L'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3172868 messages dans 88345 sujets
Pas d'annonces disponibles.
L'immigration est une chance.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
L'immigration est une chance.
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 17 JANVIER 2018
Secretaire à la Sécurité nationale Kirstjen Nielsen
Le dernier rapport du Département de la sécurité intérieure laisse peu de place à l’interprétation : 73 % des terroristes condamnés par les Etats-Unis sont nés à l’étranger.
Je l’expliquais dans un article récent, la gauche, donc les journalistes, ont une haine maladive pour la vérité. Ils inventent des dogmes qui ne dépendent pas des faits, mais de leur vision abstraite, déconnectée du réel. Ainsi ont-ils décidé que l’immigration est une chance. Cette décision pourtant arbitraire est devenue pour eux une loi qu’il est interdit de remettre en question. En fait, il est même interdit de poser la question, et de demander en quoi l’immigration est une chance.
Le simple fait de réfléchir au problème fait de vous un raciste– le retour du bolchevisme et de la police politique est au coin de la rue.
Depuis que j’ai embrassé ce métier et que j’observe les journalistes avec honnêteté et le recul qui s’impose, j’ai maintenant compris– je le disais dans mon précédent article et vous me verrez souvent le répéter– que ce sont des marginaux. Des marginaux à qui l’on a confié de puissants porte-voix pour remplacer l’opinion du grand public, mais des marginaux néanmoins. Leur point de vue n’est partagé que par un minuscule groupe, à des années-lumière du bon sens et de la raison. Au mépris de la réalité.
Ainsi, les organismes fédéraux américains ont publié ce mardi 16 janvier un rapport qui met en lumière le nombre d’immigrants arrêtés et condamnés aux États-Unis pour des activités liées au terrorisme au cours de la dernière décennie et demie. Et le verdict donne des frissons : l’immigration musulmane est une malédiction.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
L’immigration mine la sécurité nationale
Le rapport, publié par le département de la Justice (DOJ) et la Sécurité intérieure (DHS), révèle que :
Les tribunaux fédéraux américains ont condamné 549 personnes pour des faits de terrorisme international entre le 11 septembre 2001 et le 31 décembre 2016.
Près des trois quarts des accusés sont nés à l’étranger.
148 d’entre eux sont des citoyens américains naturalisés.
Le procureur général Jeff Sessions et la secrétaire d’État à la Sécurité nationale Kirstjen Nielsen ont tous deux déclaré que le rapport mettait en évidence la nécessité d’une réforme rigoureuse de l’immigration.
Ce rapport révèle une réalité incontestablement inquiétante qu’hélas vous en France vivez au quotidien : « notre système d’immigration a miné notre sécurité nationale et publique », a déclaré M. Sessions dans un communiqué de presse.
M. Nielsen a ajouté que le rapport est révélateur des préoccupations actuelles et futures en matière de sécurité :
» Ce rapport nous rappelle clairement pourquoi nous ne pouvons pas continuer à nous fier à la politique d’immigration fondée sur une pensée antérieure aux événements du 11 septembre qui nous rend tristement vulnérables aux terroristes nés à l’étranger, et pourquoi nous devons examiner nos lois sur les visas et continuer d’intensifier le filtrage et l’examen des personnes qui se rendent aux États-Unis, pour empêcher les terroristes, les criminels et d’autres personnes dangereuses d’atteindre notre pays. Sans changement législatif, le DHS continuera de voir des milliers de terroristes tenter chaque année d’entrer aux États-Unis, et même si nous devons avoir raison à chaque fois, les terroristes n’ont besoin d’être chanceux qu’une seule fois.
Et vous en France, que fait votre gouvernement, concrètement, pour filtrer et empêcher les terroristes, les criminels et les personnes dangereuses d’entrer dans votre pays ?
Le rapport poursuit :
Depuis le 11 septembre 2001, les agents de l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) ont expulsé un peu plus de 1 700 immigrants américains représentant des « préoccupations en matière de sécurité nationale ».
Au cours de l’année 2017, le DHS a surveillé 2 554 personnes figurant sur la liste de surveillance des terroristes qui se rendaient aux États-Unis. 335 ont tenté d’entrer par voie terrestre, 2 170 par voie aérienne, et 49 par voie maritime.
Dans une entrevue avec CBS This Morning, Nielsen a déclaré que le pays doit « continuer d’améliorer notre sélection et notre contrôle, mais aussi vérifier continuellement certains résidents légaux ».
Nielsen a raison : selon un rapport de l’Institut Cato datant de 2016, plus de trois fois plus de personnes ont été tuées dans des attentats terroristes perpétrés entre 2001 et 2015 par des personnes musulmanes nées aux États-Unis que par des personnes nées à l’étranger.
Les questions qu’il ne faut pas poser
Au fond du problème réside un dysfonctionnement psychanalytique : vos gouvernements européens, votre gouvernement français, s’intéressent plus au bien-être des étrangers qu’au votre, qu’à celui de leurs ressortissants nationaux. Ils dépensent votre argent, celui des contribuables qui les ont mis au pouvoir, dans des programmes qui ne sont pas destinés à vous profiter, mais à profiter à d’autres, à des étrangers, des réfugiés, des illégaux qui ont violé les lois du pays qui va leur donner de l’argent, et vont se retourner contre vous.
Au 19e siècle, au début du 20e siècle, l’immigration était le résultat d’un phénomène économique et sécuritaire : on fuyait les zones ravagées par la guerre ou la misère vers des contrées porteuses d’espoir. Et c’était très bien ainsi. Le plus formidable exemple est les Etats-Unis, mais aussi l’Europe.
Cette réalité sur laquelle s’appuient les « no-border » pour défendre les bienfaits de l’immigration n’existe plus. Ces hypocrites évitent de le dire, mais l’immigration est totalement pervertie par les aides sociales généreuses et gratuites : les gens ne migrent plus pour travailler, mais pour être payés à ne rien faire, (bien) logés, (bien) soignés, (bien) entretenus gratuitement.
Les aides sociales ne permettent plus de trier entre les fainéants, les profiteurs, les voyous– probablement une écrasante majorité compte tenu de la nature humaine – et ceux qui fuient la mort et que toute personne habitée d’humanité doit avoir à cœur de recueillir– temporairement.
Comment justifier l’immigration économique lorsqu’un pays n’a pas assez de travail pour sa propre population ?
Comment les mêmes économistes qui expliquent que l’automation va remplacer des millions d’emplois peu qualifiés, peuvent-ils nous rebattre les oreilles que l’immigration de personnes peu qualifiées va sauver le pays de la déroute sans être contredits par des journalistes ? Ah oui, j’oubliais presque que les journalistes ont un gros problème avec la réalité.
Comment justifier l’arrivée de centaines de milliers de jeunes maghrébins– car les Norvégiens, les Canadiens et les Américains ne sont pas ceux qui veulent vivre en France– quand la France ne sait pas donner de travail à 25% de sa jeunesse ?
Comment ignorer que les terroristes sont presque tous des musulmans, et qu’il convient de leur appliquer un contrôle extrêmement strict et prudent à l’entrée ?
Gare à vous, si vous posez ces questions. Car l’immigration est une chance et vous n’êtes pas autorisé à douter.
L'Eventé- + membre techno +
- Messages : 844
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 95
Serifontaine Oise Picardie
Re: L'immigration est une chance.
Jean de Vélezay, l'auteur, est un parfait inconnu. Il n'existe aucune mention de ce personnage dans le passé, contrairement à Nostradamus par exemple.
Le professeur Galvieski, qui aurait retrouvé le manuscrit original dans les archives du KGB et un autre dans un monastère orthodoxe durant les années 1990 est un parfait inconnu.
Il n'existe que quelques voyants et astrologues et aucun historien donnant du crédit à ce texte.
Invité- Invité
Re: L'immigration est une chance.
chevignon- + membre techno +
- Messages : 2130
Date d'inscription : 15/03/2023
Age : 49
77
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43865
Date d'inscription : 10/09/2009
000
seguim n'aime pas ce message
Re: L'immigration est une chance.
https://www.valeursactuelles.com/monde/video-belgique-une-action-lgbt-perturbee-par-des-eleves-criant-allah-akbar
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37563
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Artesië
PatogaZ et dgé aiment ce message
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6187
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
PatogaZ et la cigogne aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
le dernier secret de la vièrge révélée à soeur lucie à fatima parlait ouvertement de la Russie , disant que si la Russie n' était pas consacrée , ce serait la fin du monde
je ne sais quel sens attribuer au terme "consacrée"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96323
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: L'immigration est une chance.
PatogaZ a écrit:si vous croisez les prophéties de st malachie , les troisième secret de fatima , le fait que le pape François est le dernier pape (il n' y a plus de place dans la crypte de st Pierre après lui) il parait évident que nous approchons du jugement dernier
le dernier secret de la vièrge révélée à soeur lucie à fatima parlait ouvertement de la Russie , disant que si la Russie n' était pas consacrée , ce serait la fin du monde
je ne sais quel sens attribuer au terme "consacrée"
consacré ! il y as environ 8 synonymes , liturgique ?
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5366
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
Re: L'immigration est une chance.
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43865
Date d'inscription : 10/09/2009
000
la cigogne, B1 bis, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
https://www.youtube.com/watch?v=u0OzRh3jR_8&ab_channel=AnastasioEricdgé a écrit:encore des milliards données à l'algerie et tunisie, pendant ce temps, c'est la décroissance et la faillite de la france, on vit une époque formidable !!
Inch Allah !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: L'immigration est une chance.
france nouvelle terre d'islam;dgé a écrit:encore des milliards données à l'algerie et tunisie, pendant ce temps, c'est la décroissance et la faillite de la france, on vit une époque formidable !!
:::
Si, aujourd’hui, l’essentiel des près de 2.700 mosquées (y compris à Mayotte) que compte la France restent des salles de prière de taille modeste, les nouvelles mosquées rivalisent de taille. À Strasbourg, ville qui compte déjà une grande mosquée de 1.500 places, un nouveau lieu de culte, rattaché cette fois-ci à la communauté turque, devrait pouvoir accueillir 2.500 fidèles, à l’horizon 2025. Non loin de là, à Metz, une mosquée de 4.000 places est également en cours de construction et devrait ouvrir ses portes d’ici deux ou trois ans. L’ouest de la France n’est pas épargné. À Tours, le long des rives du Cher, une mosquée de 3.000 places devrait bientôt voir le jour. En Île-de-France, c’est à Vitry-sur-Seine et Ivry-sur-Seine que débuteront, prochainement, les travaux de deux mosquées d’une capacité de 3.000 personnes chacune. À Stains, près de Saint-Denis, au nord de Paris, une méga-mosquée de 3.000 mètres carrés, comme à Rennes, est aussi en construction. Les exemples ne manquent pas.
Pour Gilles Pennelle, l’apparition de ces nouvelles méga-mosquées n’est autre que le « symptôme d’un phénomène d’islamisation qui progresse de jour en jour, nourri par l’immigration ». Selon l’élu, « nous sommes maintenant face à des communauté qui veulent s’affirmer ostensiblement dans l’espace public. Nous sommes face à l’affirmation d’un combat religieux. » Mais l'essentiel du spectre politique français regarde ailleurs.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8216
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
dgé, B1 bis et TRD aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
et à bordeaux, ces escrolos d'enculés du conseil se succèdent pour se défiscaliser, une honte, ,ils ne méritent qu'une chose, ah quand ça viendra bon sang, y'a plus un francais qui se fait justice lui même
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43865
Date d'inscription : 10/09/2009
000
tof et EtienneCH4 aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
seb057- + membre techno +
- Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 40
moselle sud de metz
EtienneCH4 et TRD aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
Re: L'immigration est une chance.
dgé a écrit:agression d'un français à bordeaux, j'ai vu la video, c'est un vrai black, je le trainerais bien derrière ma voiture pour lui voir ce que ça fait d’être renversé et trainé comme il l'a fait à la grand mère et la petite fille
et à bordeaux, ces escrolos d'enculés du conseil se succèdent pour se défiscaliser, une honte, ,ils ne méritent qu'une chose, ah quand ça viendra bon sang, y'a plus un francais qui se fait justice lui même
comme dit celui qui nous sert de ministre de la ( justice ) , c est un sentiment d insécurité !
et cela va aller crescendo ! mais la police ramasse les armes .
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5366
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé et TRD aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
les jeunes bougnoules sont pareilsseb057 a écrit:malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11541
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: L'immigration est une chance.
Est ce que l'immigration va résoudre ce pb de main d'oeuvre ?seb057 a écrit:malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos
Ou alors le pb est ailleurs ...
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39263
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
dgé et evergreen aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
je vais opter pour ta 2 eme solutiontof a écrit:Est ce que l'immigration va résoudre ce pb de main d'oeuvre ?seb057 a écrit:malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos
Ou alors le pb est ailleurs ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38322
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: L'immigration est une chance.
alceste- + membre techno +
- Messages : 9093
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
là où la lumière perce
dgé, sevi, tof, B1 bis, gc29, evergreen, dandelion 72 et TRD aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
tu as raison, il faut REvaloriser le travail manuel, voir les plombiers qui se font des couilles en or, mais un mécano en atelier, ça vaut pas cher, et cependant personne pour le remplacer, et je parle pas des garages auto, essaie de trouver un soudeur tuyauteur,alceste a écrit:les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8216
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Re: L'immigration est une chance.
comme des youtubeur qui font du commerce avec leur vidèo et ont comme client comme un me l a dit ou fait comprendre une concession entre autresalceste a écrit:les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
TRD- + membre techno +
- Messages : 9879
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Re: L'immigration est une chance.
youtube c'est très bon pour faire pousser les haricois,TRD a écrit:comme des youtubeur qui font du commerce avec leur vidèo et ont comme client comme un me l a dit ou fait comprendre une concession entre autresalceste a écrit:les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8216
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
Re: L'immigration est une chance.
https://twitter.com/i/status/1836437166295027848
chevignon- + membre techno +
- Messages : 2130
Date d'inscription : 15/03/2023
Age : 49
77
dgé aime ce message
Re: L'immigration est une chance.
Si le policier utilise son arme , le soir même il est mis en détention ... .
le monde à l'envers .
Agri R- + Membre Accro +
- Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2024
Age : 65
les HAUTS- de- France
dgé, tof et evergreen aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
M 201- + membre techno +
- Messages : 10761
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 54
I & l
dgé aime ce message
Re: L'immigration est une chance.
M 201 a écrit:n'importe comment la racaille reste impunie ................
Par contre une institutrice n a pas droit de donner une fessée à un sale gosse...
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6187
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
dgé, troll, tof, alceste, saturnus17 et M 201 aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
l'Enfant on y touche pas !!!!!gan 29 a écrit:M 201 a écrit:n'importe comment la racaille reste impunie ................
Par contre une institutrice n a pas droit de donner une fessée à un sale gosse...
la petite fille , sans défense , pourquoi elle pleurer ?
Mais l'Institutrice , au deuxiéme jour , elle pète un plomb .
Non , elle doit changer de métier !!!!
Agri R- + Membre Accro +
- Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2024
Age : 65
les HAUTS- de- France
dgé n'aime pas ce message
Re: L'immigration est une chance.
Agri R a écrit:l'Enfant on y touche pas !!!!!gan 29 a écrit:M 201 a écrit:n'importe comment la racaille reste impunie ................
Par contre une institutrice n a pas droit de donner une fessée à un sale gosse...
la petite fille , sans défense , pourquoi elle pleurait ?
Mais l'Institutrice , au deuxième jour , elle pète un plomb .
Non , elle doit changer de métier !!!!
Agri R- + Membre Accro +
- Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2024
Age : 65
les HAUTS- de- France
Re: L'immigration est une chance.
Agri R a écrit:l'Enfant on y touche pas !!!!!gan 29 a écrit:M 201 a écrit:n'importe comment la racaille reste impunie ................
Par contre une institutrice n a pas droit de donner une fessée à un sale gosse...
la petite fille , sans défense , pourquoi elle pleurer ?
Mais l'Institutrice , au deuxiéme jour , elle pète un plomb .
Non , elle doit changer de métier !!!!
Faire la une des média parce qu une instite a donné une fessée???
Des viols, attaques au couteaux, violence tous les jours etc et c est la fessée qui faire la une plusieurs jours??? y a pas un problème quelque part dans cette société de timbrés???
Personnellement, j ai eu des fessées et des baffes parce que je les méritais, ça calme et ça remet les idées en place. Des élèves agressent des professeurs tous les jours, ils sont impunis car mineurs alors donner une fessée quand un gosse ne répond plus à l autorité, je trouve ça normal quelque soit l âge.
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6187
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
dgé, troll, tof, M 201 et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
Si les instites commencent à corriger les petits élèves, les médias n auront plus de boulot dans 20ans....gan 29 a écrit:Agri R a écrit:l'Enfant on y touche pas !!!!!gan 29 a écrit:M 201 a écrit:n'importe comment la racaille reste impunie ................
Par contre une institutrice n a pas droit de donner une fessée à un sale gosse...
la petite fille , sans défense , pourquoi elle pleurer ?
Mais l'Institutrice , au deuxiéme jour , elle pète un plomb .
Non , elle doit changer de métier !!!!
Faire la une des média parce qu une instite a donné une fessée???
Des viols, attaques au couteaux, violence tous les jours etc et c est la fessée qui faire la une plusieurs jours??? y a pas un problème quelque part dans cette société de timbrés???
Personnellement, j ai eu des fessées et des baffes parce que je les méritais, ça calme et ça remet les idées en place. Des élèves agressent des professeurs tous les jours, ils sont impunis car mineurs alors donner une fessée quand un gosse ne répond plus à l autorité, je trouve ça normal quelque soit l âge.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37563
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Artesië
dgé n'aime pas ce message
Re: L'immigration est une chance.
on a un "président" camembert qui n'a jamais été recadré par son père. On a le résultat avec de la surenchère dans la provocation en "emmerdant les gens"gan 29 a écrit:Agri R a écrit:l'Enfant on y touche pas !!!!!gan 29 a écrit:M 201 a écrit:n'importe comment la racaille reste impunie ................
Par contre une institutrice n a pas droit de donner une fessée à un sale gosse...
la petite fille , sans défense , pourquoi elle pleurer ?
Mais l'Institutrice , au deuxiéme jour , elle pète un plomb .
Non , elle doit changer de métier !!!!
Faire la une des média parce qu une instite a donné une fessée???
Des viols, attaques au couteaux, violence tous les jours etc et c est la fessée qui faire la une plusieurs jours??? y a pas un problème quelque part dans cette société de timbrés???
Personnellement, j ai eu des fessées et des baffes parce que je les méritais, ça calme et ça remet les idées en place. Des élèves agressent des professeurs tous les jours, ils sont impunis car mineurs alors donner une fessée quand un gosse ne répond plus à l autorité, je trouve ça normal quelque soit l âge.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Re: L'immigration est une chance.
carlo s a écrit:
HEUUUUUU !!!!! Et il a laissé sa famille là-bas ? Encore un qui nous prend pour des cons. Mais chuuut.... sinon la bobosphère et les médias collabos vont encore nous traiter de fachos incultes......... et pourtant c'est avec notre argent que ce lâche va être nourri, blanchi et logé. Mais il y a une volonté politique pour les laisser entrer n'est-ce pas Jupiter ? Et toute sa clique du Modem, de l'UDI, du PS et des LR Macroniste applaudissent des 2 mains le narcissique élyséen et se rendent coupables de complicité dans la destruction de notre pays et de ses valeurs
À ce sujet — Affaire Mahaut Drama : appeler à l’insurrection armée contre le RN, pas grave du tout ?
Comme d’habitude, le deux poids deux mesures est saisissant. Si vous êtes de droite, l’appel à la violence vous vaudra garde à vue, condamnations unanimes et bannissement social définitif. Si vous êtes de gauche, il vous apportera honneurs et promotion professionnelle. Le « privilège rouge » a, manifestement, encore de beaux jours devant lui.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8216
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
Oussama Atar responsable des attentats du 13 novembre 2015
et impliqué dans les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
c'est très instructif
(je ne sais pas mettre le lien)
Léparbal Gilles- + membre techno +
- Messages : 1519
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 65
allier
Re: L'immigration est une chance.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96323
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: L'immigration est une chance.
tu donne le sens que tu veux, au secret de FatimaPatogaZ a écrit:si vous croisez les prophéties de st malachie , les troisième secret de fatima , le fait que le pape François est le dernier pape (il n' y a plus de place dans la crypte de st Pierre après lui) il parait évident que nous approchons du jugement dernier
le dernier secret de la vièrge révélée à soeur lucie à fatima parlait ouvertement de la Russie , disant que si la Russie n' était pas consacrée , ce serait la fin du monde
je ne sais quel sens attribuer au terme "consacrée"
mais la fin du secret peut apporter des éléments
"Les bons seront martyrisés, le Saint Père aura beaucoup à souffrir. Diverses nations seront détruites.
A la fin mon Coeur Immaculée triomphera le saint Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix " (13 Juillet 1917)
rédigé par Soeur Lucie sur l'ordre de son excellence l'Evêque de Leiria le 3 janvier 1944 et mis dans une enveloppe scellée et remise au dit Evêque
avec note manuscrite sur l'enveloppe de ne l'ouvrir que à partir de 1960
Depuis Jean XXIII les Papes successifs ont lu le message et l'ont remis dans l'enveloppe aux archives
le 3 ème secret de Fatima à été donc publié en 2000
l'enveloppe à été ensuite mise aux archives du Vatican le 4 Avril 1957
Léparbal Gilles- + membre techno +
- Messages : 1519
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 65
allier
PatogaZ et dgé aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
ainsi se déroule le testament des derniers templiers :
Le Commencement
1. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’Or sera dans le Sang.
Qui regardera les étoiles y comptera des deniers.
Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands.
Les Souverains seront changeurs et usuriers.
Le Glaive défendra le Serpent.
Mais le feu couvera.
Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe.
Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente.
Ils lèveront les vieux étendards.
2. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures.
Il ordonnera.
Il voudra les pouvoirs de Dieu.
Il ne connaîtra aucune limite.
Mais chaque chose se retournera.
Il titubera comme un roi ivre.
Il galopera comme un chevalier aveugle.
Et à coup d’éperon il poussera sa monture dans la forêt.
Au bout du chemin sera l’abîme
3. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel.
Ce sera Rome et ce sera Byzance.
Les champs se videront.
Il n’y aura de loi que de soi et de sa bande.
Mais les Barbares seront dans la ville.
Il n’y aura plus de pain pour tous.
Et les jeux ne suffiront plus.
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies.
4. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
La faim serrera le ventre de tant d’hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde.
Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison.
Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour.
5. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun cherchera à jouir tout ce qu’il peut.
L’Homme répudiera son épouse autant de fois qu’il se mariera
Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
Enfantant sans donner le nom du Père.
Mais aucun Maître ne guidera l’Enfant
Et chacun parmi les autres sera seul.
La tradition sera perdue.
La loi sera oubliée,
Comme si l’Annonce n’avait pas été faite et l’homme redeviendra sauvage
6. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le père prendra son plaisir avec sa fille,
L’homme avec l’homme la femme avec la femme,
Le vieux avec l’enfant impubère,
Et cela sera aux yeux de tous.
Mais le sang deviendra impur,
Le mal se répandra de lit en lit,
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la Terre,
Les visages seront rongés, les membres décharnés,
L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair.
7. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Celui qui parlera de Serment et de Loi
Ne sera pas entendu.
Celui qui prêchera la Foi du Christ
Perdra sa voix dans le désert.
Mais partout se répandront les eaux puissantes des religions infidèles.
De faux messies rassembleront les hommes aveuglés,
Et l’infidèle armé sera comme jamais il ne fut.
Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante.
Il se vengera de la Croisade.
8. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le bruit de la mort donnée roulera comme l’orage sur la Terre.
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions.
Les Infidèles vivront dans le cour des Villes Saintes.
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage.
Il n’y aura plus d’ordre ni de règle.
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche.
Les barbares massacreront les soldats.
Les infidèles égorgeront les croyants.
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront.
9. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi.
Nul n’écoutera le cour souffrant des enfants.
On les dénichera comme des oisillons,
Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet.
La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées,
Et nul ne sera épargné, ni les vieux ni les blessés.
Les maisons seront détruites ou volées.
Les uns prendront la place des autres.
Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées.
10. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la Terre.
On verra l’enfant dont les os percent la peau
Et celui dont les yeux sont couverts de mouches
Et celui qu’on pourchasse comme un rat.
Mais l’homme qui verra détournera la tête,
Car il ne se souciera que de lui.
Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône,
Alors qu’il dort sur des sacs pleins.
Et ce qu’il donnera d’une main il le reprendra de l’autre.
11. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme fera marchandise de tout,
Chaque chose aura son prix.
L’arbre, l’eau et l’animal,
Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
Mais l’homme alors ne sera plus que poids de chair.
On troquera son corps comme un quartier de viande.
On prendra son oil et son cour.
Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme.
On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer.
12. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura changé le visage de la Terre.
Il se voudra le Maître et le Souverain des forêts et des troupeaux,
Il aura creusé le sol et le ciel,
Et tracé son sillon dans les fleuves et les mers.
Mais la Terre sera nue et stérile,
L’Air deviendra brûlant et l’eau sera fétide.
La vie se fanera car l’homme épuisera la richesse du monde,
Et l’homme sera seul comme un loup,
Dans la haine de lui.
13. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’enfant sera lui aussi vendu.
Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau.
D’autres le traiteront comme un animal servile.
On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant,
Et son mystère.
Il sera comme un poulain qu’on dresse,
Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
Et l’homme ne sera plus rien que barbarie.
14. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le regard et l’esprit des hommes seront prisonniers.
Ils seront ivres et l’ignoreront.
Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde.
On fera d’eux ce que l’on fait d’un mouton.
Alors les carnassiers viendront,
Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l’abîme
Et les dresser les uns contre les autres.
On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau,
Et l’homme s’il survit sera dépouillé de son âme.
15. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Régneront des Souverains sans croyance.
Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives.
Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret.
Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts.
Mais ils décideront du sort de tout et de tous.
Personne ne participera aux assemblées de leur ordre.
Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier.
Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques,
Mais ils seront d’abord vaincus et brûlés vifs.
16. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes seront si nombreux sur les terres
Qu’ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton.
Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon
Comme des insectes affolés.
De grands mouvements les pousseront d’une contrée à l’autre.
Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches,
La Foi du Christ à celle de l’Infidèle.
Certains prêcheront la paix jurée.
Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies.
17. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes voudront franchir toutes les enceintes.
La mère aura les cheveux gris d’une vieille.
Le chemin de la nature sera abandonné
Et les familles seront comme des grains séparés que rien ne peut unir.
Ce sera donc un autre monde.
Chacun errera sans lien comme un cheval emballé
Allant en tout sens sans guide.
Malheur au chevalier qui chevauchera cette monture
Il sera sans étrier et chutera dans le fossé.
18. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes ne s’en remettront plus à la loi de Dieu
Mais voudront guider leur vie comme une monture.
Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs femmes
Et tueront ceux qu’ils n’aimeront pas.
Mais que sera l’homme qui se prendra ainsi pour Dieu ?
Les Puissants se saisiront des meilleures terres et des plus belles femmes.
Les pauvres et les faibles seront du bétail.
Chaque masure deviendra donjon.
La peur sera en chaque cour comme un poison.
19. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Un ordre noir et secret aura surgi.
Sa loi sera de haine et son arme le poison.
Il voudra toujours plus d’or et étendra son règne sur toute la Terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle.
Les Puissants se mettront à son service.
La seule loi sera celle qu’il dictera dans l’ombre.
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
20. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Bien des hommes resteront assis les bras croisés
Ou bien iront sans savoir où les yeux vides,
Car ils n’auront plus de forge où battre le métal
Et plus de champ à cultiver.
Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine
Errants et démunis humiliés et désespérés,
Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux.
Ils n’auront que la guerre pour salut
Et ils se combattront d’abord eux-mêmes et ils haïront leur vie.
21. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les maladies de l’eau du Ciel et de la Terre
Frapperont l’homme et le menaceront.
Il voudra faire renaître ce qu’il a détruit et protéger ce qui demeure.
Il aura peur des jours qui viennent.
Mais il sera bien tard.
Le désert rongera la Terre et l’eau sera de plus en plus profonde.
Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge,
Et elle manquera le lendemain à la Terre,
Et l’air rongera le corps des plus faibles.
22. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
La Terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s’effondreront.
Tout ce que l’on aura construit sans écouter les sages
Sera menacé et détruit.
La boue submergera les villages et le sol s’ouvrira sous les Palais.
L’homme s’obstinera car l’orgueil est sa folie.
Il n’entendra pas l’avertissement répété de la Terre,
Mais l’incendie détruira les nouvelles Rome
Et dans les décombres accumulés
Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées.
23. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le Soleil brûlera la Terre.
L’Air ne sera plus le voile qui protège du feu,
Il ne sera qu’un rideau troué,
Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.
La mer s’élèvera comme une eau qui bout,
Les villes et les rivages seront ensevelies,
Et des continents entiers disparaîtront,
Les hommes se réfugieront sur les hauteurs,
Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu.
24. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes sauront faire vivre des mirages.
Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n’est pas.
Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront
Et le rêve pourra ainsi devenir vivant
Mais l’homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n’est pas,
Il se perdra dans de faux labyrinthes.
Ceux qui sauront faire naître des mirages
Se joueront de l’homme naïf en le trompant
Et beaucoup d’hommes deviendront des chiens rampants.
25. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les animaux que Noé avait embarqués sur son Arche
Ne seront plus entre les mains de l’Homme
Que bêtes transformées selon sa volonté.
Et qui se souciera de leur souffrance vivante ?
L’homme aura fait de chaque espèce ce qu’il aura voulu
Et il en aura détruit d’innombrables.
Que sera devenu l’homme qui aura changé les lois de la vie,
Qui aura fait de l’animal vivant une motte de glaise ?
Sera-t-il l’égal de Dieu ou l’enfant du Diable ?
26. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Il faudra avoir peur pour l’enfant de l’homme.
Le poison et le désespoir le guetteront.
On ne l’aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde.
Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps.
Mais même celui qui sera protégé par les siens,
Sera menacé d’avoir l’esprit mort.
Il vivra dans le jeu et le mirage
Qui le guidera puisqu’il n’y aura plus maître.
Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir.
27. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme se croira Dieu alors qu’il ne sera rien de plus qu’à sa naissance.
Il frappera toujours vaincu par la colère et la jalousie,
Mais son bras sera armé de la puissance dont il se sera emparé,
Et Prométhée aveuglé il pourra tout détruire autour de lui.
Il restera un nain de l’âme et il aura la force d’un géant.
Il avancera d’un pas immense mais il ignorera quel chemin prendre.
Sa tête sera lourde de savoir,
Mais il ne saura pas pourquoi il vit et il meurt.
Il sera comme toujours le fou qui gesticule ou l’enfant qui geint.
28. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des contrées entières seront la proie de la guerre.
Au-delà du limès romain et même sur l’ancien territoire de l’Empire
Les hommes des mêmes cités s’égorgeront.
Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants.
Les Juifs et les enfants d’Allah n’en finiront pas de s’opposer
Et la terre du Christ sera leur champ de bataille,
Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
Et il n’y aura en face d’eux que doute et puissance.
Alors la mort s’avancera partout comme l’étendard des temps nouveaux.
29. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine.
Ils n’auront ni droits ni toit ni pain,
Ils seront nus et n’auront que leurs corps à vendre.
On les rejettera loin des tours de Babel de l’opulence.
Ils grouilleront comme un remords et une menace,
Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront,
Ils écouteront les prédications de la vengeance,
Et ils se lanceront à l’assaut des tours orgueilleuses.
Le temps sera revenu des invasions barbares.
30. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme sera entré dans le labyrinthe obscur.
Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir.
Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas,
Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise.
La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte.
Il ne l’entendra pas,
Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages.
Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont,
Et il n’y aura que des mauvais bergers.
bille-bleue dans ...L’Accomplissement
31. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes auront enfin ouvert les yeux.
Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités.
Ils se verront et s’entendront d’un point à l’autre de la Terre.
Ils sauront que ce qui frappe l’un blesse l’autre.
Les hommes formeront comme un grand corps unique
Dont chacun d’eux sera une part infime,
Et ils constitueront ensemble le cour
Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
Et il naîtra ainsi enfin le grand humain.
32. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura conquis le ciel.
Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre
Et il naviguera sur cette nef brillante,
Nouvel Ulysse compagnon du Soleil pour l’Odyssée Céleste.
33. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes pourront s’enfoncer sous les eaux.
Leur corps sera nouveau et ils seront poissons.
Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux,
Comme si la pierre ne tombait pas.
Ils communiqueront entre eux,
Car leur esprit sera si grand ouvert qu’il recueillera tous les messages
Et les rêves seront partagés
Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes,
Celui dont parle les Livres Saints.
34. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme saura quel est l’esprit de toute chose,
La pierre ou l’eau, le corps de l’animal ou le regard de l’autre.
Il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient
Et il poussera porte après porte dans le labyrinthe de la vie nouvelle.
Il créera avec la puissance et le jaillissement d’une source,
Il enseignera le savoir à la multitude des hommes,
Et les enfants connaîtront la Terre et le Ciel plus qu’aucun avant eux,
Et le corps de l’homme sera agrandi et habile,
Et son esprit aura enveloppé toutes choses et les aura possédées.
35. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme ne sera plus le seul souverain, car la femme viendra saisir le sceptre.
Elle sera la grande maîtresse des temps futurs,
Et ce qu’elle pensera, elle l’imposera aux hommes.
Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l’An Mille.
Elle répandra la douceur tiède de la mère après les jours du Diable.
Elles sera la beauté après la laideur des temps barbares.
L’An Mille qui vient après l’An Mille se changera en temps léger.
On aimera et on partagera,
On rêvera et on enfantera les rêves.
36. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme connaîtra une seconde naissance.
L’Esprit saisira la foule des hommes
Qui communieront dans la fraternité.
Alors s’annoncera la fin des temps barbares.
Ce sera le temps d’une nouvelle vigueur de la Foi.
Après les jours noirs du commencement de l’An Mille qui vient après l’An Mille
S’ouvriront des jours heureux.
L’homme retrouvera le chemin des hommes,
Et la terre sera ordonnée.
37. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des voies iront d’un bout à l’autre de la Terre, et du Ciel à l’autre bout.
Les forêts seront à nouveau denses,
Et les déserts auront été irrigués.
Les eaux seront redevenues pures.
La Terre sera comme un jardin.
L’Homme veillera sur tout ce qui vit,
Il purifiera ce qu’il a souillé,
Il sentira toute la Terre comme sa demeure,
Et il sera sage, pensant aux lendemains.
38. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun sera comme un pas réglé.
On saura tout du monde et de son corps,
On soignera la maladie avant qu’elle n’apparaisse,
Chacun sera guérisseur de soi et des autres.
On aura compris qu’il faut aider pour maintenir,
Et l’homme, après des temps de fermeture et d’avarice,
Ouvrira son cour et sa bourse aux plus démunis.
Il se sentira chevalier de l’ordre humain,
Et ainsi ce sera un temps nouveau qui commencera.
39. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura appris à donner et à partager.
Les jours amers de solitude seront enfouis.
Il croira à nouveau à l’Esprit,
Et les barbares auront acquis droit de cité.
Mais cela viendra après les guerres et les incendies,
Cela surgira des décombres noircies des tours de Babel,
Et il aura fallu la poigne ferrée
Pour que s’ordonne le désordre
Et que l’homme retrouve le bon chemin.
40. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière
Et qu’ils sont créatures à respecter.
Il aura construit les nouvelles cités
Dans le Ciel sur la Terre et sur la mer.
Il aura la mémoire de ce qui fut
Et il saura lire ce qui sera.
Il n’aura plus peur de sa propre mort,
Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies,
Et la Lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte »
Jean de Vézelay – 1099
Jean de Vézelay, plus connu sous le nom de Jean de Jérusalem, aurait été l’un des fondateurs de l’Ordre des Templiers
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96323
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: L'immigration est une chance.
ainsi se déroule le testament des derniers templiers :
Le Commencement
1. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’Or sera dans le Sang.
Qui regardera les étoiles y comptera des deniers.
Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands.
Les Souverains seront changeurs et usuriers.
Le Glaive défendra le Serpent.
Mais le feu couvera.
Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe.
Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente.
Ils lèveront les vieux étendards.
2. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures.
Il ordonnera.
Il voudra les pouvoirs de Dieu.
Il ne connaîtra aucune limite.
Mais chaque chose se retournera.
Il titubera comme un roi ivre.
Il galopera comme un chevalier aveugle.
Et à coup d’éperon il poussera sa monture dans la forêt.
Au bout du chemin sera l’abîme
3. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel.
Ce sera Rome et ce sera Byzance.
Les champs se videront.
Il n’y aura de loi que de soi et de sa bande.
Mais les Barbares seront dans la ville.
Il n’y aura plus de pain pour tous.
Et les jeux ne suffiront plus.
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies.
4. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
La faim serrera le ventre de tant d’hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde.
Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison.
Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour.
5. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun cherchera à jouir tout ce qu’il peut.
L’Homme répudiera son épouse autant de fois qu’il se mariera
Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
Enfantant sans donner le nom du Père.
Mais aucun Maître ne guidera l’Enfant
Et chacun parmi les autres sera seul.
La tradition sera perdue.
La loi sera oubliée,
Comme si l’Annonce n’avait pas été faite et l’homme redeviendra sauvage
6. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le père prendra son plaisir avec sa fille,
L’homme avec l’homme la femme avec la femme,
Le vieux avec l’enfant impubère,
Et cela sera aux yeux de tous.
Mais le sang deviendra impur,
Le mal se répandra de lit en lit,
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la Terre,
Les visages seront rongés, les membres décharnés,
L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair.
7. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Celui qui parlera de Serment et de Loi
Ne sera pas entendu.
Celui qui prêchera la Foi du Christ
Perdra sa voix dans le désert.
Mais partout se répandront les eaux puissantes des religions infidèles.
De faux messies rassembleront les hommes aveuglés,
Et l’infidèle armé sera comme jamais il ne fut.
Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante.
Il se vengera de la Croisade.
8. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le bruit de la mort donnée roulera comme l’orage sur la Terre.
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions.
Les Infidèles vivront dans le cour des Villes Saintes.
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage.
Il n’y aura plus d’ordre ni de règle.
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche.
Les barbares massacreront les soldats.
Les infidèles égorgeront les croyants.
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront.
9. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi.
Nul n’écoutera le cour souffrant des enfants.
On les dénichera comme des oisillons,
Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet.
La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées,
Et nul ne sera épargné, ni les vieux ni les blessés.
Les maisons seront détruites ou volées.
Les uns prendront la place des autres.
Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées.
10. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la Terre.
On verra l’enfant dont les os percent la peau
Et celui dont les yeux sont couverts de mouches
Et celui qu’on pourchasse comme un rat.
Mais l’homme qui verra détournera la tête,
Car il ne se souciera que de lui.
Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône,
Alors qu’il dort sur des sacs pleins.
Et ce qu’il donnera d’une main il le reprendra de l’autre.
11. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme fera marchandise de tout,
Chaque chose aura son prix.
L’arbre, l’eau et l’animal,
Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
Mais l’homme alors ne sera plus que poids de chair.
On troquera son corps comme un quartier de viande.
On prendra son oil et son cour.
Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme.
On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer.
12. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura changé le visage de la Terre.
Il se voudra le Maître et le Souverain des forêts et des troupeaux,
Il aura creusé le sol et le ciel,
Et tracé son sillon dans les fleuves et les mers.
Mais la Terre sera nue et stérile,
L’Air deviendra brûlant et l’eau sera fétide.
La vie se fanera car l’homme épuisera la richesse du monde,
Et l’homme sera seul comme un loup,
Dans la haine de lui.
13. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’enfant sera lui aussi vendu.
Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau.
D’autres le traiteront comme un animal servile.
On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant,
Et son mystère.
Il sera comme un poulain qu’on dresse,
Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
Et l’homme ne sera plus rien que barbarie.
14. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le regard et l’esprit des hommes seront prisonniers.
Ils seront ivres et l’ignoreront.
Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde.
On fera d’eux ce que l’on fait d’un mouton.
Alors les carnassiers viendront,
Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l’abîme
Et les dresser les uns contre les autres.
On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau,
Et l’homme s’il survit sera dépouillé de son âme.
15. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Régneront des Souverains sans croyance.
Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives.
Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret.
Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts.
Mais ils décideront du sort de tout et de tous.
Personne ne participera aux assemblées de leur ordre.
Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier.
Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques,
Mais ils seront d’abord vaincus et brûlés vifs.
16. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes seront si nombreux sur les terres
Qu’ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton.
Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon
Comme des insectes affolés.
De grands mouvements les pousseront d’une contrée à l’autre.
Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches,
La Foi du Christ à celle de l’Infidèle.
Certains prêcheront la paix jurée.
Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies.
17. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes voudront franchir toutes les enceintes.
La mère aura les cheveux gris d’une vieille.
Le chemin de la nature sera abandonné
Et les familles seront comme des grains séparés que rien ne peut unir.
Ce sera donc un autre monde.
Chacun errera sans lien comme un cheval emballé
Allant en tout sens sans guide.
Malheur au chevalier qui chevauchera cette monture
Il sera sans étrier et chutera dans le fossé.
18. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes ne s’en remettront plus à la loi de Dieu
Mais voudront guider leur vie comme une monture.
Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs femmes
Et tueront ceux qu’ils n’aimeront pas.
Mais que sera l’homme qui se prendra ainsi pour Dieu ?
Les Puissants se saisiront des meilleures terres et des plus belles femmes.
Les pauvres et les faibles seront du bétail.
Chaque masure deviendra donjon.
La peur sera en chaque cour comme un poison.
19. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Un ordre noir et secret aura surgi.
Sa loi sera de haine et son arme le poison.
Il voudra toujours plus d’or et étendra son règne sur toute la Terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle.
Les Puissants se mettront à son service.
La seule loi sera celle qu’il dictera dans l’ombre.
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
20. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Bien des hommes resteront assis les bras croisés
Ou bien iront sans savoir où les yeux vides,
Car ils n’auront plus de forge où battre le métal
Et plus de champ à cultiver.
Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine
Errants et démunis humiliés et désespérés,
Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux.
Ils n’auront que la guerre pour salut
Et ils se combattront d’abord eux-mêmes et ils haïront leur vie.
21. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les maladies de l’eau du Ciel et de la Terre
Frapperont l’homme et le menaceront.
Il voudra faire renaître ce qu’il a détruit et protéger ce qui demeure.
Il aura peur des jours qui viennent.
Mais il sera bien tard.
Le désert rongera la Terre et l’eau sera de plus en plus profonde.
Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge,
Et elle manquera le lendemain à la Terre,
Et l’air rongera le corps des plus faibles.
22. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
La Terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s’effondreront.
Tout ce que l’on aura construit sans écouter les sages
Sera menacé et détruit.
La boue submergera les villages et le sol s’ouvrira sous les Palais.
L’homme s’obstinera car l’orgueil est sa folie.
Il n’entendra pas l’avertissement répété de la Terre,
Mais l’incendie détruira les nouvelles Rome
Et dans les décombres accumulés
Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées.
23. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le Soleil brûlera la Terre.
L’Air ne sera plus le voile qui protège du feu,
Il ne sera qu’un rideau troué,
Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.
La mer s’élèvera comme une eau qui bout,
Les villes et les rivages seront ensevelies,
Et des continents entiers disparaîtront,
Les hommes se réfugieront sur les hauteurs,
Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu.
24. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes sauront faire vivre des mirages.
Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n’est pas.
Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront
Et le rêve pourra ainsi devenir vivant
Mais l’homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n’est pas,
Il se perdra dans de faux labyrinthes.
Ceux qui sauront faire naître des mirages
Se joueront de l’homme naïf en le trompant
Et beaucoup d’hommes deviendront des chiens rampants.
25. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les animaux que Noé avait embarqués sur son Arche
Ne seront plus entre les mains de l’Homme
Que bêtes transformées selon sa volonté.
Et qui se souciera de leur souffrance vivante ?
L’homme aura fait de chaque espèce ce qu’il aura voulu
Et il en aura détruit d’innombrables.
Que sera devenu l’homme qui aura changé les lois de la vie,
Qui aura fait de l’animal vivant une motte de glaise ?
Sera-t-il l’égal de Dieu ou l’enfant du Diable ?
26. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Il faudra avoir peur pour l’enfant de l’homme.
Le poison et le désespoir le guetteront.
On ne l’aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde.
Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps.
Mais même celui qui sera protégé par les siens,
Sera menacé d’avoir l’esprit mort.
Il vivra dans le jeu et le mirage
Qui le guidera puisqu’il n’y aura plus maître.
Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir.
27. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme se croira Dieu alors qu’il ne sera rien de plus qu’à sa naissance.
Il frappera toujours vaincu par la colère et la jalousie,
Mais son bras sera armé de la puissance dont il se sera emparé,
Et Prométhée aveuglé il pourra tout détruire autour de lui.
Il restera un nain de l’âme et il aura la force d’un géant.
Il avancera d’un pas immense mais il ignorera quel chemin prendre.
Sa tête sera lourde de savoir,
Mais il ne saura pas pourquoi il vit et il meurt.
Il sera comme toujours le fou qui gesticule ou l’enfant qui geint.
28. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des contrées entières seront la proie de la guerre.
Au-delà du limès romain et même sur l’ancien territoire de l’Empire
Les hommes des mêmes cités s’égorgeront.
Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants.
Les Juifs et les enfants d’Allah n’en finiront pas de s’opposer
Et la terre du Christ sera leur champ de bataille,
Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
Et il n’y aura en face d’eux que doute et puissance.
Alors la mort s’avancera partout comme l’étendard des temps nouveaux.
29. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine.
Ils n’auront ni droits ni toit ni pain,
Ils seront nus et n’auront que leurs corps à vendre.
On les rejettera loin des tours de Babel de l’opulence.
Ils grouilleront comme un remords et une menace,
Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront,
Ils écouteront les prédications de la vengeance,
Et ils se lanceront à l’assaut des tours orgueilleuses.
Le temps sera revenu des invasions barbares.
30. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme sera entré dans le labyrinthe obscur.
Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir.
Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas,
Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise.
La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte.
Il ne l’entendra pas,
Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages.
Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont,
Et il n’y aura que des mauvais bergers.
bille-bleue dans ...L’Accomplissement
31. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes auront enfin ouvert les yeux.
Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités.
Ils se verront et s’entendront d’un point à l’autre de la Terre.
Ils sauront que ce qui frappe l’un blesse l’autre.
Les hommes formeront comme un grand corps unique
Dont chacun d’eux sera une part infime,
Et ils constitueront ensemble le cour
Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
Et il naîtra ainsi enfin le grand humain.
32. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura conquis le ciel.
Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre
Et il naviguera sur cette nef brillante,
Nouvel Ulysse compagnon du Soleil pour l’Odyssée Céleste.
33. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes pourront s’enfoncer sous les eaux.
Leur corps sera nouveau et ils seront poissons.
Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux,
Comme si la pierre ne tombait pas.
Ils communiqueront entre eux,
Car leur esprit sera si grand ouvert qu’il recueillera tous les messages
Et les rêves seront partagés
Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes,
Celui dont parle les Livres Saints.
34. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme saura quel est l’esprit de toute chose,
La pierre ou l’eau, le corps de l’animal ou le regard de l’autre.
Il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient
Et il poussera porte après porte dans le labyrinthe de la vie nouvelle.
Il créera avec la puissance et le jaillissement d’une source,
Il enseignera le savoir à la multitude des hommes,
Et les enfants connaîtront la Terre et le Ciel plus qu’aucun avant eux,
Et le corps de l’homme sera agrandi et habile,
Et son esprit aura enveloppé toutes choses et les aura possédées.
35. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme ne sera plus le seul souverain, car la femme viendra saisir le sceptre.
Elle sera la grande maîtresse des temps futurs,
Et ce qu’elle pensera, elle l’imposera aux hommes.
Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l’An Mille.
Elle répandra la douceur tiède de la mère après les jours du Diable.
Elles sera la beauté après la laideur des temps barbares.
L’An Mille qui vient après l’An Mille se changera en temps léger.
On aimera et on partagera,
On rêvera et on enfantera les rêves.
36. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme connaîtra une seconde naissance.
L’Esprit saisira la foule des hommes
Qui communieront dans la fraternité.
Alors s’annoncera la fin des temps barbares.
Ce sera le temps d’une nouvelle vigueur de la Foi.
Après les jours noirs du commencement de l’An Mille qui vient après l’An Mille
S’ouvriront des jours heureux.
L’homme retrouvera le chemin des hommes,
Et la terre sera ordonnée.
37. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des voies iront d’un bout à l’autre de la Terre, et du Ciel à l’autre bout.
Les forêts seront à nouveau denses,
Et les déserts auront été irrigués.
Les eaux seront redevenues pures.
La Terre sera comme un jardin.
L’Homme veillera sur tout ce qui vit,
Il purifiera ce qu’il a souillé,
Il sentira toute la Terre comme sa demeure,
Et il sera sage, pensant aux lendemains.
38. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun sera comme un pas réglé.
On saura tout du monde et de son corps,
On soignera la maladie avant qu’elle n’apparaisse,
Chacun sera guérisseur de soi et des autres.
On aura compris qu’il faut aider pour maintenir,
Et l’homme, après des temps de fermeture et d’avarice,
Ouvrira son cour et sa bourse aux plus démunis.
Il se sentira chevalier de l’ordre humain,
Et ainsi ce sera un temps nouveau qui commencera.
39. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura appris à donner et à partager.
Les jours amers de solitude seront enfouis.
Il croira à nouveau à l’Esprit,
Et les barbares auront acquis droit de cité.
Mais cela viendra après les guerres et les incendies,
Cela surgira des décombres noircies des tours de Babel,
Et il aura fallu la poigne ferrée
Pour que s’ordonne le désordre
Et que l’homme retrouve le bon chemin.
40. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière
Et qu’ils sont créatures à respecter.
Il aura construit les nouvelles cités
Dans le Ciel sur la Terre et sur la mer.
Il aura la mémoire de ce qui fut
Et il saura lire ce qui sera.
Il n’aura plus peur de sa propre mort,
Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies,
Et la Lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte »
Jean de Vézelay – 1099
Jean de Vézelay, plus connu sous le nom de Jean de Jérusalem, aurait été l’un des fondateurs de l’Ordre des Templiers
on peut dire que notre époque se situe entre les chapitres 20 et 30 , à vous de voir , bonne lecture
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96323
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
EtienneCH4 aime ce message
Re: L'immigration est une chance.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
surtout l Europe gouvernée par une harpie .
B1 bis- + membre techno +
- Messages : 5366
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
DUNOIS
dgé aime ce message
TRD- + membre techno +
- Messages : 9879
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Re: L'immigration est une chance.
tu as raison, le% des naissances, les placements jamais été aussi haut, baisse des création d' entreprise, fuite des cerveaux à l’étranger, l'impunité face à la racaille ...Honoré de Barzac a écrit:il est des signes bien matériels qui ne trompent pas. l'or a pris 34% en une année..
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43865
Date d'inscription : 10/09/2009
000
Re: L'immigration est une chance.
le chapitre 4 me fais pensez a la dernière pandémie de 2020 " des marchands d illusions vous ont proposé le vaccins afin de vous sauver la vie" au final quand je vois tous les effets secondaire dans mon entouragePatogaZ a écrit:pour l'instant nous sommes dans l' ère de l' antéchrist :
ainsi se déroule le testament des derniers templiers :
Le Commencement
1. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’Or sera dans le Sang.
Qui regardera les étoiles y comptera des deniers.
Qui entrera dans le Temple y rencontrera les marchands.
Les Souverains seront changeurs et usuriers.
Le Glaive défendra le Serpent.
Mais le feu couvera.
Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe.
Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente.
Ils lèveront les vieux étendards.
2. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures.
Il ordonnera.
Il voudra les pouvoirs de Dieu.
Il ne connaîtra aucune limite.
Mais chaque chose se retournera.
Il titubera comme un roi ivre.
Il galopera comme un chevalier aveugle.
Et à coup d’éperon il poussera sa monture dans la forêt.
Au bout du chemin sera l’abîme
3. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel.
Ce sera Rome et ce sera Byzance.
Les champs se videront.
Il n’y aura de loi que de soi et de sa bande.
Mais les Barbares seront dans la ville.
Il n’y aura plus de pain pour tous.
Et les jeux ne suffiront plus.
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies.
4. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
La faim serrera le ventre de tant d’hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde.
Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison.
Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour.
5. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun cherchera à jouir tout ce qu’il peut.
L’Homme répudiera son épouse autant de fois qu’il se mariera
Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
Enfantant sans donner le nom du Père.
Mais aucun Maître ne guidera l’Enfant
Et chacun parmi les autres sera seul.
La tradition sera perdue.
La loi sera oubliée,
Comme si l’Annonce n’avait pas été faite et l’homme redeviendra sauvage
6. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le père prendra son plaisir avec sa fille,
L’homme avec l’homme la femme avec la femme,
Le vieux avec l’enfant impubère,
Et cela sera aux yeux de tous.
Mais le sang deviendra impur,
Le mal se répandra de lit en lit,
Le corps accueillera toutes les putréfactions de la Terre,
Les visages seront rongés, les membres décharnés,
L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair.
7. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Celui qui parlera de Serment et de Loi
Ne sera pas entendu.
Celui qui prêchera la Foi du Christ
Perdra sa voix dans le désert.
Mais partout se répandront les eaux puissantes des religions infidèles.
De faux messies rassembleront les hommes aveuglés,
Et l’infidèle armé sera comme jamais il ne fut.
Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante.
Il se vengera de la Croisade.
8. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le bruit de la mort donnée roulera comme l’orage sur la Terre.
Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions.
Les Infidèles vivront dans le cour des Villes Saintes.
Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage.
Il n’y aura plus d’ordre ni de règle.
La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche.
Les barbares massacreront les soldats.
Les infidèles égorgeront les croyants.
La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront.
9. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi.
Nul n’écoutera le cour souffrant des enfants.
On les dénichera comme des oisillons,
Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet.
La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées,
Et nul ne sera épargné, ni les vieux ni les blessés.
Les maisons seront détruites ou volées.
Les uns prendront la place des autres.
Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées.
10. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la Terre.
On verra l’enfant dont les os percent la peau
Et celui dont les yeux sont couverts de mouches
Et celui qu’on pourchasse comme un rat.
Mais l’homme qui verra détournera la tête,
Car il ne se souciera que de lui.
Celui-là donnera une poignée de grains comme aumône,
Alors qu’il dort sur des sacs pleins.
Et ce qu’il donnera d’une main il le reprendra de l’autre.
11. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme fera marchandise de tout,
Chaque chose aura son prix.
L’arbre, l’eau et l’animal,
Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
Mais l’homme alors ne sera plus que poids de chair.
On troquera son corps comme un quartier de viande.
On prendra son oil et son cour.
Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme.
On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer.
12. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura changé le visage de la Terre.
Il se voudra le Maître et le Souverain des forêts et des troupeaux,
Il aura creusé le sol et le ciel,
Et tracé son sillon dans les fleuves et les mers.
Mais la Terre sera nue et stérile,
L’Air deviendra brûlant et l’eau sera fétide.
La vie se fanera car l’homme épuisera la richesse du monde,
Et l’homme sera seul comme un loup,
Dans la haine de lui.
13. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’enfant sera lui aussi vendu.
Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau.
D’autres le traiteront comme un animal servile.
On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant,
Et son mystère.
Il sera comme un poulain qu’on dresse,
Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
Et l’homme ne sera plus rien que barbarie.
14. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le regard et l’esprit des hommes seront prisonniers.
Ils seront ivres et l’ignoreront.
Ils prendront les images et les reflets pour la vérité du monde.
On fera d’eux ce que l’on fait d’un mouton.
Alors les carnassiers viendront,
Les rapaces les mettront en troupeau pour mieux les guider vers l’abîme
Et les dresser les uns contre les autres.
On les écorchera pour prendre leur laine et leur peau,
Et l’homme s’il survit sera dépouillé de son âme.
15. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Régneront des Souverains sans croyance.
Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives.
Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secret.
Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts.
Mais ils décideront du sort de tout et de tous.
Personne ne participera aux assemblées de leur ordre.
Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier.
Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques,
Mais ils seront d’abord vaincus et brûlés vifs.
16. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes seront si nombreux sur les terres
Qu’ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton.
Ils grouilleront et la mort les écrasera du talon
Comme des insectes affolés.
De grands mouvements les pousseront d’une contrée à l’autre.
Les peaux brunes se mêleront aux peaux blanches,
La Foi du Christ à celle de l’Infidèle.
Certains prêcheront la paix jurée.
Mais partout ce sera la guerre des tribus ennemies.
17. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes voudront franchir toutes les enceintes.
La mère aura les cheveux gris d’une vieille.
Le chemin de la nature sera abandonné
Et les familles seront comme des grains séparés que rien ne peut unir.
Ce sera donc un autre monde.
Chacun errera sans lien comme un cheval emballé
Allant en tout sens sans guide.
Malheur au chevalier qui chevauchera cette monture
Il sera sans étrier et chutera dans le fossé.
18. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes ne s’en remettront plus à la loi de Dieu
Mais voudront guider leur vie comme une monture.
Ils voudront choisir leurs enfants dans le ventre de leurs femmes
Et tueront ceux qu’ils n’aimeront pas.
Mais que sera l’homme qui se prendra ainsi pour Dieu ?
Les Puissants se saisiront des meilleures terres et des plus belles femmes.
Les pauvres et les faibles seront du bétail.
Chaque masure deviendra donjon.
La peur sera en chaque cour comme un poison.
19. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Un ordre noir et secret aura surgi.
Sa loi sera de haine et son arme le poison.
Il voudra toujours plus d’or et étendra son règne sur toute la Terre
Et ses servants seront liés entre eux par un baiser de sang.
Les hommes justes et les faibles subiront sa règle.
Les Puissants se mettront à son service.
La seule loi sera celle qu’il dictera dans l’ombre.
Il vendra le poison jusque dans les églises
Et le monde marchera avec ce scorpion sous son talon.
20. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Bien des hommes resteront assis les bras croisés
Ou bien iront sans savoir où les yeux vides,
Car ils n’auront plus de forge où battre le métal
Et plus de champ à cultiver.
Ils seront comme une graine qui ne peut prendre racine
Errants et démunis humiliés et désespérés,
Les plus jeunes et les plus vieux souvent sans lieux.
Ils n’auront que la guerre pour salut
Et ils se combattront d’abord eux-mêmes et ils haïront leur vie.
21. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les maladies de l’eau du Ciel et de la Terre
Frapperont l’homme et le menaceront.
Il voudra faire renaître ce qu’il a détruit et protéger ce qui demeure.
Il aura peur des jours qui viennent.
Mais il sera bien tard.
Le désert rongera la Terre et l’eau sera de plus en plus profonde.
Elle ruissellera certains jours en emportant tout comme un déluge,
Et elle manquera le lendemain à la Terre,
Et l’air rongera le corps des plus faibles.
22. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
La Terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s’effondreront.
Tout ce que l’on aura construit sans écouter les sages
Sera menacé et détruit.
La boue submergera les villages et le sol s’ouvrira sous les Palais.
L’homme s’obstinera car l’orgueil est sa folie.
Il n’entendra pas l’avertissement répété de la Terre,
Mais l’incendie détruira les nouvelles Rome
Et dans les décombres accumulés
Les pauvres et les barbares pilleront malgré les Légions les richesses abandonnées.
23. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Le Soleil brûlera la Terre.
L’Air ne sera plus le voile qui protège du feu,
Il ne sera qu’un rideau troué,
Et la lumière brûlante rongera les peaux et les yeux.
La mer s’élèvera comme une eau qui bout,
Les villes et les rivages seront ensevelies,
Et des continents entiers disparaîtront,
Les hommes se réfugieront sur les hauteurs,
Et ils reconstruiront oubliant déjà ce qui est survenu.
24. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes sauront faire vivre des mirages.
Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n’est pas.
Ils suivront des chemins que seuls les yeux verront
Et le rêve pourra ainsi devenir vivant
Mais l’homme ne saura plus séparer ce qui est de ce qui n’est pas,
Il se perdra dans de faux labyrinthes.
Ceux qui sauront faire naître des mirages
Se joueront de l’homme naïf en le trompant
Et beaucoup d’hommes deviendront des chiens rampants.
25. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les animaux que Noé avait embarqués sur son Arche
Ne seront plus entre les mains de l’Homme
Que bêtes transformées selon sa volonté.
Et qui se souciera de leur souffrance vivante ?
L’homme aura fait de chaque espèce ce qu’il aura voulu
Et il en aura détruit d’innombrables.
Que sera devenu l’homme qui aura changé les lois de la vie,
Qui aura fait de l’animal vivant une motte de glaise ?
Sera-t-il l’égal de Dieu ou l’enfant du Diable ?
26. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Il faudra avoir peur pour l’enfant de l’homme.
Le poison et le désespoir le guetteront.
On ne l’aura désiré que pour soi et non pour lui ou pour le monde.
Il sera traqué pour le plaisir et parfois on vendra son corps.
Mais même celui qui sera protégé par les siens,
Sera menacé d’avoir l’esprit mort.
Il vivra dans le jeu et le mirage
Qui le guidera puisqu’il n’y aura plus maître.
Personne ne lui aura enseigné à espérer et à agir.
27. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme se croira Dieu alors qu’il ne sera rien de plus qu’à sa naissance.
Il frappera toujours vaincu par la colère et la jalousie,
Mais son bras sera armé de la puissance dont il se sera emparé,
Et Prométhée aveuglé il pourra tout détruire autour de lui.
Il restera un nain de l’âme et il aura la force d’un géant.
Il avancera d’un pas immense mais il ignorera quel chemin prendre.
Sa tête sera lourde de savoir,
Mais il ne saura pas pourquoi il vit et il meurt.
Il sera comme toujours le fou qui gesticule ou l’enfant qui geint.
28. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des contrées entières seront la proie de la guerre.
Au-delà du limès romain et même sur l’ancien territoire de l’Empire
Les hommes des mêmes cités s’égorgeront.
Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants.
Les Juifs et les enfants d’Allah n’en finiront pas de s’opposer
Et la terre du Christ sera leur champ de bataille,
Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
Et il n’y aura en face d’eux que doute et puissance.
Alors la mort s’avancera partout comme l’étendard des temps nouveaux.
29. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des hommes en multitude seront exclus de la vie humaine.
Ils n’auront ni droits ni toit ni pain,
Ils seront nus et n’auront que leurs corps à vendre.
On les rejettera loin des tours de Babel de l’opulence.
Ils grouilleront comme un remords et une menace,
Ils occuperont des contrées entières et prolifèreront,
Ils écouteront les prédications de la vengeance,
Et ils se lanceront à l’assaut des tours orgueilleuses.
Le temps sera revenu des invasions barbares.
30. Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme sera entré dans le labyrinthe obscur.
Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir.
Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas,
Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise.
La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte.
Il ne l’entendra pas,
Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages.
Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont,
Et il n’y aura que des mauvais bergers.
bille-bleue dans ...L’Accomplissement
31. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes auront enfin ouvert les yeux.
Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités.
Ils se verront et s’entendront d’un point à l’autre de la Terre.
Ils sauront que ce qui frappe l’un blesse l’autre.
Les hommes formeront comme un grand corps unique
Dont chacun d’eux sera une part infime,
Et ils constitueront ensemble le cour
Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
Et il naîtra ainsi enfin le grand humain.
32. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura conquis le ciel.
Il créera des étoiles dans la grande mer bleu sombre
Et il naviguera sur cette nef brillante,
Nouvel Ulysse compagnon du Soleil pour l’Odyssée Céleste.
33. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Les hommes pourront s’enfoncer sous les eaux.
Leur corps sera nouveau et ils seront poissons.
Et certains voleront haut plus haut que les oiseaux,
Comme si la pierre ne tombait pas.
Ils communiqueront entre eux,
Car leur esprit sera si grand ouvert qu’il recueillera tous les messages
Et les rêves seront partagés
Et ils vivront aussi longtemps que le plus vieux des hommes,
Celui dont parle les Livres Saints.
34. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme saura quel est l’esprit de toute chose,
La pierre ou l’eau, le corps de l’animal ou le regard de l’autre.
Il aura percé les secrets que les Dieux anciens possédaient
Et il poussera porte après porte dans le labyrinthe de la vie nouvelle.
Il créera avec la puissance et le jaillissement d’une source,
Il enseignera le savoir à la multitude des hommes,
Et les enfants connaîtront la Terre et le Ciel plus qu’aucun avant eux,
Et le corps de l’homme sera agrandi et habile,
Et son esprit aura enveloppé toutes choses et les aura possédées.
35. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme ne sera plus le seul souverain, car la femme viendra saisir le sceptre.
Elle sera la grande maîtresse des temps futurs,
Et ce qu’elle pensera, elle l’imposera aux hommes.
Elle sera la mère de cet An Mille qui vient après l’An Mille.
Elle répandra la douceur tiède de la mère après les jours du Diable.
Elles sera la beauté après la laideur des temps barbares.
L’An Mille qui vient après l’An Mille se changera en temps léger.
On aimera et on partagera,
On rêvera et on enfantera les rêves.
36. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme connaîtra une seconde naissance.
L’Esprit saisira la foule des hommes
Qui communieront dans la fraternité.
Alors s’annoncera la fin des temps barbares.
Ce sera le temps d’une nouvelle vigueur de la Foi.
Après les jours noirs du commencement de l’An Mille qui vient après l’An Mille
S’ouvriront des jours heureux.
L’homme retrouvera le chemin des hommes,
Et la terre sera ordonnée.
37. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Des voies iront d’un bout à l’autre de la Terre, et du Ciel à l’autre bout.
Les forêts seront à nouveau denses,
Et les déserts auront été irrigués.
Les eaux seront redevenues pures.
La Terre sera comme un jardin.
L’Homme veillera sur tout ce qui vit,
Il purifiera ce qu’il a souillé,
Il sentira toute la Terre comme sa demeure,
Et il sera sage, pensant aux lendemains.
38. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
Chacun sera comme un pas réglé.
On saura tout du monde et de son corps,
On soignera la maladie avant qu’elle n’apparaisse,
Chacun sera guérisseur de soi et des autres.
On aura compris qu’il faut aider pour maintenir,
Et l’homme, après des temps de fermeture et d’avarice,
Ouvrira son cour et sa bourse aux plus démunis.
Il se sentira chevalier de l’ordre humain,
Et ainsi ce sera un temps nouveau qui commencera.
39. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme aura appris à donner et à partager.
Les jours amers de solitude seront enfouis.
Il croira à nouveau à l’Esprit,
Et les barbares auront acquis droit de cité.
Mais cela viendra après les guerres et les incendies,
Cela surgira des décombres noircies des tours de Babel,
Et il aura fallu la poigne ferrée
Pour que s’ordonne le désordre
Et que l’homme retrouve le bon chemin.
40. Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille,
L’homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière
Et qu’ils sont créatures à respecter.
Il aura construit les nouvelles cités
Dans le Ciel sur la Terre et sur la mer.
Il aura la mémoire de ce qui fut
Et il saura lire ce qui sera.
Il n’aura plus peur de sa propre mort,
Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies,
Et la Lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte »
Jean de Vézelay – 1099
Jean de Vézelay, plus connu sous le nom de Jean de Jérusalem, aurait été l’un des fondateurs de l’Ordre des Templiers
on peut dire que notre époque se situe entre les chapitres 20 et 30 , à vous de voir , bonne lecture
mr ponzi- + Membre Accro +
- Messages : 204
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 52
77
Honoré de Barzac aime ce message
Re: L'immigration est une chance.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_AtarLéparbal Gilles a écrit:je vous invite à chercher sur Wikipedia la biographie de
Oussama Atar responsable des attentats du 13 novembre 2015
et impliqué dans les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
c'est très instructif
(je ne sais pas mettre le lien)
C'est lui ( ce con ) que tu veux mettre !
Tu cliques sur la petite icone 2 cases à gauche de celle de youtube et tu fais un copié collé du lien dans la ligne du haut de la fenetre qui est apparue !
Ensuite , insérer l 'ensemble dans ton message !
Atchoum- + membre techno +
- Messages : 911
Date d'inscription : 26/01/2022
Age : 49
Pays de Loire
evergreen- + membre techno +
- Messages : 3243
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 56
sud rhones alpes
evergreen- + membre techno +
- Messages : 3243
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 56
sud rhones alpes
Re: L'immigration est une chance.
https://www.breizh-info.com/2024/09/30/238392/calvados-un-jeune-poignarde-a-mort-par-un-algerien-a-la-sortie-dune-discotheque/
Dernière édition par Momo le Lun 30 Sep - 20:11, édité 1 fois
Momo- + membre techno +
- Messages : 2343
Date d'inscription : 11/02/2022
Age : 38
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43865
Date d'inscription : 10/09/2009
000
Re: L'immigration est une chance.
Biketman du 47- + membre techno +
- Messages : 2862
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 62
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et porsche 133 aiment ce message
Re: L'immigration est une chance.
tout le monde en parle, personne ne bouge, la cangrene gaucho socialo bobo a tout pourri, reste plus qu'a attendre le déluge pour nettoyer, le 4eme cavalier qui accomplira la prophétie,Honoré de Barzac a écrit:ça va être LE dossier........
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Messages : 8216
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 83
Lapenty et Wuhan
Re: L'immigration est une chance.
http://ogeu-mon-village.over-blog.com/2024/09/avis-de-recherche.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9915
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
evergreen aime ce message
TRD- + membre techno +
- Messages : 9879
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
TRD- + membre techno +
- Messages : 9879
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne