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    Message par estallier Mar 15 Déc 2015, 17:32

    qq ' un a t il ce problème ? au chargeur , il faut le tenir à 1500 tours pour etre sur de pas caller . Il est impossible de travailler en d1 ( pour ceux qui connaisse ) en ce servant du chargeur en meme tps ( à moins bien sur de se tenir haut en regime) . la concession est au courant , à le meme soucis sur d autres tracteurs, mais ne propose rien ...... aves vous eu ce problème et surtout avez vous trouvé une solution ?

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    Message par jd 67 Mar 15 Déc 2015, 19:02

    tu travail au chargeur en D1 ?
    c'est vachement rapide tu m’étonne qu'il lutte ..
    la solution roule en C comme sa tu a les powershift pour accelere et ralentir
    en C3 ou 4 tu auras la meme vitesse que en D ..
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    Message par Fabocacid Mar 15 Déc 2015, 19:16

    les Deere récents n'ont rien dans le frocs et sans fréquemment en panne

    le chargeur est il dimensionné pour le tracteur ?

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    Message par jd 67 Mar 15 Déc 2015, 19:28

    Fabocacid a écrit:les Deere récents n'ont rien dans le frocs et sans fréquemment en panne

    le chargeur est il dimensionné pour le tracteur ?

    j'ai un 6010 et 6020 si tu rentre en D il calerons aussi recent ou pas c'est pas fais pour
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    Message par Fabocacid Mar 15 Déc 2015, 19:36

    jd 67 a écrit:
    Fabocacid a écrit:les Deere récents n'ont rien dans le frocs et sans fréquemment en panne

    le chargeur est il dimensionné pour le tracteur ?

    j'ai un 6010 et 6020 si tu rentre en D il calerons aussi recent ou pas c'est pas fais pour


    C'est vrai que D c'est beaucoup, même sur une 24/24

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    Message par fergie62 Mar 15 Déc 2015, 20:43

    Il y a 15 ans mon maitre de stage avait un6210+ chargeur jd651
    C est vrai qu il calait souvent, mais le concessionnaire disait que c était l hydrau qui demandé de la puissance
    En curage fumier, on était toujours a 1400 très mais ça déporté grave
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    Message par alain Mer 16 Déc 2015, 06:29

    Si çà fait pareil en A1, c'est un souci hydraulique.


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    Message par moulinos Mer 16 Déc 2015, 06:41

    alain a écrit:Si çà fait pareil en A1, c'est un souci hydraulique.
    j ai eu un soucis du meme genre
    c était la pompe de gavage qui n avait pas assez de pression
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    Message par roidelabiquette Mer 16 Déc 2015, 08:15

    voila encore le genre de truc qu'on met ici avant d'aller voir son consc,
    il y a des cas connu et il s'agit simplement d'un soucis de logiciels et que ton consc doit resoudre.
    si ton consc n'est pas au courant appelle moi sur MP et je te guiderai mais a voir de quel coin tu es il fera certainement necessaire.
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    Message par estallier Mer 16 Déc 2015, 08:36

    je travaille en d pour par exemple pour prendre une botte sous le hangar , mettre une botte en approche d un nourisseur , emmener la paille ..... ce que j appelle des petits travaux. au fumier , à la terre , je me met en C et ca va assez vite et oui le tracteur tien plus le coup à condition de le tenir haut en regime .
    j ai eu un 6110 et un 6130 qui ne faisait pas du tt ca avec chargeur mailleux 410 aujourd hui 6115 et chargeur jd parallelogramme hydrau .
    mon concessionnaire est au courant ......(depuis....... 1.5 ans ) et voilà ou j en suis !!!!!! leur seule reponse : on va faire remonter l info à jd . :tb :tb

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    Message par basto Mer 16 Déc 2015, 08:44

    a mon avis c'est plus un problème de cartographie moteur ou alors les aubes du turbo qui se grippe , il faudrait que ton concessionnaire tente une repro du moteur , il a combien d'hr le zinc :réfléchi
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    Message par roidelabiquette Jeu 17 Déc 2015, 08:05

    estallier a écrit:je travaille en d pour par exemple pour prendre une botte sous le hangar , mettre une botte en approche d un nourisseur , emmener la paille ..... ce que j appelle des petits travaux. au fumier , à la terre , je me met en C et ca va assez vite et oui le tracteur tien plus le coup à condition de le tenir haut en regime .
    j ai eu un 6110 et un 6130 qui ne faisait pas du tt ca avec chargeur mailleux 410 aujourd hui 6115 et chargeur jd parallelogramme hydrau .
    mon concessionnaire est au courant ......(depuis....... 1.5 ans ) et voilà ou j en suis !!!!!!  leur seule reponse : on va faire remonter l info à jd . :tb :tb
    donne moi les infos de ton consc ainsi que le numero de chassis de ton tracteur en MP ,je te guiderai pour resoudre le probleme.
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    Message par fergie62 Jeu 17 Déc 2015, 10:13

    rdb tu ferais mieux de demander une promotion pour devenir inspecteur d usine, ça avancerait plus vite car rester 1.5ans ainsi c est malheureux
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    Message par jm03 Jeu 17 Déc 2015, 22:19

    c est la base de m-------y de M--A?

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    Message par estallier Ven 18 Déc 2015, 08:32

    c est exact .......

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    Message par -Ch- Ven 18 Déc 2015, 21:34

    Salut JB, tu vas bien? : victoire

    Pour résoudre ton problème, ...............fais comme moi, change de marque  pb biquette 6115 M à bas regime 3434830833
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    http://www.cshauser.ch

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    Message par jm03 Sam 19 Déc 2015, 08:50

    Le chef d atelier , bof bof, les clients etaient bien contents de le voir partir de l autre base

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    Message par bicard Sam 19 Déc 2015, 09:01

    je pense que ces tracteurs ont moins de problèmes avec un jeune au volant qui fait crache rles poumons au moteur
    pas faits pour bricoler

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    Message par estallier Mar 22 Déc 2015, 15:39

    salut christophe,
    il est effectivement possible que l'on change , un ras le bol s installe .
    mais que choisir comme marque ?
    bonjour chez toi

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    Message par fredo24500 Mar 22 Déc 2015, 20:18

    j'ai un 6506 (6 cylindres) qui manute en D1-2-3 à 1300 tmn sans pb et un 6110 qui a passé 8000 h en C3 et va aussi en D pour la branlerre légère et qui cale si les tours baissent sous 900 même en B2 sur silo : la coupure d'arrêt gasoil sur la pompe ressent les baisses électriques:pour lui pas de jus=coupure de contact -ça le faisait pas avec les tirettes .
    Pour les M,il y a un peu plus de paramètres pour gérer le moulin mais le principe d'arrêt reste le même .Bon,aprés tout dépent de combien d'heure il a et faut pas boucher le FAP !
    Rappel des consignes de conduite qu'on trouvait dans les OM des séris d'avant :puissance constante entre 1400 et 1900tmn et bon rapport = 300 tmn de moins en charge au travail .Conduite éco=conduite adaptée! mais peut être que ça,c'était avant ! aujourd'hui,il faut bruler les suies !
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    Message par roidelabiquette Mer 23 Déc 2015, 07:44

    oui mon petit a mon avis tu dois avoir raison ,çà doit surement venir de la tirette d'arret qui n'est pas repoussée a fond.

    PFFF
    ps; pour estallier: la solution arrive on me l'a promis pour debut d'année comme je te l'ai dit en Mp
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