AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142711 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    4 participants

    Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:34

    qui a une solution pour des plaquettes de frein à mains à un tarif raisonnable pour un 730 mlt
    Tarif annoncé 159 ht la paire !!!!! : bate même les plaquettes de frein avant pour mon fendt ne sont pas à ce prix là! Un mécano local qui travaillait par chez nous avant trouvais des pièce d'origine Manitou en Belgique à un tarif défiant toute concurrence. Ici moi je ne suis pas un bon client de la concession et zéro remise! le prochain viendra d'en face!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:37

    je les ait pour beaucoup moins, as tu la ref d'origine, la dimension, et le nombre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par PatogaZ Mar 13 Jan - 20:38

    souvent on retrouve les composants manitou en automobile ou en poids lourds

    faudrait voir les références gravées sur l' étrier et comparer avec de l' automobile (recherche de la référence sur google )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Mini_210625IMG_3144des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Mini_264780charles
    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:40

    t'as de la chance, quand je me suis renseigné au printemps c'était plus de 300€ du coup je me trimballe avec une cale dans la cabine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:43

    david24 a écrit:je les ait pour beaucoup moins, as tu la ref d'origine, la dimension, et le nombre
    je regarde ça demain.   merci
    je n'ai rien vu  pour l'instant faute de temps, je vois ça la semaine prochaine


    Dernière édition par LE CAM le Mer 14 Jan - 19:42, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par porsche 133 Mar 13 Jan - 20:45

    135 € chez jcb rame
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10877
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:46

    comme tu dis patogaz, les feus par exemple sont les même sur beaucoup de camion.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:49

    baba a écrit:t'as de la chance, quand je me suis renseigné au printemps c'était plus de 300€ du coup je me trimballe avec une cale dans la cabine.
    déjà là moi je considère que le gars ce fou de moi, la tu as le disque avec. Faut pas exagéré, il n y a que deux plaquettes comme celle avant de ma kangoo

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Lun 19 Jan - 21:34

    j'ai donc trouvé ça sur les plaquettes
    carlise 244-7845 hO93b31

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Lun 19 Jan - 22:04

    je regarde ça demain matin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Lun 19 Jan - 22:06

    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par temeos Lun 19 Jan - 22:22

    JE dois refaire les freins du manitou un 728 qui a pas loin de 20 ans,
    vous auriez un tutoriel pour m aider a faire ca ? ou me dire succintement la marche a suivre ?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14393
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Yakagri Mar 20 Jan - 21:52

    une multitude de références pour le même produit... Rolling Eyes

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! 1358884482

    " Handbrake backhoe loader and telescopic loader, wheel loader: no. 9969115
    a)Caterpillar (CAT) 428B,B2,C,D1; 432E
    b)Case-580SR,590SR,695SR(series 1,2,3),695SM, telescopic loader TX, loader 321 i 421 series B; Case3R
    c) Fiat Kobelco/Hitachi - B110, B200, FB110, FB110.2, FB200, FB200.2
    d)New Holland - LB90, LB110, LB115, B110B, B115B, NH95
    e) Ford - 675E,575E
    f)Komatsu WB93R-5E0 nr kat. CA0048646
    Telescopic loader series LM
    ozn. 244=7845(L8161A31)
    nr part: 9969115 / 87309170 / 286000A1
    Merlot Fort Lift Truck

    110,3x45x(4)10,6mm+badge spreader 31,74xL64x0,6mm

    53.80 € sur ebay
    http://www.ebay.fr/itm/2x-Bremsbelage-Klotze-Brake-Pads-New-Holland-LM-5060-/380313969152?pt=Ersatzteile_Zubeh%C3%B6r_Landtechnik&hash=item588c7aa200
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 20 Jan - 23:23

    Yakagri a écrit:une multitude de références pour le même produit... Rolling Eyes

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! 1358884482

    " Handbrake backhoe loader and telescopic loader, wheel loader: no. 9969115
    a)Caterpillar (CAT) 428B,B2,C,D1; 432E
    b)Case-580SR,590SR,695SR(series 1,2,3),695SM, telescopic loader TX, loader 321 i 421 series B; Case3R
    c) Fiat Kobelco/Hitachi - B110, B200, FB110, FB110.2, FB200, FB200.2
    d)New Holland - LB90, LB110, LB115, B110B, B115B, NH95
    e) Ford - 675E,575E
    f)Komatsu WB93R-5E0 nr kat. CA0048646
    Telescopic loader series LM
    ozn. 244=7845(L8161A31)
    nr part: 9969115 / 87309170 / 286000A1
    Merlot Fort Lift Truck

    110,3x45x(4)10,6mm+badge spreader 31,74xL64x0,6mm

    53.80 € sur ebay
    http://www.ebay.fr/itm/2x-Bremsbelage-Klotze-Brake-Pads-New-Holland-LM-5060-/380313969152?pt=Ersatzteile_Zubeh%C3%B6r_Landtechnik&hash=item588c7aa200
    merci, mais il ne livre pas en france.  la douane je présume.  merci pour les autres utilisation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Yakagri Mer 21 Jan - 12:17

    LE CAM a écrit:merci, mais il ne livre pas en france.  la douane je présume.  merci pour les autres utilisation

    Si je pense qu'il livre en France car il livre dans l'union européenne, il faut contacter le vendeur pour connaitre les frais de livraison pour la France et pas de frais de douanes, le vendeur est en Allemagne : victoire
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Invité Mar 27 Jan - 14:05

    bon j'ai commandé un jeu à 56 euros, et chose merveilleuse reçu déjà ce matin. Sauf que le ressort n'est pas dans le kit. Normal il n'est pas présenté avec et comme c'est monter sur plusieurs marque. je vais remettre le vieux qui na pas chauffé. Qualité surement chinoise mais sur le kit  origine il y a aussi marqué made in china. A voir avec le temps!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des plaquettes de frein  à prix d'or sur un manitou! Empty Re: des plaquettes de frein à prix d'or sur un manitou!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum