AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    construction d'une route dans le vercors  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    construction d'une route dans le vercors

    4 participants

    Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 17:07

    http://vercorstv.wmaker.tv/In-Memoriam-les-Grands-Goulets_v497.html


    bon le système administratif à changé depuis : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par wh 26 Dim 15 Fév 2015, 17:21

    Et ceux là c'est pas des chauffeurs d'autoroute

    http://vercorstv.wmaker.tv/Grumiers-les-Rois-du-Macadam_v598.html

    C'est pas très loin de chez moi, je l'ai faite quelques fois en 4L pour aller au ski. Que de bons souvenirs.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 17:25

    Je savais pas qu'il les avaient fermés.Ma femme m'avait fait découvrir cette route en 93 ou 94(en 4L)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 17:27

    ah ben décidément,wh 26,la 4L devait être l'outil indispensable pour affronter cette route mythique : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par wh 26 Dim 15 Fév 2015, 17:32

    laurent53 a écrit:Je savais pas qu'il les avaient fermés.Ma femme m'avait fait découvrir cette route en 93 ou 94(en 4L)
    Une partie seulement depuis la création d'un tunnel.
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par wh 26 Dim 15 Fév 2015, 17:34

    laurent53 a écrit:ah ben décidément,wh 26,la 4L devait être l'outil indispensable pour affronter cette route mythique : rr  
    Pourquoi tu est passé dans le coin avec ce type de bagnole (moi c’était qu'une 3 vitesses Embarassed , celles du grand-père)
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 17:38

    me femme est de Romans et on s'est connu à Briançon.On a donc fait quelques routes et franchi quelques cols du tour de france en trelca(GTL beige 4 vitesses 140km/h le vent dans le dos) : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par MAYEN Mer 18 Fév 2015, 21:20

    laurent53 a écrit:me femme est de Romans et on s'est connu à Briançon.On a donc fait quelques routes et franchi quelques cols du tour de france en trelca(GTL beige 4 vitesses 140km/h le vent dans le dos) : rr
    Belle région on est passé en 2014 , la route de Briançon est très pauvre en agriculture ( si on compare à la Savoie ) . Vers Romans magnifique ces vergers de noyers et d'abricotiers .

    MAYEN
    + Membre Accro +

    Messages : 160
    Date d'inscription : 19/12/2014
    Age : 63
    Localisation PAYS DE LOIRE

    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par lolo13430 Jeu 19 Fév 2015, 07:25

    Pas des manchots les gaziers
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 07:34

    s'il y a quelque chose que je n'aime pas du tout c'est ces sensations la

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 07:39

    Tiens,coïncidence! je déjeune et dans une demi-heure , je pars faire une randonnée à skis dans le Vercors (le Moucherotte ou le Pic St Michel selon les conditions) .Grand beau temps aujourd'hui!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par sax Jeu 19 Fév 2015, 08:28

    les 1ere fois que j'y suis passé, ce n'était pas le grand amour entre le vide et moi. J'étais allongé dans le trafic tellement ça m'était insupportable ! Puis ça a été de mieux en mieux jusqu'au drame de la fermeture des petits goulets et des autres... 4 ans que je n'y suis pas retourné du coup !
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1616
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:29

    marmotte a écrit:http://vercorstv.wmaker.tv/In-Memoriam-les-Grands-Goulets_v497.html


    bon le système administratif à changé depuis : rr

    si la route des grands-goulet est fermées , celle filmée depuis l'hélicoptère , c'est combe laval , toujours ouverte , et bien plus spectaculaire .
    j'y passe régulièrement pour aller skier , faut juste pas penser au vide .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:38

    dans nos coins il y a aussi des ponts :
    construction d'une route dans le vercors  1011811_608094332543690_144582338_n
    construction d'une route dans le vercors  181260_608094542543669_204596784_n

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 14:11

    baba, c'est le viaduc sur la Bonne ou celui de la Roizonne? (je penche pour la Bonne, mais...... :réfléchi )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 15:06

    excellente question, c'est celui qui est entre sievoz et malbuisson. C'était au cours d'un chantier d'ensilage d'herbe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    construction d'une route dans le vercors  Empty Re: construction d'une route dans le vercors

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum