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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 17:40

    bonjour

    on doit changer le tracteur de tête de l'exploitation mais je suis un peu perdu dans les marques. je cherche un tracteur de 150 a 160 ch pour faire de la traction et du labour essentiellement. je pense partir sur de l'occas assez récente. on se pose la question de prendre un vario mais la différence de prix est la et est-ce que ça se justifie?
    si vous pouvez m'aider

    merci

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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty Re: changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 17:46

    nh ,fendt ,mf,valtra,jd ,class ,il y a le choix
    en occas,je choisirai la concession la plus proche et dans la marque qu'il vend
    quand tu auras trouver chaussures a ton pied ,reviens vers le forum voir les spécialistes : victoire
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:11

    pour de la traction pure evite la vario.
    on m'a toujours dit une boite power ou semi powershift etait la meilleur pour passer la puissance au sol.

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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:13

    Un T7.200! : victoire

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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 18:13

    ça dépend de la conception de la variation continue. certaines sont moins efficaces que d'autres
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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:18

    François02 a écrit:ça dépend de la conception de la variation continue. certaines sont moins efficaces que d'autres

    perso ,vario ou autres ca fait le boulot
    on a un vario en tracteur de tete et c'est le commercial qui a fait le choix pour nous Laughing
    et ca roule
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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:19

    Bastien Fan New Holland01 a écrit:Un T7.200! : victoire

    150 cv il a dit le monsieur ,pas 200 Evil or Very Mad
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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty Re: changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 18:21

    200cv avec le boost, 150 sans
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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty Re: changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 18:21

    En concession j'ai le choix. J'ai l'habitude de travailler avec deutz, case et class. le soucis c'est que je connais pas les numéro des tracteurs de ces marques.

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    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 18:23

    pour la variation continue certain pense que tu consomme moins c'est vrai ou pas?

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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 18:24

    agriaffaires est ton ami pour faire une sélection Very Happy
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    Message par fusa 32 Sam 28 Mar 2015, 18:24

    quel est le budget envisagé ?
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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:24

    François02 a écrit:200cv avec le boost, 150 sans

    c'est quoi ce truc la ? :réfléchi
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:27

    Puissance nominale: 155 cv
    Puissance avec surpuissance: 200 cv

    La surpuissance se met lorsque le tracteur peine et à partir d'un certain régime

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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 18:30

    hermine 22 a écrit:
    François02 a écrit:200cv avec le boost, 150 sans

    c'est quoi ce truc la ? :réfléchi

    un bon moyen d'embrouiller les gens Laughing
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    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 18:31

    fusa 32 a écrit:quel est le budget envisagé ?

    60000 a 70000 euros

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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:32

    donc c'est bien un 200 cv ,du moment qu'il peut les développer  :réfléchi
    ensuite j'espère que tout les morceaux sont bien dimentionné pour 200cv
    sinon ,c'est un truc pour que tout explose en plein vol Laughing
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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:34

    François02 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    François02 a écrit:200cv avec le boost, 150 sans

    c'est quoi ce truc la ? :réfléchi

    un bon moyen d'embrouiller les gens Laughing

    c'est bien a ce que j'ai pensé en voyant cela
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:35

    hermine 22 a écrit:donc c'est bien un 200 cv

    Non! C'est un 155 cv car il n'a pas ses 200 cv en permanence. : victoire


    Dernière édition par Bastien Fan New Holland01 le Sam 28 Mar 2015, 18:44, édité 1 fois

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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:41

    François02 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    François02 a écrit:200cv avec le boost, 150 sans

    c'est quoi ce truc la ? :réfléchi

    un bon moyen d'embrouiller les gens Laughing
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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:42

    Bastien Fan New Holland01 a écrit:
    hermine 22 a écrit:donc c'est bien un 200 cv

    Non! C'est un 125 cv car il n'a pas ses 200 cv en permanence. : victoire

    200 ,150 ,125
    j'abandonne je n'y comprends rien
    s'il faut change le moteur a chaque fois ,ca ne doit pas dépoter durt moque
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:44

    quelle difference entre les nouilles et notre bon president.....
    dans les 2 cas on ne comprend rien : ha : ha : ha : ha : res : res : res : res

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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 18:45

    ah non excuses moi, j'ai fait une erreur de frappe c'est pas 125 mais 155 Laughing

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    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 18:53

    l'histoire de la surpuissance je suis pas fan. on a maxxum 110 avec surpuissance a 125 j'ai jamais compris comment ça marchait

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    Message par hermine 22 Sam 28 Mar 2015, 18:57

    Bastien Fan New Holland01 a écrit:ah non excuses moi, j'ai fait une erreur de frappe c'est pas 125 mais 155 Laughing

    y' pas de quoi mon jeune ami ,ca permet juste de passer un peu de bon temps : victoire
    en tout cas ,bravo de ton interet  pour la mécanique
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    Message par fidjim Sam 28 Mar 2015, 18:58

    Comme on cause de tracteur....
    Quelqu'un a t'il un des nouveaux KUBOTA...?
    Je suis persuadé que les japs vont nous sortir quelque chose d'intéressant.
    Votre avis!
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    Message par RP61 Sam 28 Mar 2015, 19:00

    Choix de tracteur de tete = SAV > moteur (cylindrée) > poids/puissance > emppatement > BV > couleur
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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 19:02

    ils vont sortir qq chose de très intéressant oui, certains concessionnaires mixtes kubota/autre marque parlent même de partir 100% kubota dans l'avenir... à suivre
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    Message par sax Sam 28 Mar 2015, 19:02

    j'étais dans le même délire que toi il y a peu. Je cherchais simplement plus 180/190cv. Mes conclusions après recherche :
    - Pas de vario sur de la traction, tu ne valoriseras pas, voire, tu te handicap (cout d'achat et de fonctionnement)
    - Privilégier le concess plutot que la marque. Dans les tracteurs récents, ils ont tous l'air d'être des nids à problèmes (sauf sur ici ou les nouilles sont parfaites...)
    - Au vue du budget, je suis partis sur du neuf. En occas sur 5 ans ou en neuf sur 7 ans, le neuf me coute 800euros de plus par an... Au moins, j'ai la garantie. Comme mon coeur allait vers du claas, j'ai au moins le seul truc de bien des nouilles qui fait l'unanimité : le moteur (et pas le JD des anciens claas) !
    - Sur les forums, ne poser que des questions très ciblées et techniques pour des réponses impartiales
    - Attention à la monte de pneus : ne pas partir sur l'extrême en dimension puisque c'est pour de la traction
    - Bien négocier avec le commercial en essayant qu'il trouve un tracteur de démo
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 19:05

    sax a écrit:j'étais dans le même délire que toi il y a peu. Je cherchais simplement plus 180/190cv. Mes conclusions après recherche :
    - Pas de vario sur de la traction, tu ne valoriseras pas, voire, tu te handicap (cout d'achat et de fonctionnement)
    - Privilégier le concess plutot que la marque. Dans les tracteurs récents, ils ont tous l'air d'être des nids à problèmes (sauf sur ici ou les nouilles sont parfaites...)
    - Au vue du budget, je suis partis sur du neuf. En occas sur 5 ans ou en neuf sur 7 ans, le neuf me coute 800euros de plus par an... Au moins, j'ai la garantie. Comme mon coeur allait vers du claas, j'ai au moins le seul truc de bien des nouilles qui fait l'unanimité : le moteur (et pas le JD des anciens claas) !
    - Sur les forums, ne poser que des questions très ciblées et techniques pour des réponses impartiales
    - Attention à la monte de pneus : ne pas partir sur l'extrême en dimension puisque c'est pour de la traction
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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty Re: changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 19:10

    sax a écrit:j'étais dans le même délire que toi il y a peu. Je cherchais simplement plus 180/190cv. Mes conclusions après recherche :
    - Pas de vario sur de la traction, tu ne valoriseras pas, voire, tu te handicap (cout d'achat et de fonctionnement)
    - Privilégier le concess plutot que la marque. Dans les tracteurs récents, ils ont tous l'air d'être des nids à problèmes (sauf sur ici ou les nouilles sont parfaites...)
    - Au vue du budget, je suis partis sur du neuf. En occas sur 5 ans ou en neuf sur 7 ans, le neuf me coute 800euros de plus par an... Au moins, j'ai la garantie. Comme mon coeur allait vers du claas, j'ai au moins le seul truc de bien des nouilles qui fait l'unanimité : le moteur (et pas le JD des anciens claas) !
    - Sur les forums, ne poser que des questions très ciblées et techniques pour des réponses impartiales
    - Attention à la monte de pneus : ne pas partir sur l'extrême en dimension puisque c'est pour de la traction
    - Bien négocier avec le commercial en essayant qu'il trouve un tracteur de démo

    merci pour ta réponse

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    Message par MA 31 Sam 28 Mar 2015, 19:13

    un puma 160 neuf 65000e pont avant suspendu et cabine .
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    Message par syl85 Sam 28 Mar 2015, 19:14

    je suis en train de regarder sur agriaffaire comme me l'a proposer francois02 (comme un c..n j'ai pas penser a regarder). C'est quoi la différence entre les deux je connais pas du tout les tracteur class
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5631242/claas-arion-620-cebis.html
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5584116/claas-arion-530-t4i.html

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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 19:17

    il y a un 4 cyl et un 6cyl vu les capots
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    Message par horsch62 Sam 28 Mar 2015, 19:20

    syl85 a écrit:pour la variation continue certain pense que tu consomme moins c'est vrai ou pas?

    OUI ET NON
    oui parce que le tracteur variation continue va toujours essayer de travailler à bas régime
    non parce que tu peux faire la même chose manuellement avec une autre boite
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    Message par nonord Sam 28 Mar 2015, 19:21

    sax a écrit:j'étais dans le même délire que toi il y a peu. Je cherchais simplement plus 180/190cv. Mes conclusions après recherche :
    - Pas de vario sur de la traction, tu ne valoriseras pas, voire, tu te handicap (cout d'achat et de fonctionnement)
    - Privilégier le concess plutot que la marque. Dans les tracteurs récents, ils ont tous l'air d'être des nids à problèmes (sauf sur ici ou les nouilles sont parfaites...)
    - Au vue du budget, je suis partis sur du neuf. En occas sur 5 ans ou en neuf sur 7 ans, le neuf me coute 800euros de plus par an... Au moins, j'ai la garantie. Comme mon coeur allait vers du claas, j'ai au moins le seul truc de bien des nouilles qui fait l'unanimité : le moteur (et pas le JD des anciens claas) !
    - Sur les forums, ne poser que des questions très ciblées et techniques pour des réponses impartiales
    - Attention à la monte de pneus : ne pas partir sur l'extrême en dimension puisque c'est pour de la traction
    - Bien négocier avec le commercial en essayant qu'il trouve un tracteur de démo
    ben j'sais pas où t'as lu ici que les nouilles étaient parfaites,perso je lis plutôt que ce sont certains verts( prononcé le vert )avec du rouge ou du jaune
    sinon tu as raison,des questions sur la pertinence de certains équipements ok,sur la couleur....
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 19:27

    nonord a écrit:
    sax a écrit:j'étais dans le même délire que toi il y a peu. Je cherchais simplement plus 180/190cv. Mes conclusions après recherche :
    - Pas de vario sur de la traction, tu ne valoriseras pas, voire, tu te handicap (cout d'achat et de fonctionnement)
    - Privilégier le concess plutot que la marque. Dans les tracteurs récents, ils ont tous l'air d'être des nids à problèmes (sauf sur ici ou les nouilles sont parfaites...)
    - Au vue du budget, je suis partis sur du neuf. En occas sur 5 ans ou en neuf sur 7 ans, le neuf me coute 800euros de plus par an... Au moins, j'ai la garantie. Comme mon coeur allait vers du claas, j'ai au moins le seul truc de bien des nouilles qui fait l'unanimité : le moteur (et pas le JD des anciens claas) !
    - Sur les forums, ne poser que des questions très ciblées et techniques pour des réponses impartiales
    - Attention à la monte de pneus : ne pas partir sur l'extrême en dimension puisque c'est pour de la traction
    - Bien négocier avec le commercial en essayant qu'il trouve un tracteur de démo
    ben j'sais pas où t'as lu ici que les nouilles étaient parfaites,perso je lis plutôt que ce sont certains verts( prononcé le vert )avec du rouge ou du jaune
    sinon tu as raison,des questions sur la pertinence de certains équipements ok,sur la couleur....

    +1 : victoire
    Certains ne font que de critiquer les bleus! Embarassed
    De toute façon si c'est pas de la biquette ou du chacal, ça vaut rien... (ironie)

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    Message par RP61 Sam 28 Mar 2015, 19:35

    arrêtes un peu Bastien, tu n'emploie que les mots "critiquer" ou "dénigrer" a propos des marques de tracteurs mais il n'en sort jamais rien de constructif
    plus haut tu dis "les nouilles sont de bons tracteurs" mais comment peux-tu emmètre un jugement général, très basique d'ailleurs, sur la marque quand on demande des infos sur une plage de puissance. T'as rien a gagner en essayant de placer NH
    Tu es peut être passionné mais va au bout des choses et rentre dans la technique, a partir de la on pourra discuter et tu sera bien plus crédible. : victoire
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    Message par CAMZ61 Sam 28 Mar 2015, 19:48

    le vert c'est tendance sa se fond dans l'environnement : rr : rr : rr 71 71
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    Message par bastien Sam 28 Mar 2015, 19:53

    syl85 a écrit:je suis en train de regarder sur agriaffaire comme me l'a proposer francois02 (comme un c..n j'ai pas penser a regarder). C'est quoi la différence entre les deux  je connais pas du tout les tracteur class
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5631242/claas-arion-620-cebis.html
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5584116/claas-arion-530-t4i.html

    trop court pour 150cv

    630mini en 6cyl ou un 550 en 4 (celui là il envoie)
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    Message par ced62 Sam 28 Mar 2015, 20:13

    François02 a écrit:ça dépend de la conception de la variation continue. certaines sont moins efficaces que d'autres

    +1 les + déçu sont ceux qui utilises un massey en vario...
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    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 20:30

    MA 31 a écrit:un puma 160 neuf 65000e pont avant suspendu et cabine .

    Ils vont bientot les donner ces case.
    J'avais un devis a l'automne pour un puma cvx 160 toutes options (sauf pdf av )chaussé en 42 en michelin pour 76500 euro.

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    Message par PatogaZ Sam 28 Mar 2015, 20:36

    méfait des bonnes années en PDT , un gros planteur a acheté 4 puma CVX il en est fort fort déçu

    avant il avait du CVX et du CS (steyr) le CS est encore là il a 13000 heures et il a tiré une 8 socs lemken presque toute sa vie , il est pas encore mort


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    changement de tracteur, quoi prendre? Mini_210625IMG_3144changement de tracteur, quoi prendre? Mini_264780charles
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    Message par ced62 Sam 28 Mar 2015, 20:37

    Gil a écrit:
    MA 31 a écrit:un puma 160 neuf 65000e pont avant suspendu et cabine .

    Ils vont bientot les donner ces case.
    J'avais un devis a l'automne pour un puma cvx 160 toutes options (sauf pdf av )chaussé en 42 en michelin pour 76500 euro.

    Un puma CVX n'est pas du même prix qu'un Puma Range Command
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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 20:41

    Gil a écrit:
    MA 31 a écrit:un puma 160 neuf 65000e pont avant suspendu et cabine .

    Ils vont bientot les donner ces case.
    J'avais un devis a l'automne pour un puma cvx 160 toutes options (sauf pdf av )chaussé en 42 en michelin pour 76500 euro.

    attention case ih a tapé très fort en prix fin 2014. à savoir qu'il s'est vendu des neufs moins chers que des occas récentes
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    Message par Valtra des Mauges Sam 28 Mar 2015, 20:42

    +1 avec Sax.
    Nous aussi, on a regardé les occas récentes mais...
    Ce n'est pas du neuf donc difficile de trouver un tracteur de moins de 1500 hrs en parfait état (on est un peu maniaque, c'est vrai).
    Pour les équipements, il y a des choses qui n'y sont pas et qu'on veut et inversement.
    Au niveau du prix, la différence dans mon cas n'était pas assez flagrante par rapport au neuf sans oublier que ça n'aurait pas été chez notre concessionnaire.
    Et puis un détail mais un tracteur avec 1000 hrs, les pneus sont déjà à 20-30 % d'usure et le meilleur est parti.

    Pour la variation continue, à toi de voir, rien qu'ici, tu as Ced62 qui critique MF et Hermine qui en satisfait. Tu essayes et tu te feras une idée. Moi après un peu d'heures (pressage en saison de paille) dessus, je suis convaincu et satisfait.
    Pour la marque, vu ton coin, c'est comme par chez moi, tu peux aller n'importe où, toutes les marques sont présentes dans ce secteur à moins de 25 km de chaque exploitation.


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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty Re: changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par Invité Sam 28 Mar 2015, 20:44

    ced62 a écrit:
    Gil a écrit:
    MA 31 a écrit:un puma 160 neuf 65000e pont avant suspendu et cabine .

    Ils vont bientot les donner ces case.
    J'avais un devis a l'automne pour un puma cvx 160 toutes options (sauf pdf av )chaussé en 42 en michelin pour 76500 euro.

    Un puma CVX n'est pas du même prix qu'un Puma Range Command

    A ce moment là il y avait une offre pour le cvx a 1 euro.


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    Message par François02 Sam 28 Mar 2015, 20:44

    le SAV ne doit pas être une question de distance mais de compétence. Nous ils sont à 70bornes, pourtant on passe devant deux autres boutiques avant.
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    changement de tracteur, quoi prendre? Empty Re: changement de tracteur, quoi prendre?

    Message par ced62 Sam 28 Mar 2015, 20:45

    PatogaZ a écrit:méfait des bonnes années en PDT , un gros planteur a acheté 4 puma CVX il en est fort fort déçu

    avant il avait du CVX et du CS (steyr) le CS est encore là il a 13000 heures et il a tiré une 8 socs lemken presque toute sa vie , il est pas encore mort

    Il a pas de chance le mec car ici ça marche bien, comparé un tiers1 avec un tiers3 ou 4 ce n'est pas évident pour n'importe quel marque.
    J'avais un MX135 qui tirait plus fort que mon Puma145 full powershift, normale, le mx faisait 155ch et 4 powershifts
    Pour les CS c'est pareil un CS150 fait minimum 180ch et pareil il n'y avait que 4 powershifts...
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    Message par payou88 Sam 28 Mar 2015, 20:46

    sans hesiter un 6930 jd powerquad ou un 7530 des super taxi, mon 6830 tire impec un combiné 4m avec un tasse avant.
    tracteur fiable, compact confortable fait ces cv et en premium ont une bonne finition mais c'est vrai que ça cote un peu. : victoire

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