AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141046 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 21:05

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 97158 impossible d'ouvrir ou fermer la grille inferieur sur une lexion 450 pourtant le moteur qui permet le fonctionnement du vérin fonctionne ( car j'ai inverser les moteur avec celui grille supérieur )
    on a ce souci tous les ans
    les relais fonctionne car j'ai essayé
    et rien dans le manuel reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Icon_study
    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 660508 je pense que sa vien de la carte électronique qui ce trouve dans l'armoire électrique

    du coup pas moyen de régler la machine quand je choisis une céréale reglage des grilles inferieur sur lexion 450 92559 (pas moyen de valider le réglage) pour ceux qui connaissent les lexion

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par sevi Jeu 8 Juil 2010 - 21:08

    c'est grippé aux grilles !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37707
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 21:11

    mais sa marché bien a la misse en route en debut d'après midi puis quand j'inverse les branchement moteur des grille sup avec inf sa fonctionne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 4:13

    vive le reglage manuel reglage des grilles inferieur sur lexion 450 587726

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 11:10

    oui c'est vrai du coup c'est ce que je fait obliger de sortir de la cabine reglage des grilles inferieur sur lexion 450 97158
    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 122422 l'orge sa gratte reglage des grilles inferieur sur lexion 450 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 11:14

    Tu n'aurais pas tourné la tête du vérins de 180 ° ? du coup le moteur ne choppe pas la crémaillère (elle est en dessous).... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 21:27

    non je savais qui ne fallait pas tourné la tête du vérin
    mais on pense que c'est le module qui ne fonctionne plus correctement faut que l'on essaye un autre module

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    reglage des grilles inferieur sur lexion 450 Empty Re: reglage des grilles inferieur sur lexion 450

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum