AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139048 messages dans 87750 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    +2
    electron
    GL
    6 participants

    Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par GL Sam 4 Juin 2016 - 19:00

    Le charcutier se met à la couleur du temps, des plats à base de soja, de blé et de légumes.

    http://www.ria.fr/actualites/traiteur-frais-herta-se-lance-dans-la-proteine-vegetale-114067.html#.V1MHrOTLLf0

    J'avais essayer le tofu mais ce n'était franchement pas mon truc, on voir ce que notre charcutier va sortir.

    Les campagnes de L214 vont l'aider.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24065
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 19:03

    faut vraiment pas avoir une bonne cote de bœuf dans le frigo  pour manger ce truc!

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja <a href=Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Coite-10" />

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par electron Dim 5 Juin 2016 - 7:40

    Moi pas tout comprendre fou2
    Il faut X kg de soya pour produire X kg de protéine viande animal ,il en faut moitié voir beaucoup moins pour une même production de protéine d'origine végétal
    Mais ces protéines coûte plus cher au final
    Donc les éleveurs sont plus performants que les industriels Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja 66635145

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par GL Dim 5 Juin 2016 - 7:44

    electron a écrit:Moi pas tout comprendre fou2
    Il faut X kg de soya pour produire X kg de protéine viande animal ,il en faut moitié voir beaucoup moins pour une même production de protéine d'origine végétal
    Mais ces protéines coûte plus cher au final
    Donc les éleveurs sont plus performants que les industriels  Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja 66635145

    C'est un marché de niche. Si tu trouve des gens qui payent plus cher des céréales que de la viande, pourquoi tu t'en priverais.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24065
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par charlot50 Sam 3 Nov 2018 - 11:48

    2h d'audit hier par 3 personnes, tout est passé en revue, l'élevage,le bureau, les abords extérieurs...
    Je suis référencé éleveur préférence herta.ze

    Quand vous achèterez des lardons pensez a moi, c'est de la bonne qualité. : victoire
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par fergie62 Sam 3 Nov 2018 - 12:35

    Charlot je ne mets pas en doute la qualité de tes cochons mais souvent c est une fois le produit transformé que c est plus terrible
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36659
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par bingo Sam 3 Nov 2018 - 13:35

    charlot50 a écrit:2h d'audit hier par 3 personnes, tout est passé en revue, l'élevage,le bureau, les abords extérieurs...
    Je suis référencé éleveur préférence herta.ze

    Quand vous achèterez des lardons pensez a moi, c'est de la bonne qualité. : victoire

    les fameuses barquettes de lardons ou il y a aussi lourd de plastique d'emballage que de lardons dedans ???

    j'ai jamais compris ce principe d'ailleurs et que ce soit accepté environnementalement parlant

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15146
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par Labordille Sam 3 Nov 2018 - 14:46

    @LE CAM

    79 79 79 79 : 124 :

    Labordille
    + Membre +

    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/04/2018
    Age : 54
    Localisation Monaco

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par charlot50 Sam 3 Nov 2018 - 16:03

    Je dit lardon par ce que je ne sait même pas ce qu’ils font d’autres.
    C’est un contrat tripartite entre herta certains abattoirs et 2 groupements de producteurs. Même si ce la ne concerne que très peu de volumes ils ont au moins le mérite d’ouvrir la discussion et signer des engagements à prix garantis.

    Il y a sûrement des choses à changer dans le process de transformation mais dans le cadre de ce contrat les éleveurs ayant signé sont conviés à une visite de l’usine cet hiver dans le nord de la France. Ils jouent quand même le jeu de la transparence.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja Empty Re: Herta ou les steaks, nuggets, boulettes au soja

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum