AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mancel

Nos membres ont posté un total de 3139267 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    meilleure periode pour achat tracteur ?

    +15
    bezo
    massey8210
    franck40
    tof
    seguim
    max.12
    hermine 22
    Sylv57
    eleveur50
    bzh centre
    éric 27
    snif
    Poluxomatose
    bingo
    daffy
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par daffy Mer 15 Oct - 13:59

    Rappel du premier message :

    A quelle date les concessionnaires et les constructeurs font les plus grosses remises? octobre? decembre? janvier? ...


    Dernière édition par daffy le Mer 15 Oct - 15:04, édité 2 fois
    daffy
    daffy
    + Membre Accro +

    Messages : 278
    Date d'inscription : 17/12/2010
    Age : 48
    Localisation 70

    Revenir en haut Aller en bas


    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par bibi43 Mer 15 Oct - 21:05

    daffy a écrit:Zut, c'est parti trop vite, pas le temps de corriger les grosses fautes d'orthographe. J'ai honte ! Embarassed Embarassed
    lesquelles ??? : rr
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10873
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 21:10

    achille a écrit:
    bezo a écrit:En 2009 rien ne se vendait mais les prix n'ont pas baissé...

    j'ai acheté un tracteur fin 2009 , j'ai demandé un tracteur en stock pour faire baisser le prix , le problème est que les taxi avaient plein d'options que je ne voulais pas , prix intéressant mais trop cher pour moi ( rav , pont avant suspendu , cabine suspendue  , plein de boutons que je ne voulais pas ...)  par contre , il y avait un occas de 750 h qui me plaisait , j'ai réussi à baisser de 5000 € pour avoir une soulte de 35000 € !!! donc je pense que j'ai fait une affaire ! je l'ai acheté en dec 2009 !

    dans tout les secteur , il y a toujours une marque qui veut s'implanter , c'est pour ça que j'ai eu un deutz , puis un jd et maintenant un case ! le prochain , m'en fou de la marque , du moment qu'ils sont moins cher ! ( en marque connu )

    Kubota,ça commence à être connu Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 21:24

    euhhhhhhhhhh , pourquoi pas , mais je vais attendre encore un peu !!! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par ojbz14 Mer 15 Oct - 21:40

    surtout qu'achille a un concessionnaire kubota pas loin de chez lui Laughing

    ojbz14
    + membre techno +

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 34
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 21:51

    pat51 a écrit:
    achille a écrit:
    bezo a écrit:En 2009 rien ne se vendait mais les prix n'ont pas baissé...

    j'ai acheté un tracteur fin 2009 , j'ai demandé un tracteur en stock pour faire baisser le prix , le problème est que les taxi avaient plein d'options que je ne voulais pas , prix intéressant mais trop cher pour moi ( rav , pont avant suspendu , cabine suspendue  , plein de boutons que je ne voulais pas ...)  par contre , il y avait un occas de 750 h qui me plaisait , j'ai réussi à baisser de 5000 € pour avoir une soulte de 35000 € !!! donc je pense que j'ai fait une affaire ! je l'ai acheté en dec 2009 !

    dans tout les secteur , il y a toujours une marque qui veut s'implanter , c'est pour ça que j'ai eu un deutz , puis un jd et maintenant un case ! le prochain , m'en fou de la marque , du moment qu'ils sont moins cher ! ( en marque connu )

    Kubota,ça commence à être connu Very Happy
    ils font meme des relances téléphoniques pour qu'on vienne a leur porte ouvertes......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum