AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5427 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Damien

Nos membres ont posté un total de 3144361 messages dans 87824 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    3 participants

    Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 22:19

    Salut,

    Bon, je vais changer scie et doigts sur ma titine, quelle distance entre le haut de section et le doigt??? L'an passé, j'ai trop serré, et j'ai pété ma scie!!! Tu parles d'un con, en fait les doigts étaient usés!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Invité Jeu 24 Juin 2010, 07:30

    en principe a fleur, c'est tes pinces lames qui ne faut qu'ils touchent

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 22:04

    david24 a écrit:en principe a fleur, c'est tes pinces lames qui ne faut qu'ils touchent

    Ouai, je me suis planté , je voulais parler des pinces lames, les doigts, on peut pas les régler.

    Alors combien??? 1-2 mm entre pince lame et scie??? Je viens de remonter tout ça, je vais caler à 2mm, ça va aller????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par salicapi Ven 25 Juin 2010, 22:11

    les pinces lames qui frottent, = fatigue du boitier= lesfixations qui se desserent= la bécane qui tremble...au moins pire!
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par nénel Ven 25 Juin 2010, 22:14

    2 mm c est nickel béber!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803
    nénel
    nénel
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 42
    Localisation entre Arras et Saint pol

    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 22:20

    salicapi a écrit:les pinces lames qui frottent, = fatigue du boitier= lesfixations qui se desserent= la bécane qui tremble...au moins pire!

    Exact, j'avais resseré les pinces lames la dernière campagne parce que ça coupait plus bie, du tout, et comme tu dit: ça vibre, ça chauffe, ça use!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 22:21

    nénel a écrit:2 mm c est nickel béber!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803

    J'ai mis 5 cales, impec alors!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par binono62 Sam 26 Juin 2010, 00:57

    Bertrand62 a écrit:
    nénel a écrit:2 mm c est nickel béber!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803

    J'ai mis 5 cales, impec alors!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 109800

    ca depent l epaisseur de tes cales

    SI c'est celles qui te servent a deteller ta remorque ca va etre trop grand Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208

    binono62
    + membre techno +

    Messages : 723
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation le milieu entre arras et le touquet

    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 22:16

    binono62 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    nénel a écrit:2 mm c est nickel béber!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803

    J'ai mis 5 cales, impec alors!!! Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 109800

    ca depent l epaisseur de tes cales

    SI c'est celles qui te servent a deteller ta remorque ca va etre trop grand Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208 Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 290208

    Tient, vlà Binono!!! Alors, cha va ti bien??? Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 378803

    Et pour les cales, ce sont toutes les mêmes, enfin, sur les moulins jaunes en tout cas.... Moiss batt, distance entre scie et doigts??? 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Moiss batt, distance entre scie et doigts??? Empty Re: Moiss batt, distance entre scie et doigts???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum