AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141865 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t

    2 participants

    Aller en bas

    Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t Empty Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t

    Message par authie80 Dim 6 Aoû 2017 - 23:04

    bonjour,
    je possède un semoir unidrill de première génération qui a le vérin pour ajuster la hauteur au timon d’attelage et le ressort au bati mais je le trouve  pas très régulier surtout en terrain hétérogène donc je vais ajouter la rangé de roue farmflex a l'avant pour qu'il ressemble a un sulky c3000t qui est un easydrill en suspension ressort est non pas boudin d’élastomère .
    Mais après avoir vu les tarifs pour les pièces ( environ 1000 € pour la roue + fourche de roue et réglage de profondeur ) triste , j'ai décidé de fabriquée  la fourche de roue et le reglage de profondeur moi meme .

    J'aurais voulus voir de prés un easydrill ou c3000t pour voir les dimensions de féraille de la fourche de roue  ainsi que le systéme de reglage de profondeur de plus prés car la documentations c'est bien mais pas assez .

    Comme je ne connais pas d'easydrill en concession dans mon coin ( 80600 doullens ) peut être qu'il y aurait des possesseurs de ce semoir dans la somme (80) voir le bas du pas de calais qui me laisserai aller zieuté leur semoir a moins que l'on puisse me dire l'épaisseur de la féraille + quelque dimensions afin qu'il ressemble a un origine notamment pour le réglage de profondeur

    je vous remercie d'avance pour vos réponses ainsi qu'a celui qui aura la courtoisie de me laissait venir voir son semoir Embarassed
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t Empty Re: Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t

    Message par Olivier62 Lun 7 Aoû 2017 - 4:45

    J'ai un easydrill en cuma, si besoin...mp
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4489
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t Empty Re: Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t

    Message par authie80 Mer 9 Aoû 2017 - 10:27

    Merci pour ta réponse Olivier 62.
    Je te reprend en mp pour aller te voir, surtout que j'ai reçu les farmflex hier
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t Empty Re: Conversion semoir unidrill ==> unidrill c3000t

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum