AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139922 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Interceps : j'avais oublié comment c'était agréable. . . sans ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Interceps : j'avais oublié comment c'était agréable. . . sans !

    Aller en bas

    Interceps : j'avais oublié comment c'était agréable. . . sans ! Empty Interceps : j'avais oublié comment c'était agréable. . . sans !

    Message par Invité 10/8/2014, 12:56 pm

    C'est carrément pas le mème boulot : j'ai levé mes interceps de mon actisol et je le passe en scalpage en 220 de travail dans mes vignes en 250. Mes interceps sont bien fatigués, vu les pluies de cet été pas de risque avec la concurence, et le peu qui reste restera : j'en ai marre ! Crying or Very sad 
    Mais c'est le pied, pas d' a' coups à chaque cep, pas de problème pour sortir du rang, travail à 8km/h : le TN glisse tranquillement dans les vignes en sirotant son GNR et se permet mème le luxe de passer en 2rm dès que la parcelle pend un peu.  : ha 
    Je réfléchi de peut ètre changer de stratégie pour mes interceps, les monter peut ètre sur un autre outil et garder mon actisol "nu" ou avec peut ètre les ailettes mobiles pour aller plus près des ceps. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Interceps : j'avais oublié comment c'était agréable. . . sans ! Empty Re: Interceps : j'avais oublié comment c'était agréable. . . sans !

    Message par froggy 11/8/2014, 7:20 am

    moi j'hésite à labourer de nouveau car on craint la pourriture grise si la météo ne change pas
    d'accord avec toi westvar c'est surement mieux d'avoir un outil avec intercep et l'autre sans au moins tu peux avancer ça bouge plus la terre et désherbe mieux

    froggy
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 49
    Localisation yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum