Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5258 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est aixela38
Nos membres ont posté un total de 2985510 messages dans 84646 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron au salon
+75
GRUMPY
jardi85
seguim
moulinos
BV-Fan
escrito17
herve56
eleveur50
Bio37
philaubers
Medard86
PV 53
Olivdu45
merens
pig
pathfinder
evergreen
melbrouke
Olmer
Greg
PatogaZ
bibi43
DUNCAN
Gtama
charlot50
éric 27
Calin
mat61
lothar
la cigogne
alceste
EtienneCH4
cow boy
ddditsch59
pipo
Honoré de Barzac
ivanquoi
elie
Fabocacid
MA 31
fergie62
le ligérien
pascal
rve
Gwendal
Krokus
dgé
ADBLUE
mic mac
GL
porsche 133
gaston02
Alan.fr
alain
Peccadille
BE68
Manutimael
sibalo
spontus
wild
8360.47
bzh centre
carlo s
Sparthakus
nonord
M 201
popo
hermine 22
marie70
mugeaud
Sylv57
lambin
tof
sevi
ddrs
79 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Macron au salon
Rappel du premier message :
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
ddrs- + membre techno +
Re: Macron au salon
tout les ans , il a trouvé une excuse pour raccourcir sa visite ( une fois les gilets jaune , une fois le covid , l an dernier il a annulé le salon et cette année c est l ukraine )
espérons que ca soit sa derniere visite !
marie70- + membre techno +
- département : centre ouest
evergreen et gaston02 aiment ce message
marie70 a écrit:Macron se fout des agriculteurs et des francais !
passé que 2 h au salon c est honteux
il est le président de la France ou de l Ukraine ?
Pour beaucoup de président, le salon est une épreuve. Celui qui s'en sortait pas mal, c'était Chirac ( sauf son estomac ).
Comme notre président n'ai pas le plus courageux qu'on est eu, il ne va pas trainer trop.
GL- + membre techno +
bzh centre a écrit:en 2020 qu"a t'il changé a l'issue de sa journée au salon ???

et pas de salon faute de paysans qui s'y rendent.... ça ça aurait de la gueule.....oui,je sais,j'ai fait un rêve.....
tous ceux qui gravite autour de l'agriculture,rien à se mettre sous la dent,tous les politocards,circulez y'a rien à voir,les écolos bobo parigots,allez donc voir ailleurs...
nonord- + membre techno +
mugeaud, gaston02 et Krokus aiment ce message
marie70 a écrit:Macron se fout des agriculteurs et des francais !
passé que 2 h au salon c est honteux
il est le président de la France ou de l Ukraine ?
il se fout de tout le monde, il vit pas ici, il veut la présidence de l' europe, et un harem de petits nescafés,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
dgé et sibalo aiment ce message
C'est bien connu que les politiques qui viennent au salon de l'agriculture ne le font que pour se faire une belle pub, ils s'en foutent royalement de nous. Mais, sur notre forum comme dans la vie de tous les jours il y a ceux qui râlent et une fois au salon, ils sont fiers de serre la main d'un politique, il suffit de voir le comportement de C LAMBERT et on a compris.
Je le dis quasiment tous les ans mais je constate que cela n'a aucun effet. Au lieu de râler, il suffirait que les agris qui exposent au salon, baissent le rideau au moment du passage du chef de l'état ou d'un autre candidat, en signe de protestation mais là aussi je rêve et cela ne se fera jamais, cette unité n'existera jamais. Alors continuons à râler après les politiques et à leur passage continuons à faire courbette et déroulons le tapis rouge.......
Je le dis quasiment tous les ans mais je constate que cela n'a aucun effet. Au lieu de râler, il suffirait que les agris qui exposent au salon, baissent le rideau au moment du passage du chef de l'état ou d'un autre candidat, en signe de protestation mais là aussi je rêve et cela ne se fera jamais, cette unité n'existera jamais. Alors continuons à râler après les politiques et à leur passage continuons à faire courbette et déroulons le tapis rouge.......
Sylv57- + membre techno +
dgé, gawron et TRD aiment ce message
Perso, j'ai les boules. Les paysans artisans exposant en alimentaire avait une clientele pour vendre plein de truc.
Avant, à la télé, tu avais le salon en permanence.
On verra les entrés dimanche prochain. Mais là, la gastronomie FRANCAISE en prend un gros coup. Macron préfère la bouffe "merde" des USA pour les FRANCAIS et lui comme Rugy du HOMARD.
Avant, à la télé, tu avais le salon en permanence.
On verra les entrés dimanche prochain. Mais là, la gastronomie FRANCAISE en prend un gros coup. Macron préfère la bouffe "merde" des USA pour les FRANCAIS et lui comme Rugy du HOMARD.
Bio37- + membre techno +
il n' aime pas les grosses mamelles laiteuses , quand on peut pas caresser les couilles du taureau ,c'est pas intéressantmarie70 a écrit:tout les ans , il a trouvé une excuse pour raccourcir sa visite ( une fois les gilets jaune , une fois le covid , l an dernier il a annulé le salon et cette année c est l ukraine )

porsche 133- + membre techno +
dgé et mugeaud aiment ce message
Laiteuses, ce sont les huîtres ou les moules 

seguim- + membre techno +
Sur le salon aujourd'hui castaner, dupont Moreti, darmanin et un nombre impressionnant de député de la macronie...
Ça drague sévère...
Ça drague sévère...
Nico84- + Membre +
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11

» Salon de l’Agriculture annulé Emmanuel Macron en visite dans une ferme
» macron, macron petit patacon!!!!!!!
» salon de l ETA
» macron, macron petit patacon!!!!!!!
» salon de l ETA
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 11