AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152961 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les policiers jettent les menottes Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Les policiers jettent les menottes

    5 participants

    Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Les policiers jettent les menottes

    Message par GL Dim 14 Juin 2020, 16:43

    Comme j'avais eu l'occasion de le voir dans les rangs des RG, le ministre de tutelle ne soutient plus ses hommes ( et ses femmes ). 

    Cette fois, c'est trop. 

    https://www.youtube.com/watch?v=o7iGBflgjPg

    Toute ressemblance avec Didier Guillaume doit être fortuite.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par GL Dim 14 Juin 2020, 21:05

    Michel Onfray - Débat sur la colère des policiers, exceptionnelle d'intelligence

    https://www.youtube.com/watch?v=RJtT734_9Tg
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par pig Dim 14 Juin 2020, 21:22

    quand ils causent de ce traoré aux infos 
    on aimerait savoir exactement la raison qui a provoqué son arrestation 
    chose qui n'est jamais précisée 
    et pourtant .....pas des saints 
    Le 19 juillet 2016 vers 17 h, Adama Traoré et son frère Bagui se trouvent près des bars Le Balto et Le Paddock1 à Beaumont-sur-Oise. Un véhicule de la gendarmerie de L'Isle-Adam s'arrête non loin de ces établissements, dans le dessein d'interpeller Bagui Traoré, visé par une enquête pour « extorsion de fonds avec violences »1 . Deux gendarmes en civil sortent du véhicule et interpellent les deux hommes. Les gendarmes les avertissent qu'il s'agit d'un contrôle d'identité1. « Bagui, visé par l'enquête, reste sur place, “calme”, selon le récit des gendarmes. Adama, lui, s'enfuit en courant, selon sa famille, parce qu'il n’avait pas ses papiers sur lui. » Les gendarmes considèrent a posteriori qu'il s'est enfui craignant d'être interrogé sur les 1 300 euros en liquide et le sachet de cannabis, trouvés par la suite sur son corps2.
    Selon son avocat, Adama était déjà connu des gendarmes pour des petits délits1,3,4. Il a fait de la prison. Selon une information publiée dans L'Express en mars 20175 et confirmée sur RMC par Nicolas Poincaré le 10 juin 20206, il est visé par une plainte pour viol sur l'un de ses co-détenus commis à la prison d'Osny.
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9273
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par VERT 42 Dim 14 Juin 2020, 21:41

    Quand tu n'as rien à te reprocher, tu ne te barre pas en courant pour éviter un contrôle. C'est comme un mec alcoolisé qui essaie d'éviter un contrôle d'alcoolémie

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par marcel patulacci Dim 14 Juin 2020, 21:45

    pig a écrit:quand ils causent de ce traoré aux infos 
    on aimerait savoir exactement la raison qui a provoqué son arrestation 
    chose qui n'est jamais précisée 
    et pourtant .....pas des saints 
    Le 19 juillet 2016 vers 17 h, Adama Traoré et son frère Bagui se trouvent près des bars Le Balto et Le Paddock1 à Beaumont-sur-Oise. Un véhicule de la gendarmerie de L'Isle-Adam s'arrête non loin de ces établissements, dans le dessein d'interpeller Bagui Traoré, visé par une enquête pour « extorsion de fonds avec violences »1 . Deux gendarmes en civil sortent du véhicule et interpellent les deux hommes. Les gendarmes les avertissent qu'il s'agit d'un contrôle d'identité1. « Bagui, visé par l'enquête, reste sur place, “calme”, selon le récit des gendarmes. Adama, lui, s'enfuit en courant, selon sa famille, parce qu'il n’avait pas ses papiers sur lui. » Les gendarmes considèrent a posteriori qu'il s'est enfui craignant d'être interrogé sur les 1 300 euros en liquide et le sachet de cannabis, trouvés par la suite sur son corps2.
    Selon son avocat, Adama était déjà connu des gendarmes pour des petits délits1,3,4. Il a fait de la prison. Selon une information publiée dans L'Express en mars 20175 et confirmée sur RMC par Nicolas Poincaré le 10 juin 20206, il est visé par une plainte pour viol sur l'un de ses co-détenus commis à la prison d'Osny.

    j'ai entendu moi aussi la chronique de Nicolas Poincaré sur RMC et a la fin il me semble qu'il dit que les gendarmes qui auraient causé la mort de traoré seraient noirs. est ce que c'est vrai ? parce que je n'arrive pas a trouvé d'article de presse ou il est mentionné la couleur des gendarmes. 
    et il faut quand même avouer qu'oublier de mentionner ce "détail" quand on parle de crime raciste sur un noir c'est bizarre

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1273
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par dgé Dim 14 Juin 2020, 23:03

    celui qui a tiré est blanc, j'ai vu la video avec la cruche de coudray cet aprem, le gars se fait arrêté, il souffle dans le bignou, les flics veulent lui passer les menottes ensuite, sans lui faire de mal, et le vla qui se debat, plaque un flic, lui pisque son tazeur, lui en colle en coup, et se tire en courant

    IL FAUT FAIRE QUOI DANS CE CAS LA, A TOUS LES GARS QUI CRIENT AU SCANDALE: LE LAISSER PARTIR, c'est tout ce qui ressort de la logique des merdias

    les flics américains vont faire comme les nôtres dans les cités: ne plus arrêter que les blancs
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par GL Lun 15 Juin 2020, 05:04

    Je reviens sur l'origine de ma réflexion. 

    Je remets le contexte

    Nous étions en Mars 2019, à Neuilly sur Seine venu visiter un peu quelques responsables agricoles, la filière céréale. 

    Sachant notre visite,  il avaient embauché 3 vigiles. Quand ça a commencer à pousser un peu fort dans les rangs, nos pauvres bougres ont fait ce qu'ils ont pu. Celui était devant pesait bien son quintal. Au moment ou il a expliquer gentiment, que des comme lui, il y en avait une centaines derrière, on nous a laisser rentrer. 

    Les administrateurs ont donc fini par venir causer un peu. 

    Comme il faisait beau pendant leurs palabres je suis aller m’asseoir sous l'abri bus qui était à côté. 

    Deux fonctionnaires des RG sont venu discuter un peu avec moi. C'est souvent facile à reconnaître cette profession, ils ont un petit talki walky  avec une antenne et deux boutons.

     Dans la conversation, je parle des suicides en agriculture, 2 par jours, ça fait quand même beaucoup. 

    Le plus jeune me dit, "chez nous, c'est pas mieux, on est en Mars, on en est à 40 et je vous dit pas la casse familiale quand les mecs ne vont pas bien." 

    Il se met à me raconter l'histoire de Guéant, quand il était ministre de l'intérieur. Il s'est barré avec les "fonds spéciaux" de ce ministère. Ces fonds ont une destination précise. Ils servent entre autre à rembourser les "frais divers" que les gens des "services" engagent pour remonter des informations, les notes de frais.

    On s'est donc retrouver avec ceux qui sont entre la police et la délinquance, enc.. par leur ministre.  

    Ça n'aide pas à avoir du cœur à l'ouvrage. 

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/orleans-policiers-jettent-leurs-menottes-au-sol-signe-protestation-1840806.html
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24560
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Les policiers jettent les menottes Empty Re: Les policiers jettent les menottes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum