AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141001 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    +4
    hermine 22
    snif
    Sparthakus
    yaya
    8 participants

    Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par yaya Dim 25 Oct 2015, 19:03

    Je fais installer une pompe de forage GRUNDFOS en decembre 2013 pour alimenter une pompe à chaleur.

    Cette pompe tombe en panne fin septembre . L'installateur renvoie la pompe à l'usine pour expertise, puisqu'elle e st encore sous garantie.

    1 MOIS PLUS TARD, le verdict de l'expertise de l'usine tombe: la pompe n'était pas droite dans le forage !!! :réfléchi

    donc la garantie ne pourra être appliquée.

    1 MOIS SANS CHAUFFAGE : heureusement que ce n'était pas en janvier
    POMPE PAS DROITE DANS LE FORAGE: ils me prennent pour un con ces abrutis ! la pompe était suspendue à un cable comme prevu dans la notice.
    La pompe a été posée par un pro qui n'a jamais vu se genre de reponse .

    J'ai bossé dans l'irrigation avec des pompes elec immergées de 150 cv .....jamais entendu parler de cette histoire .

    J'ai pris LA marque pour ne pas etre emmerdé. GRUNDFOS traite son client avec mépris .

    Ca va se terminer avec ma defense recours . Je vais griller du pognon mais ca va saigner
    Ca va m'amuser ....
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par Sparthakus Dim 25 Oct 2015, 19:12

    dans ce cas, ils n'ont peur de rien!
    aujourd'hui, malheureusement, ce genre de comportement peu professionnel semble être devenu un sport national ordinaire!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par snif Dim 25 Oct 2015, 19:24

    Et pourquoi pas du flygt ou du ksb ?
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par yaya Dim 25 Oct 2015, 19:30

    Grundfos me semblait être la marque ayant la meilleure réputation de fiabilité ....et je ne voulais pas etre ennuyé avec le chauffage ...

    C'est stratégique la température dans la maison l'hiver.... 63

    ca peut arriver une panne , même avec les meilleures
    1 mois pour avoir une reponse

    pour me dire qu'elle provient du fait que la pompe n'est pas droite dans le forage , alors qu'elle a 8 m de flotte au dessus d'elle....dans un tube de 150...

    Et pas de discussion technique . C'est ca qui me gave le plus
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par hermine 22 Dim 25 Oct 2015, 19:34

    j'ai du en sortir par 3 ou 4 fois du forage ,je ne vois vraiment pas comment ca peut se mettre de traviol :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par Invité Dim 25 Oct 2015, 19:40

    là il te prennent vraiment pour un idiot! si tu as une assurance litige fonce, à la première lettre ils vont bouger. Et il va falloir qu'il m'explique comment on peut mettre une pompe pas de niveau dans un forage et que celle_ci est suspendu par un câble? de toute façon fonce ça ne te couteras rien! ils ont perdu d’avance! aucun expert sensé acceptera une explication de la sorte!: cinglés : cinglés : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par fergie62 Dim 25 Oct 2015, 20:58

    C est le forage qui n est pas droit : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36713
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par thierry01052 Dim 25 Oct 2015, 21:08

    en fait, si ta pompe est suspendue à un câble et que t'es en pehd pour remonter, elle peut aller taper contre le tube à chaque démarrage et se bousiller en point de temps.
    je connais rien en pompe à chaleur mais si tu n'as pas un démarrage progressif c'est certainement ce qui s'est passé.
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7771
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par herve56 Lun 26 Oct 2015, 09:49

    LE CAM a écrit:là il te prennent vraiment pour un idiot! si tu as une assurance litige fonce, à la première lettre ils vont bouger. Et il va falloir qu'il m'explique comment on peut mettre une pompe pas de niveau dans un forage et que celle_ci est suspendu par un câble? de toute façon fonce ça ne te couteras rien! ils ont perdu d’avance! aucun expert sensé acceptera une explication de la sorte!: cinglés : cinglés : cinglés  


    quand tu rentres dans une procédure ...tu n'es plus sur de rien !
    même l'évidence peut perdre !

    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par yaya Lun 26 Oct 2015, 10:15

    thierry01052 a écrit:en fait, si ta pompe est suspendue à un câble et que t'es en pehd pour remonter, elle peut aller taper contre le tube à chaque démarrage et se bousiller en point de temps.
    je connais rien en pompe à chaleur mais si tu n'as pas un démarrage progressif c'est certainement ce qui s'est passé.

    La pompe est montée selon les recommandations du fabricant .
    Mais je vais regarder à ce que tu dis.

    J'ai le souvenir de pompes qui cherchent à sortir du forage au démarrage, ca c'est sur : rr
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par EtienneCH4 Lun 26 Oct 2015, 10:25

    thierry01052 a écrit:en fait, si ta pompe est suspendue à un câble et que t'es en pehd pour remonter, elle peut aller taper contre le tube à chaque démarrage et se bousiller en point de temps.
    je connais rien en pompe à chaleur mais si tu n'as pas un démarrage progressif c'est certainement ce qui s'est passé.

    Bonjour,
    As tu pris une photo de la pompe avant de la retourner chez Grundfos ?
    C'est une boite sérieuse, m'étonnerait qu'ils se permettent d'avancer une réponse fantaisiste,
    avant de perdre du temps à faire de la procédure, vérifier l'hypothèse de Thierry car effectivement une pompe suspendue qui démarre plein pot, ça bouge sec.
    Cordialement, Etienne
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots Empty Re: GRUNDFOS prend ses clients pour des idiots

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum