AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152960 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ELECTIONS USA - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    ELECTIONS USA

    +50
    iris
    la cigogne
    zarouf
    Olivdu45
    rivarol
    porsche 133
    catar
    TRD
    Medard86
    light83
    bzh centre
    Léparbal Gilles
    escrito17
    Honoré de Barzac
    jojogo
    New CR
    evergreen
    cow boy
    spontus
    Peccadille
    Pilou71
    marco
    nonord
    alain
    mic mac
    williams 475
    sevi
    fergie62
    Manutimael
    dandelion 72
    Gtama
    M 201
    pig
    vulpin
    bill45
    fc56
    Sparthakus
    GRUMPY
    Alan.fr
    vincent 50
    case ih 81
    Chaource
    pato35
    Tractonic 007
    dgé
    PatogaZ
    sibalo
    wild
    thierry01052
    carlo s
    54 participants

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty ELECTIONS USA

    Message par M 201 Dim 1 Nov 2020 - 19:40

    Rappel du premier message :

    Quel qu'en soit le résultat , les américains achètent des armes à tout va ..................L'Amérique se prépare à se déchirer ........
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10607
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas


    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par VERT 42 Mer 11 Nov 2020 - 7:52

    B1 bis a écrit:
    sibalo a écrit:Les medias US commencent à parler de fraudes !

    Trump ( c est pas un perdreaux de l année et visionnaire  ) a tout intérêt a parler de fraudes , même si Biden passe le score seras encore plus resserré et le doute planeras toujours sur lui .
     cela dit des électeurs ont votés après la clôture du scrutin .
    Il a ouvert le parapluie bien avant les élections. Déjà dans l'été il disait que si Biden gagnait, c'est qu'il aurait fraudé.... Il y a certainement eu des tentatives par endroit, mais je ne pense pas que ce soit réservé au camp Biden

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par B1 bis Mer 11 Nov 2020 - 8:07

    VERT 42 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    sibalo a écrit:Les medias US commencent à parler de fraudes !

    Trump ( c est pas un perdreaux de l année et visionnaire  ) a tout intérêt a parler de fraudes , même si Biden passe le score seras encore plus resserré et le doute planeras toujours sur lui .
     cela dit des électeurs ont votés après la clôture du scrutin .
    Il a ouvert le parapluie bien avant les élections. Déjà dans l'été il disait que si Biden gagnait, c'est qu'il aurait fraudé.... Il y a certainement eu des tentatives par endroit, mais je ne pense pas que ce soit réservé au camp Biden

    obligé quand les clintons sont derrière .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5089
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par VERT 42 Mer 11 Nov 2020 - 8:59

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose...  si si , c'est Anne st Clair qui  l a dit..  c'est la fête et ça rappelle mai 81 !    : rr
    je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!
    Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....
    Après, quand on fait le tour de tout ce qu'il a dit en 4 ans, ça fait peur.....
    vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nous
    bref j ai pas  limpression que trump a destabiliser la paix mondiale bien au contraire
    Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeur
    j ai pas parlé de macron Laughing   pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la france
    Avec une épidémie qui a démarré 3 mois plus tard que chez nous, c'est énorme
    ça n a jamais demarré 3mois apres!!!!
    Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête juin pour le début de l'épidémie aux USA..... Par contre, ils n'ont pas eu de pose depuis le début, contrairement à nous cet été...... Que l'on paye maintenant
    donc c est effrayant ce que tu racontes on nous a confiné et continue d etre confiné pour rien  Laughing, au final la methode n est pas plus ridicule que la methode et surtout dans un pays d obese, population tres a risque
    Je n'avais pas vu ta réponse. Je ne sais pas si on peut regarder juste des chiffres brut . Quand on regarde dans le détail, les grandes villes ont des chiffres effrayants. New York 25 M d'habitants, 25000 morts .... La majeure partie des USA est très peu peuplée d'où une moindre circulation. 
    Que le confinement soit difficile à vivre je veux bien l'entendre, dire qu'il est inutile......

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par Peccadille Mer 11 Nov 2020 - 12:15

    Sans fraude (de part et d'autre...), l'écart serait encore beaucoup plus grand : ha
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par sibalo Mer 11 Nov 2020 - 12:43

    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dom' a écrit:Trump a perdu, c'est une bonne chose...  si si , c'est Anne st Clair qui  l a dit..  c'est la fête et ça rappelle mai 81 !    : rr
    je ne sais pas si c'est la fête mais en tout cas vu le taré que c'est ce TRUMP! Ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité!
    Je n'ai jamais compris qu'un gars comme lui ai pu être élu a la tête des USA, et encore moins qu'il soit a deux doigts d'être réélu..... Certes, économiquement, les américains ont l'air d'être contents de son action mais aurait elle été tenable a long terme ? Il a pour lui qu'il a tenu ses promesses, ce qui est assez rare en politique.....
    Après, quand on fait le tour de tout ce qu'il a dit en 4 ans, ça fait peur.....
    vous me faite marrer avec vos sous entendu sur trump, on s en tape de ce qu il disait, jamais il n a envoyé ses troupes en operation, quand tu le vois faire ses meeting avec 4ans de moins il avait une peche d enfer la ou biden a moitie dans ses pantoufles, l impression d avoir un grabataire devant nous
    bref j ai pas  limpression que trump a destabiliser la paix mondiale bien au contraire
    Je ne fais aucun sous entendu. Effectivement, il n'a pas fait de guerre, est ce mieux ? Peut être.... Il a tenu ses promesses.... Bref, son action n'est pas totalement négative, loin de là.... Mais d'un autre côté, on ne peut pas passer outre toutes les énormités qu'il a raconté. Comment un président des USA peut il mentir a ce point ? Rien que sur la gestion du covid, il y a énormément a dire.... Quand je vois comment on traite Macron et qu'on prend Trump ou poutine en exemple, ça me laisse songeur
    j ai pas parlé de macron Laughing   pour la gestion du covid il y a 0.1 mort pour 1000 hab de difference avec la france
    Avec une épidémie qui a démarré 3 mois plus tard que chez nous, c'est énorme
    ça n a jamais demarré 3mois apres!!!!
    Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête juin pour le début de l'épidémie aux USA..... Par contre, ils n'ont pas eu de pose depuis le début, contrairement à nous cet été...... Que l'on paye maintenant
    donc c est effrayant ce que tu racontes on nous a confiné et continue d etre confiné pour rien  Laughing, au final la methode n est pas plus ridicule que la methode et surtout dans un pays d obese, population tres a risque
    Je n'avais pas vu ta réponse. Je ne sais pas si on peut regarder juste des chiffres brut . Quand on regarde dans le détail, les grandes villes ont des chiffres effrayants. New York 25 M d'habitants, 25000 morts .... La majeure partie des USA est très peu peuplée d'où une moindre circulation. 
    Que le confinement soit difficile à vivre je veux bien l'entendre, dire qu'il est inutile......
    Les new-yorkais sont des cons, tout comme les Parisiens.... Le problème des grandes villes c'est que nous avons à faire à des pastèques et des minorités d'immigrés. Les pastèques s'ils ne peuvent pas aller boire un jus de concombre avec leur potes c'est la mort. Le tout en prenant les transports en commun car la voiture c'est caca ! Et les minorités soit ils sont illettrés ou alors leur dieu leur à dit : ça ne touche que les mécréants !  Donc oui ca explose dans les grandes villes mais c'est pas propre aux USA ou à Trump !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27625
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par Sparthakus Mer 11 Nov 2020 - 12:48

    maintenant ils ont leur macron ouf enfin tout va aller mieux pour la planete et les citoyens. A quand le remplacement des v12 par des trottinettes là "on" rigolera moins!?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par VERT 42 Mer 11 Nov 2020 - 12:50

    Les connards citadins, qui ne respectent rien que je vois chez moi dans leur maison secondaire ne sont pas issus de l'immigration....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par sibalo Mer 11 Nov 2020 - 12:55

    J'ai dit qu'il y avait les pastèques et les minorités !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27625
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par sevi Dim 15 Nov 2020 - 13:58

    Joe Biden,  s’est engagé à réintégrer l’accord de Paris sur le climat dès son investiture.
    La France ne tient pas la corde en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Transport, bâtiment, agriculture, industrie : tous les secteurs sont à la peine. Le Haut conseil pour le climat recommande à l’agriculture de s’emparer des effets de levier de la future Pac. Une corde raide, sensible mais à saisir.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38147
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par B1 bis Dim 15 Nov 2020 - 14:03

    sevi a écrit:Joe Biden,  s’est engagé à réintégrer l’accord de Paris sur le climat dès son investiture.
    La France ne tient pas la corde en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Transport, bâtiment, agriculture, industrie : tous les secteurs sont à la peine. Le Haut conseil pour le climat recommande à l’agriculture de s’emparer des effets de levier de la future Pac. Une corde raide, sensible mais à saisir.

    Joe Biden vas t il se rappeler se qu il a dit la veille : rr
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5089
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par Léparbal Gilles Mar 3 Mai 2022 - 1:14

    pas de panique, ils préparent les élections de "mi-mandat"
    et puis en janvier ils vont commencer la campagne électorales pour 2024
    en fait ils ont 1an pour gouverner, et 3 ans pour préparer leurs réélection

    en France c'est un an de gouvernement, 4 ans d'apathie et 2 mois de campagne électorale

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 1482
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 64
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    ELECTIONS USA - Page 6 Empty Re: ELECTIONS USA

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum