AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152957 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    1000 militaires russes en ukraine

    +79
    Mr Vienne
    BE68
    vulpin
    alain
    mugeaud
    tora38
    Medard86
    Pilou71
    alceste
    mic mac
    herve76
    Olivdu45
    tuf 80
    f8bha
    loulou28
    case ih 81
    fab403
    toxo
    M 201
    evergreen
    le furet
    tot ou tard
    Sparthakus
    lafouine
    sevi
    pecno08
    RP61
    pig
    wild
    saturnus17
    marcel patulacci
    bis 18
    Alan.fr
    EtienneCH4
    Magick
    seb057
    chipolata
    gaston02
    VERT 42
    Léparbal Gilles
    loulou62
    fusa 32
    herve56
    lothar
    Bio37
    Atchoum
    sibalo
    GL
    bill45
    clapas
    Biketman du 47
    dgé
    catar
    fergie62
    nonord
    iris
    RC81
    seguim
    jean
    Tractonic 007
    morbihannais
    noibe88
    porsche 133
    haddock
    Peccadille
    payou88
    Honoré de Barzac
    -Ch-
    bagheera
    B1 bis
    Bruno41
    carlo s
    philaubers
    erwin
    bzh centre
    gawron
    jojogo
    palmito
    hermine 22
    83 participants

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty 1000 militaires russes en ukraine

    Message par hermine 22 Mar 3 Fév 2015 - 18:44

    Rappel du premier message :

    l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
    les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
    mais voila ,c'était seulement des promesses
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Ven 25 Fév 2022 - 8:55

    Malheureusement on peut essayer d'analyser avec le plus de lucidité possible cette situation, mais il faut bien constater que cette guerre fait bander certains - vieux- qui en étaient privés depuis un bout de temps. Triste.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 8:58

    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    marcel patulacci a écrit:je suis le seul a avoir été choqué a midi quand macron a fait son discours avec le drapeau ukrainien en plus de celui de l'europe et de la france ?
    ce type est un grand malade, un très grand malade. depuis qu'il est president de l'europe il ne se sent plus pisser. s'il a envi de jouer au chef de guerre qu'il mette ses rangers et son treillis, qu'il nous montre ses petits bras musclés et qu'il se demerde avec poutine. 
    l'ukraine ne faisant ni parti de l'otan, ni de l'union européenne, je ne vois pas de quoi on se mêle.
    surtout que l'allemagne n'a pas l'intention de bouger:

    http://www.opex360.com/2022/02/24/selon-son-chef-larmee-de-terre-allemande-ne-pourra-soutenir-lotan-que-dune-facon-extremement-limitee/
     si vous croyez que le fou de poutine va s’arrêter là vous êtes optimistes! ce soir grosse répression en Russie contre son peuple qui ne le suit pas dans cette guerre, déjà plusieurs arrestation.
    facile de dire rien à foutre dans son canapé! j'en est même vu un aujourd'hui qui a vendu du blé à 275 dire merci poutine??????? Putain dans quel monde on vie????
    Covid ou poutine t es toujours dans le vrai, grosse répression 800personnes arrêté, tu peux nous donner les chiffres du gouvernement Macron ramène au nombre d habitants c est kif kif
    Heureusement que sur cnews, médias nazis a tes yeux je pense, certains chroniqueurs osent dire que les USA depuis la guerre du golf ont foutu un bordel sans nom sur la scène internationale, là un chroniqueur vient de l ouvrir pour dire pourquoi avoir refuser un siège a l OTAN au russes, ça se retourne sur notre gueule, alors mettre un clown a la tête de un pays limitrophe de Poutine faut pas s attendre a grand chose
    Tu préfère vendre du blé a 275 en temps de friction, où tu préfère vendre a 250 avec les émeutes de la fin du tiers monde, un humaniste comme toi devrait proposer sa cam a 120euro 
    Bref a mourrir de rire les grandes leçons de morale


    Profite bien de ton bonheur! De ta démocratie! De pouvoir encore écrire ici! De pouvoir publier des vidéos où un pseudo candidat à l’élection présidentielle bafoue la fonction en ne respectant pas la personne en charge en le traitant de guignol! Je voudrai bien te voir en Russie et aller faire pareil! Entre manifester en France et le faire à Saint-Pétersbourg, il y a une grosse différence, là ba il faut des couilles!  Quant aux cours du blé,  se réjouir de la guerre en Ukraine pour faire de l’argent ! magnifique :tb :tb :tb !!!

    Tes vraiment un petit bonhomme !
    https://www.noovo.info/nouvelle/des-centaines-de-russes-opposes-a-linvasion-de-lukraine-arretes.html
    T arrêteras jamais de nous distraire, dans le temps c était le job du bouffon du roi
    Comme tu m expliques il faut vénérer la démocratie, enfin ce que tu crois 
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/08/gilets-jaunes-plus-de-3-000-condamnations-par-la-justice-entre-novembre-2018-et-juin-2019_6018431_3224.html
    A notre échelle ton poulain a fait fort  77 77
    Ah au fait tu peux nous faire une démonstration sur la démocratie qu on a voulu vendre aux pays arabes, le printemps arabe a fait émergé les islamistes dans nombres de pays, t as l air de l oublier.......je te signale juste que certains peuple ne sont pas compatibles avec cette politique, si je te dis qu a l'est des jeunes de 25ans sont nostalgique du communisme alors qu il ne l ont pas connu 
    Bref quand tu commenceras a réfléchir ton statut évoluera, tu passera peut être clown, d ailleurs le président Ukrainien en était un, tu vois où ça mène avec un peu de chance

    moi je suis sur le cul quand je te lis 
    tu ne connais pas de ton bonheur  pour comparer  les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
    continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 9:14

    LE CAM a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    marcel patulacci a écrit:je suis le seul a avoir été choqué a midi quand macron a fait son discours avec le drapeau ukrainien en plus de celui de l'europe et de la france ?
    ce type est un grand malade, un très grand malade. depuis qu'il est president de l'europe il ne se sent plus pisser. s'il a envi de jouer au chef de guerre qu'il mette ses rangers et son treillis, qu'il nous montre ses petits bras musclés et qu'il se demerde avec poutine. 
    l'ukraine ne faisant ni parti de l'otan, ni de l'union européenne, je ne vois pas de quoi on se mêle.
    surtout que l'allemagne n'a pas l'intention de bouger:

    http://www.opex360.com/2022/02/24/selon-son-chef-larmee-de-terre-allemande-ne-pourra-soutenir-lotan-que-dune-facon-extremement-limitee/
     si vous croyez que le fou de poutine va s’arrêter là vous êtes optimistes! ce soir grosse répression en Russie contre son peuple qui ne le suit pas dans cette guerre, déjà plusieurs arrestation.
    facile de dire rien à foutre dans son canapé! j'en est même vu un aujourd'hui qui a vendu du blé à 275 dire merci poutine??????? Putain dans quel monde on vie????
    Covid ou poutine t es toujours dans le vrai, grosse répression 800personnes arrêté, tu peux nous donner les chiffres du gouvernement Macron ramène au nombre d habitants c est kif kif
    Heureusement que sur cnews, médias nazis a tes yeux je pense, certains chroniqueurs osent dire que les USA depuis la guerre du golf ont foutu un bordel sans nom sur la scène internationale, là un chroniqueur vient de l ouvrir pour dire pourquoi avoir refuser un siège a l OTAN au russes, ça se retourne sur notre gueule, alors mettre un clown a la tête de un pays limitrophe de Poutine faut pas s attendre a grand chose
    Tu préfère vendre du blé a 275 en temps de friction, où tu préfère vendre a 250 avec les émeutes de la fin du tiers monde, un humaniste comme toi devrait proposer sa cam a 120euro 
    Bref a mourrir de rire les grandes leçons de morale


    Profite bien de ton bonheur! De ta démocratie! De pouvoir encore écrire ici! De pouvoir publier des vidéos où un pseudo candidat à l’élection présidentielle bafoue la fonction en ne respectant pas la personne en charge en le traitant de guignol! Je voudrai bien te voir en Russie et aller faire pareil! Entre manifester en France et le faire à Saint-Pétersbourg, il y a une grosse différence, là ba il faut des couilles!  Quant aux cours du blé,  se réjouir de la guerre en Ukraine pour faire de l’argent ! magnifique :tb :tb :tb !!!

    Tes vraiment un petit bonhomme !
    https://www.noovo.info/nouvelle/des-centaines-de-russes-opposes-a-linvasion-de-lukraine-arretes.html
    T arrêteras jamais de nous distraire, dans le temps c était le job du bouffon du roi
    Comme tu m expliques il faut vénérer la démocratie, enfin ce que tu crois 
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/08/gilets-jaunes-plus-de-3-000-condamnations-par-la-justice-entre-novembre-2018-et-juin-2019_6018431_3224.html
    A notre échelle ton poulain a fait fort  77 77
    Ah au fait tu peux nous faire une démonstration sur la démocratie qu on a voulu vendre aux pays arabes, le printemps arabe a fait émergé les islamistes dans nombres de pays, t as l air de l oublier.......je te signale juste que certains peuple ne sont pas compatibles avec cette politique, si je te dis qu a l'est des jeunes de 25ans sont nostalgique du communisme alors qu il ne l ont pas connu 
    Bref quand tu commenceras a réfléchir ton statut évoluera, tu passera peut être clown, d ailleurs le président Ukrainien en était un, tu vois où ça mène avec un peu de chance

    moi je suis sur le cul quand je te lis 
    tu ne connais pas de ton bonheur  pour comparer  les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
    continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!
    :77:wahou l argument de dingue, mais c est que remettrais en cause le vote des Russes, toi le petit français qui a un Président élu par moins de 30% des électeurs, démocratie? Quand t arrêtera de donner tes grandes leçons au monde entier, tiens 7millions de colombien souffrent de la faim en ce moment, ça interresse qui, prend ton bâton démocratique et prêche la bonne parole, pas sur que tu sois entendu
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    carlo s et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 9:17

    LE CAM a écrit:moi je suis sur le cul quand je te lis 
    tu ne connais pas de ton bonheur  pour comparer  les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
    continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!

    C'est vrai que ce n'ai pas grave, dans les rues de Paris, de tirer au flach ball dans la tête après avoir balancer une grenade de désancerclement. Il y a trop de clochards dans ce pays. Mes copains se sont fait naser par la carpette, ils n'étaient pas content.

    En plus, la radio me joue des tours :

    https://www.youtube.com/watch?v=OxIMaFawETE
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Ven 25 Fév 2022 - 9:34

    GL a écrit:
    LE CAM a écrit:moi je suis sur le cul quand je te lis 
    tu ne connais pas de ton bonheur  pour comparer  les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
    continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!

    C'est vrai que ce n'ai pas grave, dans les rues de Paris, de tirer au flach ball dans la tête après avoir balancer une grenade de désancerclement. Il y a trop de clochards dans ce pays. Mes copains se sont fait naser par la carpette, ils n'étaient pas content.

    En plus, la radio me joue des tours :

    https://www.youtube.com/watch?v=OxIMaFawETE
    Si tu ne vois pas la différence entre un flash ball et un missile.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 9:39

    Je sais juste qu'on est dirigé par des lopettes qui ont laisser faire.

    Les fusées en Pologne, c'est Hollande.

    Et ça c'est chez nous :

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Lallem10

    Il était à Bordeaux avant, ça ne rappelle rien.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 9:44

    VERT 42 a écrit:
    GL a écrit:
    LE CAM a écrit:moi je suis sur le cul quand je te lis 
    tu ne connais pas de ton bonheur  pour comparer  les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
    continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!

    C'est vrai que ce n'ai pas grave, dans les rues de Paris, de tirer au flach ball dans la tête après avoir balancer une grenade de désancerclement. Il y a trop de clochards dans ce pays. Mes copains se sont fait naser par la carpette, ils n'étaient pas content.

    En plus, la radio me joue des tours :

    https://www.youtube.com/watch?v=OxIMaFawETE
    Si tu ne vois pas la différence entre un flash ball et un missile.....
    C est vrai que tirer au flash hall sur son peuple c est hyper démocratique
    Toujours aussi donneur de leçon mais faudrait acheter un miroir pour se regarder avant d aller juger l adversaire
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 9:51

    A votre avis les 1700 personnes arrêtées hier soir,  elles sont libre ce matin?????
    faut vraiment être un ignare pour comparer les gilets jaunes au manifs de Saint-Pétersbourg!!
    vous n'êtes qua vomir!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Ven 25 Fév 2022 - 9:56

    LE CAM a écrit:A votre avis les 1700 personnes arrêtées hier soir,  elles sont libre ce matin?????
    faut vraiment être un ignare pour comparer les gilets jaunes au manifs de Saint-Pétersbourg!!
    vous n'êtes qua vomir!
    va chercher ta cuvette:

    https://planetes360.fr/un-document-prouve-que-lotan-ne-devait-pas-selargir-vers-lest/

    on s'est malgré tout amusé à aller faire guiliguili au grizzili.......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    B1 bis, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 10:09

    vous êtes à vomir bande de nase!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gaston02 Ven 25 Fév 2022 - 10:15

    Un document qui confirme les propos de Poutine sur l'OTAN

    https://planetes360.fr/un-document-prouve-que-lotan-ne-devait-pas-selargir-vers-lest/

    gaston02
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 1840
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 53
    Localisation Est 02

    carlo s, B1 bis et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gaston02 Ven 25 Fév 2022 - 10:23

    gaston02 a écrit:Un document qui confirme les propos de Poutine sur l'OTAN

    https://planetes360.fr/un-document-prouve-que-lotan-ne-devait-pas-selargir-vers-lest/


    Oups... sur ce coup là honoré m'a grillé d'un bon quart d'heure... : rr 


    Quelqu'un peux effacer mon post en double?

    gaston02
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 1840
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 53
    Localisation Est 02

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Ven 25 Fév 2022 - 10:29

    gaston02 a écrit:
    gaston02 a écrit:Un document qui confirme les propos de Poutine sur l'OTAN

    https://planetes360.fr/un-document-prouve-que-lotan-ne-devait-pas-selargir-vers-lest/


    Oups... sur ce coup là honoré m'a grillé d'un bon quart d'heure... : rr 


    Quelqu'un peux effacer mon post en double?
    non il faut le mettre en triple vu que certains sont durs à la comprenette.  : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 10:34

    LE CAM a écrit:vous êtes à vomir bande de nase!

    Si on est si nase que ça, tu fais quoi parmi nous.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Ven 25 Fév 2022 - 10:43

    GL a écrit:
    LE CAM a écrit:vous êtes à vomir bande de nase!

    Si on est si nase que ça, tu fais quoi parmi nous.
    Vous êtes pas cool les vieux.  Je ne defend ni l'un ni l'autre. 
    Nous sommes tous différent et c'est une grande richesse.   Perso j'adore discuter avec une personne qui est contre moi, ca me permet de réfléchir. 
    La nature en Bio est encore bien plus compliqué à comprendre.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2911
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 10:51

    Bio37 a écrit:Vous êtes pas cool les vieux.  Je ne defend ni l'un ni l'autre. 
    Nous sommes tous différent et c'est une grande richesse.   Perso j'adore discuter avec une personne qui est contre moi, ca me permet de réfléchir. 
    La nature en Bio est encore bien plus compliqué à comprendre.

    Quand un pharmacien qui vient de se ramasser la plus grande toile de l'histoire des pharmaciens, je n'aime pas qu'il me traite de naze.

    Ils sont comme ça, ceux que Macron sur lequel Poutine est en train de s’essayer les pieds, veut emmerder.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    carlo s aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Ven 25 Fév 2022 - 11:06

    GL a écrit:
    Bio37 a écrit:Vous êtes pas cool les vieux.  Je ne defend ni l'un ni l'autre. 
    Nous sommes tous différent et c'est une grande richesse.   Perso j'adore discuter avec une personne qui est contre moi, ca me permet de réfléchir. 
    La nature en Bio est encore bien plus compliqué à comprendre.

    Quand un pharmacien qui vient de se ramasser la plus grande toile de l'histoire des pharmaciens, je n'aime pas qu'il me traite de naze.

    Ils sont comme ça, ceux que Macron sur lequel Poutine est en train de s’essayer les pieds, veut emmerder.
    La, vous êtes en phase de divorce.   Il faut de la médiation. Mais à vous lire la rupture est profonde. 

    Mais la société, elle  est aussi en divorce.   Ca va se terminer en guerre civil cette histoire.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2911
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Ven 25 Fév 2022 - 12:10

    commentaire d'un autre blog  . j'adore !


    ""kekoresin 25 février 2022, 10 h 53 min

    C’est la GUEEERRRRE ! Le vi-russe est à nos portes. D’après une fine estimation de la presse tricolore, les chars polluants sont à peine quelques centaines d’heures de trottinette des safespaces anti micro-agressions aériennes.
    Dans ce Kosovo à l’envers, les Otanistes ne font plus les malins. Ils braillent des menaces lointaines comme des caniches au tigre derrière une solide grille en acier. D’ailleurs l’AFP et ses relais mainates lécheurs de boules présidentielles, nous ont dépeint le caniche Macron en loup solitaire face à l’ours Vlad.
    Le problème de Macron c’est que pour lui, la plus grande menace serait une perte de popularité auprès de son troupeau de poules écervelées. Le risque d’une guerre nucléaire n’est rien comparé aux zélections, juste un truc abstrait au pire gênant pour ses semblables de la finance mondiale et l’approvisionnement en collagène pour défriper mamie B.
    Et puis viennent les mouches à merde, les bellicistes humanitaires, les BHL braillant les ordres de charge du fin fond de l’arrière des lignes. Ces pleutres vibrent d’excitation à vivre la guerre par procuration. Pas question cependant de friper la chemise flanelle en se frottant trop près du front. Pour ces crétins il faut y aller, envoyer les autres se faire trouer la peau pour défendre ce gouvernement corrompu d’Ukraine. Faire face à tous les fumiers d’estèmdrouate qui refusent l’écriture inclusive, la déferlante de chances illettrées et les défilés LGBITOQ++² qui souhaitent transformer les belles églises orthodoxes en centres culturels pour exposer des des clitos géants qui clignotent aux couleurs d’un arc-en-ciel inclusif. Ouais Bernard, file devant avec ta tête de nœud et ta tignasse déstructurée à un smic la coupe, si les gars manquent de vodka, tu pourras toujours les souler!
    Ce que révèle ce conflit, c’est l’impuissance de l’occident. L’UE s’est bercée d’illusions en se persuadant que la puissance provenait d’une capacité d’innovation et d’une richesse basée sur du vent qui souffle des 1 et des 0 provenant du néant. La Russie domine largement car elle dispose de vraies richesses, bien concrètes celles-là, sans lesquelles aucune technologie n’est possible. Pas de bol pour nous, cette grande nation n’est pas disposée à se laisser piller pour assouvir les désirs de nos névrosés, ivres de leur boboïtude, pour qui l’optimum de la civilisation consiste à enfiler une grosse capote rose sur la tour Eiffel et accueillir celleszéceux qui fuient leurs tas de merde pour chier dans nos rues. Quand les spetsnaz viendront leur péter les dents de devant et leur fourrer la batterie de leur trottinette dans le fondement bio, je ne serais pas le dernier à me tenir les côtes…

    Répondre

    [list=children][*]
    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 608d45a9919361ec528e4247960d7a51?s=44&d=identicon&r=gLe Gnôme 

    [/list]
    : rr : rr : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    le furet, éric1972, B1 bis, mugeaud, evergreen, gaston02, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 12:33

    : ha : ha : ha
    Le cam en pls  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    le furet aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 12:40

    Les experts des chaînes info en ce moment c est du miel  : rr
    Exemple
    Faire revenir notre matériel du shael il nous fait les antanov russes, arrêter de rire mais c est la triste réalité 
    Les groupes Renault vend 1/3 de voiture en Russie, Tom impec micron a dit sanction économique....... 
    Total pareil, très présent en Russie, poutine n a même pas besoin de bouger le Petit doigt, ses adversaires lui donnent leur réponses toute faite
    Et qui rafflera la monnaie......pour nous sortir.....les deux gros blocs restants, USA et Chine
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    carlo s, erwin, B1 bis, mugeaud, saturnus17, herve76, TRD et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Ven 25 Fév 2022 - 13:59

    Tiens la musique qui met des démangeaisons a macron.....
    https://youtu.be/rk7ITikbhs4
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3063
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 52
    Localisation Ardèche

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par pig Ven 25 Fév 2022 - 14:04

    on est mal placés pour apprécier le pour et le contre dans cette affaire
    tant on est tout petit face à ces grandes manœuvres de politiques étrangères ou chacun tient l'autre par la barbichette avec les armes de dissuasion massive
    mais les amerloques sous couvert de vouloir "imposer  la démocratie" partout ont bien mis le bordel dans pas mal d'endroits
    et même si poutine n'est surement pas un enfant de chœur
    les américains ont démontré leurs velléités quand ça les arrange surtout quand ils peuvent fourguer leurs armes


    Dernière édition par pig le Ven 25 Fév 2022 - 19:44, édité 1 fois
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9273
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    fergie62, mugeaud, gaston02, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 14:16

    Les USA sur 250 ans d'existence ont été 230 ans en Guerre mais chez les autres.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    carlo s aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Ven 25 Fév 2022 - 14:19

    GL a écrit:Les USA sur 250 ans d'existence ont été 230 ans en Guerre mais chez les autres.


    tu as oublié la sécession des états du sud ?

    et jamais avec la France !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5089
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Ven 25 Fév 2022 - 14:27

    Par contre elle est bien loin la France de LA FAYETTE  ......
    En tout cas ca sent pas bon,cette nuit outre le fait de parler de surveiller les réseaux sociaux qui vehiculerais de fausses informations, il a parlé d'envoyer des militaires en roumanie et dans un pays balte.......
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3063
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 52
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 14:52

    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Ven 25 Fév 2022 - 14:59

    GL a écrit:@Honoré de Barzac merci
    pourquoi merci ? Tu connais Kekorésin ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par carlo s Ven 25 Fév 2022 - 15:06

    B1 bis a écrit:
    GL a écrit:Les USA sur 250 ans d'existence ont été 230 ans en Guerre mais chez les autres.


    tu as oublié la sécession des états du sud ?

    et jamais avec la France !
    les cow boys et les indiens ....

    les indiens c est nous ???
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 15:13

    Les moujik tu veux dire.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 15:58

    Zelensky appelle les européens a l aide pour que tout s embrase
    https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-president-ukrainien-appelle-les-europeens-a-venir-combattre-en-ukraine-31fad7aa-9640-11ec-8a8c-4c622ba3ed85
    Et Hidalgo est en soutient logistique 
    https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/international/guerre-en-ukraine-anne-hidalgo-en-faveur-de-fournir-des-armes-a-l-armee-ukrainienne-1645774862
    Avec ce genre de sortie on est pas prêt de voir l appaisement
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Tractonic 007 Ven 25 Fév 2022 - 16:05

    T'inquiète tout est décidé....des renforts aux nord,en roumanie des avions ....
    pas forcément pret a abandonner la délocalisation de l'agriculture a l'est le Gaillard !je serais curieux de savoir si la hausse des cours et engrais étaient pas liés directement au fait qu'ils savaient ce qui se profilait...........
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3063
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 52
    Localisation Ardèche

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 19:11

    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Ven 25 Fév 2022 - 19:17

    B1 bis a écrit:
    tu as oublié la sécession des états du sud ?

    et jamais avec la France !

    Par contre, on a été souvent leur terrain de jeux.

    C'est quand même des bombes américaines qui ont fait le plus dégâts pendant le deuxième conflit. Demande au gens de Dunkerque ou du Havre si les bombes étaient allemandes.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Ven 25 Fév 2022 - 19:23

    GL a écrit:
    B1 bis a écrit:
    tu as oublié la sécession des états du sud ?

    et jamais avec la France !

    Par contre, on a été souvent leur terrain de jeux.

    C'est quand même des bombes américaines qui ont fait le plus dégâts pendant le deuxième conflit. Demande au gens de Dunkerque ou du Havre si les bombes étaient allemandes.
    Effectivement, ils auraient mieux fait de rester chez eux ! On s'en serait bien sorti tout seul ! Et puis, c'est pas comme si les allemands occupaient ces villes ! Ils étaient là en toute amitié !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    haddock aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par RP61 Ven 25 Fév 2022 - 19:28

    https://www.youtube.com/watch?v=QwiUAc2I4PQ

    vidéo intéressante,
    ni complotiste ni BFM : ha
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3603
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Invité Ven 25 Fév 2022 - 19:51

    EtienneCH4 a écrit:ce truc c'est  une affaire russo-russe, comme si en france on avait les bretons qui voudraient etre indépendants, ou les corses, ou les catalans, donc pour ce truc ukrainien, je dis ::: chacun sa merde, on a pas a s'en occuper,  
    100 %   d  accord  ,  il y a un  désaccord  de  frontière  entre les russes  et les  ukrainiens

    la  France  et  l Europe  n a pas a faire d ingérence

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 19:53

    Les cons sont a la manœuvre ?
    https://www.lavoixdunord.fr/1145019/article/2022-02-25/qu-est-ce-que-le-systeme-swift-dont-la-russie-pourrait-etre-exclue?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_lavdn&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1u7wwLusxdey5Y1yxx_ozMEoXXOzcZNiKVbwTwfvOFoqJKF9t6keg4nuc#Echobox=1645788657
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par pecno08 Ven 25 Fév 2022 - 19:58

    plus des réserve de pétrole immense inexploitées de puis 70 ans, le dollar comme monnaie internationale, ça va bien pour eux!!!!

    pecno08
    + membre techno +

    Messages : 741
    Date d'inscription : 19/05/2021
    Age : 63
    Localisation ardennes

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Ven 25 Fév 2022 - 20:57

    VERT 42 a écrit:
    GL a écrit:
    B1 bis a écrit:
    tu as oublié la sécession des états du sud ?

    et jamais avec la France !

    Par contre, on a été souvent leur terrain de jeux.

    C'est quand même des bombes américaines qui ont fait le plus dégâts pendant le deuxième conflit. Demande au gens de Dunkerque ou du Havre si les bombes étaient allemandes.
    Effectivement, ils auraient mieux fait de rester chez eux ! On s'en serait bien sorti tout seul ! Et puis, c'est pas comme si les allemands occupaient ces villes ! Ils étaient là en toute amitié !
    Saint lo était déclarée ville ouverte par les allemands: bombardée a mort quand même.

    tiens la manip continue mais tu as des peaux de saucisson devant les yeux. l'immeuble bombardé que l'ont voit sur toutes les chaines...... etait en fait une explosion au gaz en 2008

    https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274590838_1007250656814517_2222463234258288273_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=s4KLN_anjpgAX-1EWZ2&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT9-RKFw9N_JxPEShlS9r0-du0ruoYoBBbcwuAge4KGLOQ&oe=621E8113

    je comprends que pour le vaccin t'es marché dans la combine

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par porsche 133 Ven 25 Fév 2022 - 21:00

    poutine , dans le top 5 des gros milliardaires , il aurait + de 400 milliards
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11081
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par herve56 Ven 25 Fév 2022 - 21:02

    de roubles ?
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5665
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par porsche 133 Ven 25 Fév 2022 - 21:14

    dollars évidemment
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11081
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par sevi Ven 25 Fév 2022 - 21:19

    porsche 133 a écrit:poutine , dans le top 5 des gros milliardaires , il aurait + de 400 milliards
    Entendu 200 milliards de dollars
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38147
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par porsche 133 Ven 25 Fév 2022 - 21:22

    entendu sur  la tv allemande
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11081
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par sevi Ven 25 Fév 2022 - 21:24

    porsche 133 a écrit:entendu sur  la tv allemande
    Il déclare pas tout  : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38147
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Atchoum Ven 25 Fév 2022 - 21:28

    Vous en avez pas marre de relayer toutes ces fake news et vidéos de youtubeur d'extreme -droite ? ( Honoré de Barzac et Fergie62 )

    Atchoum
    + membre techno +

    Messages : 856
    Date d'inscription : 26/01/2022
    Age : 49
    Localisation Pays de Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par lafouine Ven 25 Fév 2022 - 21:40

    Tractonic 007 a écrit:T'inquiète tout est décidé....des renforts aux nord,en roumanie des avions ....
    pas forcément pret a abandonner la délocalisation de l'agriculture a l'est le Gaillard !je serais curieux de savoir si la hausse des cours et engrais étaient pas liés directement au fait qu'ils savaient ce qui se profilait...........
    Bien sur que cette hausse sait faite du à ce qui viens de se passer

    Début décembre j’ai échangé Longuement avec un traider  sur la hausse des matières premières et le seul paramètre incompréhensible a ses yeux était le pourquoi la Chine achetait autan de cereales…..

    Ben maintenant on sait
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3367
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par jojogo Ven 25 Fév 2022 - 21:43

    fergie62 a écrit::77:wahou l argument de dingue, mais c est que remettrais en cause le vote des Russes, toi le petit français qui a un Président élu par moins de 30% des électeurs, démocratie? Quand t arrêtera de donner tes grandes leçons au monde entier, tiens 7millions de colombien souffrent de la faim en ce moment, ça interresse qui, prend ton bâton démocratique et prêche la bonne parole, pas sur que tu sois entendu

    Désolé Fergie mais Poutine n'a jamais été élu de façon régulière, même la première fois. La Tchéka voulait tellement arriver au pouvoir qu'ils ont bourré les urnes.

    Avant et après ils ont écarté ou éliminé tous ceux qui pouvaient être dangereux pour leur poulain.

    Les employeurs font pression sur leurs salariés pour qu'ils votent, comme il faut.

    Les sondages en Russie ne veulent rien dire. Ils vont tous te dire qu'ils soutiennent le président ou n'importe qui de puissant pour ne pas avoir de problème.

    jojogo
    + membre techno +

    Messages : 3439
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 48
    Localisation Centre

    iris, erwin et Peccadille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 22:10

    Atchoum a écrit:Vous en avez pas marre de relayer toutes ces fake news et vidéos de youtubeur d'extreme -droite ? ( Honoré de Barzac et Fergie62 )
    Papacito d extrême droite  77
    Patriote différent d extrême droite  Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Ven 25 Fév 2022 - 22:12

    jojogo a écrit:
    fergie62 a écrit::77:wahou l argument de dingue, mais c est que remettrais en cause le vote des Russes, toi le petit français qui a un Président élu par moins de 30% des électeurs, démocratie? Quand t arrêtera de donner tes grandes leçons au monde entier, tiens 7millions de colombien souffrent de la faim en ce moment, ça interresse qui, prend ton bâton démocratique et prêche la bonne parole, pas sur que tu sois entendu

    Désolé Fergie mais Poutine n'a jamais été élu de façon régulière, même la première fois. La Tchéka voulait tellement arriver au pouvoir qu'ils ont bourré les urnes.

    Avant et après ils ont écarté ou éliminé tous ceux qui pouvaient être dangereux pour leur poulain.

    Les employeurs font pression sur leurs salariés pour qu'ils votent, comme il faut.

    Les sondages en Russie ne veulent rien dire. Ils vont tous te dire qu'ils soutiennent le président ou n'importe qui de puissant pour ne pas avoir de problème.
    De toute façon il est pas en place faut composer avec  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 6 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum