AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139207 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    4 participants

    Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 18:12

    Qu'est-ce qu'ils vont nous pondre encore?????
    Voir l'article là

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par hermine 22 Dim 4 Juil 2010 - 18:18

    Anestel a écrit:Qu'est-ce qu'ils vont nous pondre encore?????
    Voir l'article là
    ce serait bien la premiére fois que nous
    aurions quelque chose a notre avantage
    dans ce consensus le poids des eleveurs aura encore été bien leger,a la fois en nombre et force de decision
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Le Mecreant Dim 4 Juil 2010 - 19:09

    Attendons, je crois qu'il va être reconnu que nous savons faire des piqures... : grr

    Et en gros que les eleveurs sont capables de donner des soins a leurs animaux.
    En revanche j'ai pas d'info sur l'entourloupe qu'il y a derrière, mais j'ai aucune illusion.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 21:12

    Tu es optimiste Le Mécréant... moi j'ai comme qui dirait l'impression qu'on va un jour être obligés de faire venir le véto dès qu'une brebis aura un pet de travers .... Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux 701374

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par massey8210 Dim 4 Juil 2010 - 21:31

    une facon de nous poussez vers le bio............. au prix ou un veto passe on utilisera quasi plus de produit.

    j'y connais rien en mouton mais un agneau vaut il le passge d'un veto??????????????
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Le Mecreant Dim 4 Juil 2010 - 21:32

    Meuh non anestel les moutons ça les interesse pas... pas assez cher.
    Ils savent bien qu'on depensera pas 50 euros de visite pour une brebis qu'on vend même pas 45.
    Il y a des choses bien plus rentables... comme la canine et les chiens a mémères, la il y a pas de crise.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Le Mecreant Dim 4 Juil 2010 - 21:34

    massey8210 a écrit:une facon de nous poussez vers le bio............. au prix ou un veto passe on utilisera quasi plus de produit.

    j'y connais rien en mouton mais un agneau vaut il le passge d'un veto??????????????

    La reponse est clairement non.
    La seule raison qui justifie de faire venir le veto c'est le risque de contamination au reste du troupeau.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 21:58

    La petite chance qu'on a les moutonniers c'est que la plupart des vétos n'y connaissent rien en mouton donc peut-être qu'ils nous laisseront les soigner, mais pour les agri qui ont des vaches, des cochons, des chevaux.... Enfin on va voir ce que ça va donner mais pour moi ça ne m'inspire rien de bon....
    Massey, un seul agneau malade ne vaut pas le passage d'un véto..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Céline26 Lun 5 Juil 2010 - 8:50

    Pour nous le déplacement du véto c'est 100€ pour une chèvre de réforme qu'on vendra entre 7.5 et 10€! Quand il y en a une de malade et qu'après une conversation téléphonique avec le véto on a pas ce qui faut ou que le véto n'a pas trop d'idée alors on met la chèvre dans la voiture et on l'emmène, ça coute moins cher!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux Empty Re: Accord des organisations professionnelles sur les actes de soins aux animaux

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum