AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5352 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurel56

Nos membres ont posté un total de 3137330 messages dans 87721 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    L'immigration est une chance. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    L'immigration est une chance.

    +25
    porsche 133
    seb057
    B1 bis
    gan 29
    chevignon
    fergie62
    cow boy
    elie
    MICHMUCH
    tot ou tard
    seguim
    PatogaZ
    bzh centre
    nonord
    philaubers
    alain
    EtienneCH4
    daniel89
    M 201
    Peccadille
    oli
    dgé
    carlo s
    Honoré de Barzac
    L'Eventé
    29 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty L'immigration est une chance.

    Message par L'Eventé Mer 17 Jan 2018 - 11:48

    Rappel du premier message :

    PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 17 JANVIER 2018

    Secretaire à la Sécurité nationale Kirstjen Nielsen
    Le dernier rapport du Département de la sécurité intérieure laisse peu de place à l’interprétation : 73 % des terroristes condamnés par les Etats-Unis sont nés à l’étranger.
    Je l’expliquais dans un article récent, la gauche, donc les journalistes, ont une haine maladive pour la vérité. Ils inventent des dogmes qui ne dépendent pas des faits, mais de leur vision abstraite, déconnectée du réel. Ainsi ont-ils décidé que l’immigration est une chance. Cette décision pourtant arbitraire est devenue pour eux une loi qu’il est interdit de remettre en question. En fait, il est même interdit de poser la question, et de demander en quoi l’immigration est une chance.

    Le simple fait de réfléchir au problème fait de vous un raciste– le retour du bolchevisme et de la police politique est au coin de la rue.

    Depuis que j’ai embrassé ce métier et que j’observe les journalistes avec honnêteté et le recul qui s’impose, j’ai maintenant compris– je le disais dans mon précédent article et vous me verrez souvent le répéter– que ce sont des marginaux. Des marginaux à qui l’on a confié de puissants porte-voix pour remplacer l’opinion du grand public, mais des marginaux néanmoins. Leur point de vue n’est partagé que par un minuscule groupe, à des années-lumière du bon sens et de la raison. Au mépris de la réalité.

    Ainsi, les organismes fédéraux américains ont publié ce mardi 16 janvier un rapport qui met en lumière le nombre d’immigrants arrêtés et condamnés aux États-Unis pour des activités liées au terrorisme au cours de la dernière décennie et demie. Et le verdict donne des frissons : l’immigration musulmane est une malédiction.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    L’immigration mine la sécurité nationale
    Le rapport, publié par le département de la Justice (DOJ) et la Sécurité intérieure (DHS), révèle que :

    Les tribunaux fédéraux américains ont condamné 549 personnes pour des faits de terrorisme international entre le 11 septembre 2001 et le 31 décembre 2016.
    Près des trois quarts des accusés sont nés à l’étranger.
    148 d’entre eux sont des citoyens américains naturalisés.
    Le procureur général Jeff Sessions et la secrétaire d’État à la Sécurité nationale Kirstjen Nielsen ont tous deux déclaré que le rapport mettait en évidence la nécessité d’une réforme rigoureuse de l’immigration.

    Ce rapport révèle une réalité incontestablement inquiétante qu’hélas vous en France vivez au quotidien : « notre système d’immigration a miné notre sécurité nationale et publique », a déclaré M. Sessions dans un communiqué de presse.

    M. Nielsen a ajouté que le rapport est révélateur des préoccupations actuelles et futures en matière de sécurité :

    » Ce rapport nous rappelle clairement pourquoi nous ne pouvons pas continuer à nous fier à la politique d’immigration fondée sur une pensée antérieure aux événements du 11 septembre qui nous rend tristement vulnérables aux terroristes nés à l’étranger, et pourquoi nous devons examiner nos lois sur les visas et continuer d’intensifier le filtrage et l’examen des personnes qui se rendent aux États-Unis, pour empêcher les terroristes, les criminels et d’autres personnes dangereuses d’atteindre notre pays. Sans changement législatif, le DHS continuera de voir des milliers de terroristes tenter chaque année d’entrer aux États-Unis, et même si nous devons avoir raison à chaque fois, les terroristes n’ont besoin d’être chanceux qu’une seule fois.

    Et vous en France, que fait votre gouvernement, concrètement, pour filtrer et empêcher les terroristes, les criminels et les personnes dangereuses d’entrer dans votre pays ?

    Le rapport poursuit :

    Depuis le 11 septembre 2001, les agents de l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) ont expulsé un peu plus de 1 700 immigrants américains représentant des « préoccupations en matière de sécurité nationale ».
    Au cours de l’année 2017, le DHS a surveillé 2 554 personnes figurant sur la liste de surveillance des terroristes qui se rendaient aux États-Unis. 335 ont tenté d’entrer par voie terrestre, 2 170 par voie aérienne, et 49 par voie maritime.
    Dans une entrevue avec CBS This Morning, Nielsen a déclaré que le pays doit « continuer d’améliorer notre sélection et notre contrôle, mais aussi vérifier continuellement certains résidents légaux ».

    Nielsen a raison : selon un rapport de l’Institut Cato datant de 2016, plus de trois fois plus de personnes ont été tuées dans des attentats terroristes perpétrés entre 2001 et 2015 par des personnes musulmanes nées aux États-Unis que par des personnes nées à l’étranger.

    Les questions qu’il ne faut pas poser
    Au fond du problème réside un dysfonctionnement psychanalytique : vos gouvernements européens, votre gouvernement français, s’intéressent plus au bien-être des étrangers qu’au votre, qu’à celui de leurs ressortissants nationaux. Ils dépensent votre argent, celui des contribuables qui les ont mis au pouvoir, dans des programmes qui ne sont pas destinés à vous profiter, mais à profiter à d’autres, à des étrangers, des réfugiés, des illégaux qui ont violé les lois du pays qui va leur donner de l’argent, et vont se retourner contre vous.

    Au 19e siècle, au début du 20e siècle, l’immigration était le résultat d’un phénomène économique et sécuritaire : on fuyait les zones ravagées par la guerre ou la misère vers des contrées porteuses d’espoir. Et c’était très bien ainsi. Le plus formidable exemple est les Etats-Unis, mais aussi l’Europe.

    Cette réalité sur laquelle s’appuient les « no-border » pour défendre les bienfaits de l’immigration n’existe plus. Ces hypocrites évitent de le dire, mais l’immigration est totalement pervertie par les aides sociales généreuses et gratuites : les gens ne migrent plus pour travailler, mais pour être payés à ne rien faire, (bien) logés, (bien) soignés, (bien) entretenus gratuitement.

    Les aides sociales ne permettent plus de trier entre les fainéants, les profiteurs, les voyous– probablement une écrasante majorité compte tenu de la nature humaine – et ceux qui fuient la mort et que toute personne habitée d’humanité doit avoir à cœur de recueillir– temporairement.

    Comment justifier l’immigration économique lorsqu’un pays n’a pas assez de travail pour sa propre population ?
    Comment les mêmes économistes qui expliquent que l’automation va remplacer des millions d’emplois peu qualifiés, peuvent-ils nous rebattre les oreilles que l’immigration de personnes peu qualifiées va sauver le pays de la déroute sans être contredits par des journalistes ? Ah oui, j’oubliais presque que les journalistes ont un gros problème avec la réalité.
    Comment justifier l’arrivée de centaines de milliers de jeunes maghrébins– car les Norvégiens, les Canadiens et les Américains ne sont pas ceux qui veulent vivre en France– quand la France ne sait pas donner de travail à 25% de sa jeunesse ?
    Comment ignorer que les terroristes sont presque tous des musulmans, et qu’il convient de leur appliquer un contrôle extrêmement strict et prudent à l’entrée ?
    Gare à vous, si vous posez ces questions. Car l’immigration est une chance et vous n’êtes pas autorisé à douter.

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 94
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas


    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 9:10

    Le style de cette prophétie est trop contemporain et les images qu'il utilise trop précises et peu allégoriques comme le sont toutes les autres prophéties sans exception ( livre de l'Apocalypse, centuries de Nostradamus, ou plus anciennes, Isaïe...) pour avoir été écrite au moyen-âge.
    Jean de Vélezay, l'auteur, est un parfait inconnu. Il n'existe aucune mention de ce personnage dans le passé, contrairement à Nostradamus par exemple.
    Le professeur Galvieski, qui aurait retrouvé le manuscrit original dans les archives du KGB et un autre dans un monastère orthodoxe durant les années 1990 est un parfait inconnu.
    Il n'existe que quelques voyants et astrologues et aucun historien donnant du crédit à ce texte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par chevignon Mar 9 Mai 2023 - 20:15

    https://www.bfmtv.com/international/migrants-quelle-est-la-situation-a-menton-a-la-frontiere-franco-italienne_VN-202305050346.html

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1327
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par dgé Mar 9 Mai 2023 - 20:31

    bfmerde
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42549
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    seguim n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par fergie62 Ven 19 Mai 2023 - 9:05

    : ha après la polémique sur le brassard arc en ciel dans le foot......nos amis belges sont sur le coup aussi : ha
    https://www.valeursactuelles.com/monde/video-belgique-une-action-lgbt-perturbee-par-des-eleves-criant-allah-akbar
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36611
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    PatogaZ et dgé aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par gan 29 Ven 19 Mai 2023 - 12:24

    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    PatogaZ et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par PatogaZ Ven 19 Mai 2023 - 13:42

    si vous croisez les prophéties de st malachie , les troisième secret de fatima , le fait que le pape François est le dernier pape (il n' y a plus de place dans la crypte de st Pierre après lui) il parait évident que nous approchons du jugement dernier :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    le dernier secret de la vièrge révélée à soeur lucie à fatima parlait ouvertement de la Russie , disant que si la Russie n' était pas consacrée , ce serait la fin du monde
    je ne sais quel sens attribuer au terme "consacrée" :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    L'immigration est une chance. - Page 2 Mini_210625IMG_3144L'immigration est une chance. - Page 2 Mini_264780charles
    L'immigration est une chance. - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par B1 bis Ven 19 Mai 2023 - 16:00

    PatogaZ a écrit:si vous croisez les prophéties de st malachie , les troisième secret de fatima , le fait que le pape François est le dernier pape (il n' y a plus de place dans la crypte de st Pierre après lui) il parait évident que nous approchons du jugement dernier :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    le dernier secret de la vièrge révélée à soeur lucie à fatima parlait ouvertement de la Russie , disant que si la Russie n' était pas consacrée  , ce serait la fin du monde
    je ne sais quel sens attribuer au terme "consacrée" :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    consacré ! il y as environ 8 synonymes , liturgique ?
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4830
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par dgé Mar 20 Juin 2023 - 7:35

    encore des milliards données à l'algerie et tunisie, pendant ce temps, c'est la décroissance et la faillite de la france, on vit une époque formidable !!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42549
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    la cigogne, B1 bis, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par Honoré de Barzac Mar 20 Juin 2023 - 7:57

    dgé a écrit:encore des milliards données à l'algerie et tunisie, pendant ce temps, c'est la décroissance et la faillite de la france, on vit une époque formidable !!
    https://www.youtube.com/watch?v=u0OzRh3jR_8&ab_channel=AnastasioEric  Very Happy

    Inch Allah !

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9299
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par EtienneCH4 Mar 20 Juin 2023 - 13:54

    dgé a écrit:encore des milliards données à l'algerie et tunisie, pendant ce temps, c'est la décroissance et la faillite de la france, on vit une époque formidable !!
    france nouvelle terre d'islam;
    :::
    Si, aujourd’hui, l’essentiel des près de 2.700 mosquées (y compris à Mayotte) que compte la France restent des salles de prière de taille modeste, les nouvelles mosquées rivalisent de taille. À Strasbourg, ville qui compte déjà une grande mosquée de 1.500 places, un nouveau lieu de culte, rattaché cette fois-ci à la communauté turque, devrait pouvoir accueillir 2.500 fidèles, à l’horizon 2025. Non loin de là, à Metz, une mosquée de 4.000 places est également en cours de construction et devrait ouvrir ses portes d’ici deux ou trois ans. L’ouest de la France n’est pas épargné. À Tours, le long des rives du Cher, une mosquée de 3.000 places devrait bientôt voir le jour. En Île-de-France, c’est à Vitry-sur-Seine et Ivry-sur-Seine que débuteront, prochainement, les travaux de deux mosquées d’une capacité de 3.000 personnes chacune. À Stains, près de Saint-Denis, au nord de Paris, une méga-mosquée de 3.000 mètres carrés, comme à Rennes, est aussi en construction. Les exemples ne manquent pas.
    Pour Gilles Pennelle, l’apparition de ces nouvelles méga-mosquées n’est autre que le « symptôme d’un phénomène d’islamisation qui progresse de jour en jour, nourri par l’immigration ». Selon l’élu, « nous sommes maintenant face à des communauté qui veulent s’affirmer ostensiblement dans l’espace public. Nous sommes face à l’affirmation d’un combat religieux. » Mais l'essentiel du spectre politique français regarde ailleurs.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7965
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé, B1 bis et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par dgé Mar 20 Juin 2023 - 17:30

    agression d'un français à bordeaux, j'ai vu la video, c'est un vrai black, je le trainerais bien derrière ma voiture pour lui voir ce que ça fait d’être renversé et trainé comme il l'a fait à la grand mère et la petite fille

    et à bordeaux, ces escrolos d'enculés du conseil se succèdent pour se défiscaliser, une honte, ,ils ne méritent qu'une chose, ah quand ça viendra bon sang, y'a plus un francais qui se fait justice lui même :tb :tb
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42549
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    tof et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par seb057 Mar 20 Juin 2023 - 18:12

    malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    EtienneCH4 et TRD aiment ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par B1 bis Mar 20 Juin 2023 - 18:20

    dgé a écrit:agression d'un français à bordeaux, j'ai vu la video, c'est un vrai black, je le trainerais bien derrière ma voiture pour lui voir ce que ça fait d’être renversé et trainé comme il l'a fait à la grand mère et la petite fille

    et à bordeaux, ces escrolos d'enculés du conseil se succèdent pour se défiscaliser, une honte, ,ils ne méritent qu'une chose, ah quand ça viendra bon sang, y'a plus un francais qui se fait justice lui même :tb :tb

    comme dit celui qui nous sert de ministre de la ( justice ) , c est un sentiment d insécurité !

    et cela va aller crescendo ! mais la police ramasse les armes .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4830
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par porsche 133 Mar 20 Juin 2023 - 18:49

    seb057 a écrit:malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos
    les jeunes bougnoules sont pareils  :réfléchi
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10757
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par tof Mar 20 Juin 2023 - 19:28

    seb057 a écrit:malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos
    Est ce que l'immigration va résoudre ce pb de main d'oeuvre ? :réfléchi
    Ou alors le pb est ailleurs ...

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38856
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par sevi Mar 20 Juin 2023 - 19:30

    tof a écrit:
    seb057 a écrit:malheureusement on en aura besoin de l'immigration, avec les jeunes francais qui sont en âge d'être sur le marché du travail qui ne veulent pas bosser ou qui veulent un boulot pas pénible; j'ai un bout de mur en vieille pierres d'une grange qui s'est partiellement effondré je vous raconte pas la galère que ca a été de trouver des maçons pour démonter ce qui restait et rebâtir en agglos
    Est ce que l'immigration va résoudre ce pb de main d'oeuvre ? :réfléchi
    Ou alors le pb est ailleurs ...
    je vais opter pour ta 2 eme solution  Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37497
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par alceste Mar 20 Juin 2023 - 19:31

    les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité  par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8414
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    dgé, sevi, tof, B1 bis, gc29, dandelion 72 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par EtienneCH4 Mer 21 Juin 2023 - 12:26

    alceste a écrit:les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité  par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
    tu as raison, il faut REvaloriser le travail manuel, voir les plombiers qui se font des couilles en or, mais un mécano en atelier, ça vaut pas cher, et cependant personne pour le remplacer, et je parle pas des garages auto,   essaie de trouver un soudeur tuyauteur,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7965
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par TRD Mer 21 Juin 2023 - 12:28

    alceste a écrit:les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité  par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
    comme des youtubeur qui font du commerce avec leur vidèo et ont comme client comme un me l a dit  ou fait comprendre une concession entre autres

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8772
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par EtienneCH4 Mer 21 Juin 2023 - 12:46

    TRD a écrit:
    alceste a écrit:les boulots manuels sont trop mal payés par rapport au savoir faire et penibilité  par rapport à un employé en bureau devant un ordi à faire je ne sais quoi
    comme des youtubeur qui font du commerce avec leur vidèo et ont comme client comme un me l a dit  ou fait comprendre une concession entre autres
    youtube c'est très bon pour faire pousser les haricois,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7965
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    L'immigration est une chance. - Page 2 Empty Re: L'immigration est une chance.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum