AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152940 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Nos politiques et leurs vies privées  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €
    Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    Nos politiques et leurs vies privées

    +10
    Honoré de Barzac
    Popeye 62
    bzh centre
    MICHMUCH
    JJ
    Olivdu45
    EtienneCH4
    bingo
    tuf 80
    Mr John 6930
    14 participants

    Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Mr John 6930 Sam 23 Mar 2019, 21:53

    Les médias se sont fait un malin plaisir de diffuser la sortie en boîte de nuit du ministre Christophe Castaner. De plus, il était en charmante compagnie. Un vrai tombeur ... 75 75
    Alors que ces faits arrivent en pleine crise des gilets jaunes et du retour des casseurs, la classe politique ne ménage pas le ministre de l'intérieur, ses copains de LREM ne veulent pas épiloguer. 
    Pensez-vous que quand on occupe une fonction aussi importante pour l'état, on se doit d'être irréprochable, sans goûter aux plaisirs de la vie, ou alors  la vie privée de nos politiques ne regarde que eux??
    Vos avis sur ce sujet m'intéressent...
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1966
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par tuf 80 Sam 23 Mar 2019, 22:04

    je suis apolitique    comment voulez vous etre respecté  soyez respectable  …..
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 1432
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Age : 55
    Localisation 80 entre terre et mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par bingo Sam 23 Mar 2019, 22:13

    un ministre en moyenne ca dur 2-3ans maxi

    si tu es pas capable d'etre irréprochable quelques années pour assouvir ta soif de pouvoir politique faut faire autre chose !!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15317
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par EtienneCH4 Sam 23 Mar 2019, 22:20

    les scandales de cul, ça ne fait que commencer,
    et les socialo bobos sont aux premières loges avec leur soif de libéralisme tout azimut,
    le maire du havre, copain au 1er ministre est entré dans la tempête, cible visée, mr le 1er,
    bientot on arrivera au micron, besoin que d'une petite frappe déçue
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8119
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Olivdu45 Dim 24 Mar 2019, 07:05

    Pour moi, quand on est sur le haut de l'échelle, on se doit de montrer l'exemple en évitant les frasques de ce genre... Je suis tout à fait d'accord pour faire le distingo entre vie privée (le droit de tout un chacun) et vie publique, à condition que cela reste raisonnable et sans excès, ce qui, pour moi, ne l'est pas quand un ministre va en boîte pour s'en mettre dans le cornet et embrasser une femme autre que la sienne, sans se cacher.

    Je suis trop "vieil école" sans doute, c'est peut-être la norme de maintenant, comme tout le monde se fout de tout...
    Après, les histoires de fesses il y en a toujours eu, que ce soit dans les entreprises ou les administrations. Mais comme le dit Bingo, ils pourraient quand même se la mettre en veilleuse le (court) temps de leurs mandats... Comment voulez-vous qu'ils soient crédibles après???
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 46
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par JJ Dim 24 Mar 2019, 07:26

    L exemple est bien le problème.
    On parle de Castaner, mais ce n est qu un imbécile.

    Et si on parlait de notre president gay!!!!!
    Qu il soit gay c est son problème, qu il me fasse croire le contraire , c est la mon  problème.

    Et quel exemple de mensonge !!!!!
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6828
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par MICHMUCH Dim 24 Mar 2019, 09:12

    je m en tamponne le coquillard qu'ils fassent leur boulot  point barre
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16104
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par bzh centre Dim 24 Mar 2019, 09:16

    MICHMUCH a écrit:je m en tamponne le coquillard qu'ils fassent leur boulot  point barre
    77 77 ,ils ne pensent pas a travailler  77 77 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29821
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par MICHMUCH Dim 24 Mar 2019, 09:18

    bzh centre a écrit:
    MICHMUCH a écrit:je m en tamponne le coquillard qu'ils fassent leur boulot  point barre
    77 77 ,ils ne pensent pas a travailler  77 77 77
    oui bin c pas drôle    Nos politiques et leurs vies privées  3434830833 Nos politiques et leurs vies privées  3434830833 triste
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16104
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Popeye 62 Dim 24 Mar 2019, 09:21

    Popeye 62
    Popeye 62
    + membre techno +

    Messages : 1790
    Date d'inscription : 14/01/2019
    Age : 47
    Localisation en face des rosbeefs

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Honoré de Barzac Dim 24 Mar 2019, 09:29

    Olivdu45 a écrit:Pour moi, quand on est sur le haut de l'échelle, on se doit de montrer l'exemple en évitant les frasques de ce genre... Je suis tout à fait d'accord pour faire le distingo entre vie privée (le droit de tout un chacun) et vie publique, à condition que cela reste raisonnable et sans excès, ce qui, pour moi, ne l'est pas quand un ministre va en boîte pour s'en mettre dans le cornet et embrasser une femme autre que la sienne, sans se cacher.

    Je suis trop "vieil école" sans doute, c'est peut-être la norme de maintenant, comme tout le monde se fout de tout...
    Après, les histoires de fesses il y en a toujours eu, que ce soit dans les entreprises ou les administrations. Mais comme le dit Bingo, ils pourraient quand même se la mettre en veilleuse le (court) temps de leurs mandats... Comment voulez-vous qu'ils soient crédibles après???
    je suis tout à fait d'accord. Ils doivent être exemplaires  le temps de leur mandat.On ne leur demande pas d'être représentatif de nos travers mais de nos qualités.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par cow boy Lun 25 Mar 2019, 11:34

    Après DSK les petites soirées de CASTANER en boite c'est du "sucre sur le gazon"

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Sylv57 Lun 25 Mar 2019, 11:54

    S'il était bon comme ministre, je me moquerais de ses sorties. Mais comme ministre de l'intérieur il ne fait pas son boulot et là ça me gêne. Il croit avoir tous les pouvoirs et il joue au flambeur, il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il fasse la une des journaux people.
    Si on devait uniquement avoir au pouvoir des "irréprochables", les élections seraient vite faites faute de candidats !!!!!!!!

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2082
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par carlo s Lun 25 Mar 2019, 13:48

    MICHMUCH a écrit:je m en tamponne le coquillard qu'ils fassent leur boulot  point barre
    ok mais quand ils cumulent tous les defauts faut qu on s inquiete pour notre avenir ! :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par EtienneCH4 Lun 25 Mar 2019, 15:21

    faut revenir aux provinces indépendantes, avant la Flandre était très riche, les français nous ont appauvri
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8119
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par mugeaud Lun 25 Mar 2019, 17:27

    Nos politiques et leurs vies privées  Img_4210Nos politiques et leurs vies privées  Img_4211
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12516
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Invité Lun 25 Mar 2019, 18:45

    Actuellement, des "journalistes" se font de l'argent en publiant un livre sur la vie privée des politiciens. Un des scoop, ce serait la maîtresse de… Fillon.
    Je trouve déguelasse de divulguer la vie privée des gens en général. Concernant le président ou un ministre en fonction, c'est un peu différent: Savoir qu'il trompe sa femme comme F.Hollande en faisant des escapades nocturnes depuis l'Elysée ou qu'il se torche à la vodka comme Castaner, ça m'intéresse de le savoir, en particulier 
    si le tout-Paris est au courant, je ne vois pas pourquoi je devrais rester dans l'ignorance.
    La limite est délicate à trouver.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nos politiques et leurs vies privées  Empty Re: Nos politiques et leurs vies privées

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum