AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    vous avez dit deconfinement ?

    +25
    moulinos
    herve56
    pathfinder
    Sparthakus
    Pylone
    abel des flandres
    nonord
    GL
    Olivdu45
    escrito17
    jean baptiste
    sevi
    alceste
    palmito
    porsche 133
    sibalo
    alain
    papy48
    fergie62
    zarouf
    spontus
    GRUMPY
    Honoré de Barzac
    EtienneCH4
    carlo s
    29 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty vous avez dit deconfinement ?

    Message par carlo s Mar 28 Avr 2020 - 21:12

    Rappel du premier message :

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 95237701_10217007011348601_5532306790831620096_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=MF8TgddW4v0AX9XmQRx&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas


    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Honoré de Barzac Ven 1 Mai 2020 - 16:07

    GRUMPY a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:""Il a aussi dit qu'il avait testé tout le personnel soignant avec les tests sérologiques, et qu'il avait trouvé aux environs de 3% de contaminés, en précisant "comme dans le reste de la population de la région".""


    non il fait une comparaison avec les autres personnels soignants des autres régions. Il obtient le même résultat que le public du 13 et cela pour des personnes beaucoup plus exposées.

    Donc tu confirmes ce que j'ai dit (aux environs de 3% de contaminés dans le public du 13, il a bien donné ce chiffre de 3%)

    Et qu'ils ont bien travaillé (pris toutes les précautions nécessaires pour protéger le personnel soignants)

    Et moi, je reste sur mes impressions: Le "traitement Raoult", ce n'est pas le miracle annoncé, ce n'est pas non plus la catastrophe brandie en épouvantail par ses opposants.
    mais pas du tout ! bien sur qu'il y eut 3 % de personnes contaminées dans le 13.Il n'y peut rien! il dit que son personnel tres exposé n'a pas été plus contaminé que le citoyen lambda alors que dans d'autres départements avec ce même 3% le personnel soignant a été beaucoup plus contaminé et malade........

    ce n'est pas pour rien que le ministere des armées a commandé en masse de l'exachloroquine et qu'un ami de madame  Buzin ( qui a fermé l'acces du médicament aux docteurs) a été soigné avec celui ci............

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GRUMPY Ven 1 Mai 2020 - 16:33

    Honoré de Barzac a écrit:

    mais pas du tout ! bien sur qu'il y eut 3 % de personnes contaminées dans le 13.Il n'y peut rien! il dit que son personnel tres exposé n'a pas été plus contaminé que le citoyen lambda alors que dans d'autres départements avec ce même 3% le personnel soignant a été beaucoup plus contaminé et malade........

    Mais je n'ai jamais dit qu'il avait la moindre responsabilité dans le % de contaminés de sa région.
    Je dit juste que le taux de mortalité covid du 13 / nb de contaminés du 13, est identique aux autres régions de France.
    Tout le reste, c'est du blabla pour gogo, des gesticulations.

    Et pour démystifier un peu les chiffres, il a annoncé qu'il y avait eu 36 millions de comprimés de plaquenil consommés en France l'an passé (chiffre impressionnant)
    Oui, mais ça fait 1,2 millions de boites, ce qui dans le cas du traitement de la polyarthrite (1 à 2 comprimé /jour), donc 1 à 2 boites/mois, permet de traiter de 50 000 à 100 000 malades.
    C'est déjà moins impressionnant comme chiffre.

    Et je le répète, il a eu raison de tenter. (en l'absence de traitements efficaces).
    Mais il n'y a plus que les @honoré qui croient au miracle.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Ven 1 Mai 2020 - 16:54

    GRUMPY a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:""Il a aussi dit qu'il avait testé tout le personnel soignant avec les tests sérologiques, et qu'il avait trouvé aux environs de 3% de contaminés, en précisant "comme dans le reste de la population de la région".""


    non il fait une comparaison avec les autres personnels soignants des autres régions. Il obtient le même résultat que le public du 13 et cela pour des personnes beaucoup plus exposées.

    Donc tu confirmes ce que j'ai dit (aux environs de 3% de contaminés dans le public du 13, il a bien donné ce chiffre de 3%)

    Et qu'ils ont bien travaillé (pris toutes les précautions nécessaires pour protéger le personnel soignants)

    Et moi, je reste sur mes impressions: Le "traitement Raoult", ce n'est pas le miracle annoncé, ce n'est pas non plus la catastrophe brandie en épouvantail par ses opposants.
     
    Cette carte indique qu'il y a deux moins moins d'hospitalisation dans les Bouches du Rhône qu'en Région parisienne. 

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/01/coronavirus-visualisez-le-nombre-de-personnes-hospitalisees-departement-par-departement_6035199_4355770.html
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GRUMPY Ven 1 Mai 2020 - 17:07

    GL a écrit:

     
    Cette carte indique qu'il y a deux moins moins d'hospitalisation dans les Bouches du Rhône qu'en Région parisienne. 

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/01/coronavirus-visualisez-le-nombre-de-personnes-hospitalisees-departement-par-departement_6035199_4355770.html

    Logique, il y aurait 12% de contaminés (estimations) en IDF.... des asymptomatiques jusqu'aux très touchés.
    Pendant qu'il Y en aurait entre 3 et 3,5% en PACA.

    En PACA (et d'autres régions moins touchées), il ont pu hospitaliser plus "largement", (tri moins sévère), sans mettre les hopitaux à saturation.
    Ce qui explique que tu ne retrouves pas le même ratio Hospitalisés /contaminés selon les régions.
    Ce qui explique aussi qq différences dans le ratio décès/guéris en fonction des régions.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GRUMPY Ven 1 Mai 2020 - 17:14

    .

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Ven 1 Mai 2020 - 17:22

    GRUMPY a écrit:Mais on perd notre temps à épiloguer sur s'il fallait traiter avec le traitement X ou Y?

    La vraie question est: le covid va faire combien de millions de morts économiques? (En France et à l'échelle mondiale?)


    De quelle économie tu parles, celles qui a dépouiller ce pays de son tissus industriel et de sa production agricole, celle qui a convaincu toute une population qu'il fallait mieux "un outil technologique" que de la nourriture dans son assiette...

    Les dernières décennies les marchands ont jouer sur l'économie du manque, la compensation par l'achat.

    Tu crois que BFM, c'est mieux sur un écran plat ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Honoré de Barzac Ven 1 Mai 2020 - 17:44

    GL a écrit:
    GRUMPY a écrit:Mais on perd notre temps à épiloguer sur s'il fallait traiter avec le traitement X ou Y?

    La vraie question est: le covid va faire combien de millions de morts économiques? (En France et à l'échelle mondiale?)


    De quelle économie tu parles, celles qui a dépouiller ce pays de son tissus industriel et de sa production agricole, celle qui a convaincu toute une population qu'il fallait mieux "un outil technologique" que de la nourriture dans son assiette...

    Les dernières décennies les marchands ont jouer sur l'économie du manque, la compensation par l'achat.

    Tu crois que BFM, c'est mieux sur un écran plat ?.
    https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 22:58

    Vous avez dit déconfiture ?      Elle était facile celle-ci..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Mar 5 Mai 2020 - 7:20

    dom' a écrit:Vous avez dit déconfiture ?      Elle était facile celle-ci..

    En attendant profitons encore de ces quelques jours de calme. 

    Avez vous remarquer
    - qu'on entendait des oiseaux inhabituels ou dont le chant était perdu dans le tintamarre. 
    - qu'on sentait les fleurs comme rarement
    - que l'on entendait presque plus d'avion

    Bref cet épisode qui se termine aura été marqué par un calme et un silence qu'on avait pas connu depuis longtemps dans la furie de ce monde.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par nonord Jeu 7 Mai 2020 - 20:53

    au fait,nous aussi on bénéficiera de l'annulation des charges sociales de mars- avril et mai ????????????????
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par abel des flandres Jeu 7 Mai 2020 - 20:59

    nonord a écrit:au fait,nous aussi on bénéficiera de l'annulation des charges sociales de mars- avril et mai ????????????????
     J'ai reçu l'appel MSA la semaine dernière  :réfléchi , donc je crois bien que non 
    Sinon aujourd'hui j'ai reçu une bonne nouvelle , mon assureur Pacifica vas m'envoyer un chèque sans que je le demande pour faire face au perte subit a cause du covid , c'est toujours bon a prendre  : victoire
    abel des flandres
    abel des flandres
    + membre techno +

    département : 59
    Messages : 2895
    Date d'inscription : 19/11/2017
    Age : 32
    Localisation Flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par sevi Jeu 7 Mai 2020 - 21:35

    Le ministre de l’Intérieur a annoncé l’ouverture exceptionnelle des frontières pour les saisonniers agricoles étrangers dans le cadre du déconfinement.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37539
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Olivdu45 Ven 8 Mai 2020 - 8:26

    Il parait que Cerise rembourse deux mois d'assurances pour tous les tracteurs? Info ou intox :réfléchi?
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Ven 8 Mai 2020 - 9:15

    Olivdu45 a écrit:Il parait que Cerise rembourse deux mois d'assurances pour tous les tracteurs? Info ou intox ?

    Seulement si ils ont été hospitalisés en urgence.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Pylone Ven 8 Mai 2020 - 12:51

    Olivdu45 a écrit:Il parait que Cerise rembourse deux mois d'assurances pour tous les tracteurs? Info ou intox :réfléchi?

    vrai
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2146
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Sparthakus Ven 8 Mai 2020 - 13:11

    nonord a écrit:au fait,nous aussi on bénéficiera de l'annulation des charges sociales de mars- avril et mai ????????????????
    oui bien sur c'est automatique comme ça sans demander. ils réfléchissent pour nous. tu vas voir en juin.... 
    petite parenthèses: lorsqu'on vous propose une pétition qui va ds ce sens vous n'etes mm pas capables de la signer! les restau les bars etc oui annulation probable de charges; les agri non jamais!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par pathfinder Ven 8 Mai 2020 - 13:18

    ma femme a fait une pré reprise mercredi mais pas de masque !
    elle reprends lundi,papier à signer pour chaque salarié comme quoi le patron fournit tout le nécessaire et aucune responsabilité ne pourra etre engagé à son encontre ! 63
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12504
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par herve56 Ven 8 Mai 2020 - 13:20

    pour ma part ,j'ai perdu un peu ,baisse de la cotation ;un petit peu moins de clients particulier  ...etc

    MAIS J'ESTIME NE PAS AVOIR LE DROIT DE ME PLAINDRE PAR RAPPORT A CERTAINS !!!!!
    et je ne vais pas me plaindre parce que c'est l'occasion !

    et ce n'est pas une histoire d'être capable ou pas de signer une merde  ,c'est que je ne veux pas le faire  !
     stp ,arrête de rabaisser le milieu agricole de la sorte !!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par nonord Ven 8 Mai 2020 - 13:31

    Sparthakus a écrit:
    nonord a écrit:au fait,nous aussi on bénéficiera de l'annulation des charges sociales de mars- avril et mai ????????????????
    oui bien sur c'est automatique comme ça sans demander. ils réfléchissent pour nous. tu vas voir en juin.... 
    petite parenthèses: lorsqu'on vous propose une pétition qui va ds ce sens vous n'etes mm pas capables de la signer! les restau les bars etc oui annulation probable de charges; les agri non jamais!
    on a eu le droit de continuer à bosser,donc on peut bien continuer à payer......
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par moulinos Ven 8 Mai 2020 - 13:38

    sibalo a écrit:Merci la chine d'avoir créé ce virus. J’espère qu'ils vont payer, ou alors faut faire comme trump : plus d'achat en Chine a moyen terme le temps de réindustrialiser.

    Concernant ma génération c'est un problème. Je me souviens en 2007 au lycée des profs nous disaient ne votez pas Sarkozy surtout c'est un fils de riche !

    Aujourd'hui ca doit être votez EELV ils vont sauver la planète :tb
    j ai jamais vu 
    un mort revenir
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par moulinos Ven 8 Mai 2020 - 13:40

    GL a écrit:
    Olivdu45 a écrit:Il parait que Cerise rembourse deux mois d'assurances pour tous les tracteurs? Info ou intox ?

    Seulement si ils ont été hospitalisés en urgence.
    encore une fois tu dis n importe quoi
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Ven 8 Mai 2020 - 14:02

    moulinos a écrit:
    GL a écrit:
    Olivdu45 a écrit:Il parait que Cerise rembourse deux mois d'assurances pour tous les tracteurs? Info ou intox ?

    Seulement si ils ont été hospitalisés en urgence.
    encore une fois tu dis n importe quoi

    Ici je le revendique.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par EtienneCH4 Ven 8 Mai 2020 - 19:38

    moulinos a écrit:
    sibalo a écrit:Merci la chine d'avoir créé ce virus. J’espère qu'ils vont payer, ou alors faut faire comme trump : plus d'achat en Chine a moyen terme le temps de réindustrialiser.

    Concernant ma génération c'est un problème. Je me souviens en 2007 au lycée des profs nous disaient ne votez pas Sarkozy surtout c'est un fils de riche !

    Aujourd'hui ca doit être votez EELV ils vont sauver la planète :tb
    j ai jamais vu 
    un mort revenir
    warning, si la chine est reconnue responsable , elle va revendiquer la responsabilité de la France, le fameux mari à la buzyn, assoccié avec l' INSERM dans la construction de ce labo, pasteur aussi était dans les associés, la construction et l'ingéniérie ont été fait par TECNIP, filiale de TOTAL pour la construction des raffineries de pétrole avec l'IFP , ils voulaient s'associer pour le nucléaire mais niet,

    donc beaucoup de beau monde dans ce coup là, pas étonnant que le scandale a mis du temps à démarrer, et la France quasi responsable, autant que la chine,  ça va faire des grosses vagues au moment de l'ardoise !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Ven 8 Mai 2020 - 20:23

    Tous les laboratoire cherchent les vaccins pour les virus. 

    Pour se faire, ils doivent en avoir les souches. 

    Les marchands de médicaments ne trouvent plus de molécules depuis longtemps, la seule voie "de développement"  est le vaccin. 

    Il se trouve que cela butte sur un problème simple, un anti viral banal, çà ne fait pas de pognon. 

    Deux groupes de pays, avec ou sans chloroquine par la voie statistique

    https://youtu.be/lvZTBrhTGZw?t=618
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Sparthakus Ven 8 Mai 2020 - 21:31

    nonord a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    nonord a écrit:au fait,nous aussi on bénéficiera de l'annulation des charges sociales de mars- avril et mai ????????????????
    oui bien sur c'est automatique comme ça sans demander. ils réfléchissent pour nous. tu vas voir en juin.... 
    petite parenthèses: lorsqu'on vous propose une pétition qui va ds ce sens vous n'etes mm pas capables de la signer! les restau les bars etc oui annulation probable de charges; les agri non jamais!
    on a eu le droit de continuer à bosser,donc on peut bien continuer à payer......
    oui agri la seule profession qui ne sortira jamais du tunnel...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par DUNCAN Ven 8 Mai 2020 - 23:31

    sevi a écrit:Le ministre de l’Intérieur a annoncé l’ouverture exceptionnelle des frontières pour les saisonniers agricoles étrangers dans le cadre du déconfinement.
    tu aurais plus d'infos? je crois que tu es abonné FA, que dit cet article? un lien direct vers un truc gouvernemental? 
    merci  : victoire

    http://www.lafranceagricole.fr/actualites/gestion-et-droit/deconfinement-les-saisonniers-agricoles-etrangers-peuvent-revenir-1,13,2305033391.html
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

    Messages : 907
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 52
    Localisation PdLoire

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par PV 53 Sam 9 Mai 2020 - 0:42

    DUNCAN a écrit:
    sevi a écrit:Le ministre de l’Intérieur a annoncé l’ouverture exceptionnelle des frontières pour les saisonniers agricoles étrangers dans le cadre du déconfinement.
    tu aurais plus d'infos? je crois que tu es abonné FA, que dit cet article? un lien direct vers un truc gouvernemental? 
    merci  : victoire

    http://www.lafranceagricole.fr/actualites/gestion-et-droit/deconfinement-les-saisonniers-agricoles-etrangers-peuvent-revenir-1,13,2305033391.html
    arf

     l espace Schengen est fermé Embarassed

    par contre tu fais  4   bornes sans l attestation .......

    Bref!
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Sparthakus Sam 9 Mai 2020 - 23:04

    PV 53 a écrit:
    DUNCAN a écrit:
    sevi a écrit:Le ministre de l’Intérieur a annoncé l’ouverture exceptionnelle des frontières pour les saisonniers agricoles étrangers dans le cadre du déconfinement.
    tu aurais plus d'infos? je crois que tu es abonné FA, que dit cet article? un lien direct vers un truc gouvernemental? 
    merci  : victoire

    http://www.lafranceagricole.fr/actualites/gestion-et-droit/deconfinement-les-saisonniers-agricoles-etrangers-peuvent-revenir-1,13,2305033391.html
    arf

     l espace Schengen est fermé Embarassed

    par contre tu fais  4   bornes sans l attestation .......

    Bref!
    oui absolument! on est dirigé par des pantins!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par escrito17 Sam 9 Mai 2020 - 23:09

    une bonne partie des français sont en télétravail devant facebook, sans la mo étrangère l'économie réelle ne repartira pas...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17870
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par carlo s Lun 11 Mai 2020 - 21:19

    c est partie !

    https://www.facebook.com/lafermedetheochaponnay/videos/262979988159913/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par EtienneCH4 Lun 11 Mai 2020 - 22:00

    il parait que les pasteques étudient un outil pour désherber en télétravail, !!!!!!!!!!!!!!!!
    idem pour les vendanges, par télétravail ou télépathie !!!!! il y a aussi la télétransportation, mais limite = 20 tonnes, !!!!on peut plus avec l'hélico russe, mais pas écolo, seulement le rouge de la pasteque !!!
    vous etes vraiment nuls, ils doivent penser à tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par PV 53 Lun 11 Mai 2020 - 23:22

    carlo s a écrit:c est partie !

    https://www.facebook.com/lafermedetheochaponnay/videos/262979988159913/
    77 77 77
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par B1 bis Dim 2 Mai 2021 - 7:20

    nos gouvernants déconfinent alors que les chiffres seraient trés élevés , donc nous as t on confiné depuis un an pour rien Laughing 
    ou espére t il un regain du covid pour prolonger l état d urgence en juin pour la présidentielle  :réfléchi
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé et escrito17 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par dgé Dim 2 Mai 2021 - 8:39

    enfin 1 que ça titille, macronite prépare 2022, en s’imaginant qu'il va encore s'en sortir avec ses coup de passe passe, il va faire comme le fric : quoiqu'il en coute , de vie, de faillite, de chômage, de suicide et de morts, mais que ça va être long pour lui de tenir 1 an comme ça, mais il va y arriver, les chiffres seront faux à l'envers de ce qu'il étaient, en les minorant alors qu'ils les ont majorés depuis 15 mois

    la mafia poursuit son chemin...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par GL Dim 2 Mai 2021 - 9:01

    B1 bis a écrit:nos gouvernants déconfinent alors que les chiffres seraient trés élevés , donc nous as t on confiné depuis un an pour rien
    ou espére t il un regain du covid pour prolonger l état d urgence en juin pour la présidentielle 

    Tu néglige un élément. J'ai l'occasion de croiser mes clients, des gens divers et variés. Tout le monde en a mare.

    Avec le retour du printemps, les gens et surtout les citadins et surtout les jeunes vont bouger.

    Comme notre millième de millimètre a peur de l'explosion, il faut qu'il lâche de la vapeur. Une cocotte minute, si tu bloque la soupape elle saute.

    Une histoire pour détendre.

    Pourquoi les parisiens sont tout gris. Avec le premier confinement tu as enfermer Monsieur, Madame et 2 enfants dans un bocal de quelques M² carré. Comme l'air qu'ils respire a déjà été pété 3 fois, si tu n'ouvre pas un peu le bocal, il ne faut pas s'étonner qu'il soit tout gris.

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 210502091302198103
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit deconfinement ? - Page 2 Empty Re: vous avez dit deconfinement ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum