AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139240 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Casse réducteur pont avant John deere 8110

    +30
    nico58
    4240s
    TRD
    forbo17
    guillaume37110
    lefou
    MA 31
    xaviier
    Olivier62
    pig
    François02
    MF_5455
    oli
    max-42
    Agri67
    porsche 133
    wild
    alex6
    PatogaZ
    bzh centre
    Sam-845
    benbzh35
    bastien
    leponge
    BE68
    jd 67
    Sylv57
    basto
    roidelabiquette
    Jardinier du 70
    34 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par Jardinier du 70 Mar 09 Juin 2015, 23:18

    Rappel du premier message :

    Gros coup de gueule de la soirée ...

    J' ai un John Deere 8110 qui a aujourd' hui 15 ans et 3800H.

    En 2007 alors qu' il avait 2000H, j' ai la grosse couronne du réducteur de pont avant côté gauche qui a cassé en 2 endroits, les 3 satellites ont eu des dents cassées et d' autres pièces bien marquées.
    La réparation a été faite avec une participation de John Deere. Le kit de pièces était différente (renforcé) donc cela prouve bien que le défaut était connu.
    : rale Par contre ils n' ont jamais voulu faire la modif côté droit.  : rale

    Par sécurité j' ai tous les ans vidangé les 2 réducteurs (environ 300H/an).

    :tb Et hier matin lors de la vidange cata complète côté droit: huile carbonisée et pleine de limaille.  :tb
    Résultat identique à 2007: grosse couronne cassée et ça a tout bouffé.

    Malgré les années, je vais tenter une demande de prise en charge. Cela me semble logique vu que la panne est connue et déjà parvenue de l' autre côté.

    :réfléchi Cela semble être la maladie de cette série ... j' ai eu pas mal de témoignages de casse identique sur GTP ... y en a t il parmi vous qui ont été concernés ...  :réfléchi


    Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 10 Juin 2015, 12:45, édité 2 fois
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3594
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas


    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Re: Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par sevi Dim 30 Juil 2023, 22:13

    4240s a écrit:cette aprem, j ai vidangé les reducteurs des vieux 8000. un coté gauche, huile toute noire, il y a un peu de jeu latéralement sur la couronne est ce normale ? est ce que c'est pas un circlip qui se fait la male ?
    nombre d'heures de la derniere vidange ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37614
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Re: Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par Robust Lun 31 Juil 2023, 00:37

    sevi a écrit:
    4240s a écrit:cette aprem, j ai vidangé les reducteurs des vieux 8000. un coté gauche, huile toute noire, il y a un peu de jeu latéralement sur la couronne est ce normale ? est ce que c'est pas un circlip qui se fait la male ?
    nombre d'heures de la derniere vidange ?

    Si il y a du jeu ça mérite un démontage pour vérification.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6810
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Re: Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par hub02 Mer 06 Mar 2024, 21:37

    Je lis ce post un peu tard mais le problème est bien connu de chez John Deere!
     J'ai eu le même problème sur un 8110 de 2000 également , j'ai cassé le réducteur droit , grande couronne +satellite et porte satellite.
    Le concess a remonté le modèle non renforcé...
    L'année suivante le gauche c'est mis à chauffer même résultat, réducteur hs le circlips qui tient les deux morceaux de la couronne c'était fais la mal. 
    A l'époque le concess m'avais pris 70 % en charge des factures et m'on remonté des modèles renforcé .
    En 2015 j'ai racheté un 8310 de 2001 d'occasion .j'ai donc ouvert les réducteurs pour vérifier l'état et une des deux couronne été fêlé . J'ai remonté 2 modèles renforcés mais à mes frais...
    hub02
    hub02
    + Membre +

    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 43
    Localisation AISNE

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Re: Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par 4240s Mer 06 Mar 2024, 21:46

    je vidange tous les ans, les deux vieux 8000 , les 2 7000 et le 7820. le 7820 6000hrs pas de problème au niveau reducteur par j'ai un 8000 qui sème donc pas soumis a une fote traction j'ai deà tous eclaté meme la cloche .... le circlips se barre et ....

    4240s
    + Membre Accro +

    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 48
    Localisation Eure et loir

    Revenir en haut Aller en bas

    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Re: Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par hub02 Jeu 07 Mar 2024, 20:27

    Bonjour, la nouvelle couronne est d'un seul morceau ou encore en deux parties avec un circlips?
    hub02
    hub02
    + Membre +

    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 43
    Localisation AISNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Casse réducteur pont avant John deere 8110 - Page 3 Empty Re: Casse réducteur pont avant John deere 8110

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum