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    Message par MA 31 Mer 28 Oct 2015, 21:25

    n h ne sort pas un tracteur 150 cv 4 cylindres. tracteur
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    Message par thierry01052 Mer 28 Oct 2015, 21:31

    132 cv sans le boost et 160 avec c'est le T6-160
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    Message par alextvt190 Mer 28 Oct 2015, 21:37

    Il n'y a pas le T6.175 qui fait 145 ch ?
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    Message par thierry01052 Mer 28 Oct 2015, 21:38

    6 cylindres il me semble!
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    Message par alextvt190 Mer 28 Oct 2015, 21:42

    Ah oui exact Very Happy
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    Message par MA 31 Mer 28 Oct 2015, 21:45

    nh n a pas de 150 cv 4 cylindres comme valtra mf peut être.
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    Message par ced62 Mer 28 Oct 2015, 21:50

    Pourquoi un 4cyl?
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    Message par john38 Mer 28 Oct 2015, 21:51

    MF va jusqu'à 160ch avec le 6616 (je parle sans boost, pour moi çà c'est de la couille en boite!)
    pourquoi veut tu 150ch en 4cyl alors que çà existe en 6cyl?
    perso, les 4cyl, à part la maniabilté, je n'y vois pas d'intéret
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    Message par MA 31 Mer 28 Oct 2015, 21:54

    le tracteur est plus maniable avec un chargeur . reste a voir le prix entre un 6 cyl et un 4 cyl .
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    Message par ced62 Mer 28 Oct 2015, 21:55

    MA 31 a écrit:le tracteur est plus maniable avec un chargeur . reste a voir le prix entre un 6 cyl  et un 4 cyl .

    Un télescopique ne serait pas mieux?
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    Message par john38 Mer 28 Oct 2015, 21:59

    ced62 a écrit:
    MA 31 a écrit:le tracteur est plus maniable avec un chargeur . reste a voir le prix entre un 6 cyl  et un 4 cyl .

    Un télescopique ne serait pas mieux?
    voilà ce que je pense:
    un télescopique, à part de la manutention, tu fais quoi avec? faut quand même avoir bcp de manutention à faire pour le rentabiliser...
    et avec un gros tracteur avec chargeur, tu fais déjà du boulot
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    Message par ced62 Mer 28 Oct 2015, 22:04

    john38 a écrit:
    ced62 a écrit:
    MA 31 a écrit:le tracteur est plus maniable avec un chargeur . reste a voir le prix entre un 6 cyl  et un 4 cyl .

    Un télescopique ne serait pas mieux?
    voilà ce que je pense:
    un télescopique, à part de la manutention, tu fais quoi avec? faut quand même avoir bcp de manutention à faire pour le rentabiliser...
    et avec un gros tracteur avec chargeur, tu fais déjà du boulot

    Ca dépend du boulot qu'il veut faire avec, mais dans une cours de ferme, c'est maniable, puissant, peu gourmand et pratique pour descendre et monter de la cabine, c'est fait pour ça.
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    Message par MA 31 Mer 28 Oct 2015, 22:05

    le tracteur ne charge pas de fumier . je sort le fumier avec une mini pelle.
    je connait un n 163 vario qui tire les mêmes outils qu un t 213 boite normale avec difference de 1km5 entre les deux .
    reste à voir le prix entre un 6 et un 4 de même puissance
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    Message par hermine 22 Jeu 29 Oct 2015, 07:54

    MA 31 a écrit:le tracteur est plus maniable avec un chargeur . reste a voir le prix entre un 6 cyl  et un 4 cyl .
    quand un 6 ne passe pas ,un 4 ne fait pas grand chose de mieux
    sauf s'il s'agit d'une affaire de mm
    on fait tout les fumiers au teleco par entreprise et pas près d'en changer
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    Message par nonord Jeu 29 Oct 2015, 08:01

    1 copain a un valtra n 163:plus lourd que son ex tm 140 6 cyl
    en tracteur de cour ok 20-25 cm d'empattement en - c'est plus maniable,au champ......
    un 4 cyl dans les tours et + vite au taquet qu'un 6 cyl ne consommera pas -
    pour avoir un 6 cyl maniable=> le mettre à 1.95-2.00 m de voie ça change bien la donne
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    Message par kev53 Jeu 29 Oct 2015, 09:01

    hermine 22 a écrit:
    MA 31 a écrit:le tracteur est plus maniable avec un chargeur . reste a voir le prix entre un 6 cyl  et un 4 cyl .
    quand un 6 ne passe pas ,un 4 ne fait pas grand chose de mieux
    sauf s'il s'agit d'une affaire de mm
    on fait tout les fumiers au teleco par entreprise et pas près d'en changer

    +1, quand j'ai pris mon 120 (4cyl) je pensais qu'il serait mieux au chargeur et puis j'ai essayer le modèle juste au dessus : 125 en 6 cylindres. Si c'était à refaire je prendrais le 6 car la différence de gabarit est minime et le tracteur est bien plus agréable sur route et au champ : victoire
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    Message par thierry01052 Jeu 29 Oct 2015, 09:02

    nonord a écrit:1 copain a un valtra n 163:plus lourd que son ex tm 140 6 cyl
    en tracteur de cour ok 20-25 cm d'empattement en - c'est plus maniable,au champ......
    un 4 cyl dans les tours et + vite au taquet qu'un 6 cyl ne consommera pas -
    pour avoir un 6 cyl maniable=> le mettre à 1.95-2.00 m de voie ça change bien la donne
    idée reçue, les moteurs d'aujourd'hui c'est pas ça du tout: je consomme pas + avec le T6 que le tsa : victoire
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    Message par kev53 Jeu 29 Oct 2015, 09:04

    MA 31 a écrit: n h  ne sort pas un tracteur 150 cv 4 cylindres. tracteur

    je ne sais pas comment NH fait évoluer sa gamme mais chez case le nouveau maxxum n'a plus qu'un seul 6 cylindres, le plus gros 4 cylindres fait désormais 145 ch

    http://www.grostracteurspassion.com/Actu/Nouveau-Maxxum-Il-soigne-son-2202.html
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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 09:15

    Il va y avoir que le T6.180 en 6 cyl. Sinon, tu peux prendre le T6.160 si tu veux un 4 cyl (130 cv nom - 160 avec boost), ou un T6.175 si tu veux un 6 cyl (140 cv nom - 175 avec boost)! : victoire

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    Message par RP61 Jeu 29 Oct 2015, 10:13

    La nouvelle gamme de T6 qui va sortir proposera tous les tracteurs en 4cyl sauf le dernier,le T6.180 en 6 cylindres. Ils vont gagner en empattement par rapport a la génération actuelle
    Les T6 actuels 6 cylindres sont relativement courts et maniables, je pense pas plus encombrants que les très bons 4cyl actuels proposés par MF et Valtra
    même si je suis un partisan du 4cyl sur cette tranche de puissance, je reprochais le faible empattement des T6 actuels. On peut tricher un peu avec le pont avant supersteer, qui apporte en plus d'avantage de maniabilité.

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 10:31

    C'est ce que je viens de dire... et qui dit pont SS dit plus d'entretien...

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 10:37

    On notera que le T6.180 et le T6.125 ne seront disponibles qu'en Electro Command, alors que les autres pourront être disponibles en Auto Command!

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    Message par RP61 Jeu 29 Oct 2015, 11:33

    B NH 01 a écrit:C'est ce que je viens de dire... et qui dit pont SS dit plus d'entretien...
    C'est certain, mais il faut savoir ce que l'on veut...
    Mon T6000 est en pont suspendu et 1.75M de voie a l'avant avec des 14.9R28, empattement : 2.42
    Le TM en SS en 1.80m de voie avec des 480/70R2, empattement : 2.88
    Le TM tourne aussi court que le petit : victoire


    Pour info, empattement des T6 actuels :
    4cyl suspendu : 2.42
    4cyl SS : 2.52

    6cyl suspendu : 2.66
    6cyl SS : 2.76

    Reste a comparer ça aux 4cyl MF par exemple
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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 11:35

    Nous n'avons pas de SS

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 11:51

    Les nouveaux T6 et T7 auront encore l'option Super Steer?

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    Message par alextvt190 Jeu 29 Oct 2015, 11:52

    B NH 01 a écrit:Les nouveaux T6 et T7 auront encore l'option Super Steer?

    OUI
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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 11:52

    Pour les nouveaux T6 , ils seront commercialisés quand ? Et il propose un gamme de 4 cylindres plus étendues avec plus de puissance ?

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 11:56

    L'an prochain. Il y aura un modèle en plus (T6.180 qui sera un 6 cyl) sinon, T6.125 (T6.120), T6.145 (T6.140), T6.155 (même modèle actuel), T6.175 (Idem), les modèles que je viens de citer sont tous en 4 cylindres...

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 11:59

    Ok , j'ai regardé un photos d'un nouveau T6 et je trouve le capot plus haut que les anciens , vous en pensez quoi ?

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 12:01

    Ouais on a l'impression, mais je ne pense pas que ce soit le cas! En tous cas, j'ai vu les T7 au Sima, ils sont magnifiques, ils ont repris le capot des T8.

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    Message par kev53 Jeu 29 Oct 2015, 12:08

    en gros ya plus moyen d'avoir du 6 cylindres en petite puissance Evil or Very Mad
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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 12:11

    Oui, à cause de la norme T4B!

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    Message par nonord Jeu 29 Oct 2015, 12:28

    thierry01052 a écrit:
    nonord a écrit:1 copain a un valtra n 163:plus lourd que son ex tm 140 6 cyl
    en tracteur de cour ok 20-25 cm d'empattement en - c'est plus maniable,au champ......
    un 4 cyl dans les tours et + vite au taquet qu'un 6 cyl ne consommera pas -
    pour avoir un 6 cyl maniable=> le mettre à 1.95-2.00 m de voie ça change bien la donne
    idée reçue, les moteurs d'aujourd'hui c'est pas ça du tout: je consomme pas + avec le T6 que le tsa : victoire
    ben c'est presque ce que j'ai dit:"ne consommera pas-" ou ne pas consommer + c'est consommer pareil : rr
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    Message par thierry01052 Jeu 29 Oct 2015, 12:42

    : rr  Si tu mets l'auto command sur le 4 cylindres tu consommeras moins
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    Message par nonord Jeu 29 Oct 2015, 12:52

    je sème avec 2 rotatives à 1000t,1000éco à l'ar(1600t) en argile
    tu viens avec ton t6 63 et on compare la conso : rr
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    Message par VERT 42 Jeu 29 Oct 2015, 13:05

    B NH 01 a écrit:Ouais on a l'impression, mais je ne pense pas que ce soit le cas! En tous cas, j'ai vu les T7 au Sima, ils sont magnifiques, ils ont repris le capot des T8.
    J'espère qu'ils ont pris que les capots. La gestion électronique du t8 est une merde

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    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015, 13:26

    Qu'appelles-tu "gestion électronique"?

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    Message par john38 Jeu 29 Oct 2015, 20:09

    kev53 a écrit:en gros ya plus moyen d'avoir du 6 cylindres en petite puissance Evil or Very Mad
    et çà c'est bien dommage
    on a des mf 5480 et 6465 tous les deux avec chargeur, même avec 20ch de moins, je préfère de loin le 6465 avec ses 6cyl
    aujourd'hui, si je veux un 6cyl pour remplacer le 6465, c'est mini 140ch, voir 150 si je veux qu'il soit bien équipé

    ils nous emmerdent avec leurs normes : grr
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    Message par hermine 22 Jeu 29 Oct 2015, 20:37

    john38 a écrit:
    kev53 a écrit:en gros ya plus moyen d'avoir du 6 cylindres en petite puissance Evil or Very Mad
    et çà c'est bien dommage
    on a des mf 5480 et 6465 tous les deux avec chargeur, même avec 20ch de moins, je préfère de loin le 6465 avec ses 6cyl
    aujourd'hui, si je veux un 6cyl pour remplacer le 6465, c'est mini 140ch, voir 150 si je veux qu'il soit bien équipé

    ils nous emmerdent avec leurs normes : grr
    on a tout en 6cyl
    meme le 100 cv
    ca nous fera drole de passer en 4 un jour s'il faut un 200 cv pour avoir un 6 cyl :réfléchi
    ils vont peut etre sortir un 5 Laughing
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    Message par ced62 Jeu 29 Oct 2015, 20:44

    C'est comme les Puma qui vont démarrer au 150ch et non plus au 130ch pour les tiers4b
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    Message par Bill 56 Jeu 29 Oct 2015, 20:51

    Le 5 cylindres etait un super moteur, trop couteux à fabriqué, mais sinon génial, j'ai eu ça sur un DX 85 chez mon premier boss ily a plus de 20 ans, j'en ai un trés bon souvenir !
    Quand au choix 4 ou 6 cylindres, essayer objectivement des nouveaux 4, genre le 4.9 l Sisu et aprés vous changerez peut-être d'avis.
    Est-ce que certains d'entre vous on essayé les nouveaux Kubota avec le moteur de 6.1 l en 4 cylindres !
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    Message par sevi Jeu 29 Oct 2015, 20:54

    en 5 cyl. chez FIAT il y a eu le  880.5 et le 90-90 ,ça marchait bien : victoire
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    Message par dan 80 Jeu 29 Oct 2015, 20:55

    sevi a écrit:en 5 cyl. chez FIAT il y a eu le  880.5 et le 90-90 ,ça marchait bien : victoire
    880 c'était un vrai veau. 980 la ok c'était bon !
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    Message par john38 Jeu 29 Oct 2015, 20:59

    Bill 56 a écrit:Le 5 cylindres etait un super moteur, trop couteux à fabriqué, mais sinon génial, j'ai eu ça sur un DX 85 chez mon premier boss ily a plus de 20 ans, j'en ai un trés bon souvenir !
      Quand au choix 4 ou 6 cylindres, essayer objectivement des nouveaux 4, genre le 4.9 l Sisu et aprés vous changerez peut-être d'avis.
      Est-ce que certains d'entre vous on essayé les nouveaux Kubota avec le moteur de 6.1 l en 4 cylindres !
    ben justement, le 4.9l sisu, je l'ai sur le 5480, donc je suis objectif : victoire
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    Message par allroad59 Jeu 29 Oct 2015, 21:00

    J ai eu un 90 90 , 5 cylindres une pêche d enfer ! Très bon moteur increvable par contre le bruit !
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    Message par Chaource Jeu 29 Oct 2015, 21:04

    Concernant l'écart de prix entre un 4 Cylindre et un 6 Cylindres : l'an dernier quand j'ai acheté mon 7618 MF, le 6616 en 4 Cylindre et le 7716 en 6 étaient au même prix. Je parle en comparaison à options égales! En fait chez MF ce sont les mêmes sauf deux cylindres en moins! Le 6600 et 7600 ont les mêmes ponts et la même transmission! Après tout dépend des offres commerciales!
    Chez FENDT l'écart de prix entre un 516 et un 716 est près de 15000 €. Mais ceux sont deux tracteurs différents avec l'ensemble des organes différents : Seule la cabine est la même!

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    Message par ced62 Jeu 29 Oct 2015, 21:06

    allroad59 a écrit:J ai eu un 90 90 , 5 cylindres une pêche d enfer ! Très bon moteur increvable par contre le bruit !

    Il avait un excellent bruit celui de mon père : victoire
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    Message par Chaource Jeu 29 Oct 2015, 21:08

    Cylindrée et nombre de cylindres, ça ne fait pas tout! Mon père avait un FIAT 100-90 avec 5.4 L de cylindrées et un NH M115 en 7.5 litres!
    Sur tous les points le 100-90 était supérieur au M115 : Nerveux, puissant, économique...
    Le 110-90 était le cheval et le M115, le boeuf!
    Le seul avantage du M115 : Le gabarit pour une grosse charrue et combiné lourd!

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    Message par sevi Jeu 29 Oct 2015, 21:09

    dan 80 a écrit:
    sevi a écrit:en 5 cyl. chez FIAT il y a eu le  880.5 et le 90-90 ,ça marchait bien : victoire
    880 c'était un vrai veau. 980 la ok c'était bon !
    le 4 cyl. oui,mais pas le 5
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    Message par dan 80 Jeu 29 Oct 2015, 21:12

    sevi a écrit:
    dan 80 a écrit:
    sevi a écrit:en 5 cyl. chez FIAT il y a eu le  880.5 et le 90-90 ,ça marchait bien : victoire
    880 c'était un vrai veau. 980 la ok c'était bon !
    le 4 cyl. oui,mais pas le 5
    C'était un 5 cylindres le mien. Il est mort par la boite.
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