AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139079 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    +19
    bingo
    pascal
    spontus
    tof
    wild
    Deimos
    fergie62
    fiatman
    seguim
    popo
    dgé
    Sparthakus
    PatogaZ
    bzh centre
    carlo s
    tot ou tard
    sibalo
    pipo
    ddrs
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Invité Lun 12 Nov 2018, 18:02

    Rappel du premier message :

    Je sens qu'on en tient un bon.

    Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner s'est inquiété aujourd'hui, "des mouvements migratoires forts sur les Pyrénées" annonçant une coopération accrue avec l'Espagne (Le Figaro)

    Ca fait plusieurs semaines que je m'intéresse à son cas, celui-là, et franchement, je crois qu'il va alimenter ce fil sans problèmes. On ne va pas revenir sur toutes ses conneries précédentes, juste commencer par la dernière en date. Parce que voyez-vous, ce mec représente tout ce qui me fait mal aux oreilles: la langue de bois et une certaine propension à privilégier le discours sur l'action. Ce n'était pas pour rien qu'il était porte-parole avant d'accéder par erreur ou omission Place Beauvau.
    Bon, voilà ti pas qu'il nous parle de "mouvements migratoires sur les Pyrénées". Fait-il allusion aux ours récemment introduits ? Aux vacanciers partis faire le plein en Espagne ? Aux retraités fuyant la CSG et filant en direction de la Costa Brava ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par pascal Mar 04 Déc 2018, 13:11

    bingo, pour ma part la situation actuelle est en plein dans les predictions que j'avais etabli lors de ma sortie de l'armée donc nullement une surprise pour moi!!! : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Invité Mar 04 Déc 2018, 17:18

    Sparthakus a écrit:
    bingo a écrit:
    pascal a écrit:exemple typique d'avoir longtemps fait passer les services de securité pour des boucs emissaires de la republique!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    si on avait moins de services de sécurités a faire du racket fiscal sur les routes mais que au contraire on leurs avaient donné les moyens de faire maintenir l'ordre dans bien des zones de non droit en france
    et de faire limiter toute l'incivilité croissante d'aujourd'hui .... (vols et arnaques en tous genres)
    il n'y aurait peut etre pas toute cette défiance aujourd'hui .....
    il y a quand beaucoup de citoyens dégoutés aujourd'hui car dans une majorité des plaintes encore faut il qu'elles soient recues
    le discours est: vous etes assurés, votre assurance vous rembourse donc on ne va pas mettre de moyen pour lutter contre .....
    +1000
    +2000. Le sentiment d'injustice est très puissant dans ce mouvement. Il est économique et culturel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Sparthakus Mar 04 Déc 2018, 17:54

    pascal a écrit:bingo, pour ma part la situation actuelle est en plein dans les predictions que j'avais etabli lors de ma sortie de l'armée donc nullement une surprise pour moi!!! : victoire : victoire : victoire
    ben alors on est content bravo...  cheers

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Honoré de Barzac Ven 08 Fév 2019, 16:49

    castaner a des soucis......

    http://www.lunion.fr/id38633/article/2019-02-08/un-syndicat-de-police-accuse-castaner-davoir-couvert-le-medecin-accuse

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par ddrs Ven 08 Fév 2019, 18:09

    Castaner se prend pour superman intouchable

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par carlo s Ven 08 Fév 2019, 18:33

    qui saute pas ....

    https://www.facebook.com/giletjaunedemain/videos/592006894577061/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par dgé Ven 08 Fév 2019, 18:36

    et la fin: emmanuel macon : ha

    quelle bande de con, je ne pense pas qu'on est deja eu ce genre de types aussi minables avis aux plus ancien et cultivés du forum :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par palmito Ven 08 Fév 2019, 18:46

    si on a a eue ils ont bien caché leur jeu Very Happy

    en fait ce qu'on a jamais eue a ce point c'est un gouvernement qui méprise autant les français et ouvertement qui plus est
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par ivanquoi Ven 08 Fév 2019, 18:55

    : drapeau
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Invité Ven 08 Fév 2019, 20:55

    palmito a écrit:si on a a eue ils ont bien caché leur jeu Very Happy

    en fait ce qu'on a jamais eue a ce point c'est un gouvernement qui méprise autant les français et ouvertement qui plus est


    je me demande si le clash ne vas pas arrivé plus vite que l on pense Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Pierre89 Ven 08 Fév 2019, 20:56

    palmito a écrit:si on a a eue ils ont bien caché leur jeu Very Happy

    en fait ce qu'on a jamais eue a ce point c'est un gouvernement qui méprise autant les français et ouvertement qui plus est


    Et macron est en train d'occuper l'espace public et audiovisuel pour occulter les réels problèmes existants !!!!
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide - Page 2 Empty Re: Castaner, le ministre de l'Intérieur du vide

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum