AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141966 messages dans 87789 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Jacqueline Sauvage

    +18
    fab 56
    cow boy
    Peccadille
    wild
    Sylv57
    lothar
    eramond
    Honoré de Barzac
    rve
    gilles
    jean-pierre-45
    Alan.fr
    fergie62
    vulpin
    dgé
    bzh centre
    magnum
    M 201
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Jacqueline Sauvage

    Message par M 201 Jeu 24 Nov 2016 - 19:19

    Rappel du premier message :

    que pensez vous du cas de cette dame , qui était violée , battue à longueur de semaines par son ivrogne de mari et qu'elle a fini par supprimer ???????????

    malgré une grâce présidentielle , elle reste ce soir en prison ....................... :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10502
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas


    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 9:57

    sans compter que les 2 filles étaient mariées avec enfants qui eux ont dit n'avoir jamais vu papy violent avec mamie. Et comme vous dites ils n'ont pas pu récupérer leur mere? Et les gendres pièces rapportées dont psychologiquement plus indépendants ils n'ont rien fait ?
    Mon beau pere enfant avait vu sa mere souvent battue. Une fois physiquement capable de le faire il est venu avec son autre frere rencontrer leur pere pour lui mettre un ultimatum: "si tu touches encore une fois à la mère, tu as affaire à nous!" l'affaire fut réglée sur le champ. Et a l'époque il n'y avait pas de services sociaux, de psy et autres comités théodule...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par wild Ven 30 Déc 2016 - 11:02

    et les islamistes , ils les traitent comment les femmes ? pourtant on en parle pas
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15048
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 11:04

    facile de parler ou d écrire , surtout quand on ne connaît pas , ou que , a partir des médias !
    qui connaît vraiment la réalité de cette histoire ?
    facile aussi de dire : nous sommes en 2016 , cela n existe que chez les cas soçes !
    on ne sait rien de ce qui peut se passer entre 4 murs : violences physiques , violences verbales , menaces ,viols ............ pourquoi une femme victime d agressions , reste t elle avec son homme ?
    facile de faire des commentaires a deux balles ....... l amour , peut étre ? l individu violent ne l a peut étre pas toujours été ? pourquoi un homme se laisse t il battre par sa femme ?
    il y a aussi beaucoup d enfants victimes de violences , par les parents ou fréres ou sœurs plus agés ...... cela a toujours existé , des insultes et moqueries à répétition d un grand frére sur un gamin de 6 à 10 ans ...... ça peut laisser des séquelles !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 11:20

    D O M a écrit:facile de parler ou d écrire , surtout quand on ne connaît pas , ou que , a partir des médias !
    qui connaît vraiment la réalité de cette histoire ?  
    facile aussi de dire : nous sommes en 2016 , cela n existe que chez les cas soçes !
    on ne sait rien de ce qui peut se passer entre 4 murs : violences physiques , violences verbales , menaces ,viols ............ pourquoi une femme victime d agressions , reste t elle avec son homme ?  
    facile de faire des commentaires a deux balles ....... l amour , peut étre ?  l individu violent ne l a peut étre pas toujours été ?     pourquoi un homme se laisse t il battre par sa femme ?  
    il y a aussi beaucoup d enfants victimes de violences , par les parents ou fréres ou sœurs plus agés ...... cela a toujours existé , des insultes et moqueries à répétition d un grand frére sur un gamin de 6 à 10 ans ...... ça peut laisser des séquelles !  

    il y a eu par 2 fois un jury populaire qui a eu accès à toutes les pièces et qui a entendu les parties et par 2 fois....
    Franchement une mère qui accepte que la chair de sa chaire se fasse violer sans réagir alors qu'elle le sait , il y a un léger probleme non ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 11:33

    léger probléme ? non : gros probléme ........ mais certain qu on ne saura jamais la "vérité vraie "

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par erwin Ven 30 Déc 2016 - 11:47

    D O M a écrit:facile de parler ou d écrire , surtout quand on ne connaît pas , ou que , a partir des médias !
    qui connaît vraiment la réalité de cette histoire ?  

    facile aussi de dire : nous sommes en 2016 , cela n existe que chez les cas soçes !
    on ne sait rien de ce qui peut se passer entre 4 murs : violences physiques , violences verbales , menaces ,viols ............ pourquoi une femme victime d agressions , reste t elle avec son homme ?  
    facile de faire des commentaires a deux balles ....... l amour , peut étre ?  l individu violent ne l a peut étre pas toujours été ?     pourquoi un homme se laisse t il battre par sa femme ?  
    il y a aussi beaucoup d enfants victimes de violences , par les parents ou fréres ou sœurs plus agés ...... cela a toujours existé , des insultes et moqueries à répétition d un grand frére sur un gamin de 6 à 10 ans ...... ça peut laisser des séquelles !  

    100% d'accord
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 12:49

    oui mais c'était pas seulement entre 4 murs mais dans la rue aussi avec course poursuite par jacqueline d' une ex...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 13:09

    qui connait vraiment la réalité de l'histoire?

    Personne!
    Que ce soit ceux qui sont contre sa remise en liberté, mais aussi ceux qui sont pour

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par tine2 Ven 30 Déc 2016 - 13:34

    oui exact personne ne sait vraiment ce qui se passait entre ces 4 murs mais une chose est sûr : la violence conjugale sous toutes les formes existent toujours et pas seulement chez les cass socs !
    alors vous me dites :n'oublions pas la violence faites aux hommes : oui je suis d'accord qu'elle existe aussi
    mais alors pour ceux qui ne comprennent pas qu'une femme puisse rester aux cotés de son mari ,tout en subissant des violences ,vous comprenez mieux l'homme qui reste auprès de sa femme???
    il faut savoir que dans ce genre de couple ,il y a une manipulation psychologique intense au point que le conjoint peut arriver a vous faire croire que c'est de votre faute si vous avez pris des coups,(tout prétexte est bon )et vous finissez par le croire que oui vous êtes une incapable et que vous méritez ce sort ....
    quand a ceux qui parlent des filles qui n'ont rien fait :il faut savoir que bien souvent la victime ne veut pas mêler enfants ,famille ,a tout ça (c'est aussi mettre le reste de la famille en danger)
    mais bon je constate quand même qu'ici ,quand on parle de femmes qui bouffent le fric ,qui a part la carte bleue ne s'intéressent de rien,ah si allez aussi fricoter ailleurs ,le sujet est très argumenter mais dès qu'on aborde les femmes soit disant du siècle dernier ,qui subissent cette vie de misère , on sent une certaine gène a participer a ce débat ..............

    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 14:03

    je parle moi des GENDRES qui n'ont rien fait ! Ce n'était pas entre 4 murs puisque tout le monde finalement savait...mais ne faisait rien.
    je verrais ma voisine avec des traces de coups, je suis désolé mais je ferais apres enquete discrete un signalement aux services sociaux.

    manipulation oui c'est vrai mais jusqu'à un certain point...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par erwin Ven 30 Déc 2016 - 14:06

    Honoré de Barzac a écrit:je parle moi des GENDRES qui n'ont rien fait ! Ce n'était pas entre 4 murs puisque tout le monde finalement savait...mais ne faisait rien.
    je verrais ma voisine avec des traces de coups, je suis désolé mais je ferais apres enquete discrete un signalement aux services sociaux.

    manipulation oui c'est vrai mais jusqu'à un certain point...

    :réfléchi pas moi !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 14:15

    jb80 a écrit:qui connait vraiment la réalité de l'histoire?

    Personne!
    Que ce soit ceux qui sont contre sa remise en liberté, mais aussi ceux qui sont pour

    non sérieux! DEUX jurys d'assises ! il vous faut quoi de plus ! Quand l'accusée déclare "qu'elle croyait qu'il allait s'améliorer" alors que ses DEUX filles ont été violées ? elle était dans un déni coupable total

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 14:16

    erwin a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:je parle moi des GENDRES qui n'ont rien fait ! Ce n'était pas entre 4 murs puisque tout le monde finalement savait...mais ne faisait rien.
    je verrais ma voisine avec des traces de coups, je suis désolé mais je ferais apres enquete discrete un signalement aux services sociaux.

    manipulation oui c'est vrai mais jusqu'à un certain point...

    :réfléchi  pas moi !

    Alors faut pas s'étonner........

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Sylv57 Ven 30 Déc 2016 - 14:42

    Honoré, sans vouloir te vexer mais signaler des faits aux services sociaux c'est comme si tu le disais dans une corne de vache. On va te répondre qu'on s'en occupe, on envoie les gendarmes et si la dame ne dépose pas plainte, l'affaire est close.
    Combien de fois les services sociaux sont mis en cause car ils n'ont rien fait et ensuite ils se défendent en invoquant l'absence de plainte, personne dans le voisinage n'a confirmé les faits etc... Bref, une fois de plus notre pays s'occupe plus des auteurs que des victimes en mettant un avocat à leur dispo et si la victime n'en n'a pas les moyens ou simplement le courage, elle souffre en silence et tous les services s'en foutent.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par dgé Ven 30 Déc 2016 - 14:49

    2 jury d'assise, c'est quoi? des jurys comme les autres, la corruption n’épargne personne à ce niveau d’écho national de l'affaire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42674
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 15:04

    Sylv57 a écrit:Honoré, sans vouloir te vexer mais signaler des faits aux services sociaux c'est comme si tu le disais dans une corne de vache. On va te répondre qu'on s'en occupe, on envoie les gendarmes et si la dame ne dépose pas plainte, l'affaire est close.
    Combien de fois les services sociaux sont mis en cause car ils n'ont rien fait et ensuite ils se défendent en invoquant l'absence de plainte, personne dans le voisinage n'a confirmé les faits etc... Bref, une fois de plus notre pays s'occupe plus des auteurs que des victimes en mettant un avocat à leur dispo et si la victime n'en n'a pas les moyens ou simplement le courage, elle souffre en silence et tous les services s'en foutent.

    Pas d'accord. On le voit bien si rien n'est fait. Apres si la dame en question refuse de porter plainte cela devient un autre probleme. Il y a bien d'autres moyens de connaitre le caractere irascible (enquete dans le voisinage, chez l'employeur si il y en a un...
    Là comme je l'ai déjà dit ici la mere jacqueline avait reproché à sa fille d'avoir porter plainte pour viol pour sauver son couple !

    couple maudit qui s'est terminé dans le sang ( déjà une femme qui chasse est extremement rare et en regle générale incompatible pour une femme 2%) mais qu'elle assume sa responsabilité et fasse sa peine.
    le coup de la petite cosette avec 3 cartouches dans le dos d'un mec lisant son journal...désolé

    le gars n'était pas du genre pervers puisque tout le monde savait parait'il. avec les pervers là c'est autre chose. Il existe même chez les femmes le syndrome de munchausen par procuration qui est une véritable perversité

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen_par_procuration

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 15:33

    Honoré de Barzac a écrit:
    Sylv57 a écrit:Honoré, sans vouloir te vexer mais signaler des faits aux services sociaux c'est comme si tu le disais dans une corne de vache. On va te répondre qu'on s'en occupe, on envoie les gendarmes et si la dame ne dépose pas plainte, l'affaire est close.
    Combien de fois les services sociaux sont mis en cause car ils n'ont rien fait et ensuite ils se défendent en invoquant l'absence de plainte, personne dans le voisinage n'a confirmé les faits etc... Bref, une fois de plus notre pays s'occupe plus des auteurs que des victimes en mettant un avocat à leur dispo et si la victime n'en n'a pas les moyens ou simplement le courage, elle souffre en silence et tous les services s'en foutent.

    Pas d'accord. On le voit bien si rien n'est fait. Apres si la dame en question refuse  de porter plainte cela devient un autre probleme. Il y a bien d'autres moyens de connaitre le caractere irascible (enquete dans le voisinage, chez l'employeur si il y en a un...
    Là comme je l'ai déjà dit ici la mere jacqueline avait reproché à sa fille d'avoir porter plainte pour viol pour sauver son couple !

    couple maudit qui s'est terminé dans le sang ( déjà une femme qui chasse est extremement rare et en regle générale incompatible pour une femme  2%) mais qu'elle assume sa responsabilité et fasse sa peine.
    le coup de la petite cosette avec 3 cartouches dans le dos d'un mec lisant son journal...désolé

    le gars n'était pas du genre pervers puisque tout le monde savait parait'il. avec les pervers là c'est autre chose. Il existe même chez les femmes le syndrome de munchausen par procuration  qui est une véritable perversité

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen_par_procuration







    chasser , c est incompatible pour une femme ??? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    qu est ce qui est compatible pour une femme pour mr Honoré ? donc ? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 15:45

    ben oui tuer est normalement incompatible pour quelqu'un qui met au monde et de toute façon n'est jamais anodin ( je précise que je ne suis pas anti chasse et que j'ai déjà utilisé un 12 )
    la psychologie de la femme , tu connais ? je sais que tout change maintenant mais bon...
    si il y a que 2% de femmes parmi les chasseurs il doit bien y avoir une raison.
    il y aussi des hommes qui font du tricot mais ce n'est pas la majorité.. Very Happy

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par erwin Ven 30 Déc 2016 - 16:18

    qu'est ce qui faut pas lire comme conneries ! ? Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 16:42

    Honoré de Barzac a écrit:ben oui tuer est normalement incompatible pour quelqu'un qui met au monde et de toute façon n'est jamais anodin ( je précise que je ne suis pas anti chasse et que j'ai déjà utilisé un 12 )
    la psychologie de la femme , tu connais ? je sais que tout change maintenant mais bon...
    si il y a que 2% de femmes parmi les chasseurs il doit bien y avoir une raison.
    il y aussi des hommes qui font du tricot mais ce n'est pas la majorité.. Very Happy




    Oups !!! Mr a la chasse et madame au tricot !!!

    Ma femme, qui poste de temps en temps, ici ..tenait un élevage de volailles avec abattage .elle abattait environ 4000 volailles par an...
    Elle a aussi donné la vie à deux enfants..... Je ne vois pas vraiment le rapport....

    Honoré, comme dit Erwin, tu dis des conneries !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 16:49

    http://thierryleveque.blog.lemonde.fr/

    quelques éléments de réflexion sur toute cette histoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 16:55

    je vous parle  de la femme (ou de l'homme) en général et vous me parlez exception.

    Ben non je ne suis pas  du xix siecle . : rr .. je vous rassure je tirais pas la bécasse mais des dalles de béton avec ma femme : ha

    dans mon village pas une seule femme chasseur, donc je suis exceptionnel dans un village exceptionnel sans doute.

    ps: en plus aucun rapport avec le fait de tuer...pour se nourrir. Je vous parle de tuer par plaisir là........même en tant qu'homme je n'ai jamais pris du plaisir à tuer mais par obligation quand par exemple une bête était intransportable et de toute façon allait être saisie ou bien quand j'ai été pris à planquer pour chopper le sanglier dans mon maïs.


    Dernière édition par Honoré de Barzac le Ven 30 Déc 2016 - 17:12, édité 1 fois

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Déc 2016 - 17:06

    jb80 a écrit:http://thierryleveque.blog.lemonde.fr/

    quelques éléments de réflexion sur toute cette histoire

    oui c'est tout à fait ça.

    et il y a ça aussi:

    http://www.maitre-eolas.fr/?q=jacqueline+sauvage

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9371
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jacqueline Sauvage  - Page 2 Empty Re: Jacqueline Sauvage

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum