AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141413 messages dans 87780 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    +35
    Léparbal Gilles
    jean
    herve56
    elie
    bidou02
    EtienneCH4
    Jardinier du 70
    fergie62
    pig
    VERT 42
    wild
    rivarol
    eleveur50
    8360.47
    evergreen
    fab403
    escrito17
    Olivdu45
    BE68
    carlo s
    grabouille
    palmito
    tof
    light83
    dgé
    sibalo
    Sazaron
    papy48
    nonord
    lothar
    Honoré de Barzac
    case ih 81
    oli
    New CR
    primoo
    39 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par primoo Sam Mar 21 2020, 13:03

    Rappel du premier message :

    c’est du cirque et des belles images pour BFM sortir l armées c est de l esbroufe pour les faibles d esprits  ça me rappel lorsqu il avait sorti les vab dans Paris avec les gilets jaunes on est gouverné par des guignols encore mieux un bateau militaire le tonnerre pour transférer les malades de corse vers le continent du cinéma je vous le dit

    primoo
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation picardie

    Revenir en haut Aller en bas


    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par VERT 42 Dim Mar 22 2020, 11:30

    sibalo a écrit:Le médicament est connu est maîtrisé. Après les effets secondaire ils les connaissent aussi. Si déjà ils donnaient ça aux personnes à risque ca aiderait
    L'antibiotique de ma femme est connu et maîtrisé de la même façon que la chloroquine. Mais pas sur cette maladie, comme la chloroquine ne l'est pas sur covid 19. Il faut faire des tests, intensifier ces tests, mais on ne peut pas le lancer a grande échelle, pour tous. La situation est grave mais la précipitation pourrait être pire

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par rivarol Dim Mar 22 2020, 11:37

    Le test a été effectué sur Marseille dosé à un tiers de la dose utilisée par les Chinois avec des resultats probants comparé à Nice et Toulon qui ne l'ont pas utilisé. C'est en cour à Lilles et le responsable à  La Sallepetriere à rejoins Rouaut et l'utilise
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par rivarol Dim Mar 22 2020, 11:39

    VERT 42 a écrit:
    sibalo a écrit:Le médicament est connu est maîtrisé. Après les effets secondaire ils les connaissent aussi. Si déjà ils donnaient ça aux personnes à risque ca aiderait
    L'antibiotique de ma femme est connu et maîtrisé de la même façon que la chloroquine. Mais pas sur cette maladie, comme la chloroquine ne l'est pas sur covid 19. Il faut faire des tests, intensifier ces tests, mais on ne peut pas le lancer a grande échelle, pour tous. La situation est grave mais la précipitation pourrait être pire





    Ca ne sert à rien de le lancer à grande échelle. Juste sur les cas critiques
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par fergie62 Dim Mar 22 2020, 11:54

    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par sibalo Dim Mar 22 2020, 11:55

    Oui déjà essayer sur les cas critiques. Mais bon Estrosi en prend par exemple, je me dis que ca doit pas être si dangereux !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27517
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par Jardinier du 70 Dim Mar 22 2020, 11:56

    Honoré de Barzac a écrit:pendant ce temps on a demandé aux cliniques privées de surseoir  a certaines opérations et être prêts à recevoir des cov19...... ils attendent...alors qu'ils sont surchargés dans le public.........
    Il faut savoir que de nombreuses cliniques n' ont pas de service de réanimation et les cas graves de Covid ont justement besoin d' actes de réanimation.

    Mon médecin de campagne m' a toujours dit: "ne vas jamais te faire opérer en clinique, en cas de complication grave tu y restes".
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3611
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par EtienneCH4 Dim Mar 22 2020, 12:25

    fergie62 a écrit:
    je pense que ce Mr parle bien, dommage qu'il ait un look d’écolo - coco,  donc à priori subjectivement favorable aux cocos chinois, ce n'est qu'un réflexe de ma part, mais peut-être suis-je  déformé par de mauvaises expériences !!!
    ensuite, perso, j'ai été obligé de prendre de la quinine pendant 10 ans à cause de l'Afrique et des bébétes qui s'y ballades,
    résultat, j'ai un rein en compote à cause de cela, effet secondaire connu mais peu mis en avant, donc si certains médecins trainent les pieds, peut-etre qu-ils pensent à cet effet secondaire,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8007
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par dgé Dim Mar 22 2020, 12:28

    eh bien je vous donne encore mon avis, j'ai pas envie d'aller à l'hosto pour prendre la place d'un autre qui est plus âgé, j'ai pas envie d'aller voir mon médecin pour respecter le confinage, je veux juste avoir 2 boite de médicaments et si j'y passe, bin tant pis, j’aurais joué et perdu
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par EtienneCH4 Dim Mar 22 2020, 12:37

    sibalo a écrit:Le médicament est connu est maîtrisé. Après les effets secondaire ils les connaissent aussi. Si déjà ils donnaient ça aux personnes à risque ca aiderait
    avant de donner le médicament, faut faire un bilan des incompatibilités,
    moi, ils ont failli me tuer à cause d'une radio pour laquelle ils voulaient me faire prendre un traceur à base d'iode, voir ci après, mon problème de rein, heureusement que j'étais informé et que je sais lire !!

    si les chinois ont fait les tests cliniques, en cas de problème, ce serait silence radio,
    et si en plus un membre en haut du parti est actionnaire du labo, alors ce sera plus silence radio mais fausse pub,
    faut savoir comment cela se passe en interne avant de dire: OK j'y crois
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8007
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par carlo s Dim Mar 22 2020, 13:49

    j ai l impression que c est comme nous pour les plantes quand un médicaments et trop bon marché (domaine public,)
    il est remplacé par un bien cher qui sois disant soigne mieux ...

    pas assez cher mon fils !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par VERT 42 Dim Mar 22 2020, 13:51

    EtienneCH4 a écrit:
    sibalo a écrit:Le médicament est connu est maîtrisé. Après les effets secondaire ils les connaissent aussi. Si déjà ils donnaient ça aux personnes à risque ca aiderait
    avant de donner le médicament, faut faire un bilan des incompatibilités,
    moi, ils ont failli me tuer à cause d'une radio pour laquelle ils voulaient me faire prendre un traceur à base d'iode, voir ci après, mon problème de rein, heureusement que j'étais informé et que je sais lire !!

    si les chinois ont fait les tests cliniques, en cas de problème, ce serait silence radio,
    et si en plus un membre en haut du parti est actionnaire du labo, alors ce sera plus silence radio mais fausse pub,
    faut savoir comment cela se passe en interne avant de dire: OK j'y crois
    Merci

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par sibalo Dim Mar 22 2020, 13:55

    Tout medoc peut détruire autre chose, on le sait. C'est comme les vaccins, il y a une chance sur X pour développer un problème. Mais bien moins que si nous etions pas vacciné
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27517
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par bidou02 Dim Mar 22 2020, 13:59

    5j pr monter une tente c'est bon les casques a pointes savent qu'ils peuvent faire le remake de juin 40 ils seront deja a paris que nous on verifiera si les chars ont la vignette Crit'Air avant de les demarrer......
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par dgé Dim Mar 22 2020, 14:01

    like
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par rivarol Dim Mar 22 2020, 14:04

    sibalo a écrit:Tout medoc peut détruire autre chose, on le sait. C'est comme les vaccins, il y a une chance sur X pour développer un problème. Mais bien moins que si nous etions pas vacciné



    Oui les vaccins!!!
    Pour avoir passé 5 mois en centre de rééducation et rencontré une demi douzaine de personne de tout age atteins de la sclérose en plaque parlons en des vaccins  :fouet Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 2836626608
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par dgé Dim Mar 22 2020, 14:05

    si on savait la vraie vérité sur les vaccins, on pourrait trancher, ils ont surement étés bon pour la santé fut un temps, mais aujourd'hui :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par EtienneCH4 Dim Mar 22 2020, 14:09

    bidou02 a écrit:5j pr monter une tente c'est bon les casques a pointes savent qu'ils peuvent faire le remake de juin 40 ils seront deja a paris que nous on verifiera si les chars ont la vignette Crit'Air avant de les demarrer......
    : ha :3il y en a qui sont bons !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8007
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par elie Dim Mar 22 2020, 14:14

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Abris_10

    Voici mon hôtel au RICM en Algérie.
    1960-61-62.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par dgé Dim Mar 22 2020, 14:14

    avec la "sibel" ou la "beloubette", pas sur qu'elle trouvent le bon, bouton 77

    salut elie, et vous mettiez pas 5 jours pour la monter : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par elie Dim Mar 22 2020, 14:15

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 He_du_12[url=https://servimg.com/view/12156338/24855]Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Abris_11[/url]
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par herve56 Dim Mar 22 2020, 14:17

    dgé a écrit:si on savait la vraie vérité sur les vaccins, on pourrait trancher, ils ont surement étés bon pour la santé fut un temps, mais aujourd'hui :réfléchi

    moi j'ai la solution :

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Capture-decran-2018-04-09-a-114630
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par dgé Dim Mar 22 2020, 14:20

    mon père nous faisait faire une cure tous les ans : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par wild Dim Mar 22 2020, 14:22

    le vin de table , tu en bois un verre et tu t'accroches à la table . : rr
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15036
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par jean Dim Mar 22 2020, 14:50

    sibalo a écrit:
    Sazaron a écrit:Je suis pas le plus intelligent...mais ce qui m'étonne c'est qu'il faille plusieurs jours pour monter des tentes pour juste 30 lits de réanimation... donc ils ont les lits (et tout l'équipement qui va avec: respirateur et tout le toutim...)en stock
    Ils pouvaient pas trouver quelques pièces dans l'hopital?...
    et quand bien même, vu que les sports collectifs sont interdits.... y avait pas des gymnases de libres?!!! ou des collèges ???Surtout que certainement personne a pensé à couper le chauffage dans ces batiments désertés... et qu'il est annoncé une vague de froid la semaine prochaine ... venant du nord est, précisément là où on monte des tentes ...
    Plusieurs jours pour monter des tentes... qu'il faudra chauffer ...
    6 personnes déplacées par avion cargo...


    "Quelqu'en soit le coût" c'est peut être le problème ...
    +1000
    Il y a des choses qui ne vont pas en France
    effectivement on déplace des malades en avion à l'autre bout de la France alors que les hopitaux privés de la région ne sont pas encore mobilisés pour accueillir des malades...

    jean
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par jean Dim Mar 22 2020, 14:56

    wild a écrit:le vin de table , tu en bois un verre et tu t'accroches à la table . : rr
    ça développe les défenses immunitaires.... : rr

    jean
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par jean Dim Mar 22 2020, 15:09

    EtienneCH4 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    je pense que ce Mr parle bien, dommage qu'il ait un look d’écolo - coco,  donc à priori subjectivement favorable aux cocos chinois, ce n'est qu'un réflexe de ma part, mais peut-être suis-je  déformé par de mauvaises expériences !!!
    ensuite, perso, j'ai été obligé de prendre de la quinine pendant 10 ans à cause de l'Afrique et des bébétes qui s'y ballades,
    résultat, j'ai un rein en compote à cause de cela, effet secondaire connu mais peu mis en avant, donc si certains médecins trainent les pieds, peut-etre qu-ils pensent à cet effet secondaire,
    oui, mais la il s'agit d'un traitement de 10 à 15 jours.
    il y a une video ou il fait une comparaison entre scientifiques et les joueurs de foot, faut que je remette la main dessus.
    Vite fait  : c'est pas parce que vous avez 2 scientifiques qu'ils sont tous les deux crédibles au même niveau .
    Vous pouvez avoir 2 joueurs de foot. Pour autant si un joue en L1 et l'autre est remplaçant en division d'honneur....
    A ben , c'est cette vidéo là... oup's

    jean
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par sibalo Dim Mar 22 2020, 15:28

    lapin désenchanté a écrit:
    sibalo a écrit:Tout medoc peut détruire autre chose, on le sait. C'est comme les vaccins, il y a une chance sur X pour développer un problème. Mais bien moins que si nous etions pas vacciné



    Oui les vaccins!!!
    Pour avoir passé 5 mois en centre de rééducation et rencontré une demi douzaine de personne de tout age atteins de la sclérose en plaque parlons en des vaccins  :fouet Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 2836626608
    C'est sur, mais combien de vies sauvées ? Il faut mettre dans une balance les vies sauvées et les cas de complication. On pourrait aussi dire la même chose avec nos phytos, combien de gens qui ne crèvent plus la faim et combien de paysans ayant eux une maladie pro du aux phytos ?
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27517
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par jean Dim Mar 22 2020, 15:35

    Pour compléter son propos je dirais que lui il joue en L1 et nous même pas dans le club du village....et ses collègues qui ont des doutes au mieux en L2....

    jean
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par rivarol Dim Mar 22 2020, 15:58

    sibalo a écrit:
    lapin désenchanté a écrit:
    sibalo a écrit:Tout medoc peut détruire autre chose, on le sait. C'est comme les vaccins, il y a une chance sur X pour développer un problème. Mais bien moins que si nous etions pas vacciné



    Oui les vaccins!!!
    Pour avoir passé 5 mois en centre de rééducation et rencontré une demi douzaine de personne de tout age atteins de la sclérose en plaque parlons en des vaccins  :fouet Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 2836626608
    C'est sur, mais combien de vies sauvées ? Il faut mettre dans une balance les vies sauvées et les cas de complication. On pourrait aussi dire la même chose avec nos phytos, combien de gens qui ne crèvent plus la faim et combien de paysans ayant eux une maladie pro du aux phytos ?





    Les phytos aujourd'hui c'est raisonné, pas de soucis.
    Mais du temps de mon père ou de mon grand père  : vomi

    La sclérose en plaque pour avoir vu une amie d'enfance et la mère d'un copain disparaître dans des conditions atroce faut plus me parler de vaccin rame Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 556920499
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par dgé Dim Mar 22 2020, 16:01

    sauf que la sclérose ne plaque existe depuis bien plus longtemps que les vaccins qu'on connait :réfléchi

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C3%A9rose_en_plaques

    À l’époque antique des Grecs, Romains ou Égyptiens aucune description de la sclérose en plaques n’a été retrouvée, même si Galien parlait déjà de tremblement d’action paralytique « tremor », et de tremblement de repos clonique, convulsif « palpitation ». La plus ancienne description évocatrice de la maladie « sclérose en plaques » (SEP) proviendrait de Scandinavie, d’une femme du peuple viking (1293-1323) présentant des troubles de la parole, de la marche avec des périodes de récupération.
    Lidwine de Schiedam (XIVe siècle, Hollande) fait également partie des cas connus les plus anciens de la maladie. Cette jeune fille vécut une enfance normale puis présenta après ses 16 ans une maladie progressant lentement avec des périodes d’amélioration dont les symptômes étaient : des troubles de la marche, une paralysie au bras droit, une perte de la vue unilatérale, des douleurs lancinantes à la figure et des difficultés de déglutition.
    Un troisième exemple ancien est celui d’Auguste d'Este (1794-1848, Angleterre), petit-fils du roi George III. Il retrace dans des passages de son journal l’historique de ses symptômes suggérant qu’il avait été touché par la sclérose en plaques12. Le début de sa maladie s’exprimait par une névrite optique bilatérale, une fatigue permanente, et des troubles de la sensibilité. Au fil du temps, la maladie progressa lentement avec l’apparition de paralysie des deux membres supérieurs, des raideurs dans les jambes qui s’accompagnaient de contractions très douloureuses des muscles des jambes et des pieds, l’empêchant parfois même de dormir13. Une période de récupération de la marche a été décrite et aurait eu lieu en quelques semaines d’après ses écrits14. Charles-Prosper Ollivier d'Angers publie à Paris en 1824, son Traité des maladies de la moelle épinière, une étude pionnière en matière d'anatomie, de physiologie et de pathologie de la moelle épinière. L'édition enrichie des livres parait en 182715. Dans ces ouvrages, il décrit ce qui est probablement le premier cas d'une maladie maintenant connue sous le nom de sclérose en plaques16,17.
    es
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par rivarol Dim Mar 22 2020, 16:10

    Le vaccin contre l'hépatite B est reconnu vecteur de la sclérose en plaque
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par jean Dim Mar 22 2020, 16:11

    il y a de "drôles" de choses qui se trament : communiqué du jour de l'institut marseillais :
    Marseille, le 22 mars 2020
    Epidémie à coronavirus Covid-19
    Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde.
    Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale.
    Nous avons décidé :
    · Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ;
    · Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic :
    – un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.
    Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France.

    Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart



    [url=Marseille, le 22 mars 2020 Epidémie à coronavirus Covid-19 Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde. Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale. Nous avons décidé : · Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ; · Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic : – un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé. Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart]Marseille, le 22 mars 2020 Epidémie à coronavirus Covid-19 Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde. Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale. Nous avons décidé : · Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ; · Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic : – un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé. Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart[/url]

    jean
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par EtienneCH4 Dim Mar 22 2020, 16:17

    dgé a écrit:mon père nous faisait faire une cure tous les ans : victoire
    moi aussi, en hiver, tous les jours, !!!
    c'est pour cela qu'on est des teignes !!!!!! anti ecolo bobo coco
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8007
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par rivarol Dim Mar 22 2020, 16:17

    c'est pas de drôle de chose, c'est juste les compétants qui font leurs job et diffusent l'info
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par EtienneCH4 Dim Mar 22 2020, 16:25

    par contre , je pense qu'il faut pas trop rigoler de la mise en place relaxe de la tente de mulhouse, car ils savent tous que c'est du pipo pour les média et les couillons d'électeurs,
    ce n'est pas le service santé qui est activé,
    si le service santé était activé, le général médecin commandant le service santé prendrait les manettes par délégation du général chef d'état major, et ce ne serait plus la nmême chanson,
    il y aurait un hopital dans chaque ville et dans chaque village,
    le jour où cela arrivera, dites vous qu'on est vraiment dans la merde,
    pour l'instant, ça reste de la comédie spectacle,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8007
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par jean Dim Mar 22 2020, 16:29

    lapin désenchanté a écrit:c'est pas de drôle de chose, c'est juste les compétants qui font leurs job et diffusent l'info
    il se passe de "drôles" de choses en coulisse ....
    Comme dit dans le journal La Provence : il mets ses couilles sur la table

    jean
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 54
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par sibalo Dim Mar 22 2020, 16:49

    jean a écrit:il y a de "drôles" de choses qui se trament : communiqué du jour de l'institut marseillais :
    Marseille, le 22 mars 2020
    Epidémie à coronavirus Covid-19
    Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde.
    Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale.
    Nous avons décidé :
    · Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ;
    · Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic :
    – un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.
    Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France.

    Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart



    [url=Marseille, le 22 mars 2020 Epid%C3%A9mie %C3%A0 coronavirus Covid-19 Dans le contexte actuel de la propagation de l%E2%80%99%C3%A9pid%C3%A9mie %C3%A0 coronavirus Covid-19 sur le territoire fran%C3%A7ais et dans le monde. Conform%C3%A9ment au serment d%E2%80%99Hippocrate que nous avons pr%C3%AAt%C3%A9, nous ob%C3%A9issons %C3%A0 notre devoir de m%C3%A9decin. Nous faisons b%C3%A9n%C3%A9ficier %C3%A0 nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d%E2%80%99une maladie. Nous respectons les r%C3%A8gles de l%E2%80%99art et les donn%C3%A9es les plus r%C3%A9cemment acquises de la science m%C3%A9dicale. Nous avons d%C3%A9cid%C3%A9 : %C2%B7 Pour les tous les malades f%C3%A9briles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d%E2%80%99infection %C3%A0 Covid 19 ; %C2%B7 Pour tous les patients infect%C3%A9s, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des l%C3%A9sions pulmonaires au scanner, de proposer au plus t%C3%B4t de la maladie, d%C3%A8s le diagnostic : %E2%80%93 un traitement par l%E2%80%99association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des pr%C3%A9cautions d%E2%80%99usage de cette association (avec notamment un %C3%A9lectrocardiogramme %C3%A0 J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie s%C3%A9v%C3%A8re, un antibiotique %C3%A0 large spectre est %C3%A9galement associ%C3%A9. Nous pensons qu%E2%80%99il n%E2%80%99est pas moral que cette association ne soit pas inclue syst%C3%A9matiquement dans les essais th%C3%A9rapeutiques concernant le traitement de l%E2%80%99infection %C3%A0 Covid-19 en France. Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart]Marseille, le 22 mars 2020 Epidémie à coronavirus Covid-19 Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde. Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin. Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale. Nous avons décidé : · Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ; · Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic : – un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé. Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart[/url]
    Super  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27517
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par eleveur50 Dim Mar 22 2020, 18:36

    lapin désenchanté a écrit:Le vaccin contre l'hépatite B est reconnu vecteur de la sclérose en plaque
    https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag3/sa_1748_hepatb.htm

    Oui et non .

    Voir le bénéfice risque .
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 61
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par EtienneCH4 Dim Mar 22 2020, 19:12

    New CR a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:par contre , je pense qu'il faut pas trop rigoler de la mise en place relaxe de la tente de mulhouse, car ils savent tous que c'est du pipo pour les média et les couillons d'électeurs,
    ce n'est pas le service santé qui est activé,
    si le service santé était activé, le général médecin commandant le service santé prendrait les manettes par délégation du général chef d'état major, et ce ne serait plus la nmême chanson,
    il y aurait un hopital dans chaque ville et dans chaque village,
    le jour où cela arrivera, dites vous qu'on est vraiment dans la merde,
    pour l'instant, ça reste de la comédie spectacle,
    toi ta vu Jesus...

    depuis qd l'armée peut mettre 36000 hôpitaux? tu sais les moyens militaires ont un peu fondu .
    : ha OK j'ai vu large, n'empeche que ça irai plus vite avec plus de moyens Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 3434830833
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8007
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par Léparbal Gilles Mar Mar 24 2020, 06:07

    depuis le temps qu'on ferme les hôpitaux militaires, et que l'on rogne le budget du service de santé des armées, il ne faut plus leur demander grand chose;
    ils savent faire aussi bien que les civils, voir dans certains domaines mieux;
    mais pour les remettre en route comme il y à 20 ans, il faudra remettre de l'argent sur la table;

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1442
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par tof Lun Mar 30 2020, 23:30

    alors ils ont fini de la monter la tente ?
    une deuxieme en avril peut être ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38928
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par eleveur50 Mar Mar 31 2020, 06:39

    tof a écrit:alors ils ont fini de la monter la tente ?
    une deuxieme en avril peut être ?
    Nous n'en avons qu'une ,enfin un hôpital mobile .
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 61
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par eleveur50 Mar Mar 31 2020, 06:44

    de NANTES Gilles a écrit:depuis le temps qu'on ferme les hôpitaux militaires, et que l'on rogne le budget du service de santé des armées, il ne faut plus leur demander grand chose;
    ils savent faire aussi bien que les civils, voir dans certains domaines mieux;
    mais pour les remettre en route comme il y à 20 ans, il faudra remettre de l'argent sur la table;
    la France championne des prélévements !

              finance  de l'armée insuffisant  ,de l’hôpital ,de la justice ,des prisons ... etc  ou va l'argent ?
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1330
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 61
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par bzh centre Mar Mar 31 2020, 07:03

    l'argent va dans des études en tout genres a n'en plus finir ,observez les budgets des communes qui y sont consacrés;passage obligés .


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par M 201 Mar Mar 31 2020, 07:10

    entendu ce matin sur bisounours TV , des étudiants en 5 ème année de médecine qui n'ont jamais pratiqué  :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10495
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par oli Mar Mar 31 2020, 08:43

    eleveur50 a écrit:
    de NANTES Gilles a écrit:depuis le temps qu'on ferme les hôpitaux militaires, et que l'on rogne le budget du service de santé des armées, il ne faut plus leur demander grand chose;
    ils savent faire aussi bien que les civils, voir dans certains domaines mieux;
    mais pour les remettre en route comme il y à 20 ans, il faudra remettre de l'argent sur la table;
    la France championne des prélévements !

              finance  de l'armée insuffisant  ,de l’hôpital ,de la justice ,des prisons ... etc  ou va l'argent ?

    pas convaincu en voyant l'argent dépenser n'important comment sur le base à coté de chez moi !!
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par cow boy Mar Mar 31 2020, 08:44

    La logistique et nous ça fait 2 .vous avez du voir aux infos l'avion qui est arrivé avec les masques que tout le monde attend .Le déchargement :une armada de lève palette pour les mettre sur des chariots d'aéroport pour les recharger certainement sur des semis remorque ......comme si ils n'avaient pas pu faire venir les semis sur le tarmac ......quel perte de temps !!!! :tb chut

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par oli Mar Mar 31 2020, 08:45

    cow boy a écrit:La logistique et nous ça fait 2 .vous avez du voir aux infos l'avion qui est arrivé avec les masques que tout le monde attend .Le déchargement :une armada de lève palette pour les mettre sur des chariots d'aéroport pour les recharger certainement sur des semis remorque ......comme si ils n'avaient pas pu faire venir les semis sur le tarmac ......quel perte de temps !!!! :tb chut

    +1 mais ils suivent le protocole de déchargement  chut
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Hôpital militaire de campagne mort de rire ! - Page 2 Empty Re: Hôpital militaire de campagne mort de rire !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum