AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139006 messages dans 87749 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche moteur agitateur tank à lait Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    recherche moteur agitateur tank à lait

    2 participants

    Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par olivier Ven 02 Oct 2009, 20:39

    en 380 V!!!
    impossible de trouver çà! recherche moteur agitateur tank à lait Affraid je trouve que des 220 V!

    en fait on a fabriqué un chien electrique pour pousser les vaches dans l'air d'attente. et il fonctionnait avec un moteur d'agitateur en 380, pour pouvoir avancer et reculer!

    faire offre! recherche moteur agitateur tank à lait Icon_study

    merci d'avance
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 39
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 21:09

    mets 1 moteur d essuie glace en 24 v avec 1 demultiplication chez moi 7 ans que sa fonctionne comme ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 21:11

    J'ai eu peur j'ai cru que tu allais avoir ça aussi en stock...... Suspect

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 21:15

    Chamb a écrit:J'ai eu peur j'ai cru que tu allais avoir ça aussi en stock...... recherche moteur agitateur tank à lait Suspect
    j ai mais il faut que je regarde si 220 ou 380

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 21:36

    un truc pas trop couteux: un palan électrique du camion, c'est en 220 , ça tourne lentement et c'est réversible !!
    je dit peut-être une connerie , je suis pas éleveur !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 21:46

    pinocio a écrit:un truc pas trop couteux: un palan électrique du camion, c'est en 220 , ça tourne lentement et c'est réversible !!
    je dit peut-être une connerie , je suis pas éleveur !
    pas une connerie fallait y penser

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 21:52

    le belge a écrit:
    pinocio a écrit:un truc pas trop couteux: un palan électrique du camion, c'est en 220 , ça tourne lentement et c'est réversible !!
    je dit peut-être une connerie , je suis pas éleveur !
    pas une connerie fallait y penser
    tout le bonhomme n'est pas en bois !!!! recherche moteur agitateur tank à lait Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par olivier Sam 03 Oct 2009, 13:34

    moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu! recherche moteur agitateur tank à lait Icon_rolleyes
    ben nous le moteur a été mis en 2003, donc 5 ans! c pas mal...

    pinoc tu trouve ca ou un palan?à la casse?

    pour le Belge, si tu as ça en 380 V passe moi un MP!

    merci
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 39
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Sam 03 Oct 2009, 20:51

    olivier a écrit:moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu! recherche moteur agitateur tank à lait Icon_rolleyes
    ben nous le moteur a été mis en 2003, donc 5 ans! c pas mal...

    pinoc tu trouve ca ou un palan?à la casse?

    pour le Belge, si tu as ça en 380 V passe moi un MP!

    merci
    réponse entre deux bugs !! tu peux trouver ça aux camions d'outillage qui passent dans les villages, c'est du chinois, ça coute pas la peau du c.l et ça peut tenir quelques années, j'en ai un qui me sert à placer les têtes de vis de reprise sur mes cellules il a 5 ans et tourne toujours je l'avais acheté 40€ !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par olivier Lun 12 Juil 2010, 14:17

    pinocio a écrit:
    olivier a écrit:moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu! recherche moteur agitateur tank à lait Icon_rolleyes
    ben nous le moteur a été mis en 2003, donc 5 ans! c pas mal...

    pinoc tu trouve ca ou un palan?à la casse?

    pour le Belge, si tu as ça en 380 V passe moi un MP!

    merci
    réponse entre deux bugs !! tu peux trouver ça aux camions d'outillage qui passent dans les villages, c'est du chinois, ça coute pas la peau du c.l et ça peut tenir quelques années, j'en ai un qui me sert à placer les têtes de vis de reprise sur mes cellules il a 5 ans et tourne toujours je l'avais acheté 40€ !

    c'est installé depuis peu avec l'idée à pinoc: un palan pris au bricodépot mais le budget est de 120€ car un peu + puissant que le moteur de base.
    merci à grand pinocio recherche moteur agitateur tank à lait 378803
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 39
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 17:50

    olivier a écrit:
    pinocio a écrit:
    olivier a écrit:moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu! recherche moteur agitateur tank à lait Icon_rolleyes
    ben nous le moteur a été mis en 2003, donc 5 ans! c pas mal...

    pinoc tu trouve ca ou un palan?à la casse?

    pour le Belge, si tu as ça en 380 V passe moi un MP!

    merci
    réponse entre deux bugs !! tu peux trouver ça aux camions d'outillage qui passent dans les villages, c'est du chinois, ça coute pas la peau du c.l et ça peut tenir quelques années, j'en ai un qui me sert à placer les têtes de vis de reprise sur mes cellules il a 5 ans et tourne toujours je l'avais acheté 40€ !

    c'est installé depuis peu avec l'idée à pinoc: un palan pris au bricodépot mais le budget est de 120€ car un peu + puissant que le moteur de base.
    merci à grand pinocio recherche moteur agitateur tank à lait 378803
    yapasdquoi,alléluia ! recherche moteur agitateur tank à lait 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par tiltou12 Dim 04 Déc 2011, 11:51

    je sors un vieux post

    c etai pour vous dire que j ai un soucis au niveau du dac , la farine ne descend pas bien car la pente du cone n est pas assez importante

    j ai fabriquer un tube qui traverse la cellule auquel j ai souder quelque rondin de ferraille de maniere a faire agiter la farine

    le systeme fonctionne tres bien mais j ai le moteur qui n est pa puissant pour l instan c est un moteur de tank que j ai trouver il a un force mais quan je fai un tas il arrive pa a faire touner le tube

    j aimerai que vous me dite pour avoir une bonne puissance avec un reducteur pour pa quelle tourne tro vite
    il faut que je regarde koi au niveau du moteur ? prendre un 380 vt?

    j ai trouver celui la mais il fau que je mette une chaine pour relier le tube et le moteur

    http://www.leboncoin.fr/bricolage/259638721.htm?ca=16_s

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche moteur agitateur tank à lait Empty Re: recherche moteur agitateur tank à lait

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum