AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142706 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    4 participants

    Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:26

    Sur mon kangoo Evil or Very Mad J' entend claquer à droite en roulant et en passant dessous le soufflet de celui de gauche fuit légèrement du petit diamètre ! J'ai pas envie de changer le mauvais, comment ètre sur du coup ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par tf76 Dim 17 Mai 2015 - 19:29

    celui de droite est crevé a plus de graisse ? a regarder

    Si il y a que celui de gauche de crevé, c'est a gauche que ça déconne
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:34

    tf76 a écrit:celui de droite est crevé a plus de graisse ?  a regarder

    Si il y a que celui de gauche de crevé, c'est a gauche que ça déconne
    Sur celui de droite le soufflet est bon et pas crevé, je les ai déjà changer 2 ou 3 fois de chaque coté et je surveille : c'est moins cher un soufflet qu'un cardan ! Le gauche n'est pas percé, je pense que c'est le système de serrage sur l'arbre qui est parti, c'est un anneau caoutchouc sur l'adaptable, c'est juste un peu gras.
    En la mettant sur cric on entend claquer ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par GRUMPY Dim 17 Mai 2015 - 19:41

    westvar a écrit:Sur mon kangoo Evil or Very Mad J' entend claquer à droite en roulant et en passant dessous le soufflet de celui de gauche fuit légèrement du petit diamètre ! J'ai pas envie de changer le mauvais, comment ètre sur du coup ?

    S'il a déjà beaucoup de kms, il vaut mieux changer les 2.
    Si l'un est mort, l'autre doit être déjà fatigué.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:44

    GRUMPY a écrit:
    westvar a écrit:Sur mon kangoo Evil or Very Mad J' entend claquer à droite en roulant et en passant dessous le soufflet de celui de gauche fuit légèrement du petit diamètre ! J'ai pas envie de changer le mauvais, comment ètre sur du coup ?

    S'il a déjà beaucoup de kms, il vaut mieux changer les 2.
    Si l'un est mort, l'autre doit être déjà fatigué.
    C'est justement ce que je ne veut pas faire, à plus de 180000km et 18 ans, avec problème de pompe à injection, le reniflar qui renifle bien gras, je la fait tirer au maximum avant de la vendre au fer 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par basto Dim 17 Mai 2015 - 22:17

    démonte et tu sera fixé !! de toute façon il te faut remplacer le soufflet !!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par nico58 Dim 17 Mai 2015 - 22:28

    on peut le voir sur cric, tu prends le cardan en main, et il ne doit y avoir aucun jeu

    moi, j'ai celui de l'express qui clac coté boite (sorti de différentiel ) et pourtant le soufflet est bon
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5864
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par basto Dim 17 Mai 2015 - 22:32

    nico58 a écrit:on peut le voir sur cric, tu prends le cardan en main, et il ne doit y avoir aucun jeu

    moi, j'ai celui de l'express qui clac coté boite (sorti de différentiel ) et pourtant le soufflet est bon

    fait gaffe sur les express quand le soufflet lâche coté boite elle se vide : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par nico58 Dim 17 Mai 2015 - 22:37

    basto a écrit:
    nico58 a écrit:on peut le voir sur cric, tu prends le cardan en main, et il ne doit y avoir aucun jeu

    moi, j'ai celui de l'express qui clac coté boite (sorti de différentiel ) et pourtant le soufflet est bon

    fait gaffe sur les express quand le soufflet lâche coté boite elle se vide : victoire

    ouais, je vais en occuper sérieusement d'ailleurs avant des gros dégâts! : victoire
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5864
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    J'ai un cardan qui claque, mais lequel ? Empty Re: J'ai un cardan qui claque, mais lequel ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum