AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152940 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Aller en bas

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Empty Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 12:32

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car les textes sont assez flous je trouve...
    Est-ce qu-un entrepreneur de TP qui travaillent avec tracteurs agricoles + bennes doit avoir le permis E(C), la fimo? la capacité de transport de marchandises, s'ils travaille en sous traitance?
    Je pensais que oui, et pourtant j'ai travaillé sur la Saône et Loire cette semaine et en bavardant au resto, me suis aperçu que certains n'ont ni les permis adéquats ni la capacité de transport et pourtant, ils travaillaient pour une grosse boite de TP en sous traitance..

    Quelqu'un a des infos sûres?
    Merci
    Bon WE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Empty Re: Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 12:38

    tout travaux de tp sur la voie public, permis poids lourd obligatoire. Si non, défaut permis et d'assurance  6 points sur permis B et 700 euros d'amende


    Dernière édition par LE CAM le Sam 07 Juin 2014, 12:51, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Empty Re: Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Message par courlis Sam 07 Juin 2014, 12:42

    Tu auras toutes les réponses que tu souhaites , mais avant tu devrais passer par une petite présentation en cliquant ici : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres


    Dernière édition par courlis le Sam 07 Juin 2014, 12:57, édité 1 fois

    courlis
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 58
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Empty Re: Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 12:48

    comme dit courlis je n'avais pas vu mais tu es aussi en défaut de permis et pour cause, attention l'homme de bois va frapper un grand coup!!!!!! : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Empty Re: Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 13:04

    Excusez moi de ne pas m'être présenté...
    Je m'appelle Sébastien, j'habite dans le Doubs, je suis transporteur, donc, oui Le cam, il vaut mieux avoir les permis, LOL!!!
    J'ai trouvé le site super , moi qui est né les pieds dans la terre.
    Et, je me suis donc posé la question cette semaine en traversant la Saône et Loire, concernant le transport en tracteur agricole /benne qui est assez fréquent.
    Pourquoi, roulent-ils dans l'illégalité, pourquoi ne se mettent-ils pas en règle comme les copains?..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport? Empty Re: Permis E(C) ou pas? Fimo?Capacité de transport?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum