AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Passage d'une ligne électrique dans une foret Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Passage d'une ligne électrique dans une foret

    3 participants

    Aller en bas

    Passage d'une ligne électrique dans une foret Empty Passage d'une ligne électrique dans une foret

    Message par Invité Ven 08 Aoû 2014, 21:45

    Bonsoir
    si vous avez la joie Evil or Very Mad d'avoir une ligne électrique qui traverse vos bois, ce post sur un forum juridique peut vous intéresser.
    forum-juridique.net-iris.fr/immobilier/285631-passage-ligne-electrique ( ne peux pas mettre le lien entier pour cause de nouveau membre)
    En 2009, j'ai eu le bonheur d'avoir une saignée dans mes douglas de 10m par 300m, une chance pour moi c’était l'année de la première éclaircie, l'exploitant a tout nettoyé.
    5 ans après, il va falloir que j’achète un broyeur.
    Passage d'une ligne électrique dans une foret 10447116_10204445749964371_316034328086105495_n
    Donc ça vaut peut etre le cout de demander a ERDF une copie de la convention , si elle n'existe pas negocier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Passage d'une ligne électrique dans une foret Empty Re: Passage d'une ligne électrique dans une foret

    Message par Invité Ven 08 Aoû 2014, 21:50

    J'ai ça pour mon cas depuis 1981.
    Il y a une convention avec erdf, ce sont eux qui ont la charge de l'élagage pour la totalité de l'emprise de la ligne (2 X 400 000 v ).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Passage d'une ligne électrique dans une foret Empty Re: Passage d'une ligne électrique dans une foret

    Message par iris Ven 08 Aoû 2014, 23:26

    pinocio a écrit:J'ai ça pour mon cas depuis 1981.
    Il y a une convention avec erdf, ce sont eux qui ont la charge de l'élagage pour la totalité de l'emprise de la ligne (2 X 400 000 v ).

    +1 ,toi tu ne dois toucher à rien (ça peut etre dangereux !)
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11959
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Passage d'une ligne électrique dans une foret Empty Re: Passage d'une ligne électrique dans une foret

    Message par case ih 81 Ven 08 Aoû 2014, 23:50

    pourquoi tu te casse la tete pour ca,laisse brouter le frame,quand il sera trop haut il viendront le couper
    tu devrait etre content que la ligne passe dans un bois plutot qu'au milieu des champs

    moi j'avait le bois d'un cote,le champ de l'autre,ces coquins voulaient passer dans le champ par simplicite,je les ai force a passer dans le bois,ca leur a coute plus cher et ils se demmerderont avec les arbres et branches,perso je m'en tape tant que j'ai pas les pylones dans les champs

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Passage d'une ligne électrique dans une foret Empty Re: Passage d'une ligne électrique dans une foret

    Message par gilles Sam 09 Aoû 2014, 13:14

    pantou22 a écrit:Bonsoir
    si vous avez la joie Evil or Very Mad d'avoir une ligne électrique qui traverse vos bois, ce post sur un forum juridique peut vous intéresser.
    forum-juridique.net-iris.fr/immobilier/285631-passage-ligne-electrique ( ne peux pas mettre le lien entier pour cause de nouveau membre)
    En 2009, j'ai eu le bonheur d'avoir une saignée dans mes douglas de 10m par 300m, une chance pour moi c’était l'année de la première éclaircie, l'exploitant a tout nettoyé.
    5 ans après, il va falloir que j’achète un broyeur.
    Passage d'une ligne électrique dans une foret 10447116_10204445749964371_316034328086105495_n
    Donc ça vaut peut etre le cout de demander a ERDF une copie de la convention , si elle n'existe pas negocier
    Reçois tu une indemnite pour la perte sur les 10m de large car quand ils passent dans un champ ,ils donnent juste un peu pour la gène lors de l'implantation et rien apres mais dessous on peut cultiver la plupart de la parcelle
    Dans ton cas tu ne peux rien produire sur ces 10 m

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5014
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Passage d'une ligne électrique dans une foret Empty Re: Passage d'une ligne électrique dans une foret

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum