AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141239 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    +5
    cycyne
    hermine 22
    olivier 77
    snif
    pig
    9 participants

    Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par pig Dim 15 Mar - 7:19

    tout ça pour le fric !!!le fric et toujours le fric !!!!!!


    http://www.sante-nutrition.org/dr-dalbergue-gardasil-sera-grand-scandale-medical-les-temps/

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9221
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par snif Dim 15 Mar - 7:28

    Que l'argent fasse tourner le monde n'est pas nouveau.
    C'est cette quête qui il faut le dire nous amène le progrès.

    Évidemment, cela n'empêche pas de dénoncer les excès et les scandales et de les punir
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par olivier 77 Dim 15 Mar - 7:37

    Concernant le cancer du col de l uterus :
    - tous les vaccins du monde ne remplaceront jamais des frotis réguliers (qui permettent de déceler d autres anomalies)
    - on a toujours pas d etude "indépendante"
    - on a toujours pas de résultat sur le long terme... et vu le temps qie prennent ces maladies a se développer ca veut dire qu on ne sait rien...

    et comme dans tous vaccins, les adjuvants en particulier mais aussi le vaccin en lui même engendrent un risque pour une partie de la population...

    en claire, mesdames, faites des frotis régulier...
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par hermine 22 Dim 15 Mar - 8:53

    pas plus tard que hier soir ,on s'est retrouvé parmi des gens du corps médical dont l'un d'eux était convaincu que les antibiotiques était toujours utilisé comme facteur de croissance en élevage
    bref ,rien de bien dans ce que l'on produits
    lassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient  était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
    j'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus tot
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par pig Dim 15 Mar - 9:01

    qui sait si tous ces maux ....et mots qu'on emploie pour nous désigner comme empoisonneurs publics
    ne sont pas la pour noyer le poisson et masquer des scandales bien pires encore
    tout ça pour le fric ....
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9221
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par hermine 22 Dim 15 Mar - 9:15

    les 2 ou 3 dernières années j'avais été invité a un collogue avec le professeur debré et un nutritionniste dont je ne me souviens plus le nom
    je m'attendais a un matraquage de type média ,d'autant que dans la salle certains ne se génait pas pout distiller leurs venins anti tout
    a ma grande surprise ,point par point  ,ils ont démonté toutes ces attaques et a aucun moment l'agriculture n'était une cible gratuite pour eux
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par cycyne Dim 15 Mar - 9:40

    quelle honte
    lisez bien la notice et là vous avez peur
    bande d'e.....és tout ça pour le fric
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par Invité Dim 15 Mar - 10:53

    hermine 22 a écrit:pas plus tard que hier soir ,on s'est retrouvé parmi des gens du corps médical dont l'un d'eux était convaincu que les antibiotiques était toujours utilisé comme facteur de croissance en élevage
    bref ,rien de bien dans ce que l'on produits
    lassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient  était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
    j'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus tot
    Je ne suis pas certain que placer sous le nez de qui que ce soit les dérives de son métier arrive à le convaincre de nos bonnes pratiques : "l'un n'absout pas l'autre"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par carlo s Dim 15 Mar - 11:27

    c est pas de moi mais ...

    En Chine, on exécute les opposants d’une balle dans la nuque. Les exécutions sont diffusées à la télé et, pire, on fait payer à la famille le prix de la balle utilisée. Pour moi, ces 18 000 à 30 000 morts par prise médicamenteuse, c’est la même chose : on fait payer aux malades le prix de la balle qui les tue. »
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par hermine 22 Dim 15 Mar - 11:36

    pinocio a écrit:
    hermine 22 a écrit:pas plus tard que hier soir ,on s'est retrouvé parmi des gens du corps médical dont l'un d'eux était convaincu que les antibiotiques était toujours utilisé comme facteur de croissance en élevage
    bref ,rien de bien dans ce que l'on produits
    lassé de ses remarques infantiles ,je lu ai demandé s'il était certain que le corps médical et les labo qu'ils côtoient  était exempt de tout reproche concernant la santé de leurs patients
    j'avais un bel exemple sous le coude ,dommage que je n'avais pas eu vent de ce vaccin anti cancer un peu plus tot
    Je ne suis pas certain que placer sous le nez de qui que ce soit les dérives de son métier arrive à le convaincre de nos bonnes pratiques : "l'un n'absout pas l'autre"

    je commence toujours pas m'expliquer avec les bons arguments
    enfin je pense
    si ca ne suffit pas ,je passe a l'attaque,je ne vois pas d'autres stratégies
    sauf a rester muet comme une carpe et de se faire passe pour un idiot
    pas de ca pour moi ,ensuite mon vis a vis en pense ce qu'il veut
    notre soirée s'est toutefois passée dans la bonne humeur  
    mais ramener et soutenir des interdits vieux de 15 ans ,ca ne passe pas
    toubib avant ou après
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par johndeere8520 Mer 18 Mar - 23:07

    Un peu comme les affaires du Mediator, Isomeride, prothèses PIP.... Et combien dans ce cas ? Quand on écoute les études des labos venant faire leurs publicités/communication, c'est parfois à "mourrir de rire"....

    Hermine, pas plus que l'usage des ATB utilisés à larges spectres, à grande échelle, dans les hopitaux français il y a quelques temps...
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 3001
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par tine2 Jeu 19 Mar - 9:23

    les médias ont publié des témoignages de mères ,croyant bien agir en voulant protéger leur fille les ont incitées a se faire vacciner et quelques années plus tard les mères se sentent coupable d'avoir "détruit" involontairement la vie de leur fille  
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/cancer-du-col-de-l-uterus-premiere-plainte-contre-le-vaccin-gardasil_1302310.html
    et pour les prothèses mammaires c'est pas mieux
    http://www.liberation.fr/societe/2015/03/17/un-nouveau-type-de-cancer-lie-aux-implants-mammaires_1222464
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par olivier 77 Jeu 19 Mar - 11:10

    tine,

    TOUT vaccin a des effet néfaste sur un faible pourcentage de la population.
    Il y a toujours des intolérance aux adjuvants ou même au vaccin lui même...
    Est ce pour ça qu'il faut arrêter les vaccins...

    Pour revenir sur le cas du gardasil ... les remarques à faire sont les suivantes :
    - Est il normal qu'un vaccin ait le droit de faire de la pub en tirant sur les cordes sensibles
    - Est il normal qu'un vaccin dont on ne connait pas les effets à long terme (alors que seuls ceux là peuvent déterminer l'utilité du dit vaccin) ait réussi à obtenir une AMM et soit en plus plébicité par le gouvernement de l'époque
    - Est il normal qu'une campagne de vaccination nationnale et globale soit lancée en prenant en compte les deux éléments ci dessus...

    Mais sur les vaccins qui détruisent la vie de quelques personnes ... ça a toujours existé et ça existera surement toujours...
    et c'est quand même grace à eux que diphtérie polio tétanos et autres ont disparu... Dans quel monde vaut il mieux vivre ?
    C'est de la santé public... c'est très loin de la santé tel qu'on la concoit, on gère la des populations et non des humains...
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par Camille Jeu 19 Mar - 12:17

    @ olivier
    Le bilan bénéfice/risque est celui qui prévaut.
    Les campagnes anti-vaccination de l'obscurantisme...
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/pakistan-des-attaques-contre-une-campagne-de-vaccination-font-huit-morts_1201437.html
    aux conséquences...
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/11/anti-vaccin-dangers-vaccins-rougeole-mefiance-augmente-maladies-infantiles-hausse_n_5130997.html
    Comme tous nouveaux vaccins, le gardasil commence à avoir sa contre-pub avec les premiers cas d'intolérance, la phase expérimentation passe à la vitesse supérieure avec l'usage de masse et avec + de 10 ans de recul et des études de cohortes, il est plus évident de mesurer et de reconnaitre ou non ce bénéfice/risque.
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par johndeere8520 Ven 20 Mar - 23:13

    +1. Peu de recul à la base même si les cohortes et autres enquêtes (cas témoin..) ont été effectuées correctement. Il faut noter aussi, que plus la population vaccinée augmente plus les effets indésirables augmentent. Et puis les services de santé publique (enquêtes épidémiologiques) sont de plus en plus efficaces
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 3001
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps  Empty Re: Le Gardasil sera le plus grand scandale médical de tous les temps

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum