de manière correcte  : victoire
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    Message par basto Mar 20 Mai 2014, 20:49

    et le palonnier il est dans quel état ? ensuite quand les cannelures se mangent il existe un truc pour l'éviter , la graisse  63   perso je monte des soufflets de cardan de voiture que je recoupe au bon diamètre et le tout dans la graisse et une fois par an j'en rajoute  : victoire

    ensuite il existe une solution , un coup de tour puis il faut faire des empreintes à la fraiseuse et monter du carré a clavetté  : victoire
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 20:54

    basto a écrit:et le palonnier il est dans quel état ? ensuite quand les cannelures se mangent il existe un truc pour l'éviter , la graisse  63   perso je monte des soufflets de cardan de voiture que je recoupe au bon diamètre et le tout dans la graisse et une fois par an j'en rajoute  : victoire

    ensuite il existe une solution , un coup de tour puis il faut faire des empreintes à la fraiseuse et monter du carré a clavetté  : victoire
    je n'ai pas pensé à celle là, mais tu es sur que l'acier n'est pas trop dure. Moi je n'ai jamais réussi à percer le manchon avec une grosse perceuse à descente automatique et un foret neuf, ils ont tous explosé en un rien de temps??

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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 20:58

    massey8210 a écrit:8080 m'a donner une idée recharger mon arbre 7 cannelures de pont avant 3085
    Spoiler:

    j'attends vos conseils pour m'y coller...............et pas la baguette..............:-)

    j'ai qu'un semi auto et un vieux a baguette je penses empreinte un inverter !

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    Tu n'as rien d'autre à foutre, ou alors il pleut vraiment beaucoup en Bretagne  : rr 
    Quitte à démonter, mets en un neuf, pareil pour l'emboiture femelle de l'arbre.

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    Message par mf2625 Mar 20 Mai 2014, 20:59

    basto a écrit:et le palonnier il est dans quel état ? ensuite quand les cannelures se mangent il existe un truc pour l'éviter , la graisse  63   perso je monte des soufflets de cardan de voiture que je recoupe au bon diamètre et le tout dans la graisse et une fois par an j'en rajoute  : victoire

    ensuite il existe une solution , un coup de tour puis il faut faire des empreintes à la fraiseuse et monter du carré a clavetté  : victoire
    bonne idée perso vos mieux mettre 2 clavettes pour éviter toute contrainte
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    Message par basto Mar 20 Mai 2014, 21:01

    LE CAM a écrit:
    basto a écrit:et le palonnier il est dans quel état ? ensuite quand les cannelures se mangent il existe un truc pour l'éviter , la graisse  63   perso je monte des soufflets de cardan de voiture que je recoupe au bon diamètre et le tout dans la graisse et une fois par an j'en rajoute  : victoire

    ensuite il existe une solution , un coup de tour puis il faut faire des empreintes à la fraiseuse et monter du carré a clavetté  : victoire
    je n'ai pas pensé à celle là, mais tu es sur que l'acier n'est pas trop dure. Moi je n'ai jamais réussi à percer le manchon avec une grosse perceuse à descente automatique et un foret neuf, ils ont tous explosé en un rien de temps??

    tu rigole ou quoi je fait rectifié des arbres de boite des pignons ou des couronnes de couple conique  : victoire  si le tourneur est bon ça le fait sans souci  : victoire 
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    Message par basto Mar 20 Mai 2014, 21:03

    l'idéal c'est de changer le couple conique  : victoire 
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 21:13

    basto a écrit:
    LE CAM a écrit:
    basto a écrit:et le palonnier il est dans quel état ? ensuite quand les cannelures se mangent il existe un truc pour l'éviter , la graisse  63   perso je monte des soufflets de cardan de voiture que je recoupe au bon diamètre et le tout dans la graisse et une fois par an j'en rajoute  : victoire

    ensuite il existe une solution , un coup de tour puis il faut faire des empreintes à la fraiseuse et monter du carré a clavetté  : victoire
    je n'ai pas pensé à celle là, mais tu es sur que l'acier n'est pas trop dure. Moi je n'ai jamais réussi à percer le manchon avec une grosse perceuse à descente automatique et un foret neuf, ils ont tous explosé en un rien de temps??

    tu rigole ou quoi je fait rectifié des arbres de boite des pignons ou des couronnes de couple conique  : victoire  si le tourneur est bon ça le fait sans souci  : victoire 
    ben le tourneur de Guingamp n'est pas allé plus loin. confiant aussi avec un petit sourire, il pensait surement qu'il allait le faire les doigt dans le nez, je n'étais pas loin quand j'ai entendu sont foret commencer à grogner, lui a arrêté tout de suite, moi grand blaireau j'ai cassé mon foret de chez GUHRING. Le problème est avant tout la qualité de la trempe.

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    Message par basto Mar 20 Mai 2014, 21:19

    LE CAM a écrit:
    basto a écrit:
    LE CAM a écrit:
    basto a écrit:et le palonnier il est dans quel état ? ensuite quand les cannelures se mangent il existe un truc pour l'éviter , la graisse  63   perso je monte des soufflets de cardan de voiture que je recoupe au bon diamètre et le tout dans la graisse et une fois par an j'en rajoute  : victoire

    ensuite il existe une solution , un coup de tour puis il faut faire des empreintes à la fraiseuse et monter du carré a clavetté  : victoire
    je n'ai pas pensé à celle là, mais tu es sur que l'acier n'est pas trop dure. Moi je n'ai jamais réussi à percer le manchon avec une grosse perceuse à descente automatique et un foret neuf, ils ont tous explosé en un rien de temps??

    tu rigole ou quoi je fait rectifié des arbres de boite des pignons ou des couronnes de couple conique  : victoire  si le tourneur est bon ça le fait sans souci  : victoire 
    ben le tourneur de Guingamp n'est pas allé plus loin. confiant aussi avec un petit sourire, il pensait surement qu'il allait le faire les doigt dans le nez, je n'étais pas loin quand j'ai entendu sont foret commencer à grogner, lui a arrêté tout de suite, moi grand blaireau j'ai cassé mon foret de chez GUHRING. Le problème est avant tout la qualité de la trempe.

    le problème c'est la vitesse d'attaque , je fais rectifié des couronnes de couple conique pour monté des autoblocs à disque de chez zf ses couronnes font moins de 27cm de diamètre et supporte des moteurs de + de 350cv donc le trempage c'est de la rigolade !!!
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    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 22:08

    J'ai eu le même problème sur un Ford serie 40, j'ai fendu un nouveau manchon femelle puis souder un plat de chaque côté de la fente et trois boulons pour serrer et souder l'équivalent en poids a l'opposé pour l'équilibrage, cela a tenu des années  :réfléchi

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    Message par massey8210 Mar 20 Mai 2014, 22:21

    basto tu les graisses les manchons d'arbre ventral de pont avant?

    l'idée du butté mange pas pain a essayer..........:-)
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    Message par gan 29 Mar 20 Mai 2014, 22:41

    pinocio a écrit:
    massey8210 a écrit:8080 m'a donner une idée recharger mon arbre 7 cannelures de pont avant 3085
    Spoiler:

    j'attends vos conseils pour m'y coller...............et pas la baguette..............:-)

    j'ai qu'un semi auto et un vieux a baguette je penses empreinte un inverter !

    1-baguette inox ou pas
    2- 2.5 ou 3.2
    Tu n'as rien d'autre à foutre, ou alors il pleut vraiment beaucoup en Bretagne  : rr 
    Quitte à démonter, mets en un neuf, pareil pour l'emboiture femelle de l'arbre.

    c est ce que je me dis aussi mais là c est un massey , donc il faut savoir bricoler  : rr
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    Message par basto Mar 20 Mai 2014, 22:44

    massey8210 a écrit:basto tu les graisses les manchons d'arbre ventral de pont avant?

    l'idée du butté mange pas pain a essayer..........:-)

    oui une fois par an et j'ai m^me monter des soufflets de cardans de protection  : victoire  et palonnier toutes les 50hr  : victoire 
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    Message par massey8210 Mer 21 Mai 2014, 16:14

    devis pieces chez mon concess 2200 euros il conseille le kit complet avec le differentiel + 15 hrs de mo a 57 euros
    il deconseille de prendre que le couple conique car bcp de temps a recaler et finalement peu d'economie.

    çà fait une somme rondelette

    soit je trouve un d'occas mais ???
    soit methode le butté + pato c'est a dire serrer le manchon sur la parti abimé et mettre un contacteur pour avoir le pont avant sur un contacteur de maniere a eviter les enclement a tout bout de champ des chaque freinage?????????
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    Message par Invité Mer 21 Mai 2014, 21:29

    massey8210 a écrit:devis pieces chez mon concess 2200 euros il conseille le kit complet avec le differentiel + 15 hrs de mo a 57 euros
    il deconseille de prendre que le couple conique car bcp de temps a recaler et finalement peu d'economie.

    çà fait une somme rondelette

    soit je trouve un d'occas mais ???
    soit methode le butté + pato c'est a dire serrer le manchon sur la parti abimé et mettre un contacteur pour avoir le pont avant sur un contacteur de maniere a eviter les enclement a tout bout de champ des chaque freinage?????????
    Sur le Ford j'avais mis un élastique pour tenir fermé l'interrupteur des pédales de frein  :réfléchi

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    Message par basto Mer 21 Mai 2014, 21:33

    massey8210 a écrit:devis pieces chez mon concess 2200 euros il conseille le kit complet avec le differentiel + 15 hrs de mo a 57 euros
    il deconseille de prendre que le couple conique car bcp de temps a recaler et finalement peu d'economie.

    çà fait une somme rondelette

    soit je trouve un d'occas mais ???
    soit methode le butté + pato c'est a dire serrer le manchon sur la parti abimé et mettre un contacteur pour avoir le pont avant sur un contacteur de maniere a eviter les enclement a tout bout de champ des chaque freinage?????????

    le couple tu le monte neuf et le différentiel tu garde le tien !! le temps de travail différentiel neuf ou occas est le même ton mécano est un marchant de tapis  63 
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    Message par basto Mer 21 Mai 2014, 21:34

    par contre change les bagues du palonnier  : victoire 
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    Message par massey8210 Mer 21 Mai 2014, 21:49

    le couple conique et le pignon d'attaque chez mon concess 1650 chez carlu 850????
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    Message par basto Mer 21 Mai 2014, 21:51

    massey8210 a écrit:le couple conique et le pignon d'attaque chez mon concess 1650 chez carlu 850????

    c'est quoi carlu  :réfléchi 
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    Message par lagaff3 Mer 21 Mai 2014, 21:57

    basto a écrit:
    massey8210 a écrit:le couple conique et le pignon d'attaque chez mon concess 1650 chez carlu 850????

    c'est quoi carlu  :réfléchi   

    Vente de pièces . : victoire 

    http://www.carlu.fr/
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    Message par massey8210 Mer 21 Mai 2014, 22:05

    une boite du ch'nord qui fait de la piece par internet;

    le gars au tel a un super contact................:-)
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    Message par basto Mer 21 Mai 2014, 22:10

    massey8210 a écrit:une boite du ch'nord qui fait de la piece par internet;

    le gars au tel a un super contact................:-)

    ok c'est bien alors , a ce prix du neuf c'est correct  : victoire  tu garde ton dif tu change tous les roulements joint et bague de trompette ensuit tu contrôle les bagues palonnier et tu les changent si besoin et pense à monter un manchon neuf et regarde bien que ton arbre de transmission soit encore en bon état  : victoire 
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    Message par massey8210 Mer 21 Mai 2014, 22:16

    j'ai p'etre une piste pour un bloc d'occas pignon+diff dans la casse d'a coté mais est-ce le bon plan???
    j'attends d'avoir une offre de prix...........:-)
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    Message par basto Mer 21 Mai 2014, 22:28

    massey8210 a écrit:j'ai p'etre une piste pour un bloc d'occas pignon+diff dans la casse d'a coté mais est-ce le bon plan???
    j'attends d'avoir une offre de prix...........:-)

    et le pont complet  :réfléchi 
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    Message par massey8210 Jeu 22 Mai 2014, 12:27

    basto les casses aiment bien vendre au detail et mes reducteurs sont nickel et ne fuient pas........:-)

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    Message par basto Jeu 22 Mai 2014, 13:43

    massey8210 a écrit:basto les casses aiment bien vendre au detail et mes reducteurs sont nickel et ne fuient pas........:-)


    je te parle pas des réducteurs , juste le pont  : victoire 
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    Message par jpp81 Dim 25 Mai 2014, 20:26

    Bon, et si tu changeais carrément le tracteur???? : rr  : rr  : rr
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    Message par planplan19 Dim 25 Mai 2014, 20:40

    Un copain a voulut refaire la sortie du pont sur un MF 6245. le résultat main oeuvre et usinage et repeté à 100 heures ,pour moi tu met du neuf et tu es tranquile plus longtemps ,si non tu change ton agripatte. :réfléchi
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    Message par MA 31 Dim 25 Mai 2014, 21:00

    + 1 planplan 19 à raison beaucoup de travail pour rien
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    Message par xaviier Mar 13 Mar 2018, 15:25

    C'est mon tour sur mon 3065, 14 000h et un chargeur.

    L'arbre d'entrée du pont avant est tout bouffé (ça je le savait), + fuite du joint spy.
    Plein de jeux haut bas et avant arrière dans l'arbre. Probablement un ou deux roulements qui se font la malle.

    Le mécano me conseille un nez de pont en échange standard = 2300€ + la MO.
    Première grosse réparation sur ce tracteur.

    Il me reste plus qu'à budgétiser la réparation.  triste

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    Message par fergie62 Mar 13 Mar 2018, 15:57

    Maladie des 3000 3100 3600
    Usure des bagues en bronze du palonnier et le bordel se met de travers....
    Pour info c est un 6cannelures comme les pdf
    Moi j ai tout fait a la baguette : ha recharge du nez de pont et recharge des cannelures et meulage..... on peut soudé vu la masse de fer à chauffé
    Si vraiment les cannelures sont attaqué tu prends une mâchoire 6cannelure a serré et tu debrides le roulements centrale de l arbre de transmission, dans ce cas ça sera le manchon arrière qui coulissera....un petit graisseur y fera du bien
    recharger un arbre 7 cannelures 20180312
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    Message par xaviier Mar 13 Mar 2018, 16:31

    c'était prévu de lui installer un manchon à serrer.
    C'est bien un 6 cannelures mais 1 pouce 1/8. Les pdf 1 pouce 3/8 donc plus gros.

    Mais vu le bordel dans le nez du pont,avec les roulements en vrac, pas trop le choix je pense.
    il y en a pour ainsi chère à changer les 2 roulements du nez + joints que l'échange standard, avec en prime un axe 6 cannelures neufs.
    Tracteur qui me serre tous les jours de l'année.

    Tu as installer des croisillons à la place des manchons?

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    Message par fergie62 Mar 13 Mar 2018, 17:22

    oui croisillon de presse claas sur l avant a l arriere c est encore des cannelures
    moi c est sur un 3600 et c est une cannelure pdf
    rien que les bague en bronze et les rings en acier + le gros joint torique y a deja une paire de centaine d euro :réfléchi Laughing
    le pivot de pont n est pas usé???? sur le tien
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    Message par xaviier Mar 13 Mar 2018, 17:55

    Non, les pivots ne sont pas usés.
    Ils ont du être refait en même temps que les croisillons, il y a 8000h environ.

    Le mécano a réglé le rattrapage automatique du frein (à main). C'est mieux.

    Tracteur que je compte gardé encore 6.5 années, soit encore 4500heures, soit au total 18500h... poule

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    Message par fergie62 Mar 13 Mar 2018, 18:21

    completement indecent d annoncer ce nombre d heure pour un MF : ha 77
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    Message par MF_5455 Mar 13 Mar 2018, 19:39

    bon tracteur ! mais c'est un 32 vitesse ou 16 ? surement 16 : victoire
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    Message par PatogaZ Mar 13 Mar 2018, 19:44

    massey8210 a écrit:une boite du ch'nord qui fait de la piece par internet;

    le gars au tel a un super contact................:-)

    tu as carlu ou agri-pièces services à amettes (62) pour de la pièce a prix sympa


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par xaviier Mer 14 Mar 2018, 08:01

    MF_5455 a écrit:bon tracteur ! mais c'est un 32 vitesse ou 16 ? surement 16 : victoire

    Boite 16. C'était dans les derniers 3065. Tracteur très fiable. C'est ça première grosse panne.
    En 14000h, j'ai eu 2 embrayages, un radiateur, 1 démarreur, 2-3 alternateurs, quelques batterie, rotules de direction, croisillons pont avt, 4 injecteurs (40€ pièces 63 ), un siège.
    Que de l'entretien, en espérant que cela dure.

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    Message par fergie62 Mer 14 Mar 2018, 09:58

    xaviier a écrit:
    MF_5455 a écrit:bon tracteur ! mais c'est un 32 vitesse ou 16 ? surement 16 : victoire

    Boite 16. C'était dans les derniers 3065. Tracteur très fiable. C'est ça première grosse panne.
    En 14000h, j'ai eu 2 embrayages, un radiateur, 1 démarreur, 2-3 alternateurs, quelques batterie, rotules de direction, croisillons pont avt, 4 injecteurs (40€ pièces  63 ), un siège.
    Que de l'entretien, en espérant que cela dure.
    Chez MF c est une constante, les fin de série sont toujours excellente : rr
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    Message par MICHMUCH Mer 14 Mar 2018, 13:41

    ça j'en suis pas sur triste triste triste triste triste
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