AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142243 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    +6
    PatogaZ
    dav82
    troll
    fjm 79
    Aspicot
    oli
    10 participants

    Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par oli Mer 21 Avr - 20:22

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Lfa-01







    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! TransAprès l'écophyto, l'écofertilisation ! Trans









    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Lfa-tbl-01





    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Lfa-tbl-g




    Engrais


    Un rapport commandé par le ministère de l'Agriculture préconise un plan EcoFertilisation


    Une étude commandée par le ministère de l'Agriculture recommande de mettre en place un plan spécifique pour les engrais sur le modèle d'Ecophyto. L'objectif serait de réduire l'impact des pratiques de fertilisation sur l'environnement, sans renoncer à une politique industrielle ambitieuse.


    et le plan de fumure que l'on fait avec les reliquats azotées, c'est du pipeau !!! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 588905

    ras le bol de toutes leurs nouvelles conneries !!! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 427338
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9255
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Aspicot Mer 21 Avr - 20:25

    +1 tout à fait d'accord avec toi , on frise l'overdose , en tout cas moi j'en suis tout proche ! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par oli Mer 21 Avr - 20:40

    Aspicot a écrit:+1 tout à fait d'accord avec toi , on frise l'overdose , en tout cas moi j'en suis tout proche ! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347

    +1 pour l'overdose !!!
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9255
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par fjm 79 Mer 21 Avr - 21:42

    une fois de plus on nous prend vraiment pour des cons Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347
    fjm 79
    fjm 79
    + Membre Accro +

    Messages : 217
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 61
    Localisation centre Deux Sevres

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par troll Mer 21 Avr - 21:47

    qui osera dire : non ,désobeissance civile! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 146598

    un syndicat ? Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 240295
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par dav82 Mer 21 Avr - 21:48

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 701374 +1000 Croyez pas mais les cols blanc ils sont là pour nous les briser et c'est pas fini Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 214905
    dav82
    dav82
    + Membre Accro +

    Messages : 207
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 52
    Localisation 82

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Invité Mer 21 Avr - 21:50

    Il y a un article dans le MAG arrivé aujourd'hui sur écophyto, à lire !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Invité Mer 21 Avr - 22:26

    STOP

    je viens de finir ce jour mon certiphyto j'ai déja le crane exploser alors pour la suite attendez vingt ans ca m'arrangerai un peu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par oli Mer 21 Avr - 22:45

    marmotte a écrit:STOP

    je viens de finir ce jour mon certiphyto j'ai déja le crane exploser alors pour la suite attendez vingt ans ca m'arrangerai un peu

    pourquoi pas le certifertilisation après ?????? Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 122422

    ras le bol des doryphores qui nous pondent toutes ces aneries avec la bénédiction de la féé !!!!! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 214905
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9255
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Invité Lun 10 Mai - 22:09

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 378803 pour l'écofertilisation je vais sur http://engrais.organiques.42stores.com/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par PatogaZ Lun 10 Mai - 22:11

    troll a écrit:qui osera dire : non ,désobeissance civile! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 146598

    un syndicat ? Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 240295

    j' ai l'impression que c' est comme au ping pong , plus on renvoie la balle , plus elle revient vite et fort (merci la fédé et la cogestion !!!)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Mini_210625IMG_3144Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Mini_264780charles
    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Invité Mar 11 Mai - 4:56

    PatogaZ a écrit:
    troll a écrit:qui osera dire : non ,désobeissance civile! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 146598

    un syndicat ? Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 240295

    j' ai l'impression que c' est comme au ping pong , plus on renvoie la balle , plus elle revient vite et fort (merci la fédé et la cogestion !!!)

    faut bien qu'ils (la fédé) occupent tous leurs employés de chambres d'agriculture, alors hop, un p'tit certi-phyto par ici, une ferme certifiée par là ...
    Merci qui ?
    Merci la fédé ... Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347

    Il faut que je mette en ligne deux dessins que l'on a fait circuler à la CR il y a au moins dix ans ...
    La ferme de notre jeunesse, et la ferme d'aujourd'hui ...

    J'ai aussi à poster un extrait d'Argos, revue de presse (argumentée) de Guy Laluc :
    il y a écrit une lettre à notre chère ( Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 427338 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 146598 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 615116 ) Christiane Lambert ...

    Bon, en attendant, je vais me coucher !
    Salut à ghislain80 et olmütz49, mes deux confrères de forum en ce moment !!! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 784583

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par bidou02 Mar 11 Mai - 7:07

    troll a écrit:qui osera dire : non ,désobeissance civile! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 146598

    un syndicat ? Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 240295

    ah bon on le fait pas déjà ici ? Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 459143


    Règle N°1 : Mort aux Cons ! ca laisse de la place pour les braves après....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par bidou02 Mar 11 Mai - 7:08

    pinocio a écrit:Il y a un article dans le MAG arrivé aujourd'hui sur écophyto, à lire !

    scan ???

    je peux pas me payer le MAG, j'ai déjà bouffé mon pognon avec les mises aux normes Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 459143
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par dgé Mar 11 Mai - 11:18

    bidou02 a écrit:Règle N°1 : Mort aux Cons ! ca laisse de la place pour les braves après....

    malheureux, on ne fournira plus, quoique je fais peut etre parti des cons Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 160545
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42702
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Invité Lun 14 Juin - 0:43

    dav82 a écrit:Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 701374 +1000 Croyez pas mais les cols blanc ils sont là pour nous les briser et c'est pas fini Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 214905
    attendez , bougez pas
    un stagiaire fonctionnaire et le code de l'envirronement et c'est pas fini les idées

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Alan.fr Lun 14 Juin - 7:47

    je pense qu'ils vont bientôt nous apprendre à pisser en se la secouant de droite à gauche pour pas faire de surdosage Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 la fd organisera ses stages Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 122422
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par PatogaZ Lun 14 Juin - 7:51

    bon , j'y retourne !!!!
    mon ingénieur chambre va encore dire à son collègue: "je vais avoir une dure journée aujourd'hui" Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 459143 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Mini_210625IMG_3144Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Mini_264780charles
    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par oli Lun 14 Juin - 8:11

    Alan.fr a écrit:je pense qu'ils vont bientôt nous apprendre à pisser en se la secouant de droite à gauche pour pas faire de surdosage Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 955347 la fd organisera ses stages Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 122422

    +1 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 459143 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 459143 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9255
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par logo55 Lun 14 Juin - 8:44

    PatogaZ a écrit:bon , j'y retourne !!!!
    mon ingénieur chambre va encore dire à son collègue: "je vais avoir une dure journée aujourd'hui" Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 459143 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208
    pourquoi???? tu le contraries un peu !!!! Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208 Après l'écophyto, l'écofertilisation ! 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Après l'écophyto, l'écofertilisation ! Empty Re: Après l'écophyto, l'écofertilisation !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum