AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139020 messages dans 87749 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Des nouvelles de Djé?

    +32
    troll
    matthieu76
    magnum
    New CR
    fergie62
    M 201
    tot ou tard
    Pylone
    case ih 81
    dandelion 72
    escrito17
    PatogaZ
    GRUMPY
    lubrano
    max-42
    herve56
    ivanquoi
    porsche 133
    sevi
    alceste
    alain
    catar
    pathfinder
    le chouan
    fiatman
    Sparthakus
    carlo s
    bzh centre
    seguim
    mic mac
    MICHMUCH
    Greg
    36 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Des nouvelles de Djé?

    Message par Greg Mer 28 Aoû - 7:31

    Rappel du premier message :

    Ça fait un moment qu'on la pas vu ici  :réfléchi
    Greg
    Greg
    + membre techno +

    département : moselle
    Messages : 2439
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Age : 38
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas


    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Djé?

    Message par Sparthakus Ven 30 Aoû - 11:17

    PatogaZ a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    Le politiquement correct on en crève !!! je sors d' un syndicat où la moitié est là pour sa pomme et l' autre moitié pour faire du "rotary club "et de la " garden party"
    au lieu de payer des juristes et avocats à attaquer des illégalités , on préfère payer des longs courriers pour aller dans les îles antillaises ou de l' océan indien alors que c' est le modef qui emporte les élections avec une majorité écrasante 
      77 77
    tu n'as vraiment pas pas honte de tenter de nous faire avaler de telles sornettes?
    Il y a 8-10 mois, à tes yeux et dans tes propos, il n'y avait rien de mieux que la CR, le seul syndicat de bénévoles 100% tourné vers la défense des agriculteurs.
    Aujourd'hui tu craches dans la soupe sans vergogne, méprisant la majorité de ceux qui étaient à tes cotés hier.
    Et que viennent faire les "victoires" du modef là dedans?  Avec 2% aux dernières élections chambre, ils sont bien loin d'avoir fait de l'ombre à la CR ou aux 2 autres.
    le modef a emporté la chambre à la réunion alors que ça avait été soi disant un "département stratégique" justifiant pas mal de vols là bas :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    mais c' est bien de parler sans savoir
    je ne crache pas dans la soupe , je souligne simplement le fait que certains tournent pour eux et pas pour l' intérêt général
    mais pas de souci , il y a un congrès à Compiègne et nous y serons pour souligner les points de carence langue langue
    pour moi c'est bien pire que des insultes. il n'y a que des couards pour accepter une telle trahison surtout venant de gens "modèles" qui font la morale et quand on les met face à leurs propres contradictions et qu'ils se sentent coinces, ils ont le joker qui va bien: "il faut s'adapter", "vous êtes des rétrogrades". En réalité, ce que j'imagine c'est qu'ils veulent êtres les premiers servis parce qu'ils savent que pour les suivants il sera trop tard (tu parles d'un modèle!!!); les autres? quels autres? ah oui les 90% mais on s'en f.. puisqu'ils refusent d'évoluer parce qu'on vous dit que ce sont des arriérés et pi c'est tout! nous tous fiers entre nous, d'un côté on dénonce les incohérences du gvnt sans trop y croire et de l'autre on roule pour notre pomme.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Djé?

    Message par sibalo Ven 30 Aoû - 11:47

    Les gars calmez vous... Un gars ne vous plait pas, vous pouvez le bloquer et ne pas voir ses publications.

    Au pire, vous faites comme moi, quand un sujet ne vous plait pas vous ne le lissez pas.

    C'est pas la peine de s'arracher la gueule, ca fait plaisir aux gens qui veulent nous remplacer ou nous exploiter
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27470
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Djé?

    Message par carlo s Ven 30 Aoû - 11:54

    sibalo a écrit:Les gars calmez vous... Un gars ne vous plait pas, vous pouvez le bloquer et ne pas voir ses publications.

    Au pire, vous faites comme moi, quand un sujet ne vous plait pas vous ne le lissez pas.

    C'est pas la peine de s'arracher la gueule, ca fait plaisir aux gens qui veulent nous remplacer ou nous exploiter
    +1

    moi y a longtemps que j ai arrêté d essayer de faire entrer de l eau dans un grès : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Djé?

    Message par lubrano Ven 30 Aoû - 13:41

    +1
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Djé?

    Message par max-42 Ven 30 Aoû - 20:03

    sibalo a écrit:Les gars calmez vous... Un gars ne vous plait pas, vous pouvez le bloquer et ne pas voir ses publications.

    Au pire, vous faites comme moi, quand un sujet ne vous plait pas vous ne le lissez pas.

    C'est pas la peine de s'arracher la gueule, ca fait plaisir aux gens qui veulent nous remplacer ou nous exploiter


    moi je me demande si la plupart des gens qui sont ici sont agris car je ne risque pas d'avoir le temps de lire tous les sujets qui sont sur le forum et quand bien même ils auraient un peu de temps le soir, ne le passe pas avec leur famille   :réfléchi

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Des nouvelles de Djé? - Page 4 Empty Re: Des nouvelles de Djé?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum