AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140971 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    caravane automotrice et place de stationnement ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    caravane automotrice et place de stationnement ?

    2 participants

    Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par Krokus Lun 13 Avr 2015, 18:37

    vu sur le net ,l'histoire d'un gars qui roule depuis 5 ans faute de trouver une place :réfléchi

    Jean-Jacques, camping-cariste, sillonne la France depuis 5 ans à la recherche d’une place de stationnement autorisée aux camping-cars. Respectueux des lois, il refuse d’enfreindre les interdictions.
    Lorsqu’il a tourné la clef de contact de son camping-car pour la première fois en juin 2010, Jean-Jacques ne pensait pas partir pour un si long voyage. A peine sorti de la concession où il venait d'acheter son intégral flambant neuf, cet ancien contrôleur des impôts de la région lyonnaise s’est trouvé confronté à un sérieux problème : dur dur de trouver une place de stationnement autorisée aux camping-cars.
    La peur du gendarme
    “Partout où je vais, il y a des panneaux : interdit aux camping-cars. A croire que les communes n’ont pas compris que c’est nous, les camping-caristes, qui consommons dans les petits commerces et les marchés" mais craignant d’être verbalisé s’il lit au volant, il préfère s’en remettre à son instinct de conducteur.
    “Sans ma femme, je ne serais rien”
    Comme tous les coureurs de fond, Jean-Jacques doit sa subsistance à une équipe logistique de choc : son épouse Mireille et son copain José. Tous les deux se relaient pour se présenter dans des lieux de rendez-vous précis et jeter à Jean-Jacques des sacs de vivres par sa portière ouverte. “Sans ma femme et mon meilleur copain, je serais rien”, reconnaît le camping-cariste.

    Des parkings sans barres de hauteur
    Nous avons demandé à Jean-Jacques pourquoi il ne rentrait pas se garer chez lui, tout simplement… “J’y ai pensé. Mais mon garage fait 2,40 mètres de hauteur sous plafond. J’ai peur d’abîmer mon intégral, qui cote à 2,35. Alors je vais plutôt aller voir en Bretagne. Il paraît que là-bas il y a des parkings sans barres de hauteur.”

    Se raser au volant
    Malgré cette mésaventure, Jean-Jacques n’a pas perdu sa bonne humeur. “Il y a des inconvénients, c’est sûr. Pas facile de se raser au volant. Mais à part ça, c’est quand même beau de pouvoir pratiquer ma passion, le camping-car, tous les jours de l’année !”

    Krokus
    Krokus
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 61
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par Invité Lun 13 Avr 2015, 21:07

    Il lui suffirait de connaitre des acéistes 63 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par Invité Lun 13 Avr 2015, 21:09

    le butté a écrit:Il lui suffirait de connaitre des acéistes 63 77 77 77
    un controleur du fisc à la retraire
    :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par hermine 22 Lun 13 Avr 2015, 21:11

    j'allais poster la meme chose  ,mais forcement ,dans certains milieux ,le cercle d'amis est réduit  moque
    quand a moi ,il peut continuer a tourner en rond ,son champs de vision ne vaut pas celui d'un champs de betterave Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par Invité Lun 13 Avr 2015, 21:11

    77 a écrit:
    le butté a écrit:Il lui suffirait de connaitre des acéistes 63 77 77 77
    un controleur du fisc à la retraire
    :réfléchi

    oops en effet ce n'est pas une bonne idée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par Krokus Lun 13 Avr 2015, 21:32

    s' est quand même malheureux d'avoir 1 camping-car de de manger et ce raser tout en roulant ,faute de pouvoir trouver une place pour se garer rame rame
    Krokus
    Krokus
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 61
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par hermine 22 Lun 13 Avr 2015, 21:41

    j'aime bien ,je vais aller voir en bretagne ,il parait que  !!!!!
    qu'il n'y a plus ni portique ,ni  algues verte  77
    mais qu'il pleut toujours sur les cons  : ha
    et ce n'est pas près de changer
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    caravane automotrice et place de stationnement ? Empty Re: caravane automotrice et place de stationnement ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum