AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142664 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    +12
    hermine 22
    dural
    seguim
    Sparthakus
    vulpin
    Poluxomatose
    tof
    mrsame
    porsche 133
    ced51
    vivanden
    bidou02
    16 participants

    Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Jeu 4 Déc - 18:48

    Jamais je retourne dans ce repaire de Kéké Tuning !

    non seulement tout est 40% + cher que sur Internet, mais en + les références sont pas les bonnes ! j'ai un filtre à air et un filtre à huile plaqués or sur les bras, ca va chier la prochaine fois que j'y retourne s'ils me remboursent pas, je prend le bidon d'huile de vidange et ils vont se le prendre sur leur bureau de mes 2 !!!!!!!!!!!!! :tb :tb :tb

    Bref, dans 5 ans, c'est fini ce genre de boutique pour blaireaux, vive OSCARO ...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par vivanden Jeu 4 Déc - 18:51

    Pourquoi dans 5 ans ?
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Jeu 4 Déc - 18:53

    j'en sais rien, j'ai dis ca comme ca, mais franchement on est mieux servi par internet que des baltringues pareils
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par ced51 Jeu 4 Déc - 18:55

    Pour le prix je suis d'accord.
    Pour les références, tu peux avoir la même histoire partout (même dans le garage de la marque Rolling Eyes  )
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par porsche 133 Jeu 4 Déc - 18:59

    oscaro : faut pas acheter les pièces pas chères , c'est de la merde , j'avais acheté un cardan de marque da silva ,pas fait long feu rame , c'est vrai que c'est - cher mais au cas ou' la pièce n'est pas bonne , accroche toi pour leur rendre , bref je retourne chez mon AD et je suis tranquille
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Jeu 4 Déc - 19:00

    je vais pas dire que j'ai jamais d'emmerdes sur OSCARO, mais c'est hyper rare quand meme...

    là sur 2 filtres, 2 filtres à foutre à la poubelle !
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par mrsame Jeu 4 Déc - 19:06

    Le top c'est Mister auto !!

    Aucuns soucis pour les retours, une boite sérieuse !!!
    mrsame
    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 954
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 30
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:07

    je commante tout chez yakarouler et aucun soucis
    moins chère que chez AD


    Dernière édition par 77 le Jeu 4 Déc - 19:08, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:07

    bidou02 a écrit:Bref, dans 5 ans, c'est fini ce genre de boutique pour blaireaux

    Tu vas être bien embêté ! 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:08

    Norauto et Feuvert ... à fuir. Les autres ça peut aller. Speedy par exemple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par tof Jeu 4 Déc - 19:16

    laurent53 a écrit:
    bidou02 a écrit:Bref, dans 5 ans, c'est fini ce genre de boutique pour blaireaux

    Tu vas être bien embêté ! 77 77
    : ha

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38956
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Déc - 1:30

    je suis daccord, norauto sont devenu pire que feu vert... pour en avoir vu dans plusieurs lieu de france, toujours la meme impression...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Poluxomatose Ven 5 Déc - 3:21

    amDBs9 a écrit:Norauto et Feuvert ... à fuir. Les autres ça peut aller. Speedy par exemple.

    Non non c'est pareil c'est le fond du panier ces trucs la ... les types avant de vendre des filres a air ils vendaient des glaces et des chichis ....

    Pour vos pièces détachées si vous en prenez pas mal essayer de trouver un petit distributeur de pièces détachées qui applique une réduction 20 - 25 % tout le monde peux avoir ça en demandant et jusqu’à 40% sur certaines pour celui qui va souvent. Bien souvent le prix de base est autour de celui des boutique On line, et avec la réduction c'est tt bénef. Si on commande avant 8h30 a 11h30 et si on commande avant 14h tu l'as a partir de 16h30. Il a un chauffeur qui monte au plateau de pieces détachées et qui alimente la boutique et un service de livraison matin et après midi dans les garages
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Déc - 6:11

    je prends tout chez mon agent peugeot, il est souvent moins cher que les centres autos et en origine donc pas d'emmerdes pour adapter

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Déc - 6:20

    sa fait longtemps que j'ai déserté norauto suite a un contrôle de train av la R21 que j'avais bouffé encore plus de pneus après les réglages ! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Ven 5 Déc - 8:06

    Poluxomatose a écrit:
    amDBs9 a écrit:Norauto et Feuvert ... à fuir. Les autres ça peut aller. Speedy par exemple.

    Non non c'est pareil c'est le fond du panier ces trucs la ... les types avant de vendre des filres a air ils vendaient des glaces et des chichis ....

    Pour vos pièces détachées si vous en prenez pas mal essayer de trouver un petit distributeur de pièces détachées qui applique une réduction 20 - 25 % tout le monde peux avoir ça en demandant et jusqu’à  40% sur certaines pour celui qui va souvent. Bien souvent le prix de base est autour de celui des boutique On line, et avec la réduction c'est tt bénef. Si on commande avant 8h30 a 11h30 et si on commande avant 14h tu l'as a partir de 16h30. Il a un chauffeur qui monte au plateau de pieces détachées et qui alimente la boutique et un service de livraison matin et après midi dans les garages


    Ouep y'en a des bons c'est clair, après ce qui me soule c'est de faire 50 bornes pour aller chercher ca... ca te bouffe la demi journée...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par vulpin Ven 5 Déc - 8:28

    je vais chez mon garagiste du village a coté , jamais eu de problèmes ,il bosse en famille avec son fils , sa femme et un commis . j ai acheter toute mes voitures chez lui.

    un  souci même le weekend, il vient chercher la bagnole me la ramène a l'heure de l’apéro.

    Faut soutenir ces petits artisans qui ont des problèmes similaires aux nôtres et pas aller dans ces boutiques ou tout vient de chine et qu'ils te regardent a peine quand tu passe a la caisse.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6078
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Déc - 18:33

    Ah c'était le bon temps ... en ville !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Sparthakus Ven 5 Déc - 19:04

    j'ai trouvé un bien meilleur service + complet chez norauto que par ex. chez peugeot et toy notamment.

    Toy se la pète entre l'inspection complète du véhicule à chaque fois comme un audit mm si on ne leur a rien demandé, certes il y a l'accueil avec le café tsoin tsoin mais Boum les prix. Aïe! chez peugeot, le patron avec sa belle enseigne ne pense qu'à vendre ses bagnoles d'occas à 100.000 km comme des baguettes de pain pendant que ses arpètes sont justes bon à faire une vidange et encore je n'ai mm pas confiance.

    La devanture ne veut absolument rien dire, il faut voir ce qu'il y a derrière. je pense qu'on ne peut pas se contenter de dire comme pour une banque que telle enseigne est mieux ou pire que telle autre. Je pense sincèrement que c'est une question de personnes donc de patron et son équipe. Après qu'il y ai plus de mauvais garages que de bons ne m'étonnerait pas bcp! (comme ds bcp d'autres domaines)


    Dernière édition par Sparthakus le Ven 5 Déc - 19:07, édité 2 fois (Raison : r ex)

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Sparthakus Ven 5 Déc - 19:13

    j'avais le cas d'un petit patron garagiste en qui je faisait confiance mais tout à coup son bras droit est parti et ce con là pour une réparation à faire que j'avais vu avec son gars, au lieu de me dire qu'il était parti, a pris rdv et une fois sur place a essayé de le descendre pour me faire croire qu'il serait tout aussi capable de réparer ma voiture, alors qu'il avait l'air de ne rien comprendre au phénomène que je lui décrivait. Ils me fatiguent tous ces gu gus! il n'avait qu'à le payer un peu plus avant que la concurrence ne l'achète!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 5 Déc - 19:31

    mrsame a écrit:Le top c'est Mister auto !!

    Aucuns soucis pour les retours, une boite sérieuse !!!
    Mister Same qui va chez Mister Auto, sommes toutes, c' est logique. : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par seguim Ven 5 Déc - 20:47

    bidou02 a écrit:Jamais je retourne dans ce repaire de Kéké Tuning !

    non seulement tout est 40% + cher que sur Internet, mais en + les références sont pas les bonnes ! j'ai un filtre à air et un filtre à huile plaqués or sur les bras, ca va chier la prochaine fois que j'y retourne s'ils me remboursent pas, je prend le bidon d'huile de vidange et ils vont se le prendre sur leur bureau de mes 2 !!!!!!!!!!!!! :tb  :tb  :tb

    Bref, dans 5 ans, c'est fini ce genre de boutique pour blaireaux, vive OSCARO ...

    rappelle-nous où tu vas ou pour tes pièces :réfléchi

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3477049247 NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3477049247
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Sam 6 Déc - 9:08

    seguim a écrit:
    bidou02 a écrit:Jamais je retourne dans ce repaire de Kéké Tuning !

    non seulement tout est 40% + cher que sur Internet, mais en + les références sont pas les bonnes ! j'ai un filtre à air et un filtre à huile plaqués or sur les bras, ca va chier la prochaine fois que j'y retourne s'ils me remboursent pas, je prend le bidon d'huile de vidange et ils vont se le prendre sur leur bureau de mes 2 !!!!!!!!!!!!! :tb  :tb  :tb

    Bref, dans 5 ans, c'est fini ce genre de boutique pour blaireaux, vive OSCARO ...

    rappelle-nous où tu vas ou pour tes pièces :réfléchi

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3477049247 NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3477049247

    je commande tout chez OSCARO, les vehicules sont enregistrés sur le site, ca va tout seul en 5 min t'as trouvé ton bonheur. on peut ptet faire mieux en tarif certes, mais en 5 min de chez soit le soir, clac c'est fait.
    déjà eu besoin de renvoyer des pieces et ca va ils sont réglos. juste un peu long à rembourser (1 mois).
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Déc - 9:13

    il en faut pour tout les gouts ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Poluxomatose Sam 6 Déc - 13:14

    Premio a écrit:il en faut pour tout les gouts ...

    Il y en a qui aime l'incompétence ? ou le fait de se faire escroquer ?
    A les dégoûts et les couleurs ...

    Et ça bidou c'est juste pour des fitres t'imagines quand il commence a attaquer les faisceaux ou autres chose d'un peu plus technique : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Sam 6 Déc - 13:58

    Ouh là oui quand je vois déjà leur technicité rien que pour ranger un rayon, jamais ils toucheront à une de mes bagnolles eux !!! seraient foutu de serrer le bouchon de vidange à la clef à choc ! 77
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par dural Sam 6 Déc - 14:07

    bidou02 a écrit:Ouh là oui quand je vois déjà leur technicité rien que pour ranger un rayon, jamais ils toucheront à une de mes bagnolles eux !!! seraient foutu de serrer le bouchon de vidange à la clef à choc ! 77
    Ne rigole pas : c'est peut-être bien ce qu'ils font...
    Première vidange de la voiture de mon frère (achetée d'occasion, je ne sais pas chez qui elle a subit son précédent entretien) :
    - pété la clé pour le filtre à huile tellement il était serré... ça se sert à la main ce genre de filtre, avec l'huile sur le joint, ça ne bouge jamais. (le filtre à huile se tordait de douleur sous la pression de la sangle de la clé)
    - j'ai vrillé mon "carré" pour dévisser le bouchon du carter... idem, pas la peine de serrer comme un bœuf : joint + huile = ça ne bouge pas (autoserrant ?)

    Sans parler du fait que dans ce genre de boutique, si le filtre n'est pas accessible, cela arrive qu'on le facture sans le changer... (pas tous comme ça, heureusement)

    dural
    + membre techno +

    Messages : 302
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 40
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par hermine 22 Sam 6 Déc - 15:11

    les bons mécano ,ils sont ou a votre avis ? :réfléchi
    perso ,je prends tout chez ad pro
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par dural Sam 6 Déc - 15:30

    hermine 22 a écrit:les bons mécano ,ils sont ou a votre avis  ? :réfléchi
    à leur compte ? ou dans les grosses boutiques qui paient bien (ça existe pour un mécano automobile ? bmw ? mercedes ? même pas sûr qu'ils soient mieux payés)

    dural
    + membre techno +

    Messages : 302
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 40
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par VERT 42 Sam 6 Déc - 15:36

    porsche 133 a écrit:oscaro : faut pas acheter les pièces pas chères , c'est de la merde ,  j'avais acheté un cardan de marque da silva  ,pas fait long feu  rame , c'est vrai que c'est - cher  mais  au cas ou' la pièce n'est pas bonne , accroche toi pour leur rendre ,  bref je retourne chez mon AD et je suis tranquille
    ça m'est arrivé 2 fois :un alternateur qui ne fonctionnait pas et un galet tendeur de courroie de distrib qui a laché après 2000 km (j'ai pas cassé le moteur ,coup de chance).Je leur ai renvoyé les pièces.Alternateur changé et kit distrb remboursé sans aucun pb

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par éric 27 Sam 6 Déc - 16:15

    j'ai changé les balais d'essui-glace de ma toyota chez toyota : moins cher que dans une grande surface
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3031
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Déc - 16:25

    éric 27 a écrit:j'ai changé les balais d'essui-glace de ma toyota chez toyota : moins cher que dans une grande surface

    Ah oui, bah moi c'est le contraire et quand j'ai demandé le prix de deux batteries, j'ai failli m'asseoir !!!! : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par basto Sam 6 Déc - 17:11

    moi je prend toutes les pièces chez un petit fournisseur juste 3 personnes dans la boutique et un service d'enfer avec même des livraisons pour pratiquement le prix d'oscaro en tarif garage bien sur : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par éric 27 Sam 6 Déc - 17:16

    SAB 77 a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai changé les balais d'essui-glace de ma toyota chez toyota : moins cher que dans une grande surface

    Ah oui, bah moi c'est le contraire et quand j'ai demandé le prix de deux batteries, j'ai failli m'asseoir !!!! : bate

    oui tu as raison pour les batteries et les pneus ,par contre j'ai été surpris sur les balais d'essui-glace : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3031
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Deimos Sam 6 Déc - 22:16

    hermine 22 a écrit:les bons mécano ,ils sont ou a votre avis  ? :réfléchi
    perso ,je prends tout chez ad pro

    on en trouve des bons un peu partout...et des mauvais aussi... :réfléchi
    Very Happy
    Deimos
    Deimos
    + membre techno +

    Messages : 940
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 68
    Localisation Sud du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Sam 6 Déc - 23:37

    VERT 42 a écrit:
    porsche 133 a écrit:oscaro : faut pas acheter les pièces pas chères , c'est de la merde ,  j'avais acheté un cardan de marque da silva  ,pas fait long feu  rame , c'est vrai que c'est - cher  mais  au cas ou' la pièce n'est pas bonne , accroche toi pour leur rendre ,  bref je retourne chez mon AD et je suis tranquille
    ça m'est arrivé 2 fois :un alternateur qui ne fonctionnait pas et un galet tendeur de courroie de distrib qui a laché après 2000 km (j'ai pas cassé le moteur ,coup de chance).Je leur ai renvoyé les pièces.Alternateur changé et kit distrb remboursé sans aucun pb

    idem, deja renvoyé une ligne d'echappement qui n'allait pas et un radiateur : aucun soucis. pourtant vla les colis de ouf, notamment pour la ligne... c'est eux qui missionnent le transporteur, aucun soucis. remboursé en 4 semaines.

    pour les pièces, privilégiez celles de marque type Valéos / Bosch / Lucas : vu ce qu'on gratte déjà, après faut pas réver, si on prend encore moins cher, c'est tiré sur la qualité.
    sauf en filtre, je prend du Mecafilter, c'est vraiment pas cher et jamais eu de soucis !
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 6 Déc - 23:38

    a quoi c'était du que tes pièces n'allaient pas ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Sam 6 Déc - 23:48

    la ligne c'est moi qui ai merdé c'était une machine à collerette au lieu d'emmanchement (ou le contraire), le radiateur il crachouillait par la mise à l'air libre, mais que quand j'étais à 2500 trmin, vla le truc vicelard, j'ai mis + de 2 semaines à trouver, et démontage/remontage 2 fois entre temps pensant que c'était moins qui avait merdé... entre temps, j'étais resté collé dans un chemin, j'ai tout renvoyé plein de terre vu que j'en avais raz le cul, ils m'ont meme pas compté de pénalité ! Embarassed j'ai honte quand j'y repense ! 77

    par contre si vous avez besoin de changer votre radiateur sur une 306, je vous le fais en 45 min top chrono jsuis un pro désormais 77
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Déc - 0:14

    vilain ! tu as majoré la note de port avec la terre : ha

    Les références c'est pas simple en effet, ca change tout le temps selon les millésimes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par bidou02 Dim 7 Déc - 0:16

    pas ce soucis là de Millesime chez Oscaro, tu as ton véhicule en mémoire avec AM et tout ltoutim en rentrant le code carte grise. : victoire
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 7 Déc - 0:17

    bidou02 a écrit:pas ce soucis là de Millesime chez Oscaro, tu as ton véhicule en mémoire avec AM et tout ltoutim en rentrant le code carte grise. : victoire

    Exact : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: NORAUTO = DEBILES MENTAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum