AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139423 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    SERRAGE DE CEINTURE Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SERRAGE DE CEINTURE

    3 participants

    Aller en bas

    SERRAGE DE CEINTURE Empty SERRAGE DE CEINTURE

    Message par la cigogne Mar 11 Mai 2010, 17:00

    Gel des dépenses

    Certaines aides envisagées ne seront pas versées


    (d'après AFP - 10/05/10)


















    Le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire reconnait qu'en raison de la décision du gel des dépenses de l'État annoncé par le premier ministre François Fillon, il ne pourra pas verser certaines aides qu'il avait envisagées pour les agriculteurs.



    Jeudi, François Fillon a annoncé que les dépenses de l'État seraient « gelées en valeur » entre 2011 et 2013. « Nous prendrons notre part à l'effort comme toutes les administrations, a expliqué Bruno Le Maire lors de l'émission Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. »Il y a des aides immédiates que j'aurais souhaité verser, je ne dirai pas dans quelles filières, que je ne pourrai pas verser« , a reconnu le ministre de l'Agriculture.

    »Il est évident que sur un certain nombre d'aides qu'on aurait pu envisager secteur par secteur (...) et bien nous allons devoir y renoncer (...) parce que c'est comme cela qu'on va réduire les dépenses publiques« , a insisté le ministre.

    Et d'ajouter : »Ce n'est pas les aides qui seront la solution (...), et je crois que chaque paysans français en est profondément convaincu». Pour lui, ce qui permettra aux agriculteurs de s'en sortir «c'est tout ce que nous mettons en place avec le président de la République pour faire prendre à l'agriculture française le tournant qu'elle doit prendre».

    « Ma responsabilité c'est de leur dire, à la sortie de cette crise qui bouleverse totalement la donne mondiale (...): ‘on va s'en sortir. Je vais vous donner les instruments de compétitivité, des instruments de régulation européenne qui vont permettre à chaque paysan en France de s'en sortir' », a ajouté Bruno Le Maire.



    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    SERRAGE DE CEINTURE Empty Re: SERRAGE DE CEINTURE

    Message par Invité Mar 11 Mai 2010, 17:11

    Pour vous aider ,le texte de "la cigogne" est comme dans la fable du renard et de la cigogne : ha

    Certaines aides envisagées ne seront pas versées
    (d'après AFP - 10/05/10)

    Le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire reconnait qu'en raison de la décision du gel des dépenses de l'État annoncé par le premier ministre François Fillon, il ne pourra pas verser certaines aides qu'il avait envisagées pour les agriculteurs.


    Jeudi, François Fillon a annoncé que les dépenses de l'État seraient « gelées en valeur » entre 2011 et 2013. « Nous prendrons notre part à l'effort comme toutes les administrations, a expliqué Bruno Le Maire lors de l'émission Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. »Il y a des aides immédiates que j'aurais souhaité verser, je ne dirai pas dans quelles filières, que je ne pourrai pas verser« , a reconnu le ministre de l'Agriculture.

    »Il est évident que sur un certain nombre d'aides qu'on aurait pu envisager secteur par secteur (...) et bien nous allons devoir y renoncer (...) parce que c'est comme cela qu'on va réduire les dépenses publiques« , a insisté le ministre.

    Et d'ajouter : »Ce n'est pas les aides qui seront la solution (...), et je crois que chaque paysans français en est profondément convaincu». Pour lui, ce qui permettra aux agriculteurs de s'en sortir «c'est tout ce que nous mettons en place avec le président de la République pour faire prendre à l'agriculture française le tournant qu'elle doit prendre».

    « Ma responsabilité c'est de leur dire, à la sortie de cette crise qui bouleverse totalement la donne mondiale (...): ‘on va s'en sortir. Je vais vous donner les instruments de compétitivité, des instruments de régulation européenne qui vont permettre à chaque paysan en France de s'en sortir' », a ajouté Bruno Le Maire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SERRAGE DE CEINTURE Empty Re: SERRAGE DE CEINTURE

    Message par jpp81 Mar 11 Mai 2010, 17:24

    Agrimarne a écrit:Pour vous aider ,le texte de "la cigogne" est comme dans la fable du renard et de la cigogne : ha

    Certaines aides envisagées ne seront pas versées
    (d'après AFP - 10/05/10)

    Le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire reconnait qu'en raison de la décision du gel des dépenses de l'État annoncé par le premier ministre François Fillon, il ne pourra pas verser certaines aides qu'il avait envisagées pour les agriculteurs.


    Jeudi, François Fillon a annoncé que les dépenses de l'État seraient « gelées en valeur » entre 2011 et 2013. « Nous prendrons notre part à l'effort comme toutes les administrations, a expliqué Bruno Le Maire lors de l'émission Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. »Il y a des aides immédiates que j'aurais souhaité verser, je ne dirai pas dans quelles filières, que je ne pourrai pas verser« , a reconnu le ministre de l'Agriculture.

    »Il est évident que sur un certain nombre d'aides qu'on aurait pu envisager secteur par secteur (...) et bien nous allons devoir y renoncer (...) parce que c'est comme cela qu'on va réduire les dépenses publiques« , a insisté le ministre.

    Et d'ajouter : »Ce n'est pas les aides qui seront la solution (...), et je crois que chaque paysans français en est profondément convaincu». Pour lui, ce qui permettra aux agriculteurs de s'en sortir «c'est tout ce que nous mettons en place avec le président de la République pour faire prendre à l'agriculture française le tournant qu'elle doit prendre».

    « Ma responsabilité c'est de leur dire, à la sortie de cette crise qui bouleverse totalement la donne mondiale (...): ‘on va s'en sortir. Je vais vous donner les instruments de compétitivité, des instruments de régulation européenne qui vont permettre à chaque paysan en France de s'en sortir' », a ajouté Bruno Le Maire.




    Aie...Aie...Aie... Qu'est ce qui va nous arriver encore?????
    jpp81
    jpp81
    + membre techno +

    Messages : 995
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 71
    Localisation sud ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    SERRAGE DE CEINTURE Empty Re: SERRAGE DE CEINTURE

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 06:18

    il faut remmetre dans sont contexte " on va s'en sortir " . il veut parler d'une conversation qu'il a eu avec les pots du fouquet's bien entendu . SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 459143 SERRAGE DE CEINTURE 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    SERRAGE DE CEINTURE Empty Re: SERRAGE DE CEINTURE

    Message par Le Mecreant Mer 12 Mai 2010, 06:41

    Y a qu'a supprimer toutes les aides tout de suite, pas la peine de prolonger l'agonie inutilement.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    SERRAGE DE CEINTURE Empty Re: SERRAGE DE CEINTURE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum