AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    IL va faire des miracles (Macron inside)

    +86
    Popeye 62
    lothar
    L'Eventé
    grabouille
    jean
    sevi
    Alan.fr
    M 201
    iris
    bob89
    evergreen
    JJ
    Labordille
    pathfinder
    GL
    PHACO
    Sparthakus
    ADBLUE
    tof
    MICHMUCH
    abel des flandres
    Olivdu45
    Rom89
    primoo
    fc56
    spontus
    porsche 133
    bicard
    la cigogne
    ddditsch59
    Gwendal
    GRUMPY
    Medard86
    jardi85
    philaubers
    mic mac
    palmito
    EtienneCH4
    dgé
    fergie62
    carlo s
    Robust
    Titi
    bidou02
    nonord
    bibi43
    seguim
    sebast
    ddrs
    escrito17
    cow boy
    bzh centre
    herve56
    oli
    alceste
    INFOCLEM
    ced51
    mugeaud
    catar
    arn82
    8360.47
    rivarol
    pipo
    Sylv57
    daniel89
    Honoré de Barzac
    Jardinier du 70
    d.d.
    ivanquoi
    dandelion 72
    hermine 22
    erwin
    bill45
    éric 27
    eramond
    pig
    charlot50
    Pierre89
    centurion
    pascal
    yaya
    Le Mecreant
    sibalo
    PatogaZ
    alain
    juju10
    90 participants

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 16:40

    Rappel du premier message :

    Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Macron-au-louvre-ca-fait-de-belles-images_5875077

    http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489

    Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Billet_1_dollar_US

    Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.

    Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !


    Dernière édition par Béret vert le Lun 08 Mai 2017, 18:36, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par carlo s Dim 11 Mar 2018, 21:54

    nonord a écrit:
    pinocio a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    ADBLUE a écrit:tout ça pour l'Inde
    un gros contrat pour Safran
    6 EPR
    3 contrats pour Alstom
    un contrat pour Suez
    et c'est pas fini

    on leur laisse notre technologie ?

    oui et on sacrifie notre agriculture
    Nos échanges agricoles avec l'Inde doivent se résumer en gros à un marché de vente de queues de porcs fumés aux edelweiss ...  
    ah quand même 72


    les avions !....
    https://www.franceinter.fr/economie/l-inde-un-petit-partenaire-qui-monte-et-qui-compte
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par INFOCLEM Dim 11 Mar 2018, 22:17

    102 eme d infanterie a écrit:
    newcr a écrit:oui mais nous on a macron...

    les anglais ont que des vieilles...

    Macron est tres malin... surtout avec les vieilles...

    on verras si il est si malin avec l inflation ?

    Quelle inflation?
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par nonord Lun 12 Mar 2018, 06:47

    carlo s a écrit:
    nonord a écrit:
    pinocio a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    ADBLUE a écrit:tout ça pour l'Inde
    un gros contrat pour Safran
    6 EPR
    3 contrats pour Alstom
    un contrat pour Suez
    et c'est pas fini

    on leur laisse notre technologie ?

    oui et on sacrifie notre agriculture
    Nos échanges agricoles avec l'Inde doivent se résumer en gros à un marché de vente de queues de porcs fumés aux edelweiss ...  
    ah quand même 72


    les avions !....
    https://www.franceinter.fr/economie/l-inde-un-petit-partenaire-qui-monte-et-qui-compte
    surtout quand ça va moins bien chez airbus...... là on s'occupe d'eux
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26445
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par dgé Lun 12 Mar 2018, 08:22

    plus facile de détourner du fric sur 10 pièces à petite distribution que sur 100 000 tonne de blé inondant la planète ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par fergie62 Lun 12 Mar 2018, 08:32

    nonord a écrit:
    carlo s a écrit:
    nonord a écrit:
    pinocio a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    ADBLUE a écrit:tout ça pour l'Inde
    un gros contrat pour Safran
    6 EPR
    3 contrats pour Alstom
    un contrat pour Suez
    et c'est pas fini

    on leur laisse notre technologie ?

    oui et on sacrifie notre agriculture
    Nos échanges agricoles avec l'Inde doivent se résumer en gros à un marché de vente de queues de porcs fumés aux edelweiss ...  
    ah quand même 72


    les avions !....
    https://www.franceinter.fr/economie/l-inde-un-petit-partenaire-qui-monte-et-qui-compte
    surtout quand ça va moins bien chez airbus...... là on s'occupe d'eux
    +1
    Et puis les affaires de délit d initié où personne n est condamné
    Et nous pour une petite erreur, on risque la prison....
    Et puis on va pas parlé des erreurs stratégiques..... l A380 qui ne répond plus au condition commerciales des compagnies.....encore des visionnaires nos décideurs
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36735
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par sibalo Lun 12 Mar 2018, 09:21

    Perso je souhaite bon courage au contrôleur qui voudra venir mettre les pieds chez moi 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27519
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Sparthakus Lun 12 Mar 2018, 12:44

    sibalo a écrit:Perso je souhaite bon courage au contrôleur qui voudra venir mettre les pieds chez moi 77
    si tout le monde agricole pouvait répondre ça en le pensant vraiment!?
    j'ai eu la ddt pour faire le point ds mes "primes" afin de faire des scénarii par rapport à des changements éventuels
    on m'a répondu ah mais moi je ne m'occupe plus de ce volet, ça c'est untel mais il ne sera là que lundi, puis pour ça faudra voir avec vos CA ou agence de l'eau, puis.....
    j'ai dis à la nana moi c'est simple j'ai attendu toute la semaine pour vous joindre en temps que responsable des DPB et ce qui m'intéresse c'est pas que vous m'expliquiez le total de chaque sous boite avec l'historique et les nouveaux noms mais en tant que gestionnaire je dois savoir si mon total de primes divisé par ma surface totale me fait plus ou moins de 200 euros. là on est à 201 euros et à moins de 200 euros avec la disparition de l'ichn, ça ne sera mm pas la peine de se fatiguer à continuer à calculer nos primes... vous et vos collègues! vous allez encore changer de bureau. Là elle est devenu plus zen mais je sais bien que tout le monde s'en fou; ça m'a juste soulagé et je sais que le slogan pour l'agriculture, ça devrait être: "pas de prix, pas de primes: merci les enfoirés!"

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Lun 12 Mar 2018, 13:09

    pour revenir à Mr Macron:
    la conclusion de son cours aux étudiants indiens:
    <<
    Emmanuel Macron s'est quand même attardé pour répondre à des dernières questions. «You see? One last advice: never respect the rules.» «Vous voyez? Un dernier conseil: ne respectez jamais les règles.»
    <<
    ma conclusion perso:
    un homme averti en vaut deux
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Sparthakus Lun 12 Mar 2018, 13:44

    EtienneCH4 a écrit:pour revenir à Mr Macron:
    la conclusion de son cours aux étudiants indiens:
    <<
    Emmanuel Macron s'est quand même attardé pour répondre à des dernières questions. «You see? One last advice: never respect the rules.» «Vous voyez? Un dernier conseil: ne respectez jamais les règles.»
    <<
    ma conclusion perso:
    un homme averti en vaut deux
    oui pardon pour la digression

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par sibalo Lun 12 Mar 2018, 13:56

    Sparthakus a écrit:
    sibalo a écrit:Perso je souhaite bon courage au contrôleur qui voudra venir mettre les pieds chez moi 77
    si tout le monde agricole pouvait répondre ça en le pensant vraiment!?
    j'ai eu la ddt pour faire le point ds mes "primes" afin de faire des scénarii par rapport à des changements éventuels
    on m'a répondu ah mais moi je ne m'occupe plus de ce volet, ça c'est untel mais il ne sera là que lundi, puis pour ça faudra voir avec vos CA ou agence de l'eau, puis.....
    j'ai dis à la nana moi c'est simple j'ai attendu toute la semaine pour vous joindre en temps que responsable des DPB et ce qui m'intéresse c'est pas que vous m'expliquiez le total de chaque sous boite avec l'historique et les nouveaux noms mais en tant que gestionnaire je dois savoir si mon total de primes divisé par ma surface totale me fait plus ou moins de 200 euros. là on est à 201 euros et à moins de 200 euros avec la disparition de l'ichn, ça ne sera mm pas la peine de se fatiguer à continuer à calculer nos primes... vous et vos collègues! vous allez encore changer de bureau. Là elle est devenu plus zen mais je sais bien que tout le monde s'en fou; ça m'a juste soulagé et je sais que le slogan pour l'agriculture, ça devrait être: "pas de prix, pas de primes: merci les enfoirés!"
    J'ai commencé avec les chartes qualités, les gars lors des "contrôles" ont vite compris qu'il fallait pas faire chier. Je leur ai donné la photocopies du livre technique de la coop en leur disant voila mon programme 77
    Ensuite ca a été le tour des pommes de terres. Faut payer 250€/an pour être certifié. La nana fait le tour de la ferme, bon c'est bon c'est propre... On c'est posé chez mes parents et la il y avait 20 feuilles ou plus a remplir, enfin des cases à cocher. Tout des conneries. Aux questions du genre ou sont vos toilettes ? Bah y en a pas je pisse dans le tas de PDT ca fait du poids en plus ! Ou faudra mettre cette pancarte à la porte du bâtiment (interdit aux personnes étrangères à l'exploitation et aux animaux). Ha merde va falloir que je mette un coup de fusil à mon chien. Et le pompon ca a été la gestion des rats... Vous avez des boites, quel type d'appâts... ? Mon calibre 12 mme. Comment j'ai pas compris ? Bah mon fusil, je flingue les rats quand je les vois passer. Donc oui je dératise.
    Aprés ca, la nana à mit des croix dans conformité et c'est barrée. Depuis elles vient plus me faire chier avec sa charte et ses 250€ 77
    Ils ne viennent pas chez les malades, ca peut vite déraper. Ca se passera pareil avec un contrôleur, c'est pas dur de le retrouver si il me démonte lors du contrôle : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27519
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Lun 12 Mar 2018, 17:03

    EtienneCH4 a écrit:pour revenir à Mr Macron:
    la conclusion de son cours aux étudiants indiens:
    <<
    Emmanuel Macron s'est quand même attardé pour répondre à des dernières questions. «You see? One last advice: never respect the rules.» «Vous voyez? Un dernier conseil: ne respectez jamais les règles.»
    <<
    ma conclusion perso:
    un homme averti en vaut deux
    Ce type aime bien finir ses speechs avec des slogans pour faire le buzz. "France is back" lors de Davos je crois... et ce qu'il avait sorti à destination de Trump à propos du réchauffement, "The planet must win" ou une connerie dans le genre.
    Donc le "ne respectez jamais les régles" est du même acabit. C'est de la publicité, comme pour les lessives.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par fergie62 Lun 12 Mar 2018, 17:08

    Béret vert a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:pour revenir à Mr Macron:
    la conclusion de son cours aux étudiants indiens:
    <<
    Emmanuel Macron s'est quand même attardé pour répondre à des dernières questions. «You see? One last advice: never respect the rules.» «Vous voyez? Un dernier conseil: ne respectez jamais les règles.»
    <<
    ma conclusion perso:
    un homme averti en vaut deux
    Ce type aime bien finir ses speechs avec des slogans pour faire le buzz. "France is back" lors de Davos je crois... et ce qu'il avait sorti à destination de Trump à propos du réchauffement, "The planet must win" ou une connerie dans le genre.
    Donc le "ne respectez jamais les régles" est du même acabit. C'est de la publicité, comme pour les lessives.
    Histoire de retenir que son discours était très bon....
    Et j imagine le slogan ne respectez jamais les règles alors que Brigitte lui demande de mettre les patins pour aller sur le parquet du salon : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36735
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Lun 12 Mar 2018, 17:13

    Une fois son chien a pissé sur le tapis durant une visite protocolaire, on peut dire que Médor applique à la lettre le message de Manou.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par carlo s Lun 12 Mar 2018, 20:21

    pas content ...............

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Sparthakus Lun 12 Mar 2018, 20:31

    carlo s a écrit:pas content ...............

    c'est sur qu'avec les responsables syndicaux agricoles il est complètement détendu manu : rr 77 : ha

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par sibalo Lun 12 Mar 2018, 20:46

    Ho le manu il est pas content  77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27519
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Lun 12 Mar 2018, 21:14

    sibalo a écrit: Ho le manu il est pas content 
    et il a raison, c'est quoi ces petites merdes qui viennent demander la couleur du slip !!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par philaubers Lun 12 Mar 2018, 21:21

    je ne l'aime pas.
    de toutes façons,il a plus besoin de moi que je n'ai besoin de lui,niveau finances.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par ADBLUE Lun 12 Mar 2018, 21:39

    EtienneCH4 a écrit:
    sibalo a écrit: Ho le manu il est pas content 
    et il a raison, c'est quoi ces petites merdes qui viennent demander la couleur du slip !!

    oui il a bien raison de la renvoyer dans ses 18 mètres 77 77

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29359
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Mar 13 Mar 2018, 07:40

    on peu voir aussi l autre côté de la question .
    vous m accompagnez alors pas de questions dérangeantes Laughing
    pour les journaleux qui l ont soutenus , bien mis la !
    arrogant 1 er se dévoile au fur de ces voyages .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par jardi85 Mar 13 Mar 2018, 09:10

    ADBLUE a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    sibalo a écrit: Ho le manu il est pas content 
    et il a raison, c'est quoi ces petites merdes qui viennent demander la couleur du slip !!

    oui il a bien raison de la renvoyer dans ses 18 mètres 77 77
    J'appel ça botter en touche ......... IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 3434830833  il détourne son regard avant d'avoir finit de répondre  a cette personne ............ rame
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1653
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par sibalo Mar 13 Mar 2018, 09:25

    Il etait bien heureux que Fillon se soit fait démonter par les journalistes. Aujourd'hui les mêmes qui l'ont fait arriver a ce poste ne doivent plus faire de vague 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27519
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Sparthakus Mar 13 Mar 2018, 10:25

    sibalo a écrit:Il etait bien heureux que Fillon se soit fait démonter par les journalistes. Aujourd'hui les mêmes qui l'ont fait arriver a ce poste ne doivent plus faire de vague 77
    oui c'est son "vrai visage" mais bcp de gens commencent seulement à comprendre et encore... Il y en a mm qui soutenaient mit mit uniquement parce qu'il écrabouillait les nulos de la droite (pas difficile) mais sans se demander si c'était bien pour le pays 30 ans plus tard et encore après!!
    la ça r'commence! en pire! par exemple avec les députés lrem qui agissent comme des salariés qui seraient payés par l'entreprise macron et qui travaillent uniquement ds un sens, sans compter les conseillers des ministres qui sont étouffés par les hauts fonctionnaires de l'administration centrale tout acquis à la cause de leur chef. Démocratie ou dictature? vous avez 2 secondes !! : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Mar 13 Mar 2018, 12:35

    je répète pour la Nième fois que Macron est un tueur,
    mais il est maintenant le Président et il a la responsabilité de faire tourner la France envers et contre tout,
    quand tu vois un flic à un carrefour tu t'arrêtes pas pour dire qu'il est un con, je pense qu'un Président doit bénéficier du même régime légal,
    je n'aime pas Mr Macron car je connais trop bien les jeunes loups de son moule, mais il est le Président élu, donc à respecter,
    j'entrevois que d'ici 1 an ou 2, il fera comme le Général, un comité central de surveillance des journaleux, ce serait très bien.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par carlo s Mar 13 Mar 2018, 13:43

    +1

    c est un nettoyeur il a une mission à accomplir
    un fossoyeur son employeur c est la finance qui n a pas de nation !

    dans les usines le gars et payé pour licencié et fermer la boite il fait pas dans le sentimental ....j ai connu dans ma vie de salarié !: victoire
    c était prémédité il a était élu pas dépit ....
    on va regretter marine qui pouvait pas faire pire pour la france !!!
    y a plus qu une solution être du bon coté en france donc (très riches).....: ha

    bonne chance : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par carlo s Mar 13 Mar 2018, 13:45

    Etienne ch4 le général était un dictateur mais pour la bonne cause :l intérêt général

    pas pour le fric comme macron ..... triste
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par ADBLUE Mar 13 Mar 2018, 13:47

    EtienneCH4 a écrit:je répète pour la Nième fois que Macron est un tueur,
    mais il est maintenant le Président et il a la responsabilité de faire tourner la France envers et contre tout,
    quand tu vois un flic à un carrefour tu t'arrêtes pas pour dire qu'il est un con, je pense qu'un Président doit bénéficier du même régime légal,
    je n'aime pas Mr Macron car je connais trop bien les jeunes loups de son moule, mais il est le Président élu, donc à respecter,
    j'entrevois que d'ici 1 an ou 2, il fera comme le Général, un comité central de surveillance des journaleux, ce serait très bien.

    un peu comme un chef d'entreprise qui dit vivement la prochaine crise : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29359
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Mar 13 Mar 2018, 13:49

    carlo s a écrit:Etienne ch4   le général était un dictateur mais pour la bonne cause :l intérêt général pas pour le fric comme macron ....
    je le sais, et en plus il avait un tas de déchets sur les bras et des grenades dégoupillées sous les fesses
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Pierre89 Mar 13 Mar 2018, 14:17

    EtienneCH4 a écrit:je répète pour la Nième fois que Macron est un tueur,
    mais il est maintenant le Président et il a la responsabilité de faire tourner la France envers et contre tout,
    quand tu vois un flic à un carrefour tu t'arrêtes pas pour dire qu'il est un con, je pense qu'un Président doit bénéficier du même régime légal,
    je n'aime pas Mr Macron car je connais trop bien les jeunes loups de son moule, mais il est le Président élu, donc à respecter,
    j'entrevois que d'ici 1 an ou 2, il fera comme le Général, un comité central de surveillance des journaleux, ce serait très bien.


    Certes il est président élu, mais avec quel % des inscrits : peut être 25%  !!  Quel a été le % d'abstention donc beaucoup ne voulait pas de lui !

    Comment respecter un type comme ça, qui va se pavaner 12h30 au salon de l'agriculture, plus son 1er ministre ainsi que les autres ministres et que 2 jours après il fait un vote bloqué ( sous pretexte que ça va coûter 400 millions d'€ ) pour empêcher l'augmentation des petites retraites agricoles ...... évidemment les retraités ne sont plus rentables aux yeux d'un tel individu mais nous avons fait notre temps et dans des périodes et pour du travail autrement plus dur physiquement qu'aujourd'hui !
    Naturellement, je ne dénigre pas les exploitants d'aujourd'hui qui ont des soucis d'un autre ordre !
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7464
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Mar 13 Mar 2018, 15:18

    to pierre 89, je comprends qu'il est difficile de digérer certaines pilules mais il faut faire avec,
    si on veut pouvoir proposer des changements, il faut que celui qui reçoit ces propositions soit représentatif et respecté,
    sinon on retourne dans le hollandisme , voire le mittérandisme, et on reste dans la merde,
    aujourd'hui l'Eurostat a admis que la France était en conformité avec la règle européenne, soit un endettement inférieur à 3 % du PIB, OK je ne veux pas discuter des manip plus ou moins conformes à la théorie économique, avec ces manip il a remis la France dans les clous, idem un agri avec les CIVE ou SIE,
    attendons de voir la suite, mais gardons en mémoire qu'il faut qu'il reste représentatif, sinon on plonge.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Mar 13 Mar 2018, 17:55

    carlo s a écrit:pas content ...............

    La question de la pseudo-journaliste est absolument perfide ( et tellement ridicule que sa volonté de nuire suinte de tous les côtés). C'est incroyable de la part d'une professionelle d'avoir un esprit aussi tordu à ce niveau.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Mar 13 Mar 2018, 18:54

    Il y a des petits jeunes qui ont de l'humour , même si ça a failli leur coûter cher.
    C'était la semaine dernière lors d'une visite à Dijon dans un lycée (là où la mère de Marlène Schiappa est proviseure adjointe ...)
    http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/03/13/visite-de-brigitte-macron-a-dijon-pan-sur-le-bec
    "Dans notre édition du 9 mars, nous évoquions la visite de Brigitte Macron au lycée Carnot à Dijon. Lors de ce déplacement, 800 à 900 élèves issus de différents établissements scolaires étaient présents. L'un d'entre eux aurait lancé un "Brigitte, épouse-moi !", il y aurait bien eu quelques remontrances mais ni sanction ni punition, contrairement à ce que nous avions publié.

    "La visite s'est déroulée dans l'enthousiasme général. Et je n'ai pas quitté ni M. Blanquer ni Mme Macron. Je n'ai vécu aucun incident ressemblant de près ou de loin à ce qui a été évoqué dans l'article. Mes élèves s'étant très bien comportés, je les ai simplement publiquement remerciés", nous a fait savoir Michel Gey, proviseur du lycée Carnot à Dijon.

    L'auteur de l'erreur ne sera pas collé mais devra copier 100 fois que toute information, même légère, doit être vérifiée
    ."
    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Sparthakus Mar 13 Mar 2018, 21:00

    carlo s a écrit:Etienne ch4   le général était un dictateur mais pour la bonne cause :l intérêt général

    pas pour le fric comme macron ..... triste
    oui ça fait LA différence, tu as vraiment raison!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par INFOCLEM Mar 13 Mar 2018, 21:29

    Aucune réforme structurelle n'est engagée, il ne faut donc pas s'attendre à des miracles
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par bzh centre Mer 14 Mar 2018, 17:15

    il vient de prendre le contrôle de l'ADEME en nommant "arnaud leroy" son ex porte parole


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Mer 14 Mar 2018, 18:04

    bzh centre a écrit:il vient de prendre le contrôle de l'ADEME en nommant "arnaud leroy" son ex porte parole
    j'avais eu l'info,
    il y aura du nettoyage, beaucoup de "techno environnement" serrent les fesses,
    peut-être une plus grande place pour le réalisme,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par pascal Mer 14 Mar 2018, 18:24

    si ca en prend la tournure, ca peut etre que benefique!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par erwin Mer 14 Mar 2018, 20:01

    Pierre89 a écrit:
    Spoiler:


    Certes il est président élu, mais avec quel % des inscrits : peut être 25%  !!  Quel a été le % d'abstention donc beaucoup ne voulait pas de lui !

    Spoiler:

    Les abstentionnistes se sont mis hors jeux eux mêmes !
    La seule chose qu'ils ont le droit de faire : motus  !!!!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par sibalo Mer 14 Mar 2018, 20:03

    Ca et ceux qui ont écouté les medias. J'en connais plein qui on voté Macron car Marine faisait peur 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27519
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Pierre89 Mer 14 Mar 2018, 20:57

    erwin a écrit:
    Pierre89 a écrit:
    Spoiler:


    Certes il est président élu, mais avec quel % des inscrits : peut être 25%  !!  Quel a été le % d'abstention donc beaucoup ne voulait pas de lui !

    Spoiler:

    Les abstentionnistes se sont mis hors jeux eux mêmes !
    La seule chose qu'ils ont le droit de faire : motus  !!!!
    .


    Et nous de nous taire ?? :réfléchi
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7464
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Mer 14 Mar 2018, 21:47

    le Général avait dit "les français sont des veaux"
    lui il connait ses classiques, donc il applique !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par escrito17 Mer 14 Mar 2018, 23:38

    et les veaux ça finit souvent en blanquette...on est cuits... : rr bah la prochaine fois s'il y en a une, marion va nous sauver...je la sens en embuscade dès que sa tante sera bien grillée...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17892
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Jeu 15 Mar 2018, 12:06

    pas mal le coup de la blanquette,
    et certains osent dire qu'il n' y a pas d'intellos chez les paysans !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2018, 12:35

    macron viens de découvrir qu il y avait des regroupements pédagogiques chez les ruraux : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Invité Ven 16 Mar 2018, 09:06

    au salon du livre macron évite les écrivains russes !

    quelle sanction ridicule ( on commence a cerner le personnage ) a fréquenter les écoles , il réagit comme un éléve Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Medard86 Ven 16 Mar 2018, 09:22

    102 eme d infanterie a écrit:au salon du livre macron évite les écrivains russes !

    quelle sanction ridicule ( on commence a cerner le personnage ) a fréquenter les écoles , il réagit comme un éléve  Very Happy

    Oui,ça c'est trop facile,en revanche qu'est-ce qu'il va faire face à ça:

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 DYZKY0pU8AAICP_

    Hassan Cehef,c'est possible!
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4865
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par fergie62 Ven 16 Mar 2018, 09:40

    Medard86 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:au salon du livre macron évite les écrivains russes !

    quelle sanction ridicule ( on commence a cerner le personnage ) a fréquenter les écoles , il réagit comme un éléve  Very Happy

    Oui,ça c'est trop facile,en revanche qu'est-ce qu'il va faire face à ça:

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 DYZKY0pU8AAICP_

    Hassan Cehef,c'est possible!
    +1000
    On remet notre nez dans des affaires qui ne nous amèneront que des difficultés....
    Ce matin j ai entendu à la radio que les hackers russes ont la capacité à nous mettre un beau bordel dans nos centrales électriques.....
    Ce que notre diplomatie n a toujours pas compris c est que la guerre à toute les formes possible au 21eme siècle....informatique, commerciale etc etc
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36735
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Sparthakus Ven 16 Mar 2018, 09:52

    Medard86 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:au salon du livre macron évite les écrivains russes !

    quelle sanction ridicule ( on commence a cerner le personnage ) a fréquenter les écoles , il réagit comme un éléve  Very Happy

    Oui,ça c'est trop facile,en revanche qu'est-ce qu'il va faire face à ça:

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 DYZKY0pU8AAICP_

    Hassan Cehef,c'est possible!
    oui c'est ce qu'on se disait avec ma femme ce matin: l'état de grâce est fini, ça va lui faire les pieds! il a raison de se foutre les cheminots à dos! de toute façon c'est des gens comme les cheminots qui gouvernent ds ce pays. en revanche, les agri sont trop cons (pas tous mais la majorité): avec 4 tracteurs on peut bloquer une ville mais ils préfèrent se faire rouler ds la farine et cotiser pour des nullards tous syndicats confondus qui ne roulent que pour eux ds les "négociations" et empêchent les manifestations. aux manif ichn chez nous d'après les syndicats qui l'ont dit eux mm, il n'y avait quasiment que des non syndiqués! D'un autre côté si on ne se défend pas lorsqu'on nous fait sentir qu'on ne sert à rien, c'est qu'on doit peut être disparaître ?
    Les syndicats tous confondus seront ils responsables su naufrage et de la catastrophe agricole française au mm titre que l'Erika ?
    https://www.youtube.com/watch?v=VAbWyvpbMiQ

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par ddrs Ven 16 Mar 2018, 11:55

    il a fait quoi depuis un an , a part du bla-bla
    en ou cas pour l'agriculture ,
    il en enfumé tout le monde ,normal il nous prend pour de jambons
    et dans 4ans il sera encore là pour repartir pour 5 ans et le monde agricole .........???

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par EtienneCH4 Ven 16 Mar 2018, 12:35

    facile de démolir quand les murs sont frais,
    mais je vois que l'ancienne maffia encore en place veut pas lacher les projets juteux qui lui apportent de la monnaie,
    regardez cette séance du Sénat ou le gouvernement demandait à revoir l'éolien pour revenir à des considération économiques plus réalistes,
    par vote à main levée les sénateurs ont refusé l'amendement.
    <<
    Pour le secrétaire d'État aux comptes publics Olivier Dussopt, cet amendement devait donner "une base légale à des renégociations avec les lauréats des appels d'offres sur les énergies marines renouvelables pour baisser les tarifs d'achat et permettre de retirer des autorisations administratives en indemnisant le lauréat".
    Les tarifs des appels d'offres actuels sont trop élevés, a-t-il affirmé, "jusqu'à cinq fois supérieurs aux tarifs du marché". "Les éoliennes autorisées en 2011 et 2014 coûtent 41 milliards d'euros aux finances publiques sur vingt ans pour 3 gigawatts seulement", a-t-il ajouté. "S'il est légitime de réexaminer l'équilibre économique de ces projets, cela ne peut se faire que par une négociation avec les lauréats", lui a répondu le rapporteur Jean-Claude Luche (UC, Ardèche).
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8009
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 8 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum