AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139155 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La racaille en France - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    La racaille en France

    +45
    gan 29
    Sylv57
    pathfinder
    pecno08
    alceste
    sibalo
    -AdrienB-
    fab403
    Chaource
    herve76
    pig
    PatogaZ
    le belge
    thierry01052
    jfk311
    alain
    porsche 133
    nonord
    TRD
    la cigogne
    Atchoum
    B1 bis
    evergreen
    gc29
    tof
    M 201
    chevignon
    Robust
    zarouf
    escrito17
    nl80
    marcel patulacci
    morbihannais
    Pierre89
    les mains noires
    MICHMUCH
    Biketman du 47
    bzh centre
    daniel89
    Honoré de Barzac
    carlo s
    dgé
    fergie62
    EtienneCH4
    mugeaud
    49 participants

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty La racaille en France

    Message par mugeaud Mer 24 Juil - 9:13

    Rappel du premier message :

    Le journal Abonnement La boutique






    • / France-Monde










    [size=38]RÉGION PARISIENNE Ils agressent sexuellement deux jeunes filles, des baigneurs les violentent


    La racaille en France - Page 4 Les-jeunes-filles-se-baignaient-tranquillement-quand-elles-ont-ete-agressees-sexuellement-photo-d-illustration-pixabay-1563872118 Les jeunes filles se baignaient tranquillement quand elles ont été agressées sexuellement. Photo d'illustration Pixabay

    [/size]

    • Partager cette info





    [size]
    Deux hommes ont été frappés après avoir commis des attouchements sur deux jeunes filles.
    [/size]

    Dimanche après-midi, deux ados de 12 et 15 ans ont été agressées sexuellement dans une piscine de la base de loisirs de Draveil dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.
    Les Moldaves d'une trentaine d'années ont approché de trop près les jeunes filles avant d’être pris en flagrant délit. 

    Exfiltrés par des agents de sécurité

    Ils ont alors été violentés par des baigneurs, notamment le père d'une des jeunes filles qui les a assénés de coups, avant d'être exfiltrés par les agents de sécurité.
    « L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié », confie une source policière au Parisien.
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12334
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    dgé, dan 80 et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par marcel patulacci Jeu 30 Nov - 22:45

    comme quoi on peut être directrice de recherche au cnrs et en même temps conne comme une table.........en un mot connasse
    https://twitter.com/jsferjou/status/1729841723927310793

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1162
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    dgé, troll, la cigogne, gaston02 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par fab403 Ven 1 Déc - 0:33

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    herve76 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab  Very Happy
    alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !
    as tu vu agoniser quelqu'un qui avait pris un coup de couteau à la gorge  a deux métres et un autre bléssé a la cuisse?
    et la aucun muslim bien blanc; dans le deuxieme cas un riche fils a papa qui etait branché skin aui n'a pratiquement pas fait de prison bien aidé par les avocats de papa.
    un autre qui prend trois gnons par les jeunes du rugby: je le calme, je suis rasuré . une heure après je le vois passer avec un cran d'arret, coup de chance j'ai reussi à le calmer.
    alors je vous pose la question essentielle: avez vous vecu dans une cité ou a proximité pour pouvoir les juger ?
    moi je vis pas très loin donc je peux juger. jai un joli voisin dans le batiment voisin. il a juste  19 ou 20 comparutions en justice. bien blanc


    bfmtv bien venu
    alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...
    ensuite tout ce que j'ai vecu de faits graves  pas une cité à moins de 30 kms....
    77 t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suis
    je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.
    et pas besoin de mec converti. les deux affaires sanguinolentes de pau: les tetes decoupées des deux infirmières ; auteur romain dupuy. ensuiite l'affaire du petit alexandre tué a coup de marteau puis decoupé par un chasseur qui habitait en campagne profonde. la barbarie n'est pas seulement arabe.  mais ca serait bien de le reconnaitre aussi.
    T es surtout a côté de la plaque....... Je voudrais bien voir le châtiment réservé si un groupe de jeune catho planté des jeunes dans un pays du Maghreb lors d une soirée? 
    T as vu Dupont morreti a des frères musulman, des frères juifs mais pas de frère catho, c est étonnant aussi ça....... Surtout qu il fut honoré de défendre le frère de Merah.......
    c'est toi qui est a coté de la plaque on s'en branle de ce qui se passerait là bas on en a assez chez nous mais toi tu n'as pas l'air embeté par la délinquance arrette d'avoir des jugements sur tout et sur rien.

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1981
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Biketman du 47 Ven 1 Déc - 5:55

    marcel patulacci a écrit:comme quoi on peut être directrice de recherche au cnrs et en même temps conne comme une table.........en un mot connasse
    https://twitter.com/jsferjou/status/1729841723927310793
    Ici on dirait conne comme un manche à balais  : ha

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Biketman du 47 Ven 1 Déc - 6:05

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    herve76 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab  Very Happy
    alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !
    as tu vu agoniser quelqu'un qui avait pris un coup de couteau à la gorge  a deux métres et un autre bléssé a la cuisse?
    et la aucun muslim bien blanc; dans le deuxieme cas un riche fils a papa qui etait branché skin aui n'a pratiquement pas fait de prison bien aidé par les avocats de papa.
    un autre qui prend trois gnons par les jeunes du rugby: je le calme, je suis rasuré . une heure après je le vois passer avec un cran d'arret, coup de chance j'ai reussi à le calmer.
    alors je vous pose la question essentielle: avez vous vecu dans une cité ou a proximité pour pouvoir les juger ?
    moi je vis pas très loin donc je peux juger. jai un joli voisin dans le batiment voisin. il a juste  19 ou 20 comparutions en justice. bien blanc


    bfmtv bien venu
    alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...
    ensuite tout ce que j'ai vecu de faits graves  pas une cité à moins de 30 kms....
    77 t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suis
    je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.
    et pas besoin de mec converti. les deux affaires sanguinolentes de pau: les tetes decoupées des deux infirmières ; auteur romain dupuy. ensuiite l'affaire du petit alexandre tué a coup de marteau puis decoupé par un chasseur qui habitait en campagne profonde. la barbarie n'est pas seulement arabe.  mais ca serait bien de le reconnaitre aussi.
    T es surtout a côté de la plaque....... Je voudrais bien voir le châtiment réservé si un groupe de jeune catho planté des jeunes dans un pays du Maghreb lors d une soirée? 
    T as vu Dupont morreti a des frères musulman, des frères juifs mais pas de frère catho, c est étonnant aussi ça....... Surtout qu il fut honoré de défendre le frère de Merah.......
    c'est toi qui est a coté de la plaque on s'en branle de ce qui se passerait là bas on en a assez chez nous mais toi tu n'as pas l'air embeté par la délinquance arrette d'avoir des jugements sur tout et sur rien.
    Et toi tu a tout a fait raison avec tes deux affaires sordides tu oublies seulement un fait capital c'est qu'une grande majorité de ces affaires sordides comme tu dis sont le fait d'une communauté minoritaire mais pas de chiffres  chut

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Ven 1 Déc - 8:57

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    herve76 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab  Very Happy
    alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !
    as tu vu agoniser quelqu'un qui avait pris un coup de couteau à la gorge  a deux métres et un autre bléssé a la cuisse?
    et la aucun muslim bien blanc; dans le deuxieme cas un riche fils a papa qui etait branché skin aui n'a pratiquement pas fait de prison bien aidé par les avocats de papa.
    un autre qui prend trois gnons par les jeunes du rugby: je le calme, je suis rasuré . une heure après je le vois passer avec un cran d'arret, coup de chance j'ai reussi à le calmer.
    alors je vous pose la question essentielle: avez vous vecu dans une cité ou a proximité pour pouvoir les juger ?
    moi je vis pas très loin donc je peux juger. jai un joli voisin dans le batiment voisin. il a juste  19 ou 20 comparutions en justice. bien blanc


    bfmtv bien venu
    alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...
    ensuite tout ce que j'ai vecu de faits graves  pas une cité à moins de 30 kms....
    77 t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suis
    je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.
    et pas besoin de mec converti. les deux affaires sanguinolentes de pau: les tetes decoupées des deux infirmières ; auteur romain dupuy. ensuiite l'affaire du petit alexandre tué a coup de marteau puis decoupé par un chasseur qui habitait en campagne profonde. la barbarie n'est pas seulement arabe.  mais ca serait bien de le reconnaitre aussi.
    tu peux en rajouter une troisieme à Pau un type de 86 tué chez lui par un jeune de 17 ans. le journal de gauche local  cite le fait divers mais reste étrangement silencieux sur l'identité de l'auteur. Paf ! des roumains...

    Donc d'après toi on en a pas assez avec notre délinquance il faut rajouter celle des autres ?.  je préciserais que les infirmieres tuées l'ont été par un mec frapadingue qui va rester en asile psychiatrique. Il ne cherchait pas à voler...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par PatogaZ Ven 1 Déc - 9:22

    je me marre , prolifératoion des racailless , multiplication des agressions , transition écologique inabordable par les Français moyens et la classe sociale intermédiaire , pouvoir d' achat en chute libre , infaltion exponentielle ,
    je crois que tous les ingrédients pour un casse gueule général aux prochaines élections sont réunis , ça va saigner , préparez les compresses : ha 77

    ah , j'oubliais , déclaration de toutes les armes mais pas les kalachs des banlieues 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    La racaille en France - Page 4 Mini_210625IMG_3144La racaille en France - Page 4 Mini_264780charles
    La racaille en France - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé, la cigogne, porsche 133, alceste, B1 bis, mugeaud, herve76 et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par fergie62 Ven 1 Déc - 13:08

    PatogaZ a écrit:je me marre , prolifératoion des racailless , multiplication des agressions , transition écologique inabordable par les Français moyens et la classe sociale intermédiaire , pouvoir d' achat en chute libre , infaltion exponentielle ,
    je crois que tous les ingrédients pour un casse gueule général aux prochaines élections sont réunis , ça va saigner , préparez les compresses : ha 77

    ah , j'oubliais , déclaration de toutes les armes mais pas les kalachs des banlieues 77 77 77
    il suffit de voir fab403 pour comprendre que rien ne changera  77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, la cigogne, sibalo et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par fergie62 Ven 1 Déc - 13:11

    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    herve76 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Je crois que pas grand monde est surpris sur ce forum a part l'inénarrable fab  Very Happy
    alors on va mettre les points sur les I; as tu vu au cours d'une fếte plusieurs lames etres sorties en meme temps et briller grace aux lumieres des sonos !
    as tu vu agoniser quelqu'un qui avait pris un coup de couteau à la gorge  a deux métres et un autre bléssé a la cuisse?
    et la aucun muslim bien blanc; dans le deuxieme cas un riche fils a papa qui etait branché skin aui n'a pratiquement pas fait de prison bien aidé par les avocats de papa.
    un autre qui prend trois gnons par les jeunes du rugby: je le calme, je suis rasuré . une heure après je le vois passer avec un cran d'arret, coup de chance j'ai reussi à le calmer.
    alors je vous pose la question essentielle: avez vous vecu dans une cité ou a proximité pour pouvoir les juger ?
    moi je vis pas très loin donc je peux juger. jai un joli voisin dans le batiment voisin. il a juste  19 ou 20 comparutions en justice. bien blanc


    bfmtv bien venu
    alors reponds vis tu a coté d'une cité ??? et arrettez de parler de bfmtv il y apersonne qui la regarde ...
    ensuite tout ce que j'ai vecu de faits graves  pas une cité à moins de 30 kms....
    77 t es vraiment le témoin que les chaînes info cherchent....... Après poses toi la question si tu es plus légitime parce que tu habites proche d une cité........je suis
    je suis un peu plus legitime que toi car je dois voir ou entendre plus de chose que pas mal de personne ici sur ce forum. ces infos ne se retrouvent pas sur les medias nationaux car pas assez trash.
    et pas besoin de mec converti. les deux affaires sanguinolentes de pau: les tetes decoupées des deux infirmières ; auteur romain dupuy. ensuiite l'affaire du petit alexandre tué a coup de marteau puis decoupé par un chasseur qui habitait en campagne profonde. la barbarie n'est pas seulement arabe.  mais ca serait bien de le reconnaitre aussi.
    T es surtout a côté de la plaque....... Je voudrais bien voir le châtiment réservé si un groupe de jeune catho planté des jeunes dans un pays du Maghreb lors d une soirée? 
    T as vu Dupont morreti a des frères musulman, des frères juifs mais pas de frère catho, c est étonnant aussi ça....... Surtout qu il fut honoré de défendre le frère de Merah.......
    c'est toi qui est a coté de la plaque on s'en branle de ce qui se passerait là bas on en a assez chez nous mais toi tu n'as pas l'air embeté par la délinquance arrette d'avoir des jugements sur tout et sur rien.
    Et toi tu a tout a fait raison avec tes deux affaires sordides tu oublies seulement un fait capital c'est qu'une grande majorité de ces affaires sordides comme tu dis sont le fait d'une communauté minoritaire mais pas de chiffres  chut
    un peu comme certaines attaques au nom d hallah mais les 3/4 du temps ce sont des desequilibrés  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par EtienneCH4 Ven 1 Déc - 13:51

    je ne pense pas que ce soient des déséquilibrés, je pense plutot des mercenaires, des voyous payé par quelqu'un qui s'amuse a foutre la merde, pour quelle raison, la cause religieuse me semble exclue sauf en iran ou chez les talibans,
    l'attaque sur les twins center n'avaient aucune vocation religieuse, c'estait un reglement de comptes entre 2 familles pour du petrole, je jour où on arrivera a savoir qui tire les ficelles , on pourra avancer, et ce n'est pas la peine de s'emballer et de cracher sur le voisin, pour l'instant il est urgent de rester tranquille, et d'attendre que cela se décante,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Biketman du 47 Ven 1 Déc - 16:24

    EtienneCH4 a écrit:je ne pense pas que ce soient des déséquilibrés, je pense plutot des mercenaires, des voyous payé par quelqu'un qui s'amuse a foutre la merde, pour quelle raison, la cause religieuse me semble exclue sauf en iran ou chez les talibans,
    l'attaque sur les twins center n'avaient aucune vocation religieuse, c'estait un reglement de comptes entre 2 familles pour du petrole, je jour où on arrivera a savoir qui tire les ficelles , on pourra avancer, et ce n'est pas la peine de s'emballer et de cracher sur le voisin, pour l'instant il est urgent de rester tranquille, et d'attendre que cela se décante,
    Tu oublies une chose Etienne c'est que l'Iran est chiite et l'Arabie Saoudite est sunnite et ils ne peuvent vraiment pas se blairer entre eux et d'ailleurs les journalistes en profitent pour dire que les musulmans sont les premiers touchés ce qui n'est pas faux mais pas en France 
    Pour savoir qui tire les ficelles ça ne va pas être coton et en attendant les petits attentats vont se multiplier 
    Tiens justement la maire de Romans a reçu des menaces de mort par décapitation je me demande d'ou ça peut venir  : victoire

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    la cigogne et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par dgé Ven 1 Déc - 22:35

    si nos connards d'elus faisait la même chose en matière de" mesure de précaution" qu'envers les phyto, y'aura plus 1 seul musulman en france !
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    sevi, la cigogne, escrito17, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par EtienneCH4 Sam 2 Déc - 8:30

    ça finira par eclater,
    le gouvernement, a force de vouloir cacher le probleme va exploser dans la suite:
    on est plus dans un phénoméne religieux, c'est un probleme de société issu de l’incompétence et du laxisme des bobos gauchos écolo, héritage de mai 68,
    Ce lynchage témoigne bien de l’existence d’un groupe ultra-violent au sein du quartier de la Monnaie. Face à ces jeunes délinquants, de nombreux Drômois refusent désormais de se laisser faire. Comme le rapporte Le Figaro, des chasseurs se disent prêts à « aller régler leur compte et faire une descente avec leurs carabines ». D’autres assurent vouloir « calmer ces voyous ». Le face-à-face est-il inévitable ?


    Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 2 Déc - 8:35, édité 1 fois (Raison : ajouté virgule,)
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par pecno08 Sam 2 Déc - 10:16

    pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
    par contre, tu chasses avec une arme non déclarée, c'est saisi de l'arme donc pas le choix.
    en cas de problème, tu vas déposer les armes à la gendarmerie.
    dans les banlieux, c'est pas les même règle!
    encore la ruralité visée.

    pecno08
    + membre techno +

    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/05/2021
    Age : 63
    Localisation ardennes

    dgé, la cigogne, B1 bis, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par pathfinder Sam 2 Déc - 13:15

    pecno08 a écrit:pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
    par contre, tu chasses avec une arme non déclarée, c'est saisi de l'arme donc pas le choix.
    en cas de problème, tu vas déposer les armes à la gendarmerie.
    dans les banlieux, c'est pas les même règle!
    encore la ruralité visée.
    je n'ai déclaré que celles qui me servent à la chasse,le reste c'est de la collection mais certains sont encore fonctionnels ! chut
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12516
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    dgé, sibalo et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Biketman du 47 Sam 2 Déc - 13:58

    pathfinder a écrit:
    pecno08 a écrit:pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
    par contre, tu chasses avec une arme non déclarée, c'est saisi de l'arme donc pas le choix.
    en cas de problème, tu vas déposer les armes à la gendarmerie.
    dans les banlieux, c'est pas les même règle!
    encore la ruralité visée.
    je n'ai déclaré que celles qui me servent à la chasse,le reste c'est de la collection mais certains sont encore fonctionnels ! chut
    impec

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par EtienneCH4 Sam 2 Déc - 15:07

    Biketman du 47 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    pecno08 a écrit:pour les armes, étant chasseur je suis obligé de déclarer, j'attends le dernier moment au cas ou la guerre civile éclaterait.
    par contre, tu chasses avec une arme non déclarée, c'est saisi de l'arme donc pas le choix.
    en cas de problème, tu vas déposer les armes à la gendarmerie.
    dans les banlieux, c'est pas les même règle!
    encore la ruralité visée.
    je n'ai déclaré que celles qui me servent à la chasse,le reste c'est de la collection mais certains sont encore fonctionnels ! chut
    impec

    M1 Garand – Histoire, fiche technique et photo

    M1 Garand

    Histoire, fiche technique et photo

    La racaille en France - Page 4 Arme_americaine_m1_garand-1

    Historique du fusil M1 Garand

    C’est en 1937 qu’a commencé, aux Etats-Unis, la production du fusil M1 semi-automatique, la plus importante de l’histoire de la firme Springfield. Cet arme est plus connue sous le nom de “Garand”, du nom de son inventeur, l’ingénieur John Garand.
    Le M1 s’est très vite imposé comme l’arme “standard” de toute l’armée américaine, qui fournissait une précision intéressante, sachant que les soldats devraient être envoyés au combat sans pouvoir parfois bénéficier d’un entraînement long et intensif. Il dispose d’une forte cadence de tir.
    Ses points forts sont également la facilité de le démonter, de l’assembler, de le nettoyer et de le graisser.
    Le fusil doit faire pourtant face à un gros point faible : l’insertion de clip de 8 balles dans le receveur est parfois difficile. Ce clip métallique était automatiquement éjecté après le tir de la dernière cartouche.
    Mais face à des fusils avec mode de tir manuel datant du siècle précédant, comme le K98 Mauser allemand, la forte puissance de feu de cette arme a influencé le choix des dirigeants américains de doter leurs forces militaires du fusil M1 pendant la Seconde Guerre mondiale, mais également pendant la guerre de Corée et la guerre du Vietnam.

    Fiche technique du fusil M1 Garand

    Pays créateur/utilisateur : Etats-Unis d’Amérique
    Dénomination : “M1” jusqu’en 1957, “M14” depuis cette date
    Production totale : 4,5 millions d’unités
    Mode de tir : semi-automatique
    souvent transformée en carabine grande chasse
    j'ai eu la meme, le plus difficile etait de trouver les cartouches (en 1980 equivalent de 2 € /u et après c'etait fini, vente interdite, )
    Calibre : 7,62 mm (recul idem a un MAS 36 )
    Chargeur : 8 cartouches
    Portée utile : 457 m    maxi = 3 000 m balle morte
    Cadence de tir : 30 coups/min
    portee: 2 000 m avec lunette de chasse
    Masse : 4,9 kg
    Longueur : 1092 mm
    Bibliographie :
    D.Day Normandie : uniformes-armes-matériels
    The Classic M1 Garand
    The complete M1 Garand
    The M1 Garand
    La racaille en France - Page 4 Fleche_droit-1 Retour au menu Armements de la Bataille de Normandie
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par evergreen Dim 3 Déc - 7:32

    marcel patulacci a écrit:
    fergie62 a écrit:A ceux qui ont aimé Patrick Cohen parler du glyphosate, le voici en flagrant délit de réécriture des faits....... 
    https://twitter.com/LeSommierRgis/status/1729394443545907691

    Donc tout ça serait parti d'un rugbyman qui aurait tiré les cheveux dun de ces gentils garçons des cités.....ou comment commencer a dire que tout ça est la faute de ce pauvre Thomas.
    Déjà comment cette racaille savait qu'il était rugbyman ? C'est écrit sur son front ?
    Ensuite ça fait une semaine qu'on nous dit que Thomas jouait au rugby donc c'est facile, aujourd'hui, de venir nous dire que c'est un rugbyman qui aurait cause tout ça puisque le seul signe distinctif qu'ils ont trouvé parmis tous les participants du bal c'est qu'il y en a un qui jouait au rugby.

    Voici une analyse de Charlotte sur la manoeuvre de Cohen:
    https://youtu.be/ElQD3cHJ5fU?si=dVhEGE89qJj_7pNk
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par daniel89 Dim 3 Déc - 8:12

    hier , le 3/12/2023, à Paris
    La victime décédée au cours de l'attaque au couteau à Paris est un touriste allemand, selon le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. Il est mort à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel alors qu'il était avec sa compagne.
    L'assaillant s'en est pris à un "couple de touristes allemands dont la femme n'a pas été attaquée physiquement, mais est extrêmement choquée", a déclaré sans donner plus de détails Gérald Darmanin lors d'un point presse sur place.

    Ca va renforcer notre attractivité pour les J.O
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4124
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    la cigogne et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par fergie62 Dim 3 Déc - 8:13

    Alors Fab,  a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse) 
    D origine française et plus précisément bearnaise de souche,  ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, la cigogne, sibalo, mugeaud, evergreen, TRD et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par marcel patulacci Dim 3 Déc - 8:24

    Je ne sais pas pour vous, mais j'attends les jo avec une certaine impatience. 
    Rien que la cérémonie d'ouverture ouverte quasiment à tous et impossible a sécuriser promet d'être "spectaculaire"

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1162
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par bzh centre Dim 3 Déc - 8:29

    les j.o,des jeux que le peuple s'amuse!!!
    des travaux a tout va ,pas sur que tout soit terminé.
    faste et démesure.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé et la cigogne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par evergreen Dim 3 Déc - 8:38

    fergie62 a écrit:Alors Fab,  a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse) 
    D origine française et plus précisément bearnaise de souche,  ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......

    Je ne sais pas si il faut vraiment en vouloir à l'assaillant, car le touriste allemand était apparemment un fan de rugby et il écoutait souvent du Jul. Darmanin a déclaré qu'en plus, le touriste semblait avoir l'intention de s'envoyer une choucroute même pas halal. Devant tant de provocation, on ne peut que comprendre la réaction de l'assaillant (dont nous tairons le nom); la haine amène la haine
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    la cigogne et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par evergreen Dim 3 Déc - 8:41

    evergreen a écrit:
    fergie62 a écrit:Alors Fab,  a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse) 
    D origine française et plus précisément bearnaise de souche,  ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......

    Je ne sais pas si il faut vraiment en vouloir à l'assaillant, car le touriste allemand était apparemment un fan de rugby et il écoutait souvent du Jul. Darmanin a déclaré qu'en plus, le touriste semblait avoir l'intention de s'envoyer une choucroute même pas halal. Devant tant de provocation, on ne peut que comprendre la réaction de l'assaillant (dont nous tairons le nom); la haine amène la haine
    Rassurez-vous la femme de l'allemand a été placée sous mandat de dépôt et condamnée à 12 mois ferme...
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    iris, la cigogne, fergie62 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par fergie62 Dim 3 Déc - 8:49

    evergreen a écrit:
    evergreen a écrit:
    fergie62 a écrit:Alors Fab,  a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse) 
    D origine française et plus précisément bearnaise de souche,  ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......

    Je ne sais pas si il faut vraiment en vouloir à l'assaillant, car le touriste allemand était apparemment un fan de rugby et il écoutait souvent du Jul. Darmanin a déclaré qu'en plus, le touriste semblait avoir l'intention de s'envoyer une choucroute même pas halal. Devant tant de provocation, on ne peut que comprendre la réaction de l'assaillant (dont nous tairons le nom); la haine amène la haine
    Rassurez-vous la femme de l'allemand a été placée sous mandat de dépôt et condamnée à 12 mois ferme...
    Armand r.... Voici le prénom du provoqué, un berrichon pur souche
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, la cigogne, sibalo, evergreen et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Biketman du 47 Dim 3 Déc - 9:10

    J'écoutais un criminologue qui disait si l'on regarde les chiffres bruts il n'y a pas d'augmentation des homicides en France tout simplement parce que dans les année 80 en se faisant "planter" dans la rue tu avais 7 chances sur 10 d'y passer et depuis la création du samu et smur aujourd'hui grâce a leur rapidité d'intervention et leur professionnalisme tu n'as plus que 3 chances sur 10 d'y laisser ta peau ce qui signifie que les tentatives d'homicides on été multipliées par plus de deux 
    Après s'il arrive qu'un vieux con raciste attaque un employé communal au cutter je vous laisse seuls juges pour savoir d'ou viennent les innombrables attaques au couteau  rame

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, la cigogne, fergie62 et evergreen aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par evergreen Dim 3 Déc - 9:18

    Biketman du 47 a écrit:J'écoutais un criminologue qui disait si l'on regarde les chiffres bruts il n'y a pas d'augmentation des homicides en France tout simplement parce que dans les année 80 en se faisant "planter" dans la rue tu avais 7 chances sur 10 d'y passer et depuis la création du samu et smur aujourd'hui grâce a leur rapidité d'intervention et leur professionnalisme tu n'as plus que 3 chances sur 10 d'y laisser ta peau ce qui signifie que les tentatives d'homicides on été multipliées par plus de deux 
    Après s'il arrive qu'un vieux con raciste attaque un employé communal au cutter je vous laisse seuls juges pour savoir d'ou viennent les innombrables attaques au couteau  rame

    Fab nous l'a pourtant bien expliqué, ce sont les skins 🤯🤥🤥🤥
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par bzh centre Dim 3 Déc - 9:22

    pour que les chiffres soient vrais ;encore faut il prendre les plaintes  !!!!!!


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé, la cigogne, evergreen et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par M 201 Dim 3 Déc - 12:04

    c'est pas au taser qu'il fallait le maitriser ................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10470
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    dgé, alceste, B1 bis et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par gc29 Dim 3 Déc - 12:10

    bzh centre a écrit:les j.o,des jeux que le peuple s'amuse!!!
    des travaux a tout va ,pas sur que tout soit terminé.
    faste et démesure.
    tu nous fais du césar ?
    clair pour le budget y'a mieux a faire pourque ceux qui se lèvent le matin ai le droit de vivre déçament

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par EtienneCH4 Dim 3 Déc - 12:19

    c'est toujours plus compliqué qu'au départ:
    La police judiciaire intervient sur les lieux d'une agression au couteau à Paris le 2 décembre 2023. © AFP - Dimitar DILKOFF
    La victime de l'attaque au couteau à Paris, samedi soir, était un touriste de nationalité allemande et philippine, il était âgé de 23 ans, a appris franceinfo, ce dimanche, de source judiciaire. Selon le médecin urgentiste Patrick Pelloux, invité sur franceinfo ce dimanche et qui est intervenu sur les lieux de l'attaque pour prendre en charge les victimes, l'homme était infirmier.


    Concernant les deux blessés au marteau, l'un est né au Royaume-Uni et est âgé de 66 ans, l'autre est Français et a 60 ans.
    L'assaillant de l'attaque au couteau et au marteau samedi soir à Paris, a été interpellé peu après par la police. Cet homme de 26 ans était connu de la justice pour son islamisme radical et ses troubles psychiatriques. Fiché S, il a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
    j'ai vu par ailleurs qu'il était iranien, né a neuilly, donc pas un fils de povre immigré, s'il est né a Neully cela veut dire que ses parents étaient au moins bien installés en France a la suite du shah démis par Khomeini,
    quand le shah est parti se réfugier aux US, beaucoup de riches iraniens sont arrivés en France, et ont acheté des villas a Neuilly; j'ai pas dit que sarko , maire de Neuilly a l'epoque, s'etait fait des couilles en or, mais il n'est pas interdit de le penser,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Sylv57 Dim 3 Déc - 12:47

    On tourne en boucle depuis des années et rien ne change.
    Une fois de plus un déséquilibré qui a arrêté son traitement a sévi. Cela sert à quoi de savoir qu'il est radicalisé, qu'il était suivi mais n'a pas respecté les mesures. De plus, pour se donner bonne conscience, on a de suite donné son prénom et en précisant bien qu'il s'agit d'un français, né en France.
    Le jour où l'on rendra responsable les psy qui relâchent un fou dangereux dans la nature ce sera sans doute un petit pas vers plus de sécurité mais il n'y a aucune volonté politique dans notre pays pour protéger réellement la population. On fait une marche blanche, un peu de bla bla puis on passe au buzz suivant.
    Il suffit de voir comment on soutient la maire de Romans qui a clairement identifié le problème mais personne ne monte au créneau car ça pourrait déranger un certains nombre.
    Ce n'est malheureusement pas un cas unique car dans la plupart des cité il y a un petit noyau de quelques individus qui sème la terreur mais comme toute la gauche fait bloc derrière la racaille, personne ne prend les choses en main. Il suffirait de donner autant de pouvoir aux policiers et gendarmes qu'aux voyous pour maitriser sans difficulté la situation.
    Notre président fait la morale à tous les pays en matière d'écologie, de sécurité et chez nous c'est le bordel le plus complet. Ce n'est qu'un début et les prochains JO ne seront qu'une illustration de notre incompétence.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    dgé, troll, TRD et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par gc29 Dim 3 Déc - 12:57

    je viens d"envoyer un mail a bruno lemaire, en salarié y'a que des alcoloos camées..., j'ai déjà fait y'a 2 ans a la msa ca a été discuté. pour tous les gens aux chom en arrêt tu imposes un controle stup et tu coupes s'ils se bougent pas. ca peut aller vitepour remettre en ordre. pour un km/h t'es emerde pour des faignants y'a rien de prévu ?

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    dgé et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par gan 29 Dim 3 Déc - 13:00

    fergie62 a écrit:
    evergreen a écrit:
    evergreen a écrit:
    fergie62 a écrit:Alors Fab,  a Paris, encore une attaque, l assaillant aurait crié on est chez nous? Non je déconne, encore un qui attaque au nom de son dieu, ah oui il est connu radicalisé et sous traitement psychiatrique(la seule solution trouvé pour assommé les idées belliqueuse) 
    D origine française et plus précisément bearnaise de souche,  ah non né en rance, le pays où tu peux être citoyens de papier et être entretenu a vie......

    Je ne sais pas si il faut vraiment en vouloir à l'assaillant, car le touriste allemand était apparemment un fan de rugby et il écoutait souvent du Jul. Darmanin a déclaré qu'en plus, le touriste semblait avoir l'intention de s'envoyer une choucroute même pas halal. Devant tant de provocation, on ne peut que comprendre la réaction de l'assaillant (dont nous tairons le nom); la haine amène la haine
    Rassurez-vous la femme de l'allemand a été placée sous mandat de dépôt et condamnée à 12 mois ferme...
    Armand r.... Voici le prénom du provoqué, un berrichon pur souche
    Voilà le non complet, un Français de papier.
    https://www.ladepeche.fr/2023/12/03/attaque-au-couteau-a-paris-qui-est-armand-rajabpour-miyandoab-lassaillant-qui-aurait-crie-allah-akbar-au-moment-des-faits-11618102.php
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    dgé, sibalo et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par gc29 Dim 3 Déc - 13:02

    je viens d"envoyer un mail a bruno lemaire, en salarié y'a que des alcoloos camées..., j'ai déjà fait y'a 2 ans a la msa ca a été discuté. pour tous les gens aux chom en arrêt tu imposes un controle stup et tu coupes s'ils se bougent pas. ca peut aller vitepour remettre en ordre. pour un km/h t'es emerde pour des faignants y'a rien de prévu ?

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Dim 3 Déc - 13:36

    Armand ou Arman ?

    en plus ils annoncent la couleur, ils ne se cachent pas:

    https://twitter.com/i/status/1731113661492547807

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Atchoum Dim 3 Déc - 14:58

    ça doit etre Iman sont prénom de naissance à ce que j'ai entendu   !   Enfin ,pas vraiment une surprise.....il coche pas mal de cases.......

    ça va etre sympa avec les rassemblements et les fetes de Noel qui arrivent  :réfléchi

    Atchoum
    + membre techno +

    Messages : 810
    Date d'inscription : 26/01/2022
    Age : 49
    Localisation Pays de Loire

    PatogaZ et dgé aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par EtienneCH4 Dim 3 Déc - 14:59

    Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?

    en plus ils annoncent la couleur, ils ne se cachent pas:

    https://twitter.com/i/status/1731113661492547807
    s'il viennent lui chatouiller l'égo, il finira peut-etre par bouger le gamin,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Dim 3 Déc - 20:34

    en tête de la gendarmerie. les bus qui sont affrétés pour disperser les migrants en france. Et ce n'est que le début car pour les jo2024 ça va être le grand déménagement :

    https://twitter.com/DamienRieu/status/1731353680828411937/photo/1

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    PatogaZ, dgé et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Robust Lun 4 Déc - 9:26

    EtienneCH4 a écrit:c'est toujours plus compliqué qu'au départ:
    La police judiciaire intervient sur les lieux d'une agression au couteau à Paris le 2 décembre 2023. © AFP - Dimitar DILKOFF
    La victime de l'attaque au couteau à Paris, samedi soir, était un touriste de nationalité allemande et philippine, il était âgé de 23 ans, a appris franceinfo, ce dimanche, de source judiciaire. Selon le médecin urgentiste Patrick Pelloux, invité sur franceinfo ce dimanche et qui est intervenu sur les lieux de l'attaque pour prendre en charge les victimes, l'homme était infirmier.


    Concernant les deux blessés au marteau, l'un est né au Royaume-Uni et est âgé de 66 ans, l'autre est Français et a 60 ans.
    L'assaillant de l'attaque au couteau et au marteau samedi soir à Paris, a été interpellé peu après par la police. Cet homme de 26 ans était connu de la justice pour son islamisme radical et ses troubles psychiatriques. Fiché S, il a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.
    j'ai vu par ailleurs qu'il était iranien, né a neuilly, donc pas un fils de povre immigré, s'il est né a Neully cela veut dire que ses parents étaient au moins bien installés en France a la suite du shah démis par Khomeini,
    quand le shah est parti se réfugier aux US, beaucoup de riches iraniens sont arrivés en France, et ont acheté des villas a Neuilly; j'ai pas dit que sarko , maire de Neuilly a l'epoque, s'etait fait des couilles en or, mais il n'est pas interdit de le penser,

    Sa mère était peu être femme de ménage et vivait dans une chambre de bonnes au 6ème.

    Le lieu de naissance n'est que la localisation de la maternité.  Rien à voir avec le statut social.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 6810
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 51
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par PatogaZ Lun 4 Déc - 9:43

    Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?

    en plus ils annoncent la couleur, ils ne se cachent pas:

    https://twitter.com/i/status/1731113661492547807

    c' est pas armand ni arman c' est iman

    moi si c' était à moi de trancher , passage des cartes d' identité françaises au destructeur de document et retour vers le pays d' origine (ou correspondant le mieux à l' idéologie , je ne vous cache pas que pour moi ce serait afghanistan) 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    La racaille en France - Page 4 Mini_210625IMG_3144La racaille en France - Page 4 Mini_264780charles
    La racaille en France - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé, la cigogne, mugeaud et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Lun 4 Déc - 10:14

    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?

    en plus ils annoncent la couleur, ils ne se cachent pas:

    https://twitter.com/i/status/1731113661492547807

    c' est pas armand ni arman c' est iman

    moi si c' était à moi de trancher , passage des cartes d' identité françaises au destructeur de document et retour vers le pays d' origine (ou correspondant le mieux à l' idéologie , je ne vous cache pas que pour moi ce serait afghanistan) 77 77 77 77
    Oui alors là  Môssieur joue sur les mots !! C'est petit !  : rr : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par B1 bis Mar 5 Déc - 8:00



    un qui a vu clair depuis longtemps , autre chose que nos politiques a la ramasse !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4848
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    tof, fergie62, evergreen, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Mar 5 Déc - 9:36

    B1 bis a écrit:

    un qui a vu clair depuis longtemps , autre chose que nos politiques a la ramasse !
    je me méfie maintenant des lieux publics comme les galeries marchandes des grandes surfaces et je prends des "précautions"( comprenne qui voudra).Et pourtant ici nous sommes encore privilégiés. J'ai une pensée pour des amis âgés ayant leur ferme isolée au bord d'une route...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    fergie62 et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par EtienneCH4 Mar 5 Déc - 10:51

    conclusion:
    comme le dit ce mr, nous allons vers le tiers monde, on vivra parmi les fous, faut s'y faire, c'est irrémédiable, sauf a utiliser l'euthanasie on en sortira pas,
    je fais le parallele avec la réintroduction du loup dans les montagnes, il fait des carnages, on le voit, on le sait, mais faut pas y toucher, pour les terroristes fous, c'est la meme demarche, tout doit etre amour, s'aimer d'abord, a neuilly ou dans le 16eme évidemment,
    en attendant ne pas se séparer de son pistolet a poivre rouge,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    alceste, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par mugeaud Mar 5 Déc - 11:04

    La racaille en France - Page 4 40829610
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12334
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    herve76, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Léparbal Gilles Mar 5 Déc - 11:14

    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:Armand ou Arman ?

    en plus ils annoncent la couleur, ils ne se cachent pas:

    https://twitter.com/i/status/1731113661492547807

    c' est pas armand ni arman c' est iman

    moi si c' était à moi de trancher , passage des cartes d' identité françaises au destructeur de document et retour vers le pays d' origine (ou correspondant le mieux à l' idéologie , je ne vous cache pas que pour moi ce serait afghanistan) 77 77 77 77
    il faut encore que le pays les acceptent, parce que les Comores n'acceptent pas que l'on leur ramène leurs ressortissants de Mayotte;
    sinon je propose 2 solutions
    1) on loue des cellules en Sibérie, ça coutera toujours moins cher de les garder 30 ans à l'ombre en France où il deviennent 
    formateur d'islamistes radicaux en prison
    2) on les envois en Guyane dans des camps de travail en des lieux reculés

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1435
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Léparbal Gilles Mar 5 Déc - 11:16

    rectificatif:  ça coûtera toujours moins cher QUE de les garder 30 ans......

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1435
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    gaston02 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Mar 5 Déc - 12:26

    Léparbal Gilles a écrit:rectificatif:  ça coûtera toujours moins cher QUE de les garder 30 ans......
    il y a une autre solution pour les plus dangereux d'entre eux. solution que je ne donnerais pas ici, celle qu'on a appliquée aux pieds noirs. je pense aussi  aux français d'origine immigrée qui ont adopté la france et qui vont se retrouver au milieu à cause d'une maintenant grosse minorité qu'on laisse agir.

    Ne jamais oublier !

    La racaille en France - Page 4 Deferre

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par marcel patulacci Mar 5 Déc - 12:49

    Vous l'entendez la petite musique du moment concernant l'attaque de Crepol ?
    Comme le disent nos journalistes, les "faits" commencent à se préciser. D'après eux tout serait parti d'une moquerie d'un des participants au bal a l'encontre d'un jeune petit ange des cités. UNE personne aurait même entendu un rugbyman dire "je vais tabasser du bougnoule". Donc d'après les journalistes qu'une seule personne entende "tabasser du bougnoule" c'est forcément vrai alors que 9 personne entendent dire "on vient tuer du blanc", là, bizarrement il y a un doute.

    Dans quelques temps on va nous expliquer que Thomas s'est lui même planté un coup de couteau dans le coeur et un autre a la gorge juste pour faire accuser ces pauvres jeunes de cité

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1162
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Honoré de Barzac Mar 5 Déc - 12:53

    marcel patulacci a écrit:Vous l'entendez la petite musique du moment concernant l'attaque de Crepol ?
    Comme le disent nos journalistes, les "faits" commencent à se préciser. D'après eux tout serait parti d'une moquerie d'un des participants au bal a l'encontre d'un jeune petit ange des cités. UNE personne aurait même entendu un rugbyman dire "je vais tabasser du bougnoule". Donc d'après les journalistes qu'une seule personne entende "tabasser du bougnoule" c'est forcément vrai alors que 9 personne entendent dire "on vient tuer du blanc", là, bizarrement il y a un doute.

    Dans quelques temps on va nous expliquer que Thomas s'est lui même planté un coup de couteau dans le coeur et un autre a la gorge juste pour faire accuser ces pauvres jeunes de cité
    rap français  Very Happy

    https://twitter.com/i/status/1731930278849855830

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9309
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    La racaille en France - Page 4 Empty Re: La racaille en France

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum