Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cornadis pour jeune veau
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
cornadis pour jeune veau
Bonsoir,
je ne sais pas ou je peux mettre cette annonce, tans pis je me lance dans cette rubrique, si elle n'est pas à sa place veuillez m'en excusez!
suis à la recherche de cornadis pour mes jeunes veaux comme ceux ci, se sont des portes qui ont servi pour l'engraissement de veaux gras avant la nouvelle réglementation des mises aux normes, un peu transformer j'arrive à en employer, qui peux me renseigner ou m'en vendre (lol un prix d'amis),attention je suis de Belgique près de Lille en France, je ne ferais pas plus de 50 km pour en trouver, autant en faire des neuves alors(vous me comprenez j'espère)
merci d'avance, je répondrais à toutes propositions
papounez
je ne sais pas ou je peux mettre cette annonce, tans pis je me lance dans cette rubrique, si elle n'est pas à sa place veuillez m'en excusez!
suis à la recherche de cornadis pour mes jeunes veaux comme ceux ci, se sont des portes qui ont servi pour l'engraissement de veaux gras avant la nouvelle réglementation des mises aux normes, un peu transformer j'arrive à en employer, qui peux me renseigner ou m'en vendre (lol un prix d'amis),attention je suis de Belgique près de Lille en France, je ne ferais pas plus de 50 km pour en trouver, autant en faire des neuves alors(vous me comprenez j'espère)
merci d'avance, je répondrais à toutes propositions
papounez
Dernière édition par papounez le Mer 29 Juil 2015, 00:45, édité 1 fois
papounez- + membre techno +
Belgique
Re: cornadis pour jeune veau
lol je ne vais pas devoir répondre à beaucoup de questions lol, j'ai l'impression avoir mis cette annonce dans le vide
papounez- + membre techno +
Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1