AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141191 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Tatouages, percing chez les Paysans...

    +45
    la cigogne
    allycondroz
    tine2
    rve
    nonord
    PatogaZ
    Manutimael
    ADBLUE
    sebymela
    JJ
    salicapi
    arrigan
    nico106306
    bezo
    MICHMUCH
    d.d.
    magnum
    sambott
    longhorn
    porsche 133
    pathfinder
    spontus
    fab22
    logo55
    dandelion 72
    M 201
    herve56
    Honoré de Barzac
    papy48
    light83
    Alan.fr
    erwin
    cdric22
    seguim
    bobby
    Peccadille
    Sparthakus
    jean-pierre-45
    lefou
    iris
    fergie62
    payou88
    temeos
    hermine 22
    Chaource
    49 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Chaource Jeu 28 Sep 2017 - 12:55

    Rappel du premier message :

    Les paysans, comme les gens de la campagne sont parfois conservateurs... et apprécient peu les look hors du commun.
    Histoire de rigoler, j'aimerais connaitre la proportion d’agriculteurs, percés ou tatoués, mais surtout les réactions de leurs entourages... Ou tout simplement le port de boucle d'oreilles pour un homme...
    On peut avoir envie d'un piercing ou tatoo, mais ce sont les regards des autres qui font réfléchir!
    Je suis tenté pour me faire percer les oreilles, mais j'ai peur des remarques ou tout simplement être mal vu des ruraux...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7982
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas


    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par alain Mar 3 Oct 2017 - 10:32

    Chaource a écrit:
    réalist a écrit: Very Happy chaource... ben peu etre que les gens dont tu parles sont "un peu etrois d'esprit"... enfin pas tous sans doute...
    enfin juste pour te dire que déjà je n'ai jamais cherché spécialement une fille d'agriculteur.. Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 3434830833  
    ma première épouse avec qui j'ai fait deux enfants et sommes restés 22 ans ensembles est fille d'une infirmière en psychiatrie et d'un "agent" du milieu hospitalier..
    m'a seconde épouse (ben oui j'ai divorcé )  est fille de banquier... alors tu vois un peu....

    Tu peux lire les réactions négatives de certains : On s'aurait cru à l'époque de "pour ou contre l'avortement" : Juste pour une tige de 1mm qui traverser la peau ...
    Non, ce ne sont que des avis qui parfois sont à contresens.
    On appelle çà un débat dans les émissions télévisées.
    Après si personne ne peux écrire ses opinions vis à vis d'un sujet, c'est pas la peine d'un ouvrir un. Parce-que çà va vite devenir monotone est ennuyeux. : victoire


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23546
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Sparthakus Mar 3 Oct 2017 - 11:19

    Chaource a écrit:
    réalist a écrit: Very Happy chaource... ben peu etre que les gens dont tu parles sont "un peu etrois d'esprit"... enfin pas tous sans doute...
    enfin juste pour te dire que déjà je n'ai jamais cherché spécialement une fille d'agriculteur.. Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 3434830833  
    ma première épouse avec qui j'ai fait deux enfants et sommes restés 22 ans ensembles est fille d'une infirmière en psychiatrie et d'un "agent" du milieu hospitalier..
    m'a seconde épouse (ben oui j'ai divorcé )  est fille de banquier... alors tu vois un peu....

    Tu peux lire les réactions négatives de certains : On s'aurait cru à l'époque de "pour ou contre l'avortement" : Juste pour une tige de 1mm qui traverser la peau ...
    Je pense que ton arrière pensée avec ce post sujet à polémique était délibérément provocatrice: tu est servis Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 1364924988

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Chaource Mar 3 Oct 2017 - 12:08

    J'ai voulu être provocateur.
    Moi qui personnellement à me faire des modifications corporelles : Je suis refroidi... avec la peur de me faire courser par mes voisins...
    Du coup, après les semis je ne passe pas à la bijouterie me faire plaisir lol

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7982
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mar 3 Oct 2017 - 13:46

    si en + , faut se soucier de ce que pensent les voisins ou autres!!!!!!

    ba ba ba ba , tu le fais pour toi , pas pour le regard des autres .

    au fait , va dans un shop piercing-tattoo si tu franchis le cap , jamais dans une bijouterie y zont pas d hygiene ni la formation la dedans.

    sinon t as aussi le self-piercing , tu t achetes un kit sur internet et tu fais toi-même devant la glace.

    bonne reflection.
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Chaource Mar 3 Oct 2017 - 14:07

    sebymela a écrit:si en + , faut se soucier de ce que pensent les voisins ou autres!!!!!!

    ba ba ba ba , tu le fais pour toi , pas pour le regard des autres .

    au fait , va dans un shop piercing-tattoo si tu franchis le cap , jamais dans une bijouterie y zont pas d hygiene ni la formation la dedans.

    sinon t as aussi le self-piercing , tu t achetes un kit sur internet et tu fais toi-même devant la glace.

    bonne reflection.

    Self piercing : bof! Je suis pas à 20 Euros et si c pour ne pas avoir les trous centrés, ni symétriques toute la vie...
    Après en salon de piercing : je ne sais pas s'ils font les lobes ou si c'est pour avoir des trous ou de prothéses énormes ...
    Si je le fais, ce sera discret. Avec des clous très fins qu'on voie à peine... Et pas des faux diamants genre rapeurs lol
    Et toi t'es percer où?

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7982
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Honoré de Barzac Mar 3 Oct 2017 - 14:13

    un jour j'ai surpris un mec qui s'est jeté dans un roncier devant moi. Il voulait, à ce qu'il m'a dit, se scarifier sans bourse délier..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9349
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mar 3 Oct 2017 - 14:21

    des prothèses enormes?
    a moins de faire du stretching par la suite , le 1er trou sera toujours réalisé avec une aiguille en 1.2mm ou 1.6 mm
    tout depend l endroit et ce que tu veux surtout.
    bien sur qu ils font les lobes dans les shops , c est la base meme.
    pour ma part j ai 2 lobes a gauche et 1 hélix de chaque coté.

    la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois.
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Chaource Mar 3 Oct 2017 - 17:02

    Le bijoux mis lors du perçage des piercing sont plus gros que des boules d'oreilles, ça fait des gros trous après et si on mets de brillants très fins ils vont passer tout droit?
    Le stretching c pas mon truc

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7982
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mar 3 Oct 2017 - 20:20

    les prothèses , c est tout petit , souvent des tiges droites avec un taquet plat d un coté et une bille a vissé de l autre.
    les bijoux les + fins que je connaisse sont en 1mm pour narine.
    + petit le trou n est pas viable , sinon c est de l éphemere , genre piercing pour 1 photo.
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Chaource Mar 3 Oct 2017 - 20:39

    sebymela a écrit:les prothèses , c est tout petit , souvent des tiges droites avec un taquet plat d un coté et une bille a vissé de l autre.
    les bijoux les + fins que je connaisse sont en 1mm pour narine.
    + petit le trou n est pas viable , sinon c est de l éphemere , genre piercing pour 1 photo.

    Tu as l'aire de t'y connaitre ? Tu tiens une échoppe de piercing pour donner toutes ces infos? Tu es un homme ou une femme?
    Qu'appelles tu piercing éphémère pour photo?

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7982
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Honoré de Barzac Mar 3 Oct 2017 - 20:47

    ""la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois"

    bizarre, bizarre, cette manie de retrouver les pratiques tribales comme pour une envie de se retrouver une identité et d'appartenance à un groupe

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9349
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mar 3 Oct 2017 - 20:54

    j ai pas de shop , c est bien dommage , si je savais dessiné / tatoué ,je m emmerderai pas a faire pousser des légumes.

    j ai un pote et une potesse qui eux par contre tiennent une boutique de piercing/tatouage , alors oui , c est un sujet qui m interresse , quand j ai un peu de temps libre je passe leur faire coucou et on tape la causette.

    les piercings éphémères comme leurs noms l indique sont réalisé pour maximum 1 journée , genre un corset de 18 anneaux dans le dos , c est très incorfortable donc après realisation tu enleve tous les anneaux pas besoin de grosse aiguille.

    je suis un homme , majeur et vaccinné.
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par fergie62 Mar 3 Oct 2017 - 21:27

    Ōtzi l homme retrouvé momifie dans les alpes porté plus de 50 tatouages il y a de ça 5000ans
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36720
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mar 3 Oct 2017 - 22:00

    Honoré de Barzac a écrit:""la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois"

    bizarre, bizarre, cette manie de retrouver les pratiques tribales comme pour une envie de se retrouver une identité et d'appartenance à un groupe

    rien a voir avec cette manie du tribal , d ailleurs j ai horreur du style "tribal" vu que je suis pas maori.

    je pars du principe que mon corps est une toile de maitre inachevé , le pinceau est juste remplacé par un dermographe , quand une idée me viens je la muri , la fait dessiné d abord , la corrige , l approuve , lui trouve un emplacement et format approprié , et tatoué.

    pour la "scar" , c est pas tellement la douleur pendant l acte qui me freine , mais la douleur pendant la cicatrisation , ptetre dans quelques années.
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Honoré de Barzac Mar 3 Oct 2017 - 22:14

    http://www.impactmagazine.fr/les-scarifications-ethniques-en-afrique/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9349
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mar 3 Oct 2017 - 22:30

    tu parles de scarifications ethnique , rien a voir avec la version ornementale , c est totalement different.
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par erwin Mer 4 Oct 2017 - 3:33

    sebymela a écrit:
    Spoiler:

    rien a voir avec cette manie du tribal , d ailleurs j ai horreur du style "tribal" vu que je suis pas maori.

    je pars du principe que mon corps est une toile de maitre inachevé , le pinceau est juste remplacé par un dermographe , quand une idée me viens je la muri , la fait dessiné d abord , la corrige , l approuve , lui trouve un emplacement et format approprié , et tatoué.

    Spoiler:

    fou2  rien que ça Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 8:24


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par ancien Mer 4 Oct 2017 - 21:36

    Un piercing avec du fil de fer de clôture ça doit être top ?

    ancien
    + Membre +

    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/09/2017
    Age : 77
    Localisation Fléac France

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par sebymela Mer 4 Oct 2017 - 22:22

    top pour chopé une méga-infection , oui.
    libre a toi d essayé
    sebymela
    sebymela
    + Membre Accro +

    Messages : 192
    Date d'inscription : 03/07/2016
    Age : 43
    Localisation lot et garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Sparthakus Mer 4 Oct 2017 - 23:24

    assez e!! : rr 77

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Tatouages, percing chez les Paysans...  - Page 4 Empty Re: Tatouages, percing chez les Paysans...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum