AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141672 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fillon - Page 9 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Fillon

    +93
    jojogo
    dom61
    bicard
    rb42
    azert
    Nico04
    alain
    bob89
    8360.47
    Gtama
    Etienne
    sbz51
    ced51
    GRUMPY
    Krokus
    pit59
    DUNCAN
    centkght
    lafouine
    INFOCLEM
    ari21
    paysannature
    Honoré de Barzac
    lubrano
    cocis
    la cigogne
    massey8210
    farmer6060
    ROUDOU
    holi28
    sibalo
    catar
    DEMONFAUCON
    Yves 51
    iris
    yo52
    escrito17
    d.d.
    eramond
    nonord
    cdric22
    magnum
    seguim
    sevi
    silius
    ivanquoi
    fusa 32
    speedy1
    erwin
    palmito
    gilles
    Robust
    JJ
    eleveur50
    kerfanch
    herve56
    nicodu60
    Pilou71
    Medard86
    philaubers
    bill45
    BE68
    dgé
    cow boy
    Titi
    Peccadille
    wild
    RDP 13
    Sylv57
    EtienneCH4
    hermine 22
    Alan.fr
    yaya
    ddrs
    rivarol
    Pierre89
    rve
    pascal
    gingko
    gratteplanete10
    porsche 133
    papy48
    bzh centre
    M 201
    alceste
    PatogaZ
    Sparthakus
    tof
    snif
    carlo s
    spontus
    dandelion 72
    fergie62
    97 participants

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Fillon

    Message par fergie62 Mer 01 Mar 2017, 17:42

    Rappel du premier message :

    snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36737
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas


    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par escrito17 Dim 05 Mar 2017, 22:53

    encore un pertubateur endoctrinien celui là... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17892
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par dgé Dim 05 Mar 2017, 23:34

    200 000 manifestants, c'est quoi? peanuts !!! ça fait même pas 10% des votants à la primaire, sans compter que parmi ces manifestants, y'en a qui sont allé contre le lynchage d'un homme unique, et pas toute la mafia politique droite-goche rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Lun 06 Mar 2017, 00:29

    si on y était allé à 3 millions , hidalgo aurait mouillé sa culotte 77 Fillon - Page 9 3434830833
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par cocis Lun 06 Mar 2017, 00:34

    Fillon ou Macron Fillon - Page 9 2787539940 , Macron ou Fillon Fillon - Page 9 2787539940 . Bref la bourgeoisie  à double face. François Fillon a le parcours d’un fils de bonne famille puis devient notable de province image qui lui reste collée à la pô. A l'inverse juppé à l'image de tête d'oeuf. Concernant son patrimoine, par contre rien d'exorbitant : une maison et deux vieilles caisses. Par contre il était gonflé, il oubliait sa société conseil. A travers le vote Fillon, les personnes âgées et la bourgeoisie des inclus et des diplômés auraient cherché à conserver leurs privilèges, c'est sur.
    Pourtant, à bien y regarder, les gouvernements qu’ils ont dirigés ou auxquels ils ont participé depuis plus de trente ans ( juppé et fillon dans le même sac ) nous ont menés à l’état actuel des choses : plus de 10 % de chômage, des inégalités inacceptables, le risque terroriste, etc et il n'hésite pas à envoyer les crs dans les écoles pour faire respecter l'ordre.
    Le programme économique de Juppé et Fillon est ultra-violent pour les travailleurs et ultra-favorable aux plus riches. Ce qui prouve que Fillon et Juppé sont des ultras
    Fillon a pour lui son traditionalisme qui séduit les bons vieux bourgeois. Il faut rappeler qu’il est profondément hostile à l’égalité des droits pour les homosexuels 
    prendre aux pauvres pour donner aux riches, tel est son leitmotiv. Quand on voit le salaire de pénélope, c'est honteux.Le pognon de Pénélope ? Très simple. C'est une allocation familiale de luxe pour commis de la bourgeoisie.  Imaginez que nous, pauvres,  pas d'autres choix que de  vivre avec 500 €, c'est faisable !
    Fillon, c'est pour les bourges...

    pour autant on est pas dupe Fillon et Macron, c'est le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon. 
    Le plus cocasse, c'est qu'en face du châtelain orléaniste, les médias ont propulsé sur la scène un produit tout juste décongelé qui dégage le même parfum puant de billets de banque. Car Emmanuel Macron, lui aussi, est un homme d'argent et de lingot d'or. Prévoyant, ce jeune vautour du CAC40 s'est constitué un petit matelas de quelques millions d'euros qui l'autorise à dire que les Français, ces illettrés aux mains sales, ne travaillent pas assez. L'ex-trader de chez Rothschild n'est pas un notable au sens classique, mais un affairiste polyglotte, symbole de cette élite mondialisée dont ses supporters Alain Minc et Jacques Attali ânonnent le credo à longueur d'antenne. Candidat comme fillon de la bourgeoisie branchée et complètement friquée, c'est un pur produit de la caste.

    C'est pourquoi les médias asservis aux neuf milliardaires ont lancé sur le marché cette nouvelle offre politique comme on fait la publicité d'une savonnette. Macron, c'est le véritable plan B de la droite. Elle a fait une erreur de casting, elle a parié sur le mauvais cheval, mais la candidature du bébé Rothschild résout le problème. Elle pare à la défaillance du Sarthois, ce cheval de bât qu’on a pris pour un cheval de course. Macron, dont la campagne a été financée par les crédits du ministère des Finances, est un adepte de la privatisation des fonds publics, lui aussi. Comme Fillon, il ne voit pas le problème. Son budget de campagne est abondé par la City ? Faisons fi des frontières ! Il ne paye pas l’ISF ? Qu’importe ! Il il va supprimer cet impôt scandaleux qui a transformé la France en démocratie populaire.
    Fillon et Macron, c'est sans hésiter  le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon, du fric, des milliardaires. L'élection présidentielle de 2017 est pipée d'avance. Face à un Front national dont la seule fonction est de jouer les épouvantails et la peure , le candidat du système passera la rampe. Adoubé par les médias au service de l'oligarchie, ce candidat au profil de chouchou des vieilles belles-mères ne sera pas l'élu du peuple, mais du bourrage de crânes.
    cocis
    cocis
    + Membre Accro +

    département : 50
    Messages : 194
    Date d'inscription : 03/12/2012
    Age : 88
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Lun 06 Mar 2017, 00:36

    bzh centre a écrit:
    LE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
    avec ou sans Fillon! même si le programme de Fillon était alléchant, tu ne feras pas revenir des gars comme moi, pour qui la droiture de l'homme en a prit un sérieux coup! Je m'en fou de savoir si les emplois était fictif ou pas, rien que les sommes pour ses enfants est in-descente sachant qu'ils n'avaient encore aucun diplôme! pour ceux qui ont des enfant sur ce post, combien d'entre vous ont eu des enfants avec de tels émoluments sans avoir les diplômes? Si ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir expliqué moi! Je ne parle pas d'un chef d'entreprise qui embauche son fils avec ses deniers, mais d'un politique qui payent ses enfants avec l'argent de nos impôts!
    De-plus Fillon n'a pas plus de parole que tous les autres! souvenez-vous! si je suis mis en examen, je parts! Je ne ferai pas la politique de la chaise vide le jours des élections, mais d'ici là il va falloir que je me trouve un autre poulain.
       
    pour rappel la somme qu'il a alloué a ses enfants ou a sa femme n'est pas du vol de l'état,c'est une somme qui est attribuée a son mandat : victoire
    qu'est ce que tu veut
    quand on n'en veut pas on n'en veut pas
    c'est comme moi avec la gauche
    je n'y trouve jamais rien de bon moque
    la racaille ,les ndl ,les chom,les cas sos du ,intermittents du spectacle ne m'aide pas beaucoup non plus
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Lun 06 Mar 2017, 00:37

    cocis a écrit:Fillon ou Macron Fillon - Page 9 2787539940 , Macron ou Fillon Fillon - Page 9 2787539940 . Bref la bourgeoisie  à double face. François Fillon a le parcours d’un fils de bonne famille puis devient notable de province image qui lui reste collée à la pô. A l'inverse juppé à l'image de tête d'oeuf. Concernant son patrimoine, par contre rien d'exorbitant : une maison et deux vieilles caisses. Par contre il était gonflé, il oubliait sa société conseil. A travers le vote Fillon, les personnes âgées et la bourgeoisie des inclus et des diplômés auraient cherché à conserver leurs privilèges, c'est sur.
    Pourtant, à bien y regarder, les gouvernements qu’ils ont dirigés ou auxquels ils ont participé depuis plus de trente ans ( juppé et fillon dans le même sac ) nous ont menés à l’état actuel des choses : plus de 10 % de chômage, des inégalités inacceptables, le risque terroriste, etc et il n'hésite pas à envoyer les crs dans les écoles pour faire respecter l'ordre.
    Le programme économique de Juppé et Fillon est ultra-violent pour les travailleurs et ultra-favorable aux plus riches. Ce qui prouve que Fillon et Juppé sont des ultras
    Fillon a pour lui son traditionalisme qui séduit les bons vieux bourgeois. Il faut rappeler qu’il est profondément hostile à l’égalité des droits pour les homosexuels 
    prendre aux pauvres pour donner aux riches, tel est son leitmotiv. Quand on voit le salaire de pénélope, c'est honteux.Le pognon de Pénélope ? Très simple. C'est une allocation familiale de luxe pour commis de la bourgeoisie.  Imaginez que nous, pauvres,  pas d'autres choix que de  vivre avec 500 €, c'est faisable !
    Fillon, c'est pour les bourges...

    pour autant on est pas dupe Fillon et Macron, c'est le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon. 
    Le plus cocasse, c'est qu'en face du châtelain orléaniste, les médias ont propulsé sur la scène un produit tout juste décongelé qui dégage le même parfum puant de billets de banque. Car Emmanuel Macron, lui aussi, est un homme d'argent et de lingot d'or. Prévoyant, ce jeune vautour du CAC40 s'est constitué un petit matelas de quelques millions d'euros qui l'autorise à dire que les Français, ces illettrés aux mains sales, ne travaillent pas assez. L'ex-trader de chez Rothschild n'est pas un notable au sens classique, mais un affairiste polyglotte, symbole de cette élite mondialisée dont ses supporters Alain Minc et Jacques Attali ânonnent le credo à longueur d'antenne. Candidat comme fillon de la bourgeoisie branchée et complètement friquée, c'est un pur produit de la caste.

    C'est pourquoi les médias asservis aux neuf milliardaires ont lancé sur le marché cette nouvelle offre politique comme on fait la publicité d'une savonnette. Macron, c'est le véritable plan B de la droite. Elle a fait une erreur de casting, elle a parié sur le mauvais cheval, mais la candidature du bébé Rothschild résout le problème. Elle pare à la défaillance du Sarthois, ce cheval de bât qu’on a pris pour un cheval de course. Macron, dont la campagne a été financée par les crédits du ministère des Finances, est un adepte de la privatisation des fonds publics, lui aussi. Comme Fillon, il ne voit pas le problème. Son budget de campagne est abondé par la City ? Faisons fi des frontières ! Il ne paye pas l’ISF ? Qu’importe ! Il il va supprimer cet impôt scandaleux qui a transformé la France en démocratie populaire.
    Fillon et Macron, c'est sans hésiter  le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon, du fric, des milliardaires. L'élection présidentielle de 2017 est pipée d'avance. Face à un Front national dont la seule fonction est de jouer les épouvantails et la peure , le candidat du système passera la rampe. Adoubé par les médias au service de l'oligarchie, ce candidat au profil de chouchou des vieilles belles-mères ne sera pas l'élu du peuple, mais du bourrage de crânes.
    tiens
    mélenchons n'est pas encore au lit 77
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par cocis Lun 06 Mar 2017, 01:03

    C'est où qu'il est le poutou que je cherchais partou? Very Happy
    cocis
    cocis
    + Membre Accro +

    département : 50
    Messages : 194
    Date d'inscription : 03/12/2012
    Age : 88
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 01:20

    bzh centre a écrit:
    LE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
    avec ou sans Fillon! même si le programme de Fillon était alléchant, tu ne feras pas revenir des gars comme moi, pour qui la droiture de l'homme en a prit un sérieux coup! Je m'en fou de savoir si les emplois était fictif ou pas, rien que les sommes pour ses enfants est in-descente sachant qu'ils n'avaient encore aucun diplôme! pour ceux qui ont des enfant sur ce post, combien d'entre vous ont eu des enfants avec de tels émoluments sans avoir les diplômes? Si ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir expliqué moi! Je ne parle pas d'un chef d'entreprise qui embauche son fils avec ses deniers, mais d'un politique qui payent ses enfants avec l'argent de nos impôts!
    De-plus Fillon n'a pas plus de parole que tous les autres! souvenez-vous! si je suis mis en examen, je parts! Je ne ferai pas la politique de la chaise vide le jours des élections, mais d'ici là il va falloir que je me trouve un autre poulain.
       
    pour rappel la somme qu'il a alloué a ses enfants ou a sa femme n'est pas du vol de l'état,c'est une somme qui est attribuée a son mandat : victoire
    ok, mais cette somme n'aurait tel pas pu être utilisé à bonne escient?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Lun 06 Mar 2017, 05:49

    LE CAM a écrit:
    bzh centre a écrit:
    LE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
    avec ou sans Fillon! même si le programme de Fillon était alléchant, tu ne feras pas revenir des gars comme moi, pour qui la droiture de l'homme en a prit un sérieux coup! Je m'en fou de savoir si les emplois était fictif ou pas, rien que les sommes pour ses enfants est in-descente sachant qu'ils n'avaient encore aucun diplôme! pour ceux qui ont des enfant sur ce post, combien d'entre vous ont eu des enfants avec de tels émoluments sans avoir les diplômes? Si ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir expliqué moi! Je ne parle pas d'un chef d'entreprise qui embauche son fils avec ses deniers, mais d'un politique qui payent ses enfants avec l'argent de nos impôts!
    De-plus Fillon n'a pas plus de parole que tous les autres! souvenez-vous! si je suis mis en examen, je parts! Je ne ferai pas la politique de la chaise vide le jours des élections, mais d'ici là il va falloir que je me trouve un autre poulain.
       
    pour rappel la somme qu'il a alloué a ses enfants ou a sa femme n'est pas du vol de l'état,c'est une somme qui est attribuée a son mandat : victoire
    ok, mais cette somme n'aurait tel pas pu être utilisé à bonne escient?
    elle est restée en france après avoir payé des impots et peut etre pour contribuer a rénover le manoir ,donc a donner du travail a des artisants
    tout ceux qui les ont embarquer en espèces ,on ne saurat jamais
    sur ce coup la ,fabius et ses amis aurait pu trouver autre chose comme invention bubgétaire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 06:49

    Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par lubrano Lun 06 Mar 2017, 07:31

    Alan.fr a écrit:
    gilles a écrit:NKM ou d'autres comme Lemaire Juppé...,Borloo...redonnerait envie aux gens "tendance droite" de voter pour LR plutôt que Macron par defaut d'autres candidats
    A ce jour il y a pour moi 2 extremes droites ,1 au centre et 2 extremes gauches
    Et si le 2eme tour était fillon -le pen ,le pen serait moins pire que Fillon qui n'en a que pour les grands patrons du CAC40 et 1000 agris-industriels  genre XB ,au moins marine pense à tous les français
    et ça ferra fuir les autres ,
    ce que je vais écrire n'engage que moi , mais je peux t'affirmer que si Fillon se maintient , il aura ma voix , non pas pour le programme , parcequ'on sait qu'aucun programme n'est tenable dans ce pays , mais je voterai pour lui , parceque je trouve enfin un homme déterminé et droit dans ses bottes, . je crois me souvenir qu'en 45 les alliés n'avaient pas prevu de mettre le grand Général à la tête du pays (au secours BV ) qui oserait dire que ce fût une erreur de celui ci de leur tenir tête . comment peut on croire que des hommes qui lachent prise aux premiéres attaques gochistes tiendront face à la cgt .
    Si par contre les LR font de la politique commerciale et nous collent un gus Populaire qui peut les faire gagner , (et donc rapporter beaucoup de sous au parti ) je vote Marine au premier tour et si au 2éme on se retrouve juppé Macron , je vais à la péche mais je peux te garantir que jamais plus je ne mettrais un bulletin LR dans une urne sauf peut être pour élire le politique le plus faux cul de france . Je pense que les élections sont pommées, mais je prefère perdre dans l'honneur et le courage que gagner avec une bande de léche culs girouettes . peut être que la France n'à pas encore assez morflé , de Gaulle s'arrachait les cheveux dans les années 30 l'histoire lui donna raison , espérons que ceux tournent le dos à Fillon aujourd'hui ne le regrettent pas aussi âmérement que ceux qui n' urent pas le bon sens d'écouter de Gaulle tant qu'il était temps

    +1000000
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5641
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Lun 06 Mar 2017, 07:51

    LE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
    avec ou sans Fillon! même si le programme de Fillon était alléchant, tu ne feras pas revenir des gars comme moi, pour qui la droiture de l'homme en a prit un sérieux coup! Je m'en fou de savoir si les emplois était fictif ou pas, rien que les sommes pour ses enfants est in-descente sachant qu'ils n'avaient encore aucun diplôme! pour ceux qui ont des enfant sur ce post, combien d'entre vous ont eu des enfants avec de tels émoluments sans avoir les diplômes? Si ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir expliqué moi! Je ne parle pas d'un chef d'entreprise qui embauche son fils avec ses deniers, mais d'un politique qui payent ses enfants avec l'argent de nos impôts!
    De-plus Fillon n'a pas plus de parole que tous les autres! souvenez-vous! si je suis mis en examen, je parts! Je ne ferai pas la politique de la chaise vide le jours des élections, mais d'ici là il va falloir que je me trouve un autre poulain.
       
    +1000

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5018
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par pascal Lun 06 Mar 2017, 08:32

    BV, bonne remarque pour les loyers, cela dit quel pourcentage de travailleurs est en mesure de s'offrir un loyer de 2000 euros par mois sachant qu'il y a toutes les autres charges qui restent à payer soit un minimum de 5/6000 / mois de salaire??? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 08:38

    Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
    j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Lun 06 Mar 2017, 08:42

    je viens de passer sur fb
    rien a voir pour le moment
    les merdias doivent etre sous le choc et affutent surement de nouvelles flèches
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par dgé Lun 06 Mar 2017, 08:43

    vous battez pas sur les inégalités sociales, c'est partout pareil, à la ville comme à la campagne avec un différentiel du simple au double de salaire entre ville-campagne

    à panam; on ne fait parler que les SDF et les bobo ecolo, les autres, la majorité silencieuse, elle subit, comme nous
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par ddrs Lun 06 Mar 2017, 09:01

    la cigogne a écrit:Connaissez vous la nouvelle boite de nuit le "nous verrons ça"?
    C'est le bal des faux culs,le DJ est de ma région ! : tape  : tape
    Ecouter la vidéo à la fin  63

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/jean-pierre-raffarin-je-ne-fais-pas-partie-perturbateurs-1207685.html

    genre de personnage qui suit le vent porteur pour protégé ces intérêts personnels
    SA petite carrière en premier comme beaucoup d'autres
    après ils vont dire que c'est pour la France Fillon - Page 9 3434830833

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Lun 06 Mar 2017, 09:56

    ce qui me met sur le cul , c'est que le sort de la france soit basé sur une faute morale d'un candidat, et d'un seul en plus , si on passait l'ensemble des candidats au confessionnal encore, mais là c'est un peu fort, J' ai entendu parler d'agris qui prenaient leurs enfants comme actionnaires mineurs où un truc comme ça pour éviter de se faire plumer par la MSA , un pauvre salarié aurait dit , "ils touchent trop de primes ces mec là " j'ai connu des chirurgiens qui prenaient un sacré pourboire avant de te regarder , j'ai connu des artisants qui se faisaient payer au black et même un pape qui avait servi dans la wehrmacht . Je ne cherche pas un saint homme , mais un chef d'état
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par spontus Lun 06 Mar 2017, 10:14

    Il suffirait que Fillon aille à confesse, et l'ensemble de ses électeurs lui pardonneraient ses pêchés !  : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8543
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par pascal Lun 06 Mar 2017, 10:27

    +1000000 alan, fr, le pourboire de plus le reste de la consultation remboursé par la secu, pas etonnant que les differents compteurs de dettes dans la colonne de gauche de la page du forum sont des sabliers remplit de nitroglycerine!!! : rr : rr : rr Fillon - Page 9 388366507 Fillon - Page 9 388366507 Fillon - Page 9 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Honoré de Barzac Lun 06 Mar 2017, 10:35

    Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...

    la chambre de bonne est à 500 euros dans un quartier correct donc sans racailles.....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9362
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par fusa 32 Lun 06 Mar 2017, 10:44

    le plan B est coulé
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 10:59

    Alan.fr a écrit:ce qui me met sur le cul , c'est que le sort de la france soit basé sur une faute morale d'un candidat, et d'un seul en plus , si on passait l'ensemble des candidats au confessionnal encore, mais là c'est un peu fort, J' ai entendu parler d'agris qui prenaient leurs enfants comme actionnaires mineurs où un truc comme ça pour éviter de se faire plumer par la MSA , un pauvre salarié aurait dit , "ils touchent trop de primes ces mec là " j'ai connu des chirurgiens qui prenaient un sacré pourboire avant de te regarder , j'ai connu des artisants qui se faisaient payer au black et même un pape qui avait servi dans la wehrmacht . Je ne cherche pas un saint homme , mais un chef d'état
    Ne confond pas tout, moi qu'un patron ou un chef d'entreprise face travailler et participer ses enfants au bénéfice ne me dérange pas, ici on parle d'argent public

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Lun 06 Mar 2017, 11:10

    LE CAM a écrit:
    Alan.fr a écrit:ce qui me met sur le cul , c'est que le sort de la france soit basé sur une faute morale d'un candidat, et d'un seul en plus , si on passait l'ensemble des candidats au confessionnal encore, mais là c'est un peu fort, J' ai entendu parler d'agris qui prenaient leurs enfants comme actionnaires mineurs où un truc comme ça pour éviter de se faire plumer par la MSA , un pauvre salarié aurait dit , "ils touchent trop de primes ces mec là " j'ai connu des chirurgiens qui prenaient un sacré pourboire avant de te regarder , j'ai connu des artisants qui se faisaient payer au black et même un pape qui avait servi dans la wehrmacht . Je ne cherche pas un saint homme , mais un chef d'état
    Ne confond pas tout, moi qu'un patron ou un chef d'entreprise face travailler et participer ses enfants au bénéfice ne me dérange pas, ici on parle d'argent public
    c'est toi tu n'as peut être pas réalisé que pour beaucoup de français , les financements Européens alloués au soutient Agricole (Où autre) sont de l'argent public, et s'ils supporte le fait que ça puisse aider des agris en difficulté , je n'ose imaginer leur réactions s'ils avaient su ce que certains en ont fait (quand ça allait mieux qu'aujourd'hui , je te l'accorde) il faut faire le ménage mais dans un peu tous les domaines , quand tu vas dans des réunions et qu'on te colle une fiche Vivéa sous le nez, c'est aussi pas trés clean : victoire aprés qu'on soit bien d'accord, je ne cherche pas à te convaincre de suivre Fillion , j'éssaie de te démontrer qu'il est le suel aujourd'hui à en prendre plein la gueule alors que tous ses copains ont encore les mains dans le pot de confiture et c'est ça qui m'agasse .
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 11:18

    en attendant, Juppé a dit non !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par dgé Lun 06 Mar 2017, 11:22

    les aides européennes et nationales sont partout, il y a 30 ans, il n'y avait guère que nous, agriculteurs, aujourd'hui, les emplois, les entreprises privées et publics, les artisans, les commençants, le social, crédit d'impot...et j'en passe et des meilleurs, donc plutôt que de baver sur nous, les gens feraient mieux de se regarder

    mais c'est dans l'ère du temps: casser celui qui travaille et produit quelque chose
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Lun 06 Mar 2017, 11:36

    Exact
    combien d'ouvriers ont du boulot grace aux subventions données à leur patron pour qui monte une nouvelle unité de production ou le gars bosse
    Que sont les salaries fonctionnaires ?des ouvriers financés par les biens publics et c'est aussi bien que de les licencier et ensuite leur payer un chomage comme veut faire fillon pour 500 000 postes supprimés

    Fillon a pris dans le pot et c'est fait prendre=>terminé pour son reve
    Et ça doit etre pareil pour tous les candidats au poste de president,tous les français et meme quelques agris si il y en a qui ont trichés
    ,mais attention ,s'adapter à une loi (enfant mineur dans une societe par ex) n'est pas tricher (emploi fictif par ex)

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5018
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Sylv57 Lun 06 Mar 2017, 11:55

    Gilles, si tu veux un président totalement clean et pareil pour les ministres, il faut attendre au moins une génération car même dans les "écoles comme l'Ena" le virus de la magouille ou des arrangements "légaux" est déjà bien présent.
    Tous ces députés et autres élus qui jouent "à la vierge effarouchée", peuvent-ils tous se regarder dans la glace et se dire "moi j'ai toujours fait ce que j'ai dit à mes électeurs "? Je pense que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, même s'il manque quelques doigts !!!!!!
    Il serait logique de tout mettre à plat, y compris les salaires des élus, TOUS LES ELUS et là on pourrait faire des économies mais à ce jour je n'en connais aucun qui veuille s'attaquer à ce dossier car ils en profitent tous, donc en punir un pour l'exemple ne sert strictement à rien car celui qui va le remplacer est encore plus empêtré dans ces financements.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 12:28

    Aux derniers sondages , 30% des français lui conseillent de rester, il a encore et de loin toutes ses chances, il faut juste qu'il continue d'affirmer sa position , qu'il montre qu'il résiste aux voix des sirènes des ambitieux de son camp.
    http://pro.orange.fr/actualites/fillon-29-pourcent-des-francais-souhaitent-le-maintien-de-sa-candidature_113268675.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Lun 06 Mar 2017, 12:40

    si on avait demandé combien de français pensent qu'hollande aurait du repartir avec la bande du spendid plutôt que se présenter à la présidentielle , on serra pas au même pourcentage :réfléchi
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 13:03

    https://twitter.com/TroisiemePoteau/status/838479421971529729

    Un peu d'humour footballistique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Pierre89 Lun 06 Mar 2017, 13:21

    Sylv57 a écrit:Gilles, si tu veux un président totalement clean et pareil pour les ministres, il faut attendre au moins une génération car même dans les "écoles comme l'Ena" le virus de la magouille ou des arrangements "légaux" est déjà bien présent.
    Tous ces députés et autres élus qui jouent "à la vierge effarouchée", peuvent-ils tous se regarder dans la glace et se dire "moi j'ai toujours fait ce que j'ai dit à mes électeurs "? Je pense que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, même s'il manque quelques doigts !!!!!!
    Il serait logique de tout mettre à plat, y compris les salaires des élus, TOUS LES ELUS et là on pourrait faire des économies mais à ce jour je n'en connais aucun qui veuille s'attaquer à ce dossier car ils en profitent tous, donc en punir un pour l'exemple ne sert strictement à rien car celui qui va le remplacer est encore plus empêtré dans ces financements.



    ça nous emmène très loin ..... Macron est encore un jeune " bleu-bite " sorti de l'ENA il n'y a pas si longtemps ! Il a une bonne partie des médias à sa botte et il s'est bien servi de son poste de ministre pour enrichir son carnet d'adresses !
    Copain comme cochon est vraiment d'actualité !
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7464
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par paysannature Lun 06 Mar 2017, 13:58

     M.Fillion , on est prêt à croire en votre honnêteté, pour cela puisque que vous maintenez votre candidature , nous les électeurs français honnêtes on vous demandent un signe fort afin de faire taire toute les critiques ....vous allez vous engagez sur l'honneur à assurez la présidence de la République bénévolement pendant toute la durée de votre mandat et de d'abolir tous les cumuls de mandat de tous les hommes politiques , d'abolir tous les emplois familiaux rémunérés auprès de politiques ,à payer toute les factures de votre logement de fonction ....etc.... enfin d'un mot , d'exercer votre mandature dans les conditions d'un citoyen français honnête et digne ....cette engagement de votre part vaudra le mien pour un vote pour la France ...!! pour une France Honnête et digne ....!!
    paysannature
    paysannature
    + membre techno +

    Messages : 1641
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 69
    Localisation Apprenez de la nature, vous y trouverez votre futur

    http://twitter.com/paysannature

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Sylv57 Lun 06 Mar 2017, 14:05

    Là, je crois y faut pas rêver, ce n'est pas Trump !!!!!!!

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par JJ Lun 06 Mar 2017, 14:05

    Comment paiera t il ses factures si il ne touche plus rien ????


    D'un extreme a l'autre .
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6819
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 15:08

    Les crétins n'ont aucune limite (c'est à ça qu'on les reconnaît facilement):

    Fillon a eu le malheur de dire "Je ne suis pas autiste", alors les assoc. de l'autisme lui tombent dessus, avec les tordus du PS. Et hop, un procès.
    Comme il a dit aussi "je ne suis pas aveugle", je pense que les aveugles lui feront un procès aussi.
    Ha, au fait, C'est Fillon qui a fait de l'autisme "grand cause nationale", et sa femme s'occupe de l'autisme.
    Tout est bon pour assassiner Fillon.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Lun 06 Mar 2017, 15:09

    JJ a écrit:Comment paiera t il ses factures si il ne touche plus rien ????


    D'un extreme a l'autre .
    il à qu'a faire comme tout le monde, prendre un boulot au black !!! : ha : ha : ha : ha
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par PatogaZ Lun 06 Mar 2017, 15:10

    pinocio a écrit:Aux derniers sondages , 30% des français lui conseillent de rester, il a encore et de loin toutes ses chances, il faut juste qu'il continue d'affirmer sa position , qu'il montre qu'il résiste aux voix des sirènes des ambitieux de son camp.
    http://pro.orange.fr/actualites/fillon-29-pourcent-des-francais-souhaitent-le-maintien-de-sa-candidature_113268675.html

    si fillon arrive à résister il va damer le macron , si il ne résiste pas ce sera macron MLP au second tour


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 9 Mini_210625IMG_3144Fillon - Page 9 Mini_264780charles
    Fillon - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par PatogaZ Lun 06 Mar 2017, 15:41

    pascal a écrit:+1000000 alan, fr, le pourboire de plus le reste de la consultation remboursé par la secu, pas etonnant que les differents compteurs de dettes dans la colonne de gauche de la page du forum sont des sabliers remplit de nitroglycerine!!! : rr : rr : rr Fillon - Page 9 388366507 Fillon - Page 9 388366507 Fillon - Page 9 388366507

    je trouve que c' est une bonne idée d' aller le consulter de temps en temps pour voir ce qui nous file entre les doigts et surtout ce qu' on va laisser à nos enfants comme héritage :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 9 Mini_210625IMG_3144Fillon - Page 9 Mini_264780charles
    Fillon - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par pascal Lun 06 Mar 2017, 15:45

    j'y vais de temps a autre ,pour ce qui est de la santé, en gros 100 euros de redevance depuis le 01 janvier par hbt, une broutille en somme!!! : rr : rr : rr Fillon - Page 9 388366507 Fillon - Page 9 388366507 Fillon - Page 9 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 16:08

    LE CAM a écrit:
    Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
    j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!
    Non non, je suis d'accord avec vous mais je voulais juste faire cette remarque qui me semble utile.
    Fillon n'est pas monsieur propre mais je trouve qu'un homme politique doit être bien payé. Par contre je suis opposé au cumul des mandats.

    Fillon / Trocadéro / 5 mars
    Fillon - Page 9 Fillon-trocadero2017

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Lun 06 Mar 2017, 16:41

    ça c est de la photo beret vert : victoire
    c est ce qui va le sauver!!!!!
    la vraie france......il y en a encore et heureusement.... : victoire : victoire : victoire

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3619
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Lun 06 Mar 2017, 16:42

    ce matin il a eté applaudit par les PME pendant de nombreuses minutes...
    signe qui ne trompe pas!!!!!

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3619
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 18:25

    Béret vert a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
    j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!
    Non non, je suis d'accord avec vous mais je voulais juste faire cette remarque qui me semble utile.
    Fillon n'est pas monsieur propre mais je trouve qu'un homme politique doit être bien payé. Par contre je suis opposé au cumul des mandats.

    Fillon / Trocadéro / 5 mars
    Fillon - Page 9 Fillon-trocadero2017
    à la louche, comme les vielles charrue mais surement pas 200 000 personne, je dirai 60 000 maxi ce qui est déjà beaucoup;

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 06 Mar 2017, 19:29

    doménach : le trocadero une foule radicalisée Very Happy
    fillon ne lui a pas promis un voyage en afrique aux frais du contribuable  Twisted Evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Lun 06 Mar 2017, 19:36

    LE CAM a écrit:
    Béret vert a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
    j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!
    Non non, je suis d'accord avec vous mais je voulais juste faire cette remarque qui me semble utile.
    Fillon n'est pas monsieur propre mais je trouve qu'un homme politique doit être bien payé. Par contre je suis opposé au cumul des mandats.

    Fillon / Trocadéro / 5 mars
    Fillon - Page 9 Fillon-trocadero2017
    à la louche, comme les vielles charrue mais surement pas 200 000 personne, je dirai 60 000 maxi ce qui est déjà beaucoup;
    on ne va pas chipoter plus longtemps
    il en était prévu 45000 elon les rsgt généraux
    disont 90000
    suffisant pour énerver la gauche Laughing
    sinon ,te fait pas de biles ,meme dans l'opposition ,la gauche va continuer a manipuler la france
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par gingko Lun 06 Mar 2017, 19:43

    dans mediapart ,on parle d un assasinat politique ,c est mediapart qui le dit .

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par ddrs Lun 06 Mar 2017, 19:54

    il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par fergie62 Lun 06 Mar 2017, 19:58

    gingko a écrit:dans mediapart ,on parle d un assasinat politique ,c est mediapart qui le dit .
    Pas fou les mes ils savent que macron va avoir son affaire alors autant soutenir le vainqueur
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36737
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par eleveur50 Lun 06 Mar 2017, 19:59

    ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau

    Le pari est d’être au deuxième tour .
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 61
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 9 Empty Re: Fillon

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum