Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4998 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est éliote
Nos membres ont posté un total de 3070838 messages dans 86534 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chargeur Mailleux
+5
malice79
fredo24500
pathfinder
herve56
Bastien NH
9 participants
Page 1 sur 1
Chargeur Mailleux
Salut
Je voulais savoir si un chargeur mailleux mx 455 serait compatible sur un bâti de mx 455.
Merci
Je voulais savoir si un chargeur mailleux mx 455 serait compatible sur un bâti de mx 455.
Merci
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Re: Chargeur Mailleux
si c'est pas un mx 455 ,ça devrait aller !!
herve56- + membre techno +
Excuse, sur un bâti de mx 260
c'est encore le bati fer rond ?
si c'est le cas,pas de soucis,un peu comme les bati de 40.85 et des mx 100 qui étaient en fer plat !
si c'est le cas,pas de soucis,un peu comme les bati de 40.85 et des mx 100 qui étaient en fer plat !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
Je saurais pas te dire
j'ai remplacé un MX 255 par un MX 480 sans problème ( serie 200 chargeur 2 vérins , série 400 chargeur 4 vérins , même bati fer rond pour 4 cylindres )
fredo24500- + membre techno +
Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
malice79- + membre techno +
- département : 79
quel modéle?(puissance, hauteur levée)
de mémoire une MX T418 ( 3 ième fonction,mach 2 outil,commande élec )14500 environ il y a une bonne année
de mémoire une MX T418 ( 3 ième fonction,mach 2 outil,commande élec )14500 environ il y a une bonne année
nonord- + membre techno +
nonord a écrit:quel modéle?(puissance, hauteur levée)
Ce serait pour mettre sur un 140 CV
un conseil:si possible mets le + gros (hauteur de levée) possiblemalice79 a écrit:nonord a écrit:quel modéle?(puissance, hauteur levée)
Ce serait pour mettre sur un 140 CV

Tout dépend le travail à faire.
J ai fait l inverse et aucun regret, un chargeur plus long et je sais pas comment je passe dans mes bâtiments à certains endroits. Et ça déséquilibre plus le tracteur, aujourd'hui, je mets jamais les masses.
Dans mon cas, la hauteur me suffit.
Mais si besoin de hauteur, bien évidemment oui, le plus haut possible. Bref, à voir ce que tu veux faire malice.
J ai fait l inverse et aucun regret, un chargeur plus long et je sais pas comment je passe dans mes bâtiments à certains endroits. Et ça déséquilibre plus le tracteur, aujourd'hui, je mets jamais les masses.
Mais si besoin de hauteur, bien évidemment oui, le plus haut possible. Bref, à voir ce que tu veux faire malice.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Chargement de paille dans les champs principalement. Déchargement au télescopique à la ferme.Valtra des Mauges a écrit:Tout dépend le travail à faire.
11500 de mémoire il y a 6 ans pour un T12 avec 3e fonction,commande basse pression,mach2,verouillage hydraulique,bms200 et palettes 2,5T !malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
avec les accessoires??????????????????? ben ils te l'on t bradé....pathfinder a écrit:11500 de mémoire il y a 6 ans pour un T12 avec 3e fonction,commande basse pression,mach2,verouillage hydraulique,bms200 et palettes 2,5T !malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?

Donc pas trop besoin de hauteur, je dirai pas brancard pas trop long, ton pont avant te dira merci. En gros un chargeur qui lève à 4m ou 4m20.
Perso, c est crochet ramasseur et chargeur pas trop gros, jamais besoin de masses, je prends 2 bottes à la fois en permanence, et je descends pas si pas de route.
Perso, c est crochet ramasseur et chargeur pas trop gros, jamais besoin de masses, je prends 2 bottes à la fois en permanence, et je descends pas si pas de route.
Valtra des Mauges- + membre techno +
pas de reprise,tracteur d'occas de 3800h et chargeur neuf dessus !nonord a écrit:avec les accessoires??????????????????? ben ils te l'on t bradé....pathfinder a écrit:11500 de mémoire il y a 6 ans pour un T12 avec 3e fonction,commande basse pression,mach2,verouillage hydraulique,bms200 et palettes 2,5T !malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
quicke un Q5M doit aller sur un 140cv.
pour le prix du quicke Q5M je peux essayer de me renseigner, d appeler un agriculteur qui en a acheter un cette annèe pour un 130 à 140cv.
ça t intèresse?
après je ne sais pas si il va me dire le prix mais je lui demanderai.
j ai achetè un q7M iol y a bien un an je te mettrai le prix en MP.
TRD- + membre techno +
il parait que sur un quicke le joystick c est pas bien on me l avait dèconseillè et le commercial voulait que je prend un mailleux.
j ai un joystick et ça va , il faudrait que tu essaye avant a ta concession si tu te dècide pour un quicke.
j ai un joystick et ça va , il faudrait que tu essaye avant a ta concession si tu te dècide pour un quicke.
TRD- + membre techno +
j ai appelè pour le chargeur pour monter sur un tracteur 130-140cv .TRD a écrit:quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
pour le prix du quicke Q5M je peux essayer de me renseigner, d appeler un agriculteur qui en a acheter un cette annèe pour un 130 à 140cv.
ça t intèresse?
il me dira le prix la il s en rappele pas il ètait au travail.
il me redit ça dans quelques temps.
TRD- + membre techno +
j'ai achete un q5m il y a 2 ansTRD a écrit:quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
ça t intèresse?
faut que je retrouve le bon mais de tete j'avait paye ca 15000e full options avec un bms 2.30
avec un equipement plus simple ca doit tourner dans les 10000e
j'avait quand meme pris 2 multicoupleurs a l'avant du chargeur pour 3 ieme et quatrieme fonction,toute les plaques pour tous les accesoire,verou hydro,eclairage sur chargeur,joystick electrique
case ih 81- + membre techno +
tu avais demandè le prix dans plusieurs concessions?case ih 81 a écrit:j'ai achete un q5m il y a 2 ansTRD a écrit:quel marque et modèle ?malice79 a écrit:Petite question en passant avant d'appeler mon commercial. Quel tarif faut-il compter pour un chargeur neuf + bâti?
mailleux.
ça t intèresse?
faut que je retrouve le bon mais de tete j'avait paye ca 15000e full options avec un bms 2.30
avec un equipement plus simple ca doit tourner dans les 10000e
j'avait quand meme pris 2 multicoupleurs a l'avant du chargeur pour 3 ieme et quatrieme fonction,toute les plaques pour tous les accesoire,verou hydro,eclairage sur chargeur,joystick electrique
il y a des diffèrences entre eux!
tu n a pas le prix de sèrie avec les options ( comme le verouillage des outils a partir du tracteur , etc, sèparè du prix de dèbut.
je demande toujours le prix sans options et les options sèparèes.
un bms sur chargeur en 2m50 c ètait dans les 3000 euros.
le LCS èlectrodrive ( manette )1500 euros
TRD- + membre techno +
je doit avoir le detail mais faut que je les retrouve
je me souvient le bms 2600e
j'avait pas regarde ailleurs,le commercial un copain deja qu'on lui avait pas pris le tracteur,la moindre des choses c'etait d'y prendre le chargeur
je me souvient le bms 2600e
j'avait pas regarde ailleurs,le commercial un copain deja qu'on lui avait pas pris le tracteur,la moindre des choses c'etait d'y prendre le chargeur
case ih 81- + membre techno +

» Question sur bati de chargeur mailleux
» Identification d'un chargeur MAILLEUX
» Vente tracteur Landini 78-88 avec chargeur Mailleux Mx 80
» Identification d'un chargeur MAILLEUX
» Vente tracteur Landini 78-88 avec chargeur Mailleux Mx 80
Page 1 sur 1