AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Amazone UF et gps? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Amazone UF et gps?

    +9
    petithom1
    mat61
    Manu
    Padiras
    este
    AgriWeppes
    ford county
    eugene
    wrc
    13 participants

    Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Amazone UF et gps?

    Message par wrc Dim 23 Mai 2010, 11:58

    Salut,

    J'ai pour projet le changement du pulvé et l'amazone porté 1800 L en 28m me fait de l'oeuil! Je le prend avec pas mal d'option dont la coupure de tronçons. Le commercial me propose une Ez guide 500, qu'en pensez-vous???

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par eugene Dim 23 Mai 2010, 12:02

    je l'ai avec une centerline 230 bp montée par un collégue de sax.
    un regal surtout en bv car quand tu croise avec les herbi ça laisse des blancs pour mettre des agrainoirs a perdrix Amazone UF et gps? 363456
    eugene
    eugene
    + membre techno +

    Messages : 771
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation plateau picard sud(somme)

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010, 15:15

    tu prends la cuve avant aussi ,tu vas ca sur quel tracteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par ford county Dim 23 Mai 2010, 15:20

    demande à Sax , il va te vendre une barre Matrix, la coupure est incorporé dedans, ça te fait un boitier de moins qu'avec du Trimble, et c'est trés simple d'utilisation Amazone UF et gps? Icon_cool
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6212
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par AgriWeppes Mar 25 Mai 2010, 21:32

    pourquoi tu prend pas la coupure amazone?
    AgriWeppes
    AgriWeppes
    + Membre Accro +

    Messages : 286
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 45
    Localisation NORD France

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par wrc Mer 26 Mai 2010, 20:20

    Je prends la coupure amazone mais il faut lui fournir le signal gps.

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Mer 26 Mai 2010, 20:30

    salut WRC, tu es de où ?
    j'ai pris l'ez guide 500 pour la coupure GPS.

    je t'en dirais plus quand je l'aurais mis en route si tu veux
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Padiras Mer 26 Mai 2010, 21:51

    Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée du tarif de ce pulvé, sans gps ? et avec la cuve AV, ça monte autour de combien ? Amazone UF et gps? 660508

    Tu avais quoi jusque-là, wrc ?
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par wrc Jeu 27 Mai 2010, 21:04

    este a écrit:salut WRC, tu es de où ?
    j'ai pris l'ez guide 500 pour la coupure GPS.

    je t'en dirais plus quand je l'aurais mis en route si tu veux

    Salut,

    Je suis à côté de Suippes, et toi???

    J'ai actuellement un Spra 3640. Je vais avoir un deuxième site (120 ha) à 30 Km. Alors un porté avec des XR jaune ou verte à 35-40 litres/ha et je traite aussi vite qu'en Spra en ayant + d'autonomie, en roulant à 40 sur route. De plus, la circulation "continue" DUS de chez Amazone me parait idéale pour éviter les amorçages de rampes en début de chantier et le volume mort.

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Jeu 27 Mai 2010, 21:24

    A coté de Chalons.

    Le Spra je l'ai déjà vu. Tu habite à coté du concess MB tract ?
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 21:34

    Padiras a écrit:Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée du tarif de ce pulvé, sans gps ? et avec la cuve AV, ça monte autour de combien ? Amazone UF et gps? 660508

    Tu avais quoi jusque-là, wrc ?

    un comparatif de prix peut etre pas tres a jour de 2009 porte 1800l+1000l complet en 21m 41207€, un traine UX 3200l 21m 55412€ je crois que j'avais trouve ca sur le site amazone mais pas sur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Jeu 27 Mai 2010, 21:55

    pour les prix , tout dépend des options mais je pense qu'un 21 m 3200 sans trop d'option doit etre bien moins cher
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Manu Jeu 27 Mai 2010, 22:16

    wrc a écrit:J'ai actuellement un Spra 3640. Je vais avoir un deuxième site (120 ha) à 30 Km. Alors un porté avec des XR jaune ou verte à 35-40 litres/ha et je traite aussi vite qu'en Spra en ayant + d'autonomie, en roulant à 40 sur route. De plus, la circulation "continue" DUS de chez Amazone me parait idéale pour éviter les amorçages de rampes en début de chantier et le volume mort.

    J'ai fait la même analyse que toi l'année dernière. Un spra d'occas me tentait assez, mais finalement, le pulvé porté me donne un débit équivalent (traitement entre 20 et 23 km/h) avec le confort d'un tracteur et tous les automatismes d'un pulvé haut de gamme : coupure automatique lors du remplissage, système de rincage en cabine, hauteur automatique des rampes (fonctionne nickel) et coupure GPS super.
    Le DUS est intéressant aussi, avec un petit bémol sur la filtration : comme la bouillie peut tourner dans les deux sens dans la rampe, des impuretés peuvent se promener => merci aux filtres de buses en plus des filtres de troncons avec les buses vertes.
    Côté autonomie, pas de cuve avant, je reste sur un porte arrière 1800l qui me laisse 70ha d'autonomie à 25l/ha...
    Manu
    Manu
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 48
    Localisation 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par mat61 Jeu 27 Mai 2010, 22:21

    Manu a écrit:
    wrc a écrit:J'ai actuellement un Spra 3640. Je vais avoir un deuxième site (120 ha) à 30 Km. Alors un porté avec des XR jaune ou verte à 35-40 litres/ha et je traite aussi vite qu'en Spra en ayant + d'autonomie, en roulant à 40 sur route. De plus, la circulation "continue" DUS de chez Amazone me parait idéale pour éviter les amorçages de rampes en début de chantier et le volume mort.

    J'ai fait la même analyse que toi l'année dernière. Un spra d'occas me tentait assez, mais finalement, le pulvé porté me donne un débit équivalent (traitement entre 20 et 23 km/h) avec le confort d'un tracteur et tous les automatismes d'un pulvé haut de gamme : coupure automatique lors du remplissage, système de rincage en cabine, hauteur automatique des rampes (fonctionne nickel) et coupure GPS super.
    Le DUS est intéressant aussi, avec un petit bémol sur la filtration : comme la bouillie peut tourner dans les deux sens dans la rampe, des impuretés peuvent se promener => merci aux filtres de buses en plus des filtres de troncons avec les buses vertes.
    Côté autonomie, pas de cuve avant, je reste sur un porte arrière 1800l qui me laisse 70ha d'autonomie à 25l/ha...
    manu; tu a quoi comme tracteur devant?tu doit etre obliger de mettre une bonne masse Amazone UF et gps? 660508
    mat61
    mat61
    + membre techno +

    Messages : 2787
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 41
    Localisation basse normandie orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Padiras Ven 28 Mai 2010, 00:16

    nounours a écrit:un comparatif de prix peut etre pas tres a jour de 2009 porte 1800l+1000l complet en 21m 41207€, un traine UX 3200l 21m 55412€ je crois que j'avais trouve ca sur le site amazone mais pas sur
    Merci Nounours pour le tarif Amazone UF et gps? Icon_wink
    Suis en train de réfléchir à la même chose que vous, wrc et Manu... Amazone UF et gps? 660508
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par wrc Ven 28 Mai 2010, 08:08

    Je ne vais prendre que des filtres par tronçons (comme sur le Spra), les filtres aux buses ne m'attirent pas (même si ta remarque sur la circulation dans les 2 sens est vrai). Combien de chevaux mets-tu devant pour assurer des démarrages efficaces?

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Ven 28 Mai 2010, 08:22

    Apparament les filtres de troncons ne sont pas conseillés pour la raison suivante : si un des filtres se colmate un peu, cela peut avoir une influence sur le débit el la régulation sans pouvoir sans rendre compte.
    c'est l'inspecteur amazone qui me l'a déconseillé. Le filtre d'aspiration et de refoulement autonettoyant serait suffisant avec les filtres des buses. Au moins si une buse se bouche tu t'en rend compte aussitot mais c'est peut probable avec le DUS.
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par wrc Ven 28 Mai 2010, 09:52

    Bon ben alors pas de filtres!

    L'histoire du colmatage est valable aussi sur les filtres de buses, elles peuvent toutes avoir pulvérisation correcte à l'oeil. Mais la régularité?

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 16:40

    Padiras a écrit:
    nounours a écrit:un comparatif de prix peut etre pas tres a jour de 2009 porte 1800l+1000l complet en 21m 41207€, un traine UX 3200l 21m 55412€ je crois que j'avais trouve ca sur le site amazone mais pas sur
    Merci Nounours pour le tarif Amazone UF et gps? Icon_wink
    Suis en train de réfléchir à la même chose que vous, wrc et Manu... Amazone UF et gps? 660508

    je reflechis a ca aussi pour fin 2012 soit 1800l +1000l en 28m soit 3200l 28m j ai pas mal de route ,en engrais liquide l'autonomie le porte je trouve trop juste et surtout la capacite de charge des tracteurs le fendt 716 GII ca peut aller mais le 411 GI je suis trop juste je depasse les normes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Manu Ven 28 Mai 2010, 17:42

    mat61 a écrit:Manu; tu a quoi comme tracteur devant?tu doit etre obliger de mettre une bonne masse Amazone UF et gps? 660508
    140CV - boite vario et masse de 900kg sur relevage AV.
    Les 140 bourrins, c'est pour aller vite, mais un 100CV avec masse sur relevage AV suffirait certainement.
    Manu
    Manu
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 48
    Localisation 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Manu Ven 28 Mai 2010, 17:44

    wrc a écrit:Bon ben alors pas de filtres!

    L'histoire du colmatage est valable aussi sur les filtres de buses, elles peuvent toutes avoir pulvérisation correcte à l'oeil. Mais la régularité?

    Les filtres de tronçons, c'est tout de même bien car ça plus facile de nettoyer régulièrement 9 filtres que 60.
    Manu
    Manu
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 48
    Localisation 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par wrc Ven 28 Mai 2010, 19:34

    C'est ce que je pense aussi!
    Et je suis aussi déjà habitué comme ça Amazone UF et gps? Icon_redface

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Padiras Sam 29 Mai 2010, 00:12

    nounours a écrit:je reflechis a ca aussi pour fin 2012 soit 1800l +1000l en 28m soit 3200l 28m j ai pas mal de route ,en engrais liquide l'autonomie le porte je trouve trop juste et surtout la capacite de charge des tracteurs le fendt 716 GII ca peut aller mais le 411 GI je suis trop juste je depasse les normes
    Je me pose une question un peu différente :
    - soit faire vieillir le JD 832, ou le renouveler pour à peu près la même chose
    - soit garder le 832, envoyer le 3ème tracteur (qui fait actuellement les traitements) + tourner avec un Spra pour les traitements (le traîné servirait pour l'N liquide et les plus gros litrages/ha si besoin, autour de 80-100L/ha),
    - soit revenir au porté AR type Amazone 1800L et passer à 40L/ha (+ cuve AV pour l'azote liquide et plus gros volumes) en gardant le 3ème tracteur...
    Padiras
    Padiras
    + Membre Accro +

    Messages : 193
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Sam 29 Mai 2010, 06:15

    il semblerait que dans le sud 37 il est un equipement porte comme ca sur JD de 110cv 6cylindres .pour moi le gros probleme c'est l'engrais liquide.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par wrc Sam 29 Mai 2010, 12:02

    Bon, d'accord mais moi, c'est décidé, je change alors permettez moi de recentrer un peu le sujet:

    Il vaut mieux prendre
    -le "gps switch" de chez Amazone et lui fournir le signal avec du trimble
    -la matrix (qui a tout dedans???)

    wrc
    + Membre Accro +

    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 49
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Sam 29 Mai 2010, 12:26

    je suis pas sur que la matrix soit compatible avec le gps switch de chez amazone Amazone UF et gps? 660508
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Dim 30 Mai 2010, 11:40

    je souhaite me separer d un twin amazone 1800 l et dun spra coupe cause reduction d activite ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 23:08

    Je sais pas si la Matrix te dessines ton champ sur l'écran avec les zones traitées et non traitées mais je trouve que le gros avantage du gps switch c'est le grand écran couleur qui te colorie tes différentes zones.

    En plus avec le zoom même quand tu es en manuel tu peux couper tes tronçons avec une grande précision et avec les différentes couleurs tu sais vraiment où tu en es sur ta position de ta pulvé, je m'explique.

    En gris pulvé général coupé, en rouge pulvé générale ouverte mais tronçons fermés et bleu c'est pulvérisation.

    Tu as la mémorisation de ta parcelle avec la surface totale ...; donc je pense pas que tu arrives à faire tout çà avec une barre de guidage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Mar 01 Juin 2010, 23:13

    Merci pour le dépannage du GPS x,y cet après midi. C'est moi qui était avec JF Amazone UF et gps? 378803 .
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 23:45

    J'avais déjà paramêtré ta barre mercredi quand je suis passé à Châlons et j'avais vu qu'il avait mis çà en Y (j'avais eu un doute quand je l'ai vu mais comme le mien je l'ai mis en route en février j'étais pu certains donc j'ai cru que c'était moi qui déconnait) et sinon on a refait une scéance vendredi matin de 30 min au portable.

    Ces trucs là c'est comme l'informatique il faut pratiquer tous les jours sinon tu as vite fait de perdre les manips.

    Et puis eu (les techniciens ou mécanos) en fait ils s'en servent qu'en statiques donc c'est vrai que c'est pas toujours évidents pour eux.

    Sinon pour le reste il se démerde bien, normalement il va te l'avoir étalonné au petit oignon et çà devrait fonctionner dés le départ (tu vas pas faire des réglages pendant 6 mois pour essayer d'être bien).

    Pour exemple, vendredi j'ai fait l'etheverse sur orge, la parcelle fait 40ha13, je veux traiter à 110 l/ha soit 4414 l, les fourrières sont en courbes donc je mets un peu de rabe.

    Donc je suis parti avec 4428 l à 110 l/ha, et je suis arrivé à 0 (cuve vide) 3 m après le recroisement de fourrière.

    Et les mauvaises langues vont dire que c'est la 1ère fois et que c'est un coup de bol, mais maintenant c'est à chaque fois comme çà, car au début j'avais gardé les vieilles habitudes de mon ancien pulvé, donc j'en mettais toujours un peu +.

    Précision du pulvé + coupure de tronçon = jamais de mauvaise surprise.


    Dernière édition par Ricky Johnson 51 le Mar 01 Juin 2010, 23:54, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par este Mar 01 Juin 2010, 23:50

    Apparamment tu t'y connais super bien dans ce domaine.

    C'est vrai que JF à l'air d'etre rigoureux.
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1906
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par petithom1 Sam 19 Juin 2010, 12:52

    Bonjour, je souhaite investir dans un porter de 1500l UF avec mon 110 ch, pensez vous que se doit être suffisant pour traiter à 16 km/h.
    Pour un volume de 30-40l/ha, quel type de buse utiliseriez vous?
    Sinon quel type de buses utilisez vous?
    Merci en attendant vos témoignages.
    petithom1
    petithom1
    + membre techno +

    département : 21
    Messages : 384
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 50
    Localisation Clenay

    http://daurelle.gilles.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010, 12:56

    petithom1 a écrit:Bonjour, je souhaite investir dans un porter de 1500l UF avec mon 110 ch, pensez vous que se doit être suffisant pour traiter à 16 km/h.
    Pour un volume de 30-40l/ha, quel type de buse utiliseriez vous?
    Sinon quel type de buses utilisez vous?
    Merci en attendant vos témoignages.
    Manu 21 en utilise un, sinon mes collègues ici ont un 1800+ cuve avant 1000L sur un massey de 120 cv et on n'est pas en plaine... il n'y a apparemment aucun problème .


    Dernière édition par pinocio le Sam 19 Juin 2010, 14:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par pierraug Sam 19 Juin 2010, 13:24

    110CV pour 16 km/h, ça ira tranquillement.
    Pour les buses, XR vertes à 1.5 bar => 32l/ha à 16 km/h
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par pierraug Sam 19 Juin 2010, 13:37

    Manu, t'as pas changer la cession!!!!!! t'es sur la mienne!!!!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par petithom1 Dim 20 Juin 2010, 00:15

    Merci je vais programmer très prochainement une visite chez manu.
    Merci.
    petithom1
    petithom1
    + membre techno +

    département : 21
    Messages : 384
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 50
    Localisation Clenay

    http://daurelle.gilles.free.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Greg 29 Dim 15 Juil 2012, 17:21

    Je remonte le sujet car je suis aussi en réflexion pour le GPS et je sais pas ce qui se fait de mieux non plus.
    Le concess n'a pas l'air de trop savoir non plus car il en as pas encore vendu.
    Je compte investir dans un porté 1800L en 28M plus mon vieux devant, les amazones ont l'air d'avoir la côte.
    En fait ca m'embèterai d'investir dans un pulvé/GPS si le GPS ne fait rien d'autre que la pulvé coupure de tronçons.
    Greg 29
    Greg 29
    + membre techno +

    Messages : 1126
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 41
    Localisation Centre 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Bruno41 Dim 15 Juil 2012, 18:24

    Greg 29 a écrit:Je remonte le sujet car je suis aussi en réflexion pour le GPS et je sais pas ce qui se fait de mieux non plus.
    Le concess n'a pas l'air de trop savoir non plus car il en as pas encore vendu.
    Je compte investir dans un porté 1800L en 28M plus mon vieux devant, les amazones ont l'air d'avoir la côte.
    En fait ca m'embèterai d'investir dans un pulvé/GPS si le GPS ne fait rien d'autre que la pulvé coupure de tronçons.
    Depuis peu de temps, tu peux faire barre de guidage avec le switch en plus des coupures de tronçons.J'avais regardé pour le rajouter à mon gps switch mais trop cher (environ 850 €). A voir en negociation pour du neuf.
    Bruno41
    Bruno41
    + membre techno +

    Messages : 1440
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 50
    Localisation Loir et cher

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par olivier 77 Dim 15 Juil 2012, 19:02

    Le mieux est peut erreur de contacter un "monteur" de gps...
    les concessionnaires sont souvent liés a une marque, les indépendants qui viennent monter les gps doivent erreur plus au fait des compatibilités.

    Perso avec un Seguip, j ai pris innovgps, c etait moins cher et ca marche aussi bien...
    olivier 77
    olivier 77
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 1445
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 44
    Localisation Nord Seine & Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Greg 29 Dim 15 Juil 2012, 20:59

    Bruno41 a écrit:
    J'avais regardé pour le rajouter à mon gps switch mais trop cher (environ 850 €). A voir en negociation pour du neuf.

    En ce moment il vendent les séries prémium et c'est toutes options sauf DUS (39K€ pour un 1800L 27M)
    Greg 29
    Greg 29
    + membre techno +

    Messages : 1126
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 41
    Localisation Centre 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 21:21

    +1 sur les conditions commerciales du moment chez amazone

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Invité Dim 15 Juil 2012, 21:26

    oli.garnier a écrit:Le mieux est peut erreur de contacter un "monteur" de gps...
    les concessionnaires sont souvent liés a une marque, les indépendants qui viennent monter les gps doivent erreur plus au fait des compatibilités.

    Perso avec un Seguip, j ai pris innovgps, c etait moins cher et ca marche aussi bien...

    +1 matrix d'innov gps sur un amazone UX en 2011
    le gps switch d'amazone à l'époque ne faisait pas barre de guidage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Amazone UF et gps? Empty Re: Amazone UF et gps?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum