AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141672 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Matrix 570 Innov GPS

    +64
    samb22
    beulu59
    tof
    merinos
    moulinos
    wild
    MICHMUCH
    rb42
    pp77
    sax
    basto
    birou
    munchy
    escrito17
    Calin
    pathfinder
    fusa 32
    bidou02
    téo 62
    dgé
    BV-Fan
    Kerfox
    d.d.
    Phil81
    Charlylaterreur
    Ak21
    Florent70
    PEPIN
    8360.47
    jj72
    alceste
    porsche 133
    bezo
    bastien
    clh29
    La bricole
    xleader51
    Robust
    poun47
    gégé77
    zarouf
    jpp81
    fou furieux
    philaubers
    guillaume63
    Bounty
    snif
    torpedo
    Franki
    lagaff3
    blaise59
    bb85
    sd 4500
    Bill 56
    jean baptiste
    logo55
    Grain de sel
    Tof 71
    Hayges
    Seb 77
    morales
    Dehors
    melchior59
    ford county
    68 participants

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

    Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 21:00

    Rappel du premier message :

    Ca y est j'ai enfin reçu et mis en route ma Matrix 570 avec coupure detronçons.
    Déjà le guidage change et c'est beaucoup plus simple et conviviale que ma barre SATPLAN.
    Alors la coupure de tronçon!!!!!
    Après réglage, c'est d'enfer accouplé à mon EVRARD METEOR, ça marche super surtout dans mes champs à découpe et court tours multiples.

    Suis enchanté du système mais il y a un MAIS!!!!
    Il en faut bien un!
    je m'attendais à un truc super avec le guidage et la caméra avant en fond d'écran.
    Mais pas convaincu.
    Je crois qu'elle va finir au cul de mon pulvé ce sera plus interessant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 08:05

    d.d. a écrit:le gros soucis de la matrix avant quel ne commence a travailler tu dois avoir fais le tour de ta parcelle en manuel . avec le rinex  il est opérationnel directe en automatique .c'est a dire que dès le premier coin reculé il est actif  a la reprise de l'angle .(jamais de coin surdosé) enfin  c'est ce que j'en ai vu d'un voisin qui  en utilise une . pour moi pas  le top .
    Non, on peu aussi faire le tour d'une parcelle en automatique avec la matrix

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par guillaume63 Jeu 14 Nov 2013, 08:26

    Oui on peut faire le tour en automatique mais quand tu démarre il faut que le matrix détecte que tu avance pour ouvrir les tronçons et on à déjà fait 3 mètres.
    guillaume63
    guillaume63
    + membre techno +

    Messages : 742
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 44
    Localisation puy-de-dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Jeu 14 Nov 2013, 08:33

    Il faut passer 1.6km/h. C'est une sécurité pour que le général ne reste pas ouvert a l'arret
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par munchy Jeu 14 Nov 2013, 12:49

    sax a écrit:le no du logiciel... Sur les g, ça passe par une mise à jour. Donc si tu as déjà la 2.04, la dernière, je ne pourrais rien faire
    c'est pas grave, mais je sais que le collègue n'a pas fais la dernière sur la gs, alors si on pouvait essayer se serait plutot sympa
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Jeu 14 Nov 2013, 16:33

    Je n'ai pas encore eu la méthodo sur la gs...
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par guillaume63 Jeu 14 Nov 2013, 16:41

    sax a écrit:Il faut passer 1.6km/h. C'est une sécurité pour que le général ne reste pas ouvert a l'arret
    ozil 
    guillaume63
    guillaume63
    + membre techno +

    Messages : 742
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 44
    Localisation puy-de-dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par PEPIN Jeu 14 Nov 2013, 20:06

    moi je démarre en manuel jusqu'au premier coin puis je bascule en auto lors de la manoeuvre pour ne pas surdoser l'angle, je trouve que ça va super

    PEPIN
    + membre techno +

    Messages : 1665
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 60
    Localisation 67

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par d.d. Dim 01 Déc 2013, 15:25

    guillaume63 a écrit:Oui on peut faire le tour en automatique mais quand tu démarre il faut que le matrix détecte que tu avance pour ouvrir les tronçons et on à déjà fait 3 mètres.
    le butté n'est pas là dessus c'est marise qui fait les coins à la main ...:réfléchi moque langue 

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Mer 04 Déc 2013, 15:09

    Je me permets de répondre a ce sujet car j'ai eu une démo lundi dernier de la 570gsi et de la 840gsi.

    Le démonstrateur était très sympa mais comme il débutait dans le domaine j'ai été un peu déçu.

    Plusieurs de mes questions sont restées sans réponse et quelques petites choses m'ont étonné... peut être sax pourra t il m'éclairer un peu....

    Je m'explique, sur la documentation laissé par le commerciale je vois antenne 10hz a aucun moment je vois marquer que c'est une option, or le commerciale me dit que c'est du 5hz qui est fournit dans le kit.

    Je possède un pulvéristauer JD 512 porté avec dpae (boitier EL4 EHS1), je voulais savoir si il était possible de récupérer le signal radar du matrix pour fournir un signal vitesse au boitier EL4 ?

    Le boitier de mon pulvé et le matrix étant du teejet tous les deux j'imagine que pour de la coupure de tronçons il doit y avoir une correspondance sans avoir a rajouter de boitier en plus non?

    Ayant des finances limités, étant installé depuis moins de 3 ans, mais souhaitant bénéficier également du progrès que représente la coupure de tronçons j'avais souhaiter avoir des renseignement sur la centerline 230 qui à un tarif moindre m'aurait permis de bénéficier de cette technologie mais lors de sa venue le commerciale m'a annoncé qu'elle ne se fait plus depuis plus de 2 ans? est c vrai?

    Mon budget étant limité dois je me tourner vers de l’occasion....

    Je suis un peu perdu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par d.d. Mer 04 Déc 2013, 15:20

    Arnaud56 a écrit:Je me permets de répondre a ce sujet car j'ai eu une démo lundi dernier de la 570gsi et de la 840gsi.

    Le démonstrateur était très sympa mais comme il débutait dans le domaine j'ai été un peu déçu.

    Plusieurs de mes questions sont restées sans réponse et quelques petites choses m'ont étonné... peut être sax pourra t il m'éclairer un peu....

    Je m'explique, sur la documentation laissé par le commerciale je vois antenne 10hz a aucun moment je vois marquer que c'est une option, or le commerciale me dit que c'est du 5hz qui est fournit dans le kit.

    Je possède un pulvéristauer JD 512 porté avec dpae (boitier EL4 EHS1), je voulais savoir si il était possible de récupérer le signal radar du matrix pour fournir un signal vitesse au boitier EL4 ?

    Le boitier de mon pulvé et le matrix étant du teejet tous les deux j'imagine que pour de la coupure de tronçons il doit y avoir une correspondance sans avoir a rajouter de boitier en plus non?

    Ayant des finances limités, étant installé depuis moins de 3 ans, mais souhaitant bénéficier également du progrès que représente la coupure de tronçons j'avais souhaiter avoir des renseignement sur la centerline 230 qui à un tarif moindre m'aurait permis de bénéficier de cette technologie mais lors de sa venue le commerciale m'a annoncé qu'elle ne se fait plus depuis plus de 2 ans? est c vrai?

    Mon budget étant limité dois je me tourner vers de l’occasion....

    Je suis un peu perdu
    ta démarche d'économie de phyto et autre intrant est bonne cette invest peu suivant ta surface être vite rentabilisé pour 50 ha de 3-4ans suivant le budjet de départ.

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Mer 04 Déc 2013, 15:44

    je cultive environ 35ha de maïs, 20ha de céréales à paille, 4ha de colza, une dizaine d'ha de haricots verts et 6ha de pois conserves.

    Ayant changer mon pulvé ce mois ci et ayant dépasser un peu ce que je voulais mettre suite a une occasion qui j’espère le justifiait j'ai un budget assez serré Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par munchy Ven 06 Déc 2013, 07:10

    Arnaud56 a écrit:
    Je possède un pulvéristauer JD 512 porté avec dpae (boitier EL4 EHS1), je voulais savoir si il était possible de récupérer le signal radar du matrix pour fournir un signal vitesse au boitier EL4 ? OUI

    Le boitier de mon pulvé et le matrix étant du teejet tous les deux j'imagine que pour de la coupure de tronçons il doit y avoir une correspondance sans avoir a rajouter de boitier en plus non? normalement un câble suffit

    Ayant des finances limités, étant installé depuis moins de 3 ans, mais souhaitant bénéficier également du progrès que représente la coupure de tronçons j'avais souhaiter avoir des renseignement sur la centerline 230 qui à un tarif moindre m'aurait permis de bénéficier de cette technologie mais lors de sa venue le commerciale m'a annoncé qu'elle ne se fait plus depuis plus de 2 ans? est c vrai? oui, tu n'as plus de MAJ pour la G non plus, pour ce qui est de l'antenne il te livre la patch dans le kit base, l'obus est un plus cher.

    Mon budget étant limité dois je me tourner vers de l’occasion....

    Je suis un peu perdu
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Lun 09 Déc 2013, 14:35

    La centerline 230 n'est plus fabriqué. Par contre, pour budget serré, il existe des matrix d'occas (même si il est vrai qu'une matrix ne décote pas beaucoup en occas)
    Pour la vitesse radar. La matrix peut bien l'envoyer. Par contre, je ne sais plus si l'EL4 (teejet 844) sait accepter une vitesse type radar.
    Pour la coupure, l'EL4 n'étant pas buscan, c'est connection en électrique. Donc il faut un boitier entre les2 pour transformer les commandes.
    Par contre, pour le vendeur, si il débutait, ce ne devait pas être le réseau INNOVGPS car je n'ai pas souvenir de mouvement de personnel en bretagne.
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Kerfox Lun 09 Déc 2013, 14:45

    sax a écrit:La centerline 230 n'est plus fabriqué. Par contre, pour budget serré, il existe des matrix d'occas (même si il est vrai qu'une matrix ne décote pas beaucoup en occas)
    Pour la vitesse radar. La matrix peut bien l'envoyer. Par contre, je ne sais plus si l'EL4 (teejet 844) sait accepter une vitesse type radar.
    Pour la coupure, l'EL4 n'étant pas buscan, c'est connection en électrique. Donc il faut un boitier entre les2 pour transformer les commandes.
    Par contre, pour le vendeur, si il débutait, ce ne devait pas être le réseau INNOVGPS car je n'ai pas souvenir de mouvement de personnel en bretagne.
    Salut Sax,
    Si si c'est bien le réseau INNOVGPS, j'ai depuis peu un stagiaire BTS technico commercial, c'était une de ses premières sorties sur le terrain. : victoire 

    Kerfox
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 59
    Localisation Nord 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Lun 09 Déc 2013, 14:51

    ok !! c'est cool, ca fait du bien de se faire aider
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 16:02

    Eh bein le réseau Innov GPS en Bretagne c'est pas joli .. Entre l'attitré qui ne réponds pas aux clients qui ne l'intéresse pas et un qui ne maitrise pas le sujet ... Rolling Eyes 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 16:06

    Arnaud56 a écrit:Je me permets de répondre a ce sujet car j'ai eu une démo lundi dernier de la 570gsi et de la 840gsi.

    Le démonstrateur était très sympa mais comme il débutait dans le domaine j'ai été un peu déçu.

    Plusieurs de mes questions sont restées sans réponse et quelques petites choses m'ont étonné... peut être sax pourra t il m'éclairer un peu....

    Je m'explique, sur la documentation laissé par le commerciale je vois antenne 10hz a aucun moment je vois marquer que c'est une option, or le commerciale me dit que c'est du 5hz qui est fournit dans le kit.

    Je possède un pulvéristauer JD 512 porté avec dpae (boitier EL4 EHS1), je voulais savoir si il était possible de récupérer le signal radar du matrix pour fournir un signal vitesse au boitier EL4 ?

    Le boitier de mon pulvé et le matrix étant du teejet tous les deux j'imagine que pour de la coupure de tronçons il doit y avoir une correspondance sans avoir a rajouter de boitier en plus non?

    Ayant des finances limités, étant installé depuis moins de 3 ans, mais souhaitant bénéficier également du progrès que représente la coupure de tronçons j'avais souhaiter avoir des renseignement sur la centerline 230 qui à un tarif moindre m'aurait permis de bénéficier de cette technologie mais lors de sa venue le commerciale m'a annoncé qu'elle ne se fait plus depuis plus de 2 ans? est c vrai?

    Mon budget étant limité dois je me tourner vers de l’occasion....

    Je suis un peu perdu

    Tu as des tronçons de quelle longueur ? Car si c'est du 4 m ou plus, peu d'intérêts selon moi, coupes en manuel en visualisant les tronçons sur la barre de guidage , ce sera aussi efficace et moins cher.

    Si tu as un pulvé JD, vois avec JD, ils ont des pros en ce domaine !   De plus si tu as des devers et des arbres, tu ne trouveras pas mieux en réception de signal et correction de dévers  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Lun 09 Déc 2013, 18:51

    gros intérêt, y compris en 4m. JD sont peut etre des pros, mais ils ne font de la coupure que sur les pulvé i et pour le reste, les concess font appellent à nous dans 90% des cas...
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 18:59

    Premio a écrit:Eh bein le réseau Innov GPS en Bretagne c'est pas joli .. Entre l'attitré qui ne réponds pas aux clients qui ne  l'intéresse pas et un qui ne maitrise pas le sujet ... Rolling Eyes 

    Ben si ça peut te consoler depuis un an et demi j'attend toujours (enfin plus vraiment) le coup de fil du commercial du secteur Pays de Loire  63 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 19:10

    Fly49 a écrit:
    Premio a écrit:Eh bein le réseau Innov GPS en Bretagne c'est pas joli .. Entre l'attitré qui ne réponds pas aux clients qui ne  l'intéresse pas et un qui ne maitrise pas le sujet ... Rolling Eyes 

    Ben si ça peut te consoler depuis un an et demi  j'attend toujours (enfin plus vraiment) le coup de fil du commercial du secteur Pays de Loire  63 

    Ce que je n'aimes pas c'est le manque d'honneté et de franchise, soit on dit non directement soit on suit la demande en cours, les "je te rappelle demain" ou "je vois ca ..." et rien au bout malgré plusieurs relances, j'appelle ca du foutage de gueule, et ca je n'aimes pas trop  Matrix 570 Innov GPS - Page 6 556920499 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 13:08

    Merci pour toutes vos réponses.

    Ma "critique" sur innov gps a sans doute été mal comprise,
    Le stagiaire était très sympa comme je l'ai dit précédemment, encore un peu de formation et d'habitude à manipuler le matériel et il sera au point parfaitement.  Laughing 
    Mais on m'a contacté pour faire une démonstration très rapidement, très satisfait de ce coté la, c'est seulement sur des petits détails (je suis un peu pointilleux je l'avoue Laughing ) que j'ai été un peu deçu. Mais avec les précisions apportés ici c'est très bien.


    Etant également équiper d'un tracteur john deere j'ai appris depuis que le capteur d'avancement du dpae ne se monte plus sur la roue mais qu'il suffit de brancher un câble a une prise derrière le siège qui serait relier a un capteur sur la boite. C'est bien cela?


    Le devis fourni par innov gps est très bien placé niveau tarif, mais ayant eu des frais imprévu je ne prendrai peut être pas l'option coupure auto dès cette année   triste 

    Oui j'ai 6 tronçons de 4m, je compte en effet me servir de la visualisation sur l'écran pour couper les tronçons.



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 13:40

    Tu as plusieurs façon de transmettre un signal vitesse a un boitier( quelconque soit il)

    - aimant sur la roue ou l'arbre de transmission : principe de base, toujours utile en cas de défaillance d'un autre système...
    - Info vitesse via l'antenne GPS : le plus simple et le plus précis, par contre pas de signal pas de vitesse, donc solution de secours souhaitable
    - info vitesse grace au radar du tracteur si celui ci en est équipé, c'est la solution que tu indiques

    Toutes les solutions coutent a peu près le prix du cable, en gros 100 € ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 13:42

    Ca me fait penser, j'ai en stock un cable d'info vitesse pour matrix vers amatron, cable referencé 198-687

    Prix a l'image d'un restaurateur niçois pour ses cafés  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Ven 13 Déc 2013, 19:20

    Fly49 a écrit:
    Premio a écrit:Eh bein le réseau Innov GPS en Bretagne c'est pas joli .. Entre l'attitré qui ne réponds pas aux clients qui ne  l'intéresse pas et un qui ne maitrise pas le sujet ... Rolling Eyes 

    Ben si ça peut te consoler depuis un an et demi  j'attend toujours (enfin plus vraiment) le coup de fil du commercial du secteur Pays de Loire  63 

    Moi aussi Crying or Very sad pas un an mais j'attends, il devait me recontacter cette semaine mais rien Crying or Very sad 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Phil81 Ven 13 Déc 2013, 19:49

    dlrlt a écrit:
    Fly49 a écrit:
    Premio a écrit:Eh bein le réseau Innov GPS en Bretagne c'est pas joli .. Entre l'attitré qui ne réponds pas aux clients qui ne  l'intéresse pas et un qui ne maitrise pas le sujet ... Rolling Eyes 

    Ben si ça peut te consoler depuis un an et demi  j'attend toujours (enfin plus vraiment) le coup de fil du commercial du secteur Pays de Loire  63 

    Moi aussi Crying or Very sad pas un an mais j'attends, il devait me recontacter cette semaine mais rien Crying or Very sad 

    par contre dans le secteur Sud Ouest , ça marche super  : victoire 
    Dépanné de suite ... , fourniture d'un GPS de dépannage , conseils , réglages .....   62 
    Réponds toujours au tél , ou rappelle rapidement si on tombe sur répondeur  : victoire
    Phil81
    Phil81
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 1068
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 62
    Localisation Sud du Tarn

    https://get.google.com/albumarchive/102878462891844269893

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Sam 14 Déc 2013, 08:03

    je m'aperçois que beaucoup des clients qui se plaignent ont été contacté une 1ere fois, ont envoyé promener le commercial et s'étonnent après de ne pas être rappelé...
    Après, vous avez les no de tel sur le site, je ne vois pas ce qui vous empêchent d'appeler !!
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Sam 14 Déc 2013, 12:40

    sax a écrit:je m'aperçois que beaucoup des clients qui se plaignent ont été contacté une 1ere fois, ont envoyé promener le commercial et s'étonnent après de ne pas être rappelé...
    Après, vous avez les no de tel sur le site, je ne vois pas ce qui vous empêchent d'appeler !!

    Je n'ai pas envoyer promener le commercial. NON NON
    Je comprend qu'en fin d'année vous soyez débordé. Il faut nous comprendre c'est quand meme un investissement qui pour moi ne peut pas etre fait
    sans explications. A qui faut il envoyer les mails de relance ? Au site ou au commercial?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par sax Sam 14 Déc 2013, 13:21

    ca peut être fait aux 2. Si c'est par le site, dans tous les cas, ça repart au commercial
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par BV-Fan Sam 14 Déc 2013, 14:21

    perso j'ai envoyé un mail il y a une paire de mois pour avoir des infos sur le irtk, jamais eu de réponses  Very Happy 
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 20:47

    qui a une camera pour se guider et y a t-il un réel +  :réfléchi   dans les devers versant nord ( les bons mur ) ça fonctionne bien ou il y a des pertes de signal  :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 20:48

    Se guider avec une caméra ?  :réfléchi  La caméra n'a rien a voir avec la réception du signal

    J'en avait une avec ma matrix, la qualité d'image était très bonne !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 20:50

    Premio a écrit:Se guider avec une caméra ?  :réfléchi   La caméra n'a rien a voir avec la réception du signal

    J'en avait une avec ma matrix, la qualité d'image était très bonne !

    en la montant sur l'avant du tracteur et l'utilisé comme un viseur  :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 20:51

    Je n'en voit vraiment pas l'intérêt :!!! c'est quand meme plus simple de regarder en face  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 20:55

    Premio a écrit:Je n'en voit vraiment pas l'intérêt :!!!  c'est quand meme plus simple de regarder en face  : rr 

    oui ok mais tu t'aligne comment quand tu a que les leds , tu va mettre des coup de volant  :réfléchi je sais pas chez toi mais chez nous c'est pas que des parcelles facile  : rr sur l'écran tu a la parcelle en visu et ça te trace là ou tu doit rouler  :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 20:57

    Non chez moi ca n'est pas facile non plus ! c'est une question d'habitude, au départ tu tatonnes après ca va mieux ! par contre j'avoue que j'avait beaucoup plus de mal sur la matrix que maintenant sur la GS1800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 20:59

    ce que je veut dire c'est qu'avec la caméra a l'avant de ton zinc, sur ta console c'est comme ton pare-brise sauf que ta ligne en réel  : victoire 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:01

    Oui je comprends, mais pas persuadé que ca aide beaucoup !! enfin, tu peux toujours essayer  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 21:04

    Premio a écrit:Oui je comprends, mais pas persuadé que ca aide beaucoup  !!  enfin, tu peux toujours essayer  : victoire 

    bien je pense que dans les devers ça doit rendre service  : rr   niveau correction de devers dans des murs ça donne quoi  :réfléchi  ça fonctionne bien ou c'est moyen  :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:05

    basto a écrit:
    Premio a écrit:Oui je comprends, mais pas persuadé que ca aide beaucoup  !!  enfin, tu peux toujours essayer  : victoire 

    bien je pense que dans les devers ça doit rendre service  : rr   niveau correction de devers dans des mur ça donne quoi  :réfléchi  ça fonctionne bien ou c'est moyen  :réfléchi 
    La caméra n'apporte rien en terme de dévers, c'est un gyroscope qu'il te faut.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:05

    Je n'avait pas le correcteur de devers ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 21:07

    pinocio a écrit:
    basto a écrit:
    Premio a écrit:Oui je comprends, mais pas persuadé que ca aide beaucoup  !!  enfin, tu peux toujours essayer  : victoire 

    bien je pense que dans les devers ça doit rendre service  : rr   niveau correction de devers dans des mur ça donne quoi  :réfléchi  ça fonctionne bien ou c'est moyen  :réfléchi 
    La caméra n'apporte rien en terme de dévers, c'est un gyroscope qu'il te faut.

    c'est pour le chauffeur que je parle pour l'aidé à mieux voir le cap  :réfléchi  gyroscope  :réfléchi 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:09

    basto a écrit:
    pinocio a écrit:
    basto a écrit:
    Premio a écrit:Oui je comprends, mais pas persuadé que ca aide beaucoup  !!  enfin, tu peux toujours essayer  : victoire 

    bien je pense que dans les devers ça doit rendre service  : rr   niveau correction de devers dans des mur ça donne quoi  :réfléchi  ça fonctionne bien ou c'est moyen  :réfléchi 
    La caméra n'apporte rien en terme de dévers, c'est un gyroscope qu'il te faut.

    c'est pour le chauffeur que je parle pour l'aidé à mieux voir le cap   :réfléchi    gyroscope  :réfléchi 
    Le gyroscope, c'est pour recaler ton guidage par rapport à la verticale.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 21:09

    çà

    http://innovgps.fr/prestashop/product.php?id_product=41
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:11

    basto a écrit:çà

    http://innovgps.fr/prestashop/product.php?id_product=41
    C'est l'antenne que j'ai sur ma matrix, je n'ai jamais de soucis pour accrocher les satellites.
    La caméra, je ne pense pas que ce soit franchement indispensable.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:12

    Il n'y a pas de correcteur de dévers la dessus il me semble ?

    En tout cas moi qui ai des dévers, je ne regrettes pas d'etre passé chez JD, une super correction et ca capte très bien

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 21:13

    pinocio a écrit:
    basto a écrit:çà

    http://innovgps.fr/prestashop/product.php?id_product=41
    C'est l'antenne que j'ai sur ma matrix, je n'ai jamais de soucis pour accrocher les satellites.
    La caméra, je ne pense pas que ce soit franchement indispensable.

    ok donc je pense que je vais prendre plutôt 2 antennes comme ça je ne les retires pas de sur les tracteurs , je ferai que déplacer la barre  : victoire 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 21:14

    Premio a écrit:Il n'y  a pas de correcteur de dévers la dessus il me semble ?

    En tout cas moi qui ai des dévers, je ne regrettes pas d'etre passé chez JD, une super correction et ca capte très bien

    oui mais le prix  triste 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:16

    basto a écrit:
    pinocio a écrit:
    basto a écrit:çà

    http://innovgps.fr/prestashop/product.php?id_product=41
    C'est l'antenne que j'ai sur ma matrix, je n'ai jamais de soucis pour accrocher les satellites.
    La caméra, je ne pense pas que ce soit franchement indispensable.

    ok donc je pense que je vais prendre plutôt 2 antennes comme ça je ne les retires pas de sur les tracteurs , je ferai que déplacer la barre  : victoire 
    Tu connais le prix d'une antenne ....  63 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Invité Jeu 23 Jan 2014, 21:17

    basto a écrit:
    Premio a écrit:Il n'y  a pas de correcteur de dévers la dessus il me semble ?

    En tout cas moi qui ai des dévers, je ne regrettes pas d'etre passé chez JD, une super correction et ca capte très bien

    oui mais le prix  triste 


    Si tu as des dévers comme ca semble etre le cas, tu seras très décu de la matrix....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par basto Jeu 23 Jan 2014, 21:20

    pinocio a écrit:
    basto a écrit:
    pinocio a écrit:
    basto a écrit:çà

    http://innovgps.fr/prestashop/product.php?id_product=41
    C'est l'antenne que j'ai sur ma matrix, je n'ai jamais de soucis pour accrocher les satellites.
    La caméra, je ne pense pas que ce soit franchement indispensable.

    ok donc je pense que je vais prendre plutôt 2 antennes comme ça je ne les retires pas de sur les tracteurs , je ferai que déplacer la barre  : victoire 
    Tu connais le prix d'une antenne ....  63 

    je sera fixé lundi  : victoire  se que je sais c'est que je vais pas crapahuté pour sortir l'antenne vu l'état de mon tas d'os à la première chute je suis bon pour 6 mois d'osto  : rr 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Matrix 570 Innov GPS - Page 6 Empty Re: Matrix 570 Innov GPS

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum