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    Message par lambin Mer 7 Fév - 10:58

    Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
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    Message par alceste Mer 7 Fév - 11:03

    c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 11:11

    lambin
    les buses correspondent vitesse/ débit

    ton tuyau d'aspiration ne s’écrase pas
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    Message par grabouille Mer 7 Fév - 11:15

    j'ai demonté la vanne de régul pour changer des joints ,ca fuyait
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    Message par grabouille Mer 7 Fév - 11:16

    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    ta pompe débite encore correctement ?
    parceque c'est rare d'etre a fond a moins d'etre a 300l/ha :réfléchi
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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 11:18

    pour ça que je demande pour l'aspi : rr : rr
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    Message par lambin Mer 7 Fév - 11:30

    vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
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    Message par lambin Mer 7 Fév - 11:32

    grabouille a écrit:j'ai demonté la vanne de régul pour changer des joints ,ca fuyait

    tu n'aurais pas la vue éclatée ? et caractéristiques des joints ?
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    Message par lambin Mer 7 Fév - 11:33

    Tant que j'y suis , personne n'a le descriptif du réglage du calage de la pompe centrifuge ?
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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 11:34

    pour l'aspi ça se voie pas de l'ext c'est l'armature métallique a l’intérieur qui est cuite
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    Message par grabouille Mer 7 Fév - 11:37

    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
    j'en ai jamais
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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 11:38

    grabouille a écrit:
    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
    j'en ai jamais

    mm remarque
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    Message par porsche 133 Mer 7 Fév - 11:41

    circulation continue ? une membrane de porte jet percée et hop ,mousse à gogo
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    Message par bicard Mer 7 Fév - 11:53

    la mousse est provoquée par un tuyau de retour en haut de la cuve
    si retour en bas, dans le liquide, pas de mousse

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    Message par grabouille Mer 7 Fév - 17:19

    qui a deja le probleme du rétro éclairage du boitier (regulor 4 ) ????
    [img]meteor + , vanne de regulation 20180227[/img]
    je l'ai mis a poil je vois pas ou il faut regarder :réfléchi
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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 17:22

    pas moi enfin quand je l'ai hiverné : rr : rr

    sinon tu pose un lecteur de carte auto devant un copain la fait
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    Message par Invité Mer 7 Fév - 17:24

    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:
    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
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    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
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    prise d'aire quelque-par

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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 17:27

    grabouille a écrit:qui a deja le probleme du rétro éclairage du boitier (regulor 4 ) ????
    meteor + , vanne de regulation <a href=meteor + , vanne de regulation 20180227" />
    je l'ai mis a poil je vois pas ou il faut regarder :réfléchi

    allume Hervé : rr : rr : rr : rr
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    Message par logo55 Mer 7 Fév - 17:41

    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
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    Message par logo55 Mer 7 Fév - 17:42

    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!
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    Message par alceste Mer 7 Fév - 17:45

    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!

    comment en etre sûr ?
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    Message par grabouille Mer 7 Fév - 17:53

    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
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    Message par logo55 Mer 7 Fév - 18:04

    grabouille a écrit:
    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
    j'ai le graisseur aussi sur le météor et il est de 2003
    ouais ,il faut changer le bouchon de coté le temps du graissage ,maintenent il reste en permanence !!
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    Message par logo55 Mer 7 Fév - 18:06

    alceste a écrit:
    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!

    comment en etre sûr ?
    tu demonte l'aiguile ,la grosse rondelle graduée et tu va voir tout de suite l'état des fin de course !!!
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    Message par herve 21 Mer 7 Fév - 18:14

    cosses oxydées sur les capteurs de fin de course ,j'ai déjà eu ça ;

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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 19:16

    oui mais la l'aiguille reste bloquée il me semble :réfléchi
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    Message par MICHMUCH Mer 7 Fév - 19:17

    logo55 a écrit:
    grabouille a écrit:
    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
    j'ai le graisseur aussi sur le météor et il est de 2003
    ouais ,il faut changer le bouchon de coté le temps du graissage ,maintenent il reste en permanence !!

    erreur lolo après le graisseur grippe : victoire : victoire
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    Message par alceste Mer 7 Fév - 20:47

    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:
    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!

    comment en etre sûr ?
    tu demonte l'aiguile ,la grosse rondelle graduée et tu va voir tout de suite l'état des fin de course !!!

    merci de l'info : victoire
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    Message par lambin Ven 9 Fév - 16:56

    MICHMUCH a écrit:pour l'aspi ça se voie pas de l'ext c'est l'armature métallique a l’intérieur qui est cuite  

    Mon tuyau est bon
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    Message par lambin Ven 9 Fév - 16:59

    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:
    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
    j'en ai jamais

    mm remarque        

    Oui mais alors pour trouver ou ....!
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    Message par lambin Ven 9 Fév - 17:01

    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!

    le concess propose une pochette de joint mais il est pas capable de me dire ou vont les joints ....! Tu avais ce genre de pochette ? Les joints iraient autour du boisseau ?
    430€ le boisseau ....
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    Message par lambin Ven 9 Fév - 17:04

    porsche 133 a écrit:circulation continue ? une membrane de porte jet  percée et hop ,mousse à gogo

    c'est possible ça ? et comment tu trouves celles qui déconnent ?
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    Message par MICHMUCH Ven 9 Fév - 17:06

    lambin a écrit:
    porsche 133 a écrit:circulation continue ? une membrane de porte jet  percée et hop ,mousse à gogo

    c'est possible ça ? et comment tu trouves celles  qui déconnent ?

    une membrane de porte jet ne fait pas mousser la buse coule c'est tout
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    Message par porsche 133 Ven 9 Fév - 17:16

    lambin a écrit:
    porsche 133 a écrit:circulation continue ? une membrane de porte jet  percée et hop ,mousse à gogo

    c'est possible ça ? et comment tu trouves celles  qui déconnent ?
    eh oui , ça m'arrive sur le berthoud boxer , quand ça fait glouglou et de la mousse à gogo dans la citerne, je sais qu'une membrane d'air de porte jet est morte , je mets mon oreille sur chaque porte jet pour trouver la fuite interne , je le vois aussi quand la fermeture du tronçon n'est pas franche
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    Message par tedy61 Ven 9 Fév - 17:25

    si vous avez de la mousse c'est peut etre le clapet de retour cuve qui est cassé il ce trouve en au de la cuve au niveau du couvercle
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    Message par grabouille Ven 9 Fév - 17:33

    tedy61 a écrit:si vous avez de la mousse c'est peut etre le clapet de retour cuve qui est cassé il ce trouve en au de la cuve au niveau du couvercle
    si il etait cassé ,il n'aurait plus de pression
    la mousse c'est a l'aspi pas au refoulement
    a l'aspi =entrée d'air
    au refoulement =fuite
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    Message par tedy61 Ven 9 Fév - 18:11

    grabouille a écrit:
    tedy61 a écrit:si vous avez de la mousse c'est peut etre le clapet de retour cuve qui est cassé il ce trouve en au de la cuve au niveau du couvercle
    si il etait cassé ,il n'aurait plus de pression
    la mousse c'est a l'aspi pas au refoulement
    a l'aspi =entrée d'air
    au refoulement =fuite
    ca se vois que tu n'a jamais eu le soucis, je l'ai eu et j'ai chercher un moment
    mon meteor a 20 ans je commence a le connaître un peu quand meme
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    Message par grabouille Ven 9 Fév - 18:26

    je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité
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    Message par MICHMUCH Ven 9 Fév - 18:41

    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat : grr : grr : grr : grr
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    Message par MICHMUCH Ven 9 Fév - 18:42

    hééééééééééé bin maintenant g un rilsan : rr : rr
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    Message par lambin Ven 9 Fév - 19:24

    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat     : grr : grr : grr : grr

    c'est vrai que le mien coule un tout petit peu mais il avait était changé l'année dernière. Je vais me pencher dessus ...
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    Message par nico106306 Ven 9 Fév - 19:42

    Autre question

    Qd j'ai fait mon kerb la semaine derniere j'avais la diode "defaut" allumé

    J'ai traité tout s'est bien passé

    Rien de précis ds le bouquin

    Qu'est ce que ca peut etre ?
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    Message par MICHMUCH Ven 9 Fév - 20:14

    lambin a écrit:
    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat     : grr : grr : grr : grr

    c'est vrai que le mien coule un tout petit peu mais il avait était changé l'année dernière. Je vais me pencher dessus ...


    : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr
    il renifle tjr un peu c normale : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha
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    Message par grabouille Ven 9 Fév - 22:17

    lambin a écrit:
    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat     : grr : grr : grr : grr

    c'est vrai que le mien coule un tout petit peu mais il avait était changé l'année dernière. Je vais me pencher dessus ...
    c'est normal
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    meteor + , vanne de regulation Empty Bonjour, comment c’était résolu ton problème ?

    Message par thomas76 Mer 13 Déc - 17:55

    grabouille a écrit:qui a deja le probleme du rétro éclairage du boitier (regulor 4 ) ????
    [img]
    je l'ai mis a poil je vois pas ou il faut regarder :réfléchi

    thomas76
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    Message par thomas76 Mer 13 Déc - 18:02

    Grabouille comment c’était résolu ton problème d’écran ? Même symptômes ce soir je sèche…

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    Message par porsche 133 Mer 13 Déc - 18:10

    thomas76 a écrit:Grabouille comment c’était résolu ton problème d’écran ? Même symptômes ce soir je sèche…
    il boude  : rr
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    thomas76 n'aime pas ce message

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    Message par d.d. Lun 18 Déc - 6:31

    sur mon météor  jre me suis toujours plains de la faible vitesse de la régulation .
    en allant visiter evrard on me montre la nouvelle régulation pneumatique mini maxi 1.6 seconde j'ai dit a se moment avez vous fait un montage sur un vieux météor pour voir la réponse non .
    l'essai a été  fait chez moi résultat  très bon  plus le même pulvé .même a 80l ha .mais j'ai le pneumatique sur le pulvé .
    par ici en Belgique qques météor sont montés depuis lors .

    d.d.
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    Message par charpa Lun 18 Déc - 7:21

    thomas76 a écrit:Grabouille comment c’était résolu ton problème d’écran ? Même symptômes ce soir je sèche…
    vas lui poser la question sur agricool   : rr

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