AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142817 messages dans 87801 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    si je vous dit ........... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    si je vous dit ...........

    2 participants

    Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty si je vous dit ...........

    Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 23:28

    EDF
    ERDF
    SDEC (syndicat electricité du Calvados )
    SNCF
    SNRC (entreprise locale de tp )
    et moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


    ben oui je suis dans la merde !!!!!!!

    explications : en novembre 2008 , je demande plus de jus pour mon compteur car les plombs sautent de temps en temps !! je demande à EDF , reponse oui pas de probleme !!! mais 1 mois plus tard je si je vous dit ........... 427338 car ils si je vous dit ........... Sleep ,donc je si je vous dit ........... 214905 ,réponse , il y a un probleme , il faut voir avec erdf !! donc j'appel et forcement je dois si je vous dit ........... 214905 1 mois plus tards !! réponse , pas assez de jus donc pose d'un transfo !!! faut voir avec le SDEC !!! donc rebelotte si je vous dit ........... 214905 si je vous dit ........... 214905 si je vous dit ........... 214905 car MR si je vous dit ........... Sleep .l'étude est confié à l'entreprise SNRC qui fait un boulot rapide ,étude de dossier puis le remet au SDEC qui si je vous dit ........... Sleep.Le dossier arrive enfin sur le bureau de la SNCF car il doit y avoir un forage sous une ligne SNCF ! 4 mois plus tard ,je si je vous dit ........... 214905 si je vous dit ........... 214905 si je vous dit ........... 427338 , réponse du SDEC , ahhhhhhh oui je l'envoi à la sncf !!!!! si je vous dit ........... 701374 là dessus, je l'appel toutes les semaines pour le faire chier !!! 15 jours plus tard toujours pas de réponse !!! donc je tel à la sncf , plusieurs fois car je n'ai jamais le même bureau et ils sont jamais à leur bureau !!! enfin ! 3 semaines plus tard si je vous dit ........... 683961 ,j'ai eu le bon gars !!!!!!! réponse , ahhhhhhhhhhh ben non ,je n'ai pas de dossier vous concernant !!!! si je vous dit ........... 969228 rebelotte , je si je vous dit ........... 214905 si je vous dit ........... 214905 si je vous dit ........... 427338 si je vous dit ........... 427338 ces guignoles !!!! et 1 mois plus tard , ça y est ,nous avons l'autorisation de tout le monde !!!!!!! si je vous dit ........... 683961 si je vous dit ........... 784583 si je vous dit ........... 90879 travaux bientôt !!!!

    par hasard , je croise un copain qui connait cette entreprise SNRC , je lui dit que c'est bon ,la SNRC va venir bientôt , mon pote me dit , pas de bol , l'entreprise vient d'envoyer les lettres de licenciement aux salariés !!!!! la boite fait culbutte !!! si je vous dit ........... 97158 si je vous dit ........... 97158 si je vous dit ........... 97158 si je vous dit ........... 97158 si je vous dit ........... 955347 si je vous dit ........... 955347 si je vous dit ........... 955347 si je vous dit ........... 955347 si je vous dit ........... 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty Re: si je vous dit ...........

    Message par palmito Ven 30 Avr 2010 - 1:20

    desolé mais : si je vous dit ........... 279975
    dit voir tu cumule...
    et ca dure depuis 2008 ?
    franchement moi je ne sait pas ce que je ferait, enfin une connerie certainement
    bon courage
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty Re: si je vous dit ...........

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 6:30

    Tu vas t assoir dans leurs bureaux un vendredi a 15 h et tu leur dit que tu part seulement quand ce sera arrangé a 16 h ça devra etre bon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty Re: si je vous dit ...........

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 8:19

    Les courriers qui vont bien + escalade dans les services
    et eventuellement appui politique (maire ...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty Re: si je vous dit ...........

    Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 22:48

    les courriers qui vont bien sont fait !!! 5 de fait en Accuse de reception ,le maire ,rien à foutre d'un paysan , je fait même parti de 60 millions de consommateurs qui siége au SDEC !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty Re: si je vous dit ...........

    Message par dav82 Ven 30 Avr 2010 - 23:02

    ça fait penser a Asterix et l'administration si je vous dit ........... 279975
    Soit des incompetants,soit ils se foutent de notre geule si je vous dit ........... 955347 si je vous dit ........... 955347 si je vous dit ........... 955347
    dav82
    dav82
    + Membre Accro +

    Messages : 207
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 52
    Localisation 82

    Revenir en haut Aller en bas

    si je vous dit ........... Empty Re: si je vous dit ...........

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum