AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139357 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les Américains !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    les Américains !!

    3 participants

    Aller en bas

    les Américains !! Empty les Américains !!

    Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:31

    Je viens de voir à l'instant un reportage sur la 2 aux infos, sur les armes aux USA (il y a deux ans déjà qu'un meurtre avait fait 26 ou 29 morts). 
    Et là, un papa allait à la salle de tir avec ses enfants, chacun a son arme...la plus jeune a une carabine...rose bonbon Embarassed, bref rien d'extraordinaire jusque là sauf que tout le monde (enfants et papa) tirent sur des cibles...qui représentent une silhouette humaine : bate
    Faut-il s'étonner après ça que des esprits un peu ...perturbés (même momentanément) descendent dans la rue et se mettent à tirer dans le tas quand ils chopent un gros "coup de calgon" ?? 
    Décidément, j'ai du mal à comprendre certaines de leurs habitudes de vie et ..d'éducation  Suspect

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:34

    La majorité des meurtres par armes aux USA sont le fait de gangs ethniques. Suivez-mon regard.
    On les voit assez peu en salle de tir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par eramond Dim 14 Déc 2014 - 19:45

    alaindesalpes a écrit:Je viens de voir à l'instant un reportage sur la 2 aux infos, sur les armes aux USA (il y a deux ans déjà qu'un meurtre avait fait 26 ou 29 morts). 
    Et là, un papa allait à la salle de tir avec ses enfants, chacun a son arme...la plus jeune a une carabine...rose bonbon Embarassed, bref rien d'extraordinaire jusque là sauf que tout le monde (enfants et papa) tirent sur des cibles...qui représentent une silhouette humaine : bate
    Faut-il s'étonner après ça que des esprits un peu ...perturbés (même momentanément) descendent dans la rue et se mettent à tirer dans le tas quand ils chopent un gros "coup de calgon" ?? 
    Décidément, j'ai du mal à comprendre certaines de leurs habitudes de vie et ..d'éducation  Suspect

    Se restreindre à 2 min de reportage pour en déduire une mode de vie est un peu restrictif, comme si on parlait agriculture en montrant des pesticides...

    de plus comme le dit BV il faut voir qu'elle est la source des ces morts, et enfin peut être vaut il mieux montrer à l'enfant les mefaits de l'arme plutôt que de la cacher.
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:48

    Je sais qu'il se vend beaucoup de silhouettes qui représentent des zombies.
    A part ça, il vaut mieux viser le bide, plutôt que la tête comme dans tous les mauvais films d'action.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:23

    il y a quand même une gamine de 9 ans qui a tué accidentellement un employé de stand de tir
    kisonkoncéricains

    ils peuvent pas avoir des loisirs moins déconnants pour des enfants ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:31

    mon père était chasseur, et dès l'âge de dix ans, il m'arrivait de tirer quelques cartouches avec lui, au ball-trap
    le maniement des armes par des adolescents ne me choque pas plus que çà ( enfin, pas des uzi quand même)
    ce qui est choquant, c'est que les cibles sont des silhouettes => l'idée de tirer sur un humain est bien plus présente avec toute la psychologie qui en découle

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 4:51

    tu vas au stand de tir les cibles sont rondes, c'est tout, après tu y mets l'image que tu veux dans le cercle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par hermine 22 Lun 15 Déc 2014 - 7:15

    pour en avoir causé très récemment avec un ancien officier de la gendarmerie
    il me semble qu'en France on est pas mal non plus  63
    c'est moins visible parcontre
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 7:27

    En règle générale, les Americains ont des comportements excessifs par rapport aux notres. On dira qu'ils sont plus "extravertis". Par exemple j'ai fréquenté les auberges de jeunesses pendant mes voyages et je discernais un comportement différent entre les européens et les Americains.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par longhorn Lun 15 Déc 2014 - 17:30

    je suis d accord avec Beret vert , c est tout a fait cela. Il y a ds choses que nous latins, ne comprendrons pas et ne comprendrons jamais. C est une autre DIMENSION et dans tout les sens du terme.
    longhorn
    longhorn
    + Membre +

    département : vienne 86
    Messages : 125
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Age : 58
    Localisation surin 86

    Revenir en haut Aller en bas

    les Américains !! Empty Re: les Américains !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum