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    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 6:16

    Je souhaite votre avis sur le choix des roues sur une TX 66.
    La machine est équipée de roue de 800 mais elle n'est pas au gabarit routier.
    On me propose de mettre des 650 pour être à moins de 3.49m de large.
    Je me pose la question de stabilité de la machine ? :réfléchi
    Quelle est votre avis ?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par BJ51 Dim 14 Juin - 6:29

    moi je resterai en 800 ( tassement)
    sauf si tu fais bcp de route et que tu as personne pour passer devant
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par christop Dim 14 Juin - 6:39

    comme dit plus haut, vaut mieux rester en 800 sinon tu vas trop tasser    : victoire
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par etaisere Dim 14 Juin - 6:51

    j'ai eu une tx 66 en 650 RAS
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 6:54

    etaisere a écrit:j'ai eu une tx 66 en 650 RAS
    Tu étais en 650 et pas de soucis ?
    J'ai un peu de route de à faire, surtout la nuit je suis tout seul.
    J’hésite ?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par etaisere Dim 14 Juin - 7:03

    non pa de soucis,pourtant c'est vallonné ici..
    mais bon, pour le gabarit tu as beau être à3m50, si tu dépasse l'axe de la ligne, tu n'es pa bon
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par Bruno41 Dim 14 Juin - 8:39

    Préserver la structure du sol est important, vaut mieux le 800.
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par Invité Dim 14 Juin - 9:10

    On a des 800 et le voisin des 650 il n y a pas photos avec les traces qu il laisse

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par nonord Dim 14 Juin - 9:13

    tx 36 en 650 = au gabarit
    pas le choix,pas de convoyeur dispo(moi sur la 36 ,mme avec les 2 bennes)
    pas de pb particulier
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par escrito17 Dim 14 Juin - 9:33

    si les sols ont du mal à se ressuyer avec des structures fragiles telles que des limons battants...des 800 sont impératifs... dans des acs,c'est moins important...
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par pathfinder Dim 14 Juin - 10:35

    tout dépend aussi de ta largeur de coupe ,la mienne est en 800 avec 5,50 M mais je pense que des 650 ferais l affaire !
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par nonord Dim 14 Juin - 10:38

    je précise:dominante argile,coupe 5.18m
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par pathfinder Dim 14 Juin - 10:44

    ma tf 42 était montée en 23/30 et c'est vrai qu'en argile c'était pas terrible comparé au 800 de l'axial mais pour les déplacements routiers (beaucoup de parcelles) c est le bordel surtout tout seul !
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par johndeere8520 Dim 14 Juin - 10:47

    Je resterai aussi en 800 pour le tassement. En conditions un peu limites, ça peut être un plus. Tu fais du maïs ?
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par bingo Dim 14 Juin - 10:50

    et avec des pneus de 650 mais de nouvelles génération avec les carcasses flexibles

    on doit pas etre loin d'un 800 niveau sol ?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par arronax Dim 14 Juin - 11:00

    OUi des 680/85/38, sont supérieurs à des 800/65/32. Moins de pression de gonflage, meilleure tenue de la charge, et Ulltraflex.

    Bemol le prix..

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 13:09

    arronax a écrit:OUi des 680/85/38, sont supérieurs à des 800/65/32. Moins de pression de gonflage, meilleure tenue de la charge, et Ulltraflex.

    Bemol le prix..

    680/85/38 ?? tu ne veux pas dire 680 75 32

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:14

    On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 13:18

    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par sevi Dim 14 Juin - 13:21

    avec la TX 66,pour être gabarit moins de 3.5 m il faut du 650
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:31

    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par bingo Dim 14 Juin - 13:35

    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    la hauteur de flanc est strictement la meme entre un 650 et un 800 c'est juste un effet visuel de proportions

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    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 13:41

    sevi a écrit:avec la TX 66,pour être gabarit moins de 3.5 m il faut du 650
    oui c'est pour cela que je pense mettre des 650.

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    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:42

    non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32

    Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
    Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement


    Dernière édition par 918spyder le Dim 14 Juin - 13:44, édité 1 fois
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    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 13:43

    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    Quelle pression de pneu ?

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    Message par bingo Dim 14 Juin - 13:48

    918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32

    Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
    Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement

    le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc

    c'est un ratio en fonction de la largeur

    a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique

    le flanc est obligatoirement de la meme hauteur

    c'est une idée que tu te fais pour la capacité d'écrasement et le volume d'air d'ailleur le 800 aura un plus gros volume d'air


    Dernière édition par bingo le Dim 14 Juin - 13:52, édité 2 fois

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    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:48

    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
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    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
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    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    Quelle pression de pneu ?

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    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:49

    bingo a écrit:
    918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32

    Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
    Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement

    le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc

    c'est un ratio en fonction de la largeur

    a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique

    le flanc est obligatoirement de la meme hauteur

    Tout à fait d'accord j'etais confu dans mes propos : victoire
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    Message par nonord Dim 14 Juin - 13:50

    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    Quelle pression de pneu ?

    2.2 bars, maxi 2.4 bars
    si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...
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    Message par bingo Dim 14 Juin - 13:54

    918spyder a écrit:
    bingo a écrit:
    918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32

    Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
    Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement

    le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc

    c'est un ratio en fonction de la largeur

    a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique

    le flanc est obligatoirement de la meme hauteur

    Tout à fait d'accord j'etais confu dans mes propos : victoire

    pas de soucis

    le seul moyen a long terme aujourd'hui de compenser est de passer sur un technologie de pneu a flanc souples

    d'ailleurs avec des GY oser les dégonfler un peu c'est trés risqué car cette marque accepte peu les déformations et ca fini en BOOM

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    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:54

    nonord a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    Quelle pression de pneu ?

    2.2 bars, maxi 2.4 bars
    si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...

    Il est indiqué sur le pneu 2.4 bars 5 tonnes et des bananes, certains ont eu des problèmes avec des 800, là les pneus sont niquels
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par nonord Dim 14 Juin - 13:57

    918spyder a écrit:
    nonord a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    Quelle pression de pneu ?

    2.2 bars, maxi 2.4 bars
    si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...

    Il est indiqué sur le pneu 2.4 bars 5 tonnes et des bananes, certains ont eu des problèmes avec des 800, là les pneus sont niquels
    j'ai des 650 en g y certes moins fragiles que des 800 mais je ne badine plus à un chouia près sur la pression(sur ma 36,+ légère qu'une 66 :réfléchi )
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    Message par 918spyder Dim 14 Juin - 13:57

    bingo a écrit:
    918spyder a écrit:
    bingo a écrit:
    918spyder a écrit:non non on est en 650/75R32 en 800 c'est 800/65R32

    Mais le flanc en absolu est certainement de la même hauteur
    Enfin ce que je veux dire c'est que l'on récupere du volume d'air et de la capacité d'écrasement

    le 65 comme le 75 n'est aucunement une hauteur propre du flanc

    c'est un ratio en fonction de la largeur

    a partir du moment ou tu as une jante de meme taille (en pouces) et une circonférence de roue identique

    le flanc est obligatoirement de la meme hauteur

    Tout à fait d'accord j'etais confu dans mes propos : victoire

    pas de soucis

    le seul moyen a long terme aujourd'hui de compenser est de passer sur un technologie de pneu a flanc souples

    d'ailleurs avec des GY oser les dégonfler un peu c'est trés risqué car cette marque accepte peu les déformations et ca fini en BOOM

    Oui ou alors de passer à la chenille mais là c'est plus le même budget

    Effectivement, il faut rester prudent ou avoir une bonne assurance pneumatiques : rr
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par mat61 Dim 14 Juin - 13:59

    918spyder a écrit:
    nonord a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:
    SARLETA a écrit:
    918spyder a écrit:On a une tx66 en 650 GY , RAS
    Pas de problème de tassement, on voulait mettre des 800 mais quand on a vu le prix outch
    Pourquoi tu voulais passer en 800 ?
    Moi aujourd'hui la machine que je viens d'acheté est équipé de 800 mais j'ai demandé de la mettre en 650 pour le gabarit routier.
    Je suis seul pour la route. Mais on me dit que je vais le regretter, je peux encore changer d'avis jusque demain.
    Moi elle à une coupe de 6.10 m sans trop de devers. Es tu dans la même configuration de machine ?

    On voulait passer en 800 car on a très peu de route et avec les années humides que l'on connait on avait peur du tassement à la longue
    Il n'en est rien à bonne pression le pneu s'écrase et étant en non labour on ne remarque rien
    le 650 a un un flanc plus haut que le 800 ce qui compense en partie la moindre largeur
    6m10 aussi ca fait 5 ans qu'on tourne avec, peu de devers également, en stabilité j'ai rien remarqué d'anormal

    Quelle pression de pneu ?

    2.2 bars, maxi 2.4 bars
    si g y gonfler + que ça!!!la théorie c'est bien ,mais la case porte monnaie ce n'est pas la même histoire...

    Il est indiqué sur le pneu 2.4 bars 5 tonnes et des bananes, certains ont eu des problèmes avec des 800, là les pneus sont niquels
    les carcasses qui s'abiment, c'est pas facile à voir de l'extérieur..
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par arronax Dim 14 Juin - 14:40

    oui c'est 680/85/32.

    Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par Invité Dim 14 Juin - 15:15

    arronax a écrit:oui c'est 680/85/32.

    Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?

    La machine est-elle plus haute avec ce type de pneumatique?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 19:33

    arronax a écrit:oui c'est 680/85/32.

    Et des 710 75 34, c'est pas mal non plus?

    ce n'est pas 680 75 32 ?
    Si c'est 680 85 35 les roues sont plus hautes.

    710 c'est un compromis mais plus au gabarit routier ?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par labrouette Dim 14 Juin - 19:44

    est-ce que passer du 800 au 650 impose de changer les jantes?

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par bingo Dim 14 Juin - 19:47

    oui obligation de changer les jantes

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par MA 31 Dim 14 Juin - 19:48

    non le 650 sera mieux sur la jante du 800.
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par SARLETA Dim 14 Juin - 19:50

    MA 31 a écrit:non le 650 sera mieux sur la  jante du 800.
    Non ce n'est pas possible

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par labrouette Dim 14 Juin - 19:52

    MA 31 a écrit:non le 650 sera mieux sur la  jante du 800.
    Oui, c'est possible, mais dans ce cas, tu n'arriveras pas au gabarit routier

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par MA 31 Dim 14 Juin - 19:52

    j ai monté du 650 sur des jantes de 710 .
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par labrouette Dim 14 Juin - 19:55

    il y a un numéro sur la jante, qui permet de voir si on peut. Seulement, si tu laisses la jante de 800, la largeur totale de la machine va dépasser les 3.5m

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par bingo Dim 14 Juin - 19:56

    entre 650 et 800 y'a presque 3 fois plus de différence que entre 650 et 710

    surtout que c'était peut etre pas sur du 32pouces?


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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par bingo Dim 14 Juin - 19:59

    pour du 32pouces
    en largeur de jantes acceptable grosso modo ca donne

    650 = 20 a 23
    710=23a 25
    800 = 25 a 28

    de tete c'est a peut pres ca a une unité prés

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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par Condruzien Lun 15 Juin - 7:55

    A voir aussi l'usure de tes pneus, je préfère un 650 neuf qu'un 800 usé a plus de 50%.
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par nonord Jeu 18 Juin - 7:26

    labrouette a écrit:est-ce que passer du 800 au 650 impose de changer les jantes?
    vu un commercial pneus hier,question posée:impossible car pour des 800 jante+large d'une dizaine de cms : victoire
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    Roues de 800 ou 650 TX66 Empty Re: Roues de 800 ou 650 TX66

    Message par marco Jeu 18 Juin - 7:53

    labrouette a écrit:est-ce que passer du 800 au 650 impose de changer les jantes?

    Ta moissonneuse va ressembler à une brouette : ha Roues de 800 ou 650 TX66 388366507
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    Message par d.d. Jeu 18 Juin - 8:11

    650 en cerxbip de michelin
    pression équivalente a des 800 classic mais bcp de roros en - sur ton compte .

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