Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fuite vérin de vielle remorque Massey
+8
bzh centre
electron
xaviier
fergie62
bicard
alain
dgé
MF_5455
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fuite vérin de vielle remorque Massey
Rappel du premier message :
Bonjour
Je possède une vielle remorque massey et j'ai voulu ouvrir le vérin comme ce lien :
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t14307p20-reparation-de-verin-sur-remorque-mf-837
J'ai ouvert , il ne restait que des morceaux de joints toriques d’où la fuite !
cependant la parti à visser est casser, lors d'un démontage précédant et un peu plus au démontage d'hier!
mon vérins fonctionnait sans joints avec c'est fissures et donc une belle fuite..
Que faire ? c'est foutu ? les pièce ce change? possibilité de souder pour reboucher un peu tout en laissant une gorge pour le joints ? ou ça va tenir comme ça ?
Merci pour vos avis !!
Bonjour
Je possède une vielle remorque massey et j'ai voulu ouvrir le vérin comme ce lien :
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t14307p20-reparation-de-verin-sur-remorque-mf-837
J'ai ouvert , il ne restait que des morceaux de joints toriques d’où la fuite !
cependant la parti à visser est casser, lors d'un démontage précédant et un peu plus au démontage d'hier!
mon vérins fonctionnait sans joints avec c'est fissures et donc une belle fuite..
Que faire ? c'est foutu ? les pièce ce change? possibilité de souder pour reboucher un peu tout en laissant une gorge pour le joints ? ou ça va tenir comme ça ?
Merci pour vos avis !!
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Re: Fuite vérin de vielle remorque Massey
François non celle que j'ai c'est les vieilles plancher en bois à l'origine !
Oui le belge j'ai fait ça grâce à un morceau de ta bague cassé !
Oui le belge j'ai fait ça grâce à un morceau de ta bague cassé !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Bonjour à tous,
je me permet d'intervenir sur votre sujet car je suis à la recherche d'un vérin pour la benne massey qui appartenait à mon grand père. Mon père avait changé le vérin par un autre mais qui n'était pas adapté donc elle lève très mal et il ne faut pas charger l'avant. (Du coup, on ne met pratiquement rien dedans) . En faisant des recherches sur google, je suis tombé ici, alors je me dis que peut être avec un peu de chance, quelqu’un ici en possède un même en mauvais état, car mon père s'est débarrassé du vérin d'origine.
Je sais que le sujet ne date pas d'hier mais qui ne tente rien...
je me permet d'intervenir sur votre sujet car je suis à la recherche d'un vérin pour la benne massey qui appartenait à mon grand père. Mon père avait changé le vérin par un autre mais qui n'était pas adapté donc elle lève très mal et il ne faut pas charger l'avant. (Du coup, on ne met pratiquement rien dedans) . En faisant des recherches sur google, je suis tombé ici, alors je me dis que peut être avec un peu de chance, quelqu’un ici en possède un même en mauvais état, car mon père s'est débarrassé du vérin d'origine.
Romainetcie- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Fécamp (Normandie)
et moi je veux une presentation: http://agri-convivial.forumactif.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresRomainetcie a écrit:Bonjour à tous,
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà qui est fait,
juste pour le "je veux", relis mon post et tu verras que je ne me permettrais pas de vouloir, je demande au cas ou.
Quelques soit ton grade ici et ton expérience des forums (ou les gens viennent parfois juste pour se servir), un minimum de politesse s'applique pour tous je pense.
Voilà qui est fait,
juste pour le "je veux", relis mon post et tu verras que je ne me permettrais pas de vouloir, je demande au cas ou.
Quelques soit ton grade ici et ton expérience des forums (ou les gens viennent parfois juste pour se servir), un minimum de politesse s'applique pour tous je pense.
Fécamp (Normandie)
c'est la charte du forum qui veux une presentation, c'est la regle ici
et pour ton information je suis moderateur.
et pour ton information je suis moderateur.
Invité- Invité
Tu prends la côte d axe a axe au repos et tu regarde le diamètre du fût d origine
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Salut Fergie,
merci de t 'intéresser à mon problème malheureusement, je n'ai pas le vérin d'origine et les fixation ont été modifiées, je sais juste que c'est un vérin à 2 corps. J'aimerais trouver quelqu’un qui possède la même remorque et qui pourrait réaliser les mesures pour moi.
merci de t 'intéresser à mon problème malheureusement, je n'ai pas le vérin d'origine et les fixation ont été modifiées, je sais juste que c'est un vérin à 2 corps. J'aimerais trouver quelqu’un qui possède la même remorque et qui pourrait réaliser les mesures pour moi.
Fécamp (Normandie)
Regarde sur les groupe Facebook massey ferguson
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 2 sur 2 • 1, 2